SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L'heure de bouger est venu !

Aller en bas

L'heure de bouger est venu ! Empty L'heure de bouger est venu !

Message par Sheamus Lun 26 Déc - 21:51



Lord Sheamus apparaît, pas très souriant, mais quand même applaudit par la foule.

L'heure de bouger est venu ! Normal93L'heure de bouger est venu ! Normal94

Lord Sheamus se dirige vers le ring monte par les escaliers, longe un peu le ring avant de rentrer dans le ring.

L'heure de bouger est venu ! Normal13L'heure de bouger est venu ! Normal14
L'heure de bouger est venu ! Normal15L'heure de bouger est venu ! Normal16

Lord Sheamus rentre dans le ring et fait son taunt sur le milieu de ring, acclamé par la foule.

L'heure de bouger est venu ! Normal17L'heure de bouger est venu ! Normal18

Lord Sheamus prend finalement un micro tendit par un techniciens et commence a parlez .

L'heure de bouger est venu ! Normal32

Fella' … Nouveau match, nouvelle défaite … Je ne sais pas quoi dire pour m'exprimer. Ce lundi, j'étais revenu, après plus d'un moins d'absence, dans le but de réussir, de réussir là ou j'avais échouer … Arracher une victoire. Mais a la place de ça, j'ai eu une défaite, encore une défaite, le grand Lord Sheamus est tombé une nouvelle fois, même si c’était en la présence d'un adversaire de valeur, qu'est l'actuel champion de la WWE, Mister Kennedy. Après ce match, je suis repartis tête basse, avec un profond dégoût de moi même, une méprise totale pour l'être pitoyable que je suis devenu, le guerrier qui était en moi, qui remportait des match, terrassait ses adversaires, gagnait des titres … N'ai plus. Je ne suis plus que l'ombre de moi même, une ombre, dépassé par les événements qui lui arrive. Mais … Mais fella', une petit voix dans ma tête, une tout petit voix, que pour rien au monde, m’empêcherais de l'écouter, une petit voix, qui me dit … De ne pas abandonner ! Abandonner maintenant, lâcher tout ce que j'ai essayer de sauver, abandonner ne ressemblerais pas à Lord Sheamus, non, sa ne me ressemblerais pas, abandonner, même si les défaites me tournent autour de moi, autour de mon honneur, ce n'est pas moi, non fella', je n'abandonnerais pas, je ne lacherais pas prise même si je devais perdre tout les matchs que je livrerais jusqu'à la fin de ma carrière, même si je ne devais plus gagner de titre, même si je ne réussisait pas à recouvrir de gloire mon nom à nouveau, le guerrier que je suis ne s'avouera pas vaincu, il livrera des batailles, encore, encore et encore jusqu'à retrouver sa dignité, retrouver la glorieuse ère qui a marqué et qui marquera Simucatch pour longtemps, l'ère du Lord of Simu, cette ère, n'est et ne ce terminera jamais … Je pourrais parlez pendant des heures, mais, cela ne changerais rien, nan, la seul chose qui pourra faire s'inverser des choses, ce sont les actes que je fairais, mes actes qui commenceront dès le prochain raw, en massacrant l'adversaire que l'ont m'aura désigné, pour lui faire avaler ses dents, et commencer mon renouveau, celui qui me propulsera de nouveau … Vers la gloire !

Maintenant, si un catcheur présent dans ces foutu vestiaires ose me contester, moi, Lord Sheamus, qu'il s'amène, et je pourrais enfin vous montrer, vous SimuUniverse, que votre confiance, vous avez eu raison de me la donnez, car je suis Lord Sheamus, et les seuls chosent que peuvent faire tout les catcheurs qui me regardent en ce moment même, et de me craindre, moi, la glorieuse épée qui représente l'Irlande, et de vous incliner, devant mon nom … Lord Sheamus !


Lord Sheamus attend ...
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

L'heure de bouger est venu ! Empty Re: L'heure de bouger est venu !

Message par Invité Jeu 29 Déc - 1:20

VOIX OFF

Lord Sheamus réclamai de la contestation dans c'est dires mais personne ... mais quand soudain un thème ce déclencha dans l’arène ...



In the Middle Of It Now ♫