SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Spoiler] Summerslam 2012

+6
Johnny Curtis~1
Bray Wyatt
Chris Jericho
James Storm
Jason
Sébastien Ferreira
10 participants

Aller en bas

[Spoiler] Summerslam 2012 Empty [Spoiler] Summerslam 2012

Message par Invité Lun 20 Aoû - 5:07

Voilà ! Summerslam est passé. Antonio Cesaro a gagné le titre US, Daniel Bryan a battu Kane, Truth et Kofi ont conservé, Sheamus a conservé lui aussi le titre Poids-lourd de façon pas très honnête, CM Punk a lui aussi conservé son titre WWE après un match totalement boring. Par la suite notre cher Kevin nous a interprété sa musique en live, je ne vais pas m'exprimer sur ça... Et on arrive finalement au Main Event, Brock Lesnar contre HHH. Je vais vous dire, pour toute la place qu'à prit cette feud à RAW, je suis totalement déçu, et encore c'est petit, j'évoquerais plutôt de la rage pure et simple. Après un match assez répétitif et très mené par Lesnar, et quelques finish qui sortent trop tôt dans le match à mon avis, Lesnar place sa soumission sur HHH et ce dernier abandonne. Le truc qui me révolte beaucoup c'est la façon dont le show se finit. Je veux bien que HHH perde, mais qu'on nous présente un show qui n'est pour moi pas au top, loin de là, où The Game quitte le ring sous un chant "You taped out" de notre cher public qui n'a sû réagir qu'à ce moment, et rentra en backstage. On a bien compris que c'est la fin pour HHH, mais il y a vraiment mieux comme fin. comme celle d'HBK qui est parti après un match épique avec Undertaker. J'ai trouvé ça vachement mal orchestré, et c'est réellement décevant.

Vos impressions sur ce show ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Summerslam 2012 Empty Re: [Spoiler] Summerslam 2012

Message par Sébastien Ferreira Lun 20 Aoû - 13:49

J'ai attendu toute la soirée pour voir la fin de Triple H/Lesnar, pour voir quelque chose d'énorme, de mémorable, et en fait j'ai vu une fin qui aurait pu se dérouler à NXT. Finisher porté, voilà j'ai gagné, fin du show. Non mais sérieux, même le match était nul, aucun "OMG moment" avec par exemple un des deux qui passe à travers la table sur une prise impressionnante. C'était nul du début à la fin, je comprends pas que des gens soient payés pour nous avoir sorti ça.

Pour le reste du show ça pouvait aller. Cool pour Cesaro, il est sympa je trouve. Air Truth, j'aurais préféré les PTP mais tant pis. Sheamus, comme d'hab, ça change pas, j'espère un retour de Barrett pour une feud entre Sheamus et lui pour le titre. Punk qui conserve, d'un côté je vois pas ce que ça va être la suite. On a eu assez de Cena/Punk l'année dernière, Punk/Show c'est aussi du déjà-vu, et je parle même pas de Cena/Show. Ce triangle m'a l'air compliqué, on verra bien à Raw.

Ah et le public c'était de la merde.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Summerslam 2012 Empty Re: [Spoiler] Summerslam 2012

Message par Invité Lun 20 Aoû - 16:40

Ce que je trouve pas crédible, c'est Lesnar qui enchaîne avec sa soumission après s'être pris un Pedigree.. Sinon fin de merde, j'espère qu'on en saura davantage à RAW.

Pour le reste, PPV correct. Les champions majeurs qui conservent, pas étonnant, Cesaro qui gagne je l'aime ce gars. :noel: JVC Sinon le remake de la double soumission, pas terrible m'enfin bon.


EDIT : J'espère vraiment à un retour du titre Européen :content: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Summerslam 2012 Empty Re: [Spoiler] Summerslam 2012

Message par Jason Lun 20 Aoû - 19:47

La victoire de Cesaro :content: JVC BOUM BOUM BOUM!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Summerslam 2012 Empty Re: [Spoiler] Summerslam 2012

Message par James Storm Lun 20 Aoû - 19:57

Retour du titre Eurpéen ?? Really ?

Sinon moi je trouve que le public a mit de l'ambiance au début du show, puis petit a petit a baissé d'intensité... Les résultats me conviennent, j'ai trouvé les matchs bon mais moi je suis bon client aussi...

Juste la fin qui été autant bien que la fin de Breaking Point sur Simu. décu.
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Summerslam 2012 Empty Re: [Spoiler] Summerslam 2012

Message par Chris Jericho Lun 20 Aoû - 20:27

Vous vous attendiez à quoi concrètement pour le Main-Event ? Quelle fin ?
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Summerslam 2012 Empty Re: [Spoiler] Summerslam 2012

Message par Sébastien Ferreira Lun 20 Aoû - 20:32

N'importe quoi, mais un truc avec de l'intensité, quelque chose de gros. C'était le 2ème plus grand Pay-Per-View de la WWE, avec une feud énorme dont la promotion a été faite tout l'été, avec le retour de Shawn Michaels qui se fait agresser et l'apparition de Stephanie McMahon. Forcément on attend que le match soit à la hauteur, mais ça n'a pas été du tout le cas, même le match en lui-même n'est pas capable de rattraper un peu cette fin naze.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Summerslam 2012 Empty Re: [Spoiler] Summerslam 2012

Message par Bray Wyatt Lun 20 Aoû - 20:37

Moi j'aurais bien attendu Lesnar qui revient a la charge en fin de match, quand HHH est encore dans le ring. Hunter se relève et le réinvite a venir sur le ring, comme un putain de warrior quoi. Puis Shawn qui vient s'allier a HHH, Lesnar se dit que ça va être facile contre des bras cassés comme eux (cc le jeu de mots) puis "DONG" Taker arrive et ça fait un 3vs1, et le show se finit par un Tombstone sur Lesnar
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Summerslam 2012 Empty Re: [Spoiler] Summerslam 2012

Message par Chris Jericho Lun 20 Aoû - 20:55

Éternels insatisfaits. Arrêtez de toujours vouloir la perfection, de regarder et de sur-analyser les shows. Je dois sûrement être un mark mais j'ai aimé le ME, j'ai sur-marké sur l'opener et j'ai été surpris par le coup de la double soumission. On finit sur un Triple H déçu de pas avoir fait mieux et franchement c'est pas plus mal qu'un beat-down de Lesnar (ou un retour du Taker).

Alors ok le show n'est pas parfait, mais c'est pas mauvais non plus.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Summerslam 2012 Empty Re: [Spoiler] Summerslam 2012

Message par Invité Lun 20 Aoû - 21:27

Pour ma part c'est mauvais et je plaint ceux qui ont payés.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Summerslam 2012 Empty Re: [Spoiler] Summerslam 2012

Message par Sébastien Ferreira Mar 21 Aoû - 1:16

La chose que j'attendais avant tout c'était le Main Event, ils nous ont buildé ça comme la feud de l'année, ils ont mis tout ce qu'ils pouvaient mettre dedans, et font une fin... bah la fin d'une feud basique quoi. Et le coup de la double soumission c'est pas nouveau, dès que ça a commencé c'était prévisible que Show abandonnerait et que le match reprendrait. Mais j'avoue que j'y ais cru quand il a porté son double Chokeslam (peut-être parce que j'avais prono Show vainqueur et que j'étais à fond derrière lui :noel: JVC ).
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Summerslam 2012 Empty Re: [Spoiler] Summerslam 2012

Message par Johnny Curtis~1 Mar 21 Aoû - 1:22

Le pire PPV
Johnny Curtis~1
Johnny Curtis~1

Messages : 38
Finisher : The Goodnight Kiss

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Summerslam 2012 Empty Re: [Spoiler] Summerslam 2012

Message par Dumble J Mar 21 Aoû - 1:27

T'façon, les PTP ont pas wins, PPV de merde, s'too.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Summerslam 2012 Empty Re: [Spoiler] Summerslam 2012

Message par Masked Kane Mar 21 Aoû - 5:42

S'il vous plais enlevé ce titre a Sheamus . En face il n'a aucun charisme ..

A Night Of Champion Je veux Kofi Kingston & R-Truth VS Curt Hawkins & Tyler Reks

New Champion Tyler et Curt :hap: JVC
Masked Kane
Masked Kane

Messages : 27
Age : 25
Finisher : Chokeslam' - Tombstone .
Localisation : Dans ton Anus '

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Summerslam 2012 Empty Re: [Spoiler] Summerslam 2012

Message par Vince Mar 21 Aoû - 18:49

Perso, moi j'y étais et je peux vous dire que je gueulais seul des chants pour booster le public :( JVC

Sinon le début du show était vraiment bon, le Cesaro/Santino était assez bien pour l'US, qui, généralement, offre des matchs de merdes (Je parle bien avec Santino, parce que les MVP/Benoit étaient vraiment bon), puis arriva pour moi un des Main Event de ce Show, Dolph contre Jericho. C'était surtout pendant ce match que la foule était réveillé. Le match était vraiment bon, comme d'hab. Ensuite c'est le Kane vs Bryan. Kane qui domine tout le match puis se fait voler par un Roll-Up. Pas très bien scénarisé. Mais le match était comme même bon, sans plus. Puis arriva le Miz/Rey. Un match assez bon même si ils pouvaient mieux nous offrir. Pour l'Heawy, j'ai loupé un bout mais j'ai bien aimé le match, sauf la fin et que Sheamus gagne. J'aurai souhaité qu'ADR gagne puis perd le titre à NOC contre Randy Orton. Puis le Tag Team était comme tous les autres, sympa à regarder mais pas extraordinaire. Pour le Triple Threat, c'était comme pour le HHH vs Orton vs Cena. HHH et Cena qui porte une soumission chacun puis personne ne sait qui a gagné, c'est du déjà vu. Mais pour ce match le Big Show était extraordinaire. Il était vraiment bon dans ce match. Puis ensuite le concert de Rudolf. Osef, j'ai pas aimé. Puis le "Main Event". Je m'attendais à plus brutal pour ces deux hommes. J'aurai bien pensé qu'un Sledgehammer serai utlilisé dans ce match. C'est vrai quoi, Lesnar a bien "Cassé" le bras de Shawn. On aurai pas dit un No Disqualification Match. Pas d'utilisation d'armes. Mais on va pas dire qu'il est mauvais, au contraire, il était bon. Puis voilà la fin, "You Tap Out". J'voulais trop leur crié "Fuck You" m'enfin... Un truc qui m'a fait rire c'est une meuf qui se fait confisqué son panneau, qui parlait d'A.W ! Je noterai pour ce show un 16 sur 20.
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Summerslam 2012 Empty Re: [Spoiler] Summerslam 2012

Message par SCUM Mar 21 Aoû - 22:17

Chris Jericho a écrit:Vous vous attendiez à quoi concrètement pour le Main-Event ? Quelle fin ?

Perso je voyais comme MAIN EVENT Punk vs Cena vs Show, MEEEEUH NON ! Monsieur HHH voulait prendre la place pour une feud face à LESNAR ! MOOOSIEUR HHH ne s'est pas contenter de son WM MOMENT !

C'est pas drôle !

Spoiler:
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Summerslam 2012 Empty Re: [Spoiler] Summerslam 2012

Message par Sébastien Ferreira Mer 22 Aoû - 2:14

Non, c'est parfaitement normal que le match ait été mis en Main Event, c'était la feud phare de l'été, normal que ce soit en clôture du plus grand show de l'été. Mais avec une telle fin, on pouvait le mettre en plein du milieu du show, ça passe sans problème.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Summerslam 2012 Empty Re: [Spoiler] Summerslam 2012

Message par Vince Jeu 23 Aoû - 12:42

Antonio Cesaro a écrit:A Night Of Champion Je veux Kofi Kingston & R-Truth VS Curt Hawkins & Tyler Reks

New Champion Tyler et Curt :hap: JVC

Impossible, Tyler Reks a quitté la WWE
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Summerslam 2012 Empty Re: [Spoiler] Summerslam 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum