SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

En attendant mon heure....

2 participants

Aller en bas

En attendant mon heure.... Empty En attendant mon heure....

Message par Dolph Ziggler~2 Jeu 23 Fév - 15:43

Ziggler a battu le cinglé O'Haire et s'attaque à un nouveau défi, un plus grand: la Vipère, Randy Orton ! Un challenge de taille, ce qui pourrait ralentir la perfection dans sa quête du United States Championship.



Le voilà qui arrive, accompagné par Vickie Guerrero !

En attendant mon heure.... 852012Ziggler2 En attendant mon heure.... 495854Ziggler1

VG ~ EXCUSE ME !!..../ Bouh ! / I Said EXCUSE ME !!!.../ Bouh ! / Ladies And Gentlemens, Please Welcome the future of this federation, the future United States Champion, he is my boyfriend, Dolph Ziggler !!

En attendant mon heure.... 251588Ziggler6 En attendant mon heure.... 949938Ziggler7
En attendant mon heure.... 201988Ziggler8

Une fois dans le ring, on lui fit parvenir un micro et prit la parole d'une façon très étonnante et très familière.

En attendant mon heure.... 209636Zigglerspeaks1

DZ ~ Now, Excuse me ! / You Suck ! You Suck ! / EXCUSE M.......SHUT UP ALL OF YOU !! / Le public hua la perfection mais celui-ci reprit le dessus / Vous devrez vous habituer à moi, venant dans ce ring, bientôt, la ceinture des Etats-Unis ornera mes hanches alors qu'à mes côtés, Vickie Guerrero, ma magnifique petite amie m'accompagnera. Vous me huez par jalousie, vous auriez voulu être à ma place, être LA perfection elle-même, vous qui priez Dieu, devriez plutôt prier THE PERFECTION !! Vous n'avez que faire de moi, mais bientôt mon nom flottera toutes les pensées lorsque l'on parlera de grandeur, vous n'aurez plus que ce nom à la bouche.....Dolph.....Ziggler....Acceptez-le ou non, huez-moi ou pas, vous n'y changerez rien, tel est mon destin, et votre destin sera de m'aduler, aucun doute là-dessus. Mais je ne suis pas là pour parler de tous les hypocrites et les envieux qui remplissent les salles pour me voir, mais plutôt pour parler de mon adversaire...Randy...Orton....

En attendant mon heure.... 207005Zigglerspeaks3

DZ ~ Je ne connais ce gars que pour certains de ses ratés, je l'ai vu perdre lamentablement le titre de la WWE contre votre héros.....Mr Kennedy.... / Des chants SuperKen ! retentirent dans l'arène et Ziggler se mit à respirer dans un sac donné par Vickie / Excusez-moi de nouveau, mais rien que de prononcer son nom......je.....je ne me sens pas bien...... Revenons-en à Orton, qui donne moins le mal de mer. Je l'ai vu casher le Money In The Bank........pour se faire battre sans qu'il n'ait rien pu faire. Cette mallette permet à quiconque qui la détient de casher à n'importe quel moment et de s'assurer d'être champion du monde au moins une fois, mais Randall a dérogé à la règle...contre son plein gré ! J'ai rit lorsque je l'ai vu perdre ce match, pourtant si facile, il n'a eu que ce qu'il mérite. Demain soir, je l'affronte enfin, ce gars se surnomme la Vipère, l'Apex Predator. Orton, laisse-moi te dire que demain soir, je serais le Prédateur et toi la proie, je te traquerais d'un bout à l'autre. Je serais celui qui t'injecteras le venin en premier. Je sais que tu es un peu confus et cinglé, que dans ta tête, tout se mélange, mais ta folie n'y pourra rien, tes petites voix pourront rester dans l'ombre car je n'aurais pas de difficulté à te remettre les idées en place. Demain soir, je prendrais une optique pour le United States Championship et te renverrais à ton statut si cher.....celui de jobber à temps plein !


Dolph souria et Vickie éclata de rire jusqu'à ce que le titantron ne s'allume pour y entendre la musique de Randy Orton. Dolph et Vickie restèrent alors perplexe, mais Ziggler restait confiant.

En attendant mon heure.... 168060Ziggler9 En attendant mon heure.... 985061Ziggler11
Dolph Ziggler~2
Dolph Ziggler~2

Messages : 555
Age : 27
Finisher : Zig Zag

http://awe-simulation.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

En attendant mon heure.... Empty Re: En attendant mon heure....

Message par Batista Jeu 23 Fév - 18:47

Déja bientôt une semaine que Élimination Chamber était passé, ce pay per view qui avait couronné un nouveau champion du monde poids lourds : Chris Jericho. Mister Kennedy avait réussi a défendre son titre une fois de plus contre 5 autres hommes grâce a une intervention de l'Undertaker. De son côté, Randy Orton avait battu David Otunga et devrait affronter Dolph Ziggler a smackdown. Ce même Dolph Ziggler était déja sur le ring en train de parler de son match contre Randy Orton et


I hear voices in my head !





En attendant mon heure.... Orton_10En attendant mon heure.... O2_bmp10


L'ancien champion de la wwe apparut sur la rampe d'entrée sous des acclamations du public. Il avançait vers le ring tout en regardant Ziggler et en souriant probablement pour se moquer de lui.


En attendant mon heure.... O3_bmp10En attendant mon heure.... O4_bmp10

Une fois arrivé devant le ring, Randy y monte puis fais la tour du ring une fois, bousculant même Dolph Ziggler avant de monter sur le coin et de faire son taunt habituel sous les acclamations du public.


En attendant mon heure.... O8_bmp10

Randy demande un micro et prit enfin la parole :


° Randy Orton °



Ce dimanche a Élimination Chamber, pour mon premier match depuis mon retour, j'ai prouvé que j'étais toujours au top en battant David Otunga. Un autre homme, lui, n'a pas réussi a gagner son match et a même été éliminé en premier : Dolph Ziggler !// La foule hue Ziggler ce qui énerve Vickie et qui fait rire Randy // Mon dieu mais vous entendez de bon public ? Ils ont compris, eux que tu te cachais derrière une femme, et tu dit être la perfection ? Pour moi, la perfection c'est quelqu'un qui réussi a quelque chose, a élimination chamber tu nous as montré le contraire en étant éliminé le premier, et ainsi que contre Carlito, tu as perdu et tu envisages encore gagner le titre des états unis ? Demain soir, a smackdown, lorsque je t'aurai battu, peut être que tu comprendras que tu ne devrais pas trop prendre la grosse tête avant de réussir quelque chose. Tu es trop fier de toi, mais si je serai toi, je serai plutôt dégouté, pire, je me suiciderai ! Et puis vivre avec une femme comme Vickie ... Moi par exemple, je pourra prendre la grosse tête après avoir battu Otunga, mais ce n'est pas ce que je fais. J'ai enfin compris que sa ne servais a rien et c'est ce qui me rendra plus fort. Demain soir, a Smackdown, tu ressentiras énormément de confiance en toi, d'ailleurs tu le fais déjà ressentir dans ce discours. D'ailleurs tu viens de m'apprendre que même dans un discours si ennuyant, on pouvais retenir quelque chose. Je sais très bien ce que je dis, j'étais comme toi avant, enfin, presque ... Avant, tout ces gens dans cette salle me huaient, je les injuriaient sans arrêt, c'est exactement ce que tu est en train de faire. Malgré ce que je suis en train de te raconter, tu n'en fera qu'a ta tête, comme David Otunga, que j'ai d'ailleurs battu parce qu'il ne m'a pas écouté, parce qu'il était trop confiant en lui. Prépare toi a subir le même sort, car aujourd'hui, la vipère a trouvé sa nouvelle proie, et demain, la vipère va encore frapper !


Randy baisse son micro et regarde Ziggler, attendant probablement une réponse.

En attendant mon heure.... O10_bm10
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

En attendant mon heure.... Empty Re: En attendant mon heure....

Message par Dolph Ziggler~2 Jeu 23 Fév - 19:23

Dolph souria et reprit la parole rapidement.

En attendant mon heure.... 560267Ziggler10 En attendant mon heure.... 126043Zigglerspeaks2

DZ ~ Tu plaisantes j'espère ? Toi, toujours au top ? Battre un jobber comme David Otunga, pas de quoi s'en vanter pour un retour. Je vois qu'il t'en faut peu pour être heureux d'avoir réussi un retour minable contre un gars encore plus minable. Mais moi, pendant que tu étais en train de préparer ton retour raté, j'ai été admis dans la chambre de l'Elimination. J'ai certes été éliminé de ce match en premier, mais j'étais contre des grosses têtes d'affiches, alors que toi, tu affrontais ce cher David Otunga.....Et pour ton information, ainsi que pour tous les abrutis qui sont au même état de débilité que toi, je ne me caches pas derrière ma petite amie, elle tient à m'accompagner dans chacun de mes déplacements et je ne peut rien refuser à cette magnifique femme qu'est Vickie. Excuse-moi du peu, mais l'arbitre était la cause de ma défaite contre Carlito, je tenais le match parfaitement entre mes mains. Cet imbécile n' a pas tenu 30 secondes à Elimination Chamber, je suis ce qu'il se fait de mieux actuellement et le titre des Etats-Unis est largement à ma portée. J'ai fait quelques erreurs de parcours mais elles vont être rectifiées. Après ta défaite de demain, tout le monde oubliera que tu étais de retour une semaine plus tôt.

En attendant mon heure.... 207005Zigglerspeaks3

DZ ~ Je vois que tu prend la grosse tête en battant n'importe qui, tu aurais battu à Hornswoggle, tu serais allé le clamer au monde entier haut et fort, la seule chose qui a été clamée et qui t'a fait fermer ton clapet, c'est lorsque partout où tu passais, on te reconnaissais comme l'unique homme à avoir raté un cash ! Ce n'est pas ce genre de choses qui m'arriverait à moi, l'être parfait. Comme tu l'a si bien dit, la vipère, le prédateur frappera, mais je ne te laisserais pas l'honneur d'être cet homme là, car cette homme, ce sera moi ! Je suis très bien dans ma petite vie actuellement, j'ai une femme magnifique à mes côtés, qui me suit dans tous mes déplacements et que j'aime, je ne changerais de vie pour rien au monde. Contrairement à toi, qui trimbale tes sales petites voix dans ta tête et qui se sent seul. Tu es comme tous ceux que j'ai affronté par le passé, toujours plus envieux les uns que les autres, vous m'enviez la vie de rêve que je mène actuellement qui est parfaite......tout comme moi ! Et ce n'est pas un hasard que toutes les choses parfaites de la vie arrive à un être purement parfait comme moi ! Tout le monde se le cache, y compris toi, mais vous voudriez me ressembler être comme moi......Mais aucun de vous ne souhaite l'avouer. Demain soir, tu subiras une lourde défaite, encore une fois fatale, car tu ne reviendras pas avant longtemps, plus longtemps que tes petits congés précédents. On se verra demain ! You're the Prey, I'm the Predator.....the Perfect Predator !


Dolph fit face à Randy avant de quitter en compagnie de Vickie, et s'en vont vers les backstages.
Dolph Ziggler~2
Dolph Ziggler~2

Messages : 555
Age : 27
Finisher : Zig Zag

http://awe-simulation.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

En attendant mon heure.... Empty Re: En attendant mon heure....

Message par Batista Jeu 23 Fév - 21:10

Ziggler c'est barré ? Bon, Randy se casse aussi alors.
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

En attendant mon heure.... Empty Re: En attendant mon heure....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum