SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Résultat Hell in a cell 2012

5 participants

Aller en bas

Résultat Hell in a cell 2012  Empty Résultat Hell in a cell 2012

Message par Batista Lun 29 Oct - 11:30

Bienvenue à tous pour ce PPV de la WWE : HELL IN A CELL !!!!

Michael Cole nous accueil en compagnie de JBL et Jim Ross pour ce Pay Per View.

– On commence avec le match entre Alberto Del Rio et le natif de St Louis, Randy Orton

RKO 1 / Del Rio 0
Vainqueur : Randy Orton.

La guerre des Tweet continue entre Cena et Vickie qui affirme que les preuves de son aventure avec AJ seront révélées lundi lors de Monday Night Raw.

La nouvelle patronne de Raw est justement en interview lorsqu'elle est rejointe par Paul Heyman. Il lui dit que le match pour le titre de la WWE ne devrait pas avoir lieu dans le Hell in a Cell. Vickie lui répond que Punk a peur de Ryback et que ce match aura lieu. Heyman s'énerve en disant que le champion n'a peur de personne puis finit par se calmer et glisse à la cougar qu'il a entendu dire qu'elle faisait du très bon travail.
Heyman s'en va et laisse Vickie flattée.

– Le PPV continue et la Team Hell No va devoir défendre son titre contre ceux qui ont remporté le tournoi Tag Team pour être challenger #1, la Team Rhodes Scholars qui arrive sur le ring en déclarant à l'unisson qu'ils sont les champions par équipe.

Alors que la Team Hell No est sur le point de remporté le combat, une bagarre commence entre Bryan et Kane, puis le combat se finit par une victoire de la team Rhodes Scholars par disqualification, Kane s'étant acharné sur ses adversaires alors que Bryan était l'homme légal. la team Hell No garde par conséquent les titres par équipe mais le divorce entre Daniel Bryan et le Big Red Monster semble consommé.

Vainqueur : Team Rhodes Scholars par discalification et donc toujours champions : Team Hell No

On retrouve ensuite the Miz en backstage pour une interview. Il dit que la WWE a été abusée par la médiocrité quand Kingston lui a pris son titre lors de WWE Main Event. L'Awsome One dit que ce soir il va récupérer son titre intercontinental et ainsi sauver le monde...

– Comme annoncé, le match entre The Miz et Kofi Kingston pour le titre intercontinental est le suivant !

Kofi Kingston rive le épaules du Miz après avoir porté son Trouble in Paradise. 1, 2, 3.

Vainqueur : Kofi Kingston.

Chose assez rare, une interview de Kingston pendant qu'il célèbre sa victoire. Il dit qu'il est fier d'être le champion intercontinental du WWE Universe.

Une promo pour Wrestlemania 29 est ensuite diffusée.

Retour en backstage avec l'engueulade entre Bryan et Kane qui continue. "I'M THE TAG TEAM CHAMPION" (Kane) vs "I'm the tag team champion" (Bryan).

– Antonio Cesaro arrive ensuite sur le ring avec son titre de US Champion et se prépare à le défendre contre... Justin Gabriel.

Il n'y a donc pas que Roger Federer pour faire gagner la Suisse. Le champion fait le tombé après avoir porté son Neutralizer sur Gabriel.

Vainqueur : Antonio Cesaro

Une vidéo avec Layla sur l'aide contre Cancer est ensuite diffusée.

On revient à Atlanta alors les 3 commentateurs parlent du Main Event entre Ryback et Cm Punk.

Une vidéo sur le Challenger pour le titre de la WWE nous est ensuite proposée.

On retrouve ensuite Vickie Guerrero et Paul Heyman en backstage. Heyman dit qu'il remercie Vickie d'avoir annulée le match. Vickie lui demande ce qui lui prend de dire ça et Heyman finit par partir.

– Un nouveau match en équipe nous est ensuite proposé. Rey Mysterio et Sin Cara se dirigent vers le ring pour y affronter... les Prime Time Players !

Le numéro gagnant de ce soir est le 619.

Vainqueur : Rey Mysterio et Sin Cara.

Les vainqueurs célèbrent sur le ring alors que Sin Cara semble avoir subit un choc à la tête pendant le combat. Espérons qu'il soit sans gravité pour le mexicain.


– Une vidéo promo entre Sheamus et Big Show est diffusée. Le combat pour le titre poids lourd est le suivant ! Les 2 arrivent sur le ring tandis que Mr Money in the Bank Dolph Ziggler va attentivement suivre le déroulement du match via la télévision en coulisse...

Match très plaisant ou Sheamus a porté le White Noise et un Brogue Kick sur le Big Show alors que le géant a répondu avec 2 WMD. Et à la fin c'est le bourre pif qui gagne...

Vainqueur : Big Show.

Eve est en coulisse avec Teddy Long alors que Zack Ryder et Santino, déguisés en sorcière et en lady gaga viennent mettre de l'ambiance, sous le regard de Ron Simmons... DAMN !

Mr Mac Mahon est également en backstage et tombe sur CM Punk. Il lui dit de lui prouver en battant Ryback ce soir qu'il est bien le Best in the World...

– Le prochain match verra Eve Torres défendre son titre des Divas contre Layla et Kaitlyn dans un Tripple Threat Match.

Edge nous prouvé que l'opportunisme était payant. Eve a bien appris sa leçon.

Gagnante : Eve Torres.


Retour en Backstage avec Josh Mathews et le Big Show en interview qui dit que le pire qui pouvait arriver est arrivé : le Géant est champion du monde, et il aime entendre cela.

Sheamus de son côté est observé par un médecin, ailleurs en backstage.

– C'est l'heure de l'Enfer en Cage ! Cm Punk VS Ryback pour le WWE Championship !

Ryback est sur le point de porter son finish sur Punk quand l'arbitre porte un low blow sur Ryback ! Punk effectue un roll up pour le compte très rapide de 3 par l'arbitre qui avait coûté le match à Punk il y a quelques semaines.

Vainqueur : CM Punk.

Après le match Ryback détruit l'arbitre et poursuit CM Punk jusqu'en haut de la cage et porte son Shell Shocked au toujours champion WWE sur le grillage de la cage. Ryback célèbre ensuite avec la foule toujours du haut de l'édifice de métal, en mettant son pied sur Punk.






Qu'avez vous pensez de ce pay per view ? Personellement, le seul match que j'ai regardé entièrement était le Punk vs Ryback, les autres j'ai seulement regardé la fin. Je trouve la fin du match en cage légèrement abusé, sa aurait nettement pu finir mieux que sa je pense, après il faut voir ce que sa va donner au prochain pay per view. J'avais bien pronostiqué sauf pour le Del rio/Orton il me semble, les résultats me conviennent. A vous.





Dernière édition par CM Punk le Lun 29 Oct - 11:52, édité 1 fois
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Hell in a cell 2012  Empty Re: Résultat Hell in a cell 2012

Message par SCUM Lun 29 Oct - 11:50

Déjà plusieurs remarques :

le fait que Cena ait prit tout le temps du pré-show alors que de base, beaucoup de lutteurs qui n'avaient jamais l'opportunités d'apparaitre y venaient, là je suis dégoûté. Cena ne peut s'empêcher d'apparaitre, c'est lourd à la fin. On aurait pu au moins voir Wade Barrett en action, mais non ... putain.

Ensuite, vu que j'ai regardé les matches au complet, le Orton - Rio était vraiment assez bon, les moments où Rio se moque de Randy et veut même lui porter son RKO mais je ne supporte plus Orton, le voir gagner alors qu'il s'est fait maltraiter tout le match, le voir gagner en plus qu'il a botché une séquence de contre, non là, Randy, tu mérites la gifle.
Bon match quand même avec un RKO sortit de nul part assez original.

Hell No vs RS, bon dieu, la fin m'a blasé, mais je l'ai pas vu arriver donc bon, bien joué la WWE. Daniel Bryan est vraiment over, et là, très bon match tag team.

Kingston gagne comme je m'y attendais mais dans un match encore plus bon que les deux premiers, et l'interview d'après montre à quel point Kingston manque de charisme, obligé de gueuler pour s'attirer des réactions.

Le match de Del Rio était du même niveau que Kofi vs Miz, mais le problème majeur : les fans qui ne réagissent pas, c'te belle bande de trou du culs. Ils ont même osés gueuler "Boring" un moment, bah tient pour ce con : swiss DEATH ! D'ailleurs, un des meilleurs spot de la soirée, le Europeen Uppercut en contre à l'extérieur, vraiment bon !

ReyRey et Sin Cara vendent bien le match et gagnent face au PTP, avec un léger frisson quand Cara s'était peut être blessé à la tête, comme beaucoup à ce moment je me suis dit "allez, encore pour 6 mois", mais le match était vraiment correct.

WMD vs Brogue Kick, on a eu la réponse, dommage pour Sheamus, mais il reste crédible vu qu'il s'en ait prit deux dans la gueule, bravo champ'.

diva : zappé.

Le HIAC, pour être franc, j'avais peur de voir une bouse, mais là, le niveau était vraiment passable, surtout avec Ryback, il a bien démonter Punk, puis le temps de réaction qu'il m'a fallut pour comprendre ce qu'il s'est passé, mais déjà au début du match quand j'ai vu l'arbitre "brad Maddox" ( ancien lutteur de la FCW devenu arbitre ) qui avait fait perdre Punk il y a de cela quelques semaines dans un match, je savais qu'il y aurait quelque chose autour de lui, mais quoi, je ne sais pas. Quelle fin ! Et Ryback même avec la défaite offre du gros spectacle.

Le PPV est correct, le main-event passe, mais en tout cas, ce sera toujours mieux que le pauvre HIAC entre CM Punk et Undertaker qu'on a eu il y a deux ans en opener ...
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Hell in a cell 2012  Empty Re: Résultat Hell in a cell 2012

Message par Sébastien Ferreira Lun 29 Oct - 12:47

Fin de merde, Ryback vous frappe.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Hell in a cell 2012  Empty Re: Résultat Hell in a cell 2012

Message par Invité Lun 29 Oct - 12:48

Il faut avouer que le show était pas énorme, mais assez bon. Le RKO sortit de nulle part était magnifique, franchement. Après c'est dommage que le match ait été trop répétitif, Del Rio toujours à s'en prendre au bras de Randy et ça pendant les 3/4 du match, Boring.

Hell No... :rire: JVC J'ai jamais autant ris pendant un match à part le moment où tu te dis "non, Daniel va pas sauter sur Kane... SI !" sérieux, c'est des timbrés. C'est de trop bons Tag Team Champions, et ce match était bon lui aussi avec quelques frayeurs pour Hell No à la fin.

The Miz contre Kofi... Pour ma part ils ont voulu faire du trop gros spectacle en début de combat, et tout le long c'est devenu un petit peu boring aussi. Le seul moment qui était pas mal à voir était le moment des 10 contres d'affilés enchaîné d'un SOS. La fin était beaucoup trop prévisible, c'est dommage.

Le match Cesaro contre Gabriel était plutôt lent, pour cause : Les soumissions qui sont bien trop à l'appel depuis le début du show. Mais il a eu malgré tout ses petits moments, l'European Uppercut sur Gabriel était dévastatrice. Justin Gabriel c'est franchement bien débrouillé dans ce match où il a réussi à enchaîner Cesaro. Dommage pour lui il aura une autre chance surement.

Un autre tag team match pour la soirée, ça fait pas trop de mal. Quelques peurs pour Sin Cara, mais finalement il s'en sort sans rien. Un match sans plus, par contre le Power Rangers blanc est resté trop longtemps sur le ring et il dominait pas vraiment, donc c'était... BORING. Rey lui a su donner du spectacle malgré tout.

Le match des Divas ! Qui était assez drôle. Pour ceux qui n'ont pas remarqué, il n'y en avait que deux sur le ring simultanément. Et je suis sérieux, Layla à l'extérieur, elle re-rentre, Kaytlin sort, elle re-rentre Eve sort. Elles ont joué à "à toi à moi" et c'était drôle à remarquer. Et Eve : SENTON !

Le Main Event était pas si mauvais que ça. On s'attendait à voir du Punk laminé par Ryback et la cage, mais il a quand même su porter de bon coups, mais le meilleur reste quand même celui de l'arbitre. :noel: JVC C'est dommage pour la fin, monter sur la Hell in a Cell et ne faire qu'un finish, sans plus, ça laisse sur sa faim. J'aurais plus vu genre la cage qui se pète ou un directly in the mexican table. On verra ça pour le prochain Hell in a Cell :hap: JVC

Bon show en général, où le seul point faible sont les soumissions qui font perdre de l'intensité au match un truc de fou.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Hell in a cell 2012  Empty Re: Résultat Hell in a cell 2012

Message par Jason Lun 29 Oct - 13:26

J'ai bien aimé le ppv, la fin est originale, par contre je m'attendais à un truc plus impressionnant une fois qu'ils étaient en haut de la cage :noel: JVC Sinon Orton résume ma pensée pour le reste, et le Swanton Bomb d'Eve :cool: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Hell in a cell 2012  Empty Re: Résultat Hell in a cell 2012

Message par Invité Lun 29 Oct - 19:38

D'ailleurs, faut rajouter un truc. Quand t'as 6 paysans qui te disent "ouais on go skype ! le live va être énorme !" et qu'au final y'en a que 2 qui osent parler... La prochaine fois c'est même pas la peine de venir skype les mecs :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Hell in a cell 2012  Empty Re: Résultat Hell in a cell 2012

Message par Jason Lun 29 Oct - 19:40

+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Hell in a cell 2012  Empty Re: Résultat Hell in a cell 2012

Message par Invité Lun 29 Oct - 19:55

Ton +1000... était tellement long qu'on voit pas le zéro en entier :cool: JVC

Sinon moi j'ai jamais dis que j'allais sur Skype. (je préfère prévenir :hap: JVC)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Hell in a cell 2012  Empty Re: Résultat Hell in a cell 2012

Message par Seth Rollins Lun 29 Oct - 20:11

Moi perso j'ai matté que la fin des combats. Même le Big Show Sheamus était pas si extraordinaire... J'étais surtout là pour le Ryback vs CM Punk et que Ryback lui pète sa gueule a Punk et... la fin m'a bien plu, au départ j'avais pas vu que c'était l'arbitre litigieux qui avait fait perdre Punk il y a 1 mois. Un arbitre acheté pour pas changer du foot de cette semaine avec le match Liverpool/Everton et un autre match ou l'arbitre à pas mal merdé aussi :noel: JVC

Pour dire que c'était prévisible que Punk allait gagner pour qu'il garde son statut de Best in the World. J'ai adorer quand un ami a moi m'a dit : "Retour de Goldberg" Blague ou bien ? Face

Sinon le match des Divas m'a subjugué. Rien qu'a voir le Layla & Kaitlyn vs Eve prévoit d'avance le résultat finale...
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Hell in a cell 2012  Empty Re: Résultat Hell in a cell 2012

Message par Invité Lun 29 Oct - 20:37

J'avais prono un Heel turn de Cena donc..... :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Hell in a cell 2012  Empty Re: Résultat Hell in a cell 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum