SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[SPOILER] Résultats MITB 2012

+8
No Way Jose
Drew McIntyre1
Dumble J
Sébastien Ferreira
slimcharfeddine@hotmail.f
Kenz
James Storm
Batista
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[SPOILER] Résultats MITB 2012 Empty [SPOILER] Résultats MITB 2012

Message par Batista Lun 16 Juil - 15:38

:cd: JVC WWE Tag Team Championship, Kofi Kingston & R-Truth battent Hunico & Camacho.

Josh Mathews est en interview avec Chris Jericho, qui nous dit qu’il a une stratégie pour gagner son match ce soir. Il est l’inventeur du Money in the Bank, mais il n’en a jamais gagné un. Il va changer ça ce soir et on pourra ensuite l’appeler Monsieur Money in the Bank.

Daniel Bryan est en backstage, disant qu’AJ n’est pas son ex, mais sa future femme. Il dit qu’elle va arbitrer correctement le match de championnat et qu’il sera le nouveau champion de la WWE.

Bienvenue à tous ici à Phoenix, dans l’Arizona, pour WWE Money in the Bank ! Une vidéo d’introduction est diffusée comme à chaque pay-per-view.

:cd: JVC World Heavyweight Championship Money in the Bank Ladder Match, Dolph Ziggler bat Christian, Tensai, Santino Marella, Damien Sandow, Tyson Kidd, Cody Rhodes et Sin Cara.

Direction les backstages avec Josh Mathews, qui est en interview avec Sheamus. Ce dernier dit qu’il va se concentrer sur son match prévu ce soir et non sur Dolph Ziggler. Il dit qu’Alberto Del Rio est un homme désespéré vu ses récentes actions. Son père lui avait dit qu’on juge un homme sur les voitures qu’il conduit mais lui, la seule décoration dont il a besoin c’est le titre de champion du monde. Il nous promet de mettre Del Rio hors jeu ce soir.

The Miz effectue son retour sur les écrans de la WWE en arrivant dans l’aréna. Il dit que tout le monde se demandait sans doute ce qu’il devenait, et bien il était en train de tourner un film et devenir une star de cinéma. Il dit qu’il a été traité comme une superstar, qu’il a déjà remporté le Money in the Bank par le passé et réussi son cash. Il annonce qu’il va participer au Money in the Bank du titre de la WWE ce soir.

On voit un grand moment de l’histoire de Raw, avec Mick Foley qui remporte le titre de la WWE. La fédération de Stamford passera d’ailleurs devant la WCW en termes d’audience ce soir là pour ne plus jamais lâcher sa première place.

:cd: JVC Wolrd Heavyweight Championship, Sheamus bat Alberto Del Rio.
Après le match, Ricardo Rodriguez et Alberto Del Rio attaquent Sheamus et le mettent au sol. Dolph Ziggler fait alors son apparition mallette en main et s’apprête à casher lorsque Del Rio s’interpose. Dolph Ziggler donne un coup de mallette à Del Rio mais se prend un Brogue Kick de Sheamus juste après. La cloche n’ayant pas sonnée, Ziggler conserve sa mallette.

Kofi Kingston et R-Truth arrivent à la table des commentateurs pour le prochain match.

:cd: JVC Epico & Primo (w/ Rosa Mendes) battent les Prime Time Players (w/ A.W.).
Après le match, Abraham Washington prend la parole et dit qu’on s’en fiche du résultat de ce match car les Prime Time Players sont toujours les challengers numéro un aux titres par équipes. Il parle ensuite aux champions par équipes et vient devant la table des commentateurs pour les provoquer. R-Truth envoie alors un verre d’eau au visage de Washington et ce dernier veut alors se battre. Les poulains d’A.W. empêchent alors ce dernier de se battre et le font revenir en backstage.

On retrouve Matt Striker et AJ en backstage pour une interview. AJ dit qu’elle va faire son boulot sérieusement et qu’elle va réussir à se contrôler. Striker lui parle de ce qu’elle ressent pour CM Punk et AJ dit que Punk lui a brisé le cœur, ses espoirs et ses rêves devant le monde entier. Elle sait toujours quel genre de personne il est. Striker interroge ensuite AJ à propos de Daniel Bryan et elle dit que D-Bryan est son premier amour et qu’il a donc un place spéciale dans son cœur, même s’il était avec elle seulement dans le but de l’utiliser. Elle dit qu’elle sera avec deux hommes qui n’hésiteront pas à lui mentir au profit de leur carrière, que lorsqu’elle est avec eux, elle ne sait pas qui embrasser, câliner ou les blesser AJ s’arrête et essaye de se calmer, puis part en souriant.

:cd: JVC WWE Championship, No-Disqualification Match, Special Guest Referee (AJ), CM Punk bat Daniel Bryan. Pendant le match, AJ a été mise au sol après un choc involontaire avec CM Punk. Elle est alors raccompagnée en backstage et remplacée par un arbitre. Plus tard dans le match, AJ effectue son retour sur le ring et se met à tournoyer comme à son habitude avant d’aller chercher une chaise. AJ a la chaise en main, regarde les deux catcheurs au sol, et la pose au milieu des deux. C’est Bryan qui parvient à la prendre et frapper à de multiples reprises Punk avec. Il n’obtient qu’un compte de deux et commence à se plaindre à AJ. Le match se poursuit et Punk place une chaise dans le coin du ring. AJ se met alors devant la chaise, empêchant Punk de projeter Bryan dedans et ce dernier en profite pour reprendre l’avantage dans le match. Bryan va ensuite prendre un Kendo Stick mais AJ met le pied dessus et empêche Bryan de le prendre, c’est cette fois Punk qui en profite. Un peu plus tard, CM Punk place une table sur le ring et remporte le match après une suplex depuis le coin du ring à travers la table.
Après le match CM Punk célèbre sa victoire et AJ ne semble pas totalement ravi de la victoire de ce dernier.

:cd: JVC Handicap Match, Ryback bat Curt Hawkins & Tyler Reks.

Un autre grand moment de l’histoire de Raw est diffuse, avec cette fois l’arrivée à la WWE de Chris Jericho. C’était lors d’un segment du Rock, le 9 aout 1999.

:cd: JVC Layla, Kaitlyn & Tamina Snuka battent Beth Phoenix, Natalya & Eve.

Une promo sur SummerSlam est diffusée.

:cd: JVC WWE Championship Money in the Bank Ladder Match, John Cena bat Big Show, The Miz, Chris Jericho et Kane après avoir arraché la poignée de la mallette.












Mes impressions sur ce pay per view :

Je l'ai vu en live avec beaucoup de personne notamment Shawn Michaels, Zack ryder, Kane, Orton ... Bref on s'en fout. Les résultats étaient quasiment tous prévisibles, sauf que je n'aurai pas imaginé que Cena gagne le Money in the bank de raw, j'ai été franchement déçu de la fin de ce match.
Après d'autres matchs imprévus se sont ajoutés dans la carte, normal, pour combler le pay per view comme Ryaback vs Curt et Tyler ou le match de divas, ou encore le tag team.
Dans l'ensemble les résultats étaient cools pour ma part, sauf, je répète, le money in the bank de Raw, ou il faut noter que la crocher a été arraché, botch ou pas ? A suivre dans le prochain raw.
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Résultats MITB 2012 Empty Re: [SPOILER] Résultats MITB 2012

Message par James Storm Lun 16 Juil - 15:46

C'pas un botch pour moi, Cena il a la gimmick du Super Héros, donc il a win la mallette sans faire exprès, pour faire style il voulait pas prendre la mallette a ce moment puis finalement elle tombe dans ses mains.
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Résultats MITB 2012 Empty Re: [SPOILER] Résultats MITB 2012

Message par Kenz Lun 16 Juil - 15:51

Je pense que c'est un botch,la mallette était toute péter quand il l'a pris,le mec peut avoir toutes els ceintures en un soir c'était pas pour lui ce MITB.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Résultats MITB 2012 Empty Re: [SPOILER] Résultats MITB 2012

Message par Batista Lun 16 Juil - 15:52

Ouai t'a peut être raison, au début je me disais que c'était prévu mais en y réfléchissant bien, je suis pas totalement convaincu de sa, puis Cena qui gagne la mallette je trouve juste sa dégueulasse. Cena est le mec le plus overpush a la WWE et en plus de sa, ils lui font gagner une mallette, je veux pas d'une autre rivalité Punk vs Cena même si c'était cool, sa sera un bon gros copier coller.
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Résultats MITB 2012 Empty Re: [SPOILER] Résultats MITB 2012

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Lun 16 Juil - 15:57

ca aurait du etre Jericho pour le MITB de Raw serieux le mec il fait son job a la perfection sans jamais se plaindre et il n'a pas eu beaucoup de title shots
slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 29
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Résultats MITB 2012 Empty Re: [SPOILER] Résultats MITB 2012

Message par James Storm Lun 16 Juil - 15:58

A quand remonte sa dernière ceinture a Cena ?
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Résultats MITB 2012 Empty Re: [SPOILER] Résultats MITB 2012

Message par Batista Lun 16 Juil - 16:01

Je sais pas mais parmis tout ceux qu'il y a eu dans ce MITB, c'est lui qui a déjà eu le plus gros push.
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Résultats MITB 2012 Empty Re: [SPOILER] Résultats MITB 2012

Message par James Storm Lun 16 Juil - 16:07

Tout les mecs présent dans le MITB de Raw peuvent avoir un push quand ils veulent. donc bon...
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Résultats MITB 2012 Empty Re: [SPOILER] Résultats MITB 2012

Message par Sébastien Ferreira Lun 16 Juil - 16:19

Sheamus a écrit:ca aurait du etre Jericho pour le MITB de Raw serieux le mec il fait son job a la perfection sans jamais se plaindre et il n'a pas eu beaucoup de title shots

Y a pas de "ça aurait dû être lui" ou "machin mérite pas", 4/5 des mecs peuvent prendre leur retraite demain et seront intronisés au HOF car ce sont des légendes. Jericho, Show, Cena et Kane ont tout gagné ici, ils ont plus rien à accomplir. Encore Miz c'est un cas à part, mais bon, regardons plutôt ce que nous réserve la WWE pour la suite, parce que ça ne peut pas être un scénario classique. Avec Cena Mr MITB, il y a aura forcément quelque chose de différent.

Et concernant le "botch", est-ce que Cena devait gagner la mallette? Peut-être. De cette façon? Non, c'est évident que non, elle lui tombe dans les mains. Peut-être qu'il allait la décrocher quelques secondes après, une fois que Show aurait chuté, mais ça peut laisser paraître un doute quant au résultat.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Résultats MITB 2012 Empty Re: [SPOILER] Résultats MITB 2012

Message par Dumble J Lun 16 Juil - 16:39

Cena est pas foutu d'ouvrir un mousqueton pour décrocher la mallette. Rien que pour ça il mérite pas de l'avoir, le décrochage de Swagger > Celui de Cena.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Résultats MITB 2012 Empty Re: [SPOILER] Résultats MITB 2012

Message par Drew McIntyre1 Lun 16 Juil - 18:56

Il allait choper la malette après mais elle lui tombe dans les mains car il continue à frapper Show après... M'enfin, j'suis un peu déçu du PPV et surtout de la "AJ's story"... J'ai envie de dire: Tout ça pour ça... J'aurai aimé qu'elle aide un mec à casher ou autre mais rien... Elle n'influence même pas le résultat.
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Résultats MITB 2012 Empty Re: [SPOILER] Résultats MITB 2012

Message par Kenz Lun 16 Juil - 19:03

La mallette c'est une fois par an la WWE va pas la gâcher et changer ses plans pour CENA il va failer son cash par une intervention ou la remettre en jeux :ok:
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Résultats MITB 2012 Empty Re: [SPOILER] Résultats MITB 2012

Message par No Way Jose Lun 16 Juil - 19:07

Cena devait gagner. Fallait vraiment être aveugle pour pas l'avoir vu depuis qu'il était annoncé dans le match.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Résultats MITB 2012 Empty Re: [SPOILER] Résultats MITB 2012

Message par Batista Lun 16 Juil - 19:08

Cena va pas cash sur un coup de pute.
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Résultats MITB 2012 Empty Re: [SPOILER] Résultats MITB 2012

Message par No Way Jose Lun 16 Juil - 19:09

Il avait bien cashé son rematch sur un Mysterio qui venait de gagner le titre face au Miz.

Quoi qu'il se passe, il turnera juste pas.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Résultats MITB 2012 Empty Re: [SPOILER] Résultats MITB 2012

Message par Kenz Lun 16 Juil - 19:09

Ou alors la WWE voulaient soigner son image et faire un truc qui défie tout les pronostique pour Cena mais Jerry si c'est un botch.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Résultats MITB 2012 Empty Re: [SPOILER] Résultats MITB 2012

Message par No Way Jose Lun 16 Juil - 19:17

Aucun rapport. Mais alors là, aucun. Il a gagné pour une future storyline et le finish a du être raccourci parce que l'anse de la malette a pété.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Résultats MITB 2012 Empty Re: [SPOILER] Résultats MITB 2012

Message par James Storm Lun 16 Juil - 19:57

Je suis d'accord avec Mark Henry quand a AJ, c'est vrai que je pensais aussi quelle allait influencer le résultat, même pas. Sinon j'ai bien aimé le PPV
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Résultats MITB 2012 Empty Re: [SPOILER] Résultats MITB 2012

Message par Chris Jericho Lun 16 Juil - 20:06

J'aurais préféré que le câble lâche au moment où Jericho y était suspendu. ça, c'aurait été un botch épique. :content: JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Résultats MITB 2012 Empty Re: [SPOILER] Résultats MITB 2012

Message par James Storm Lun 16 Juil - 20:56

En effet, ils n'auraient pas su si ils devaient aller chier ou se marrer :noel: JVC
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Résultats MITB 2012 Empty Re: [SPOILER] Résultats MITB 2012

Message par Invité Lun 16 Juil - 21:48

Toute façon, Cena a pas besoin d'une mallette MITB pour avoir une ceinture.

C'est vrai que AJ, arbitre spéciale, ça a rien changer, je suis déçu à ce niveau-là.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Résultats MITB 2012 Empty Re: [SPOILER] Résultats MITB 2012

Message par Sébastien Ferreira Mar 17 Juil - 3:28

Ah et pendant le live, j'ai dit que si Cena gagne la mallette je feud contre Hornswoggle après celle contre Kennedy, je tiendrai promesse.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Résultats MITB 2012 Empty Re: [SPOILER] Résultats MITB 2012

Message par Heath Slater~1 Mar 17 Juil - 15:59

MITB de Smakdown, j'voulais que ce soit Santino qui gagne perso :content: JVC

Bon, j'ai vraiment cru au cash direct de Ziggler...
Par contre Cena qui gagne la malette... Non quoi roll eyes
Je pense pas que ce soir un "botch" car il a choppé la malette pour frapper Show, je pense que c'tait prévu comme ça perso.
Heath Slater~1
Heath Slater~1

Messages : 402
Age : 28
Finisher : Sweetness
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Résultats MITB 2012 Empty Re: [SPOILER] Résultats MITB 2012

Message par No Way Jose Mar 17 Juil - 18:42

Croire que Ziggler allait réussir son cash direct. Come on, réfléchissez un peu quand même.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Résultats MITB 2012 Empty Re: [SPOILER] Résultats MITB 2012

Message par Batista Mar 17 Juil - 19:33

Attention, ce qui suit est un spoiler du dernier raw :


Spoiler:
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Résultats MITB 2012 Empty Re: [SPOILER] Résultats MITB 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum