SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[NOC ] Gangsta Vs Exelence, l'heure de gloire a sonnée... ou pas...

3 participants

Aller en bas

[NOC ] Gangsta Vs Exelence, l'heure de gloire a sonnée... ou pas... Empty [NOC ] Gangsta Vs Exelence, l'heure de gloire a sonnée... ou pas...

Message par James Storm Dim 11 Sep - 20:01

Alors que les lutteur venaient successivement faire leur promo un a un, un membre des Gangstas fait son entrée surement pour nous parler du son match dimanche !



MVP fait son entrer sur la rampe.

[NOC ] Gangsta Vs Exelence, l'heure de gloire a sonnée... ou pas... MVP_entrance_01[NOC ] Gangsta Vs Exelence, l'heure de gloire a sonnée... ou pas... MPV_3
[NOC ] Gangsta Vs Exelence, l'heure de gloire a sonnée... ou pas... Capture0169[NOC ] Gangsta Vs Exelence, l'heure de gloire a sonnée... ou pas... Capture0184

MVP prend un micro et dit :

[NOC ] Gangsta Vs Exelence, l'heure de gloire a sonnée... ou pas... DzlItem8755

Bien, tout d'abord, comme je commence toujours pas sa, je vais bien, c'est une bonne chose, vous allez pas vous en prendre plein la gueule pour rien. Oé, Vendredi, JTG et moi, on a gagné, enfin, on c'est fait un petit match échauffement contre Bourne et Morrisson, ils croyaient vraiment pouvoir nous battre, mais bon, les rêves c'est la nuit. Donc, on les a détruits, et d'ailleurs, maintenant, on ne les entends plus les deux trompettes sautillantes. Passons, j'ai déjà passer trop de temps pour deux misérables lutteurs de seconde zone. Comme vous le savez, dimanche c'est Night Of Champions !! Le public applaudit Et The Gangstas sera dans ce PPV, qui s'annonce plus que palpitant, des match de grandes classe, Ryder VS Barret, The Rock Vs Kofi Kingston, et Chris Jéricho Vs William Regal, tiens, parlons en de Chris Jericho, Il est aussi dans un notre match, mon match ! Dimanche, lors de Night Of Champions, on va détruire Exelence une bonne fois pour toute. Mais j'ai appris que comme Jéricho a deux match, il va peut-être se faire remplacer lors de notre match !
Huée du public
il va peut-être se faire remplacer par Justin Gabriel ! Le public rigole de toutes ses forces oui moi aussi j'ai rigolé quand j'ai entendu sa, mais bon, honnêtement, tant mieux pour nous, parce que Justin Gabriel c’est un rookie, je me demande pourquoi il n'est pas a NXT, mais enfin bref. Si Justin Gabriel remplace Chris Jéricho, je peux déjà nous déclarer champion, Chris Jéricho doit combattre contre nous, il doit le faire, et si il nous bats, je m'inclinerai, mais ils nous battrons pas, ces titres, je les veux, et personne ne pourras m’empêcher de les avoir sur les hanches, même pas Justin Gabriel. Jack Swagger quand a lui, il n'a plus rien a me prouver et je n'est plus rien a lui prouver, on se connait, je le respecte, lui non bien sur, cela va de soi, mais bon c'est pas pour ça, que je vais lui laisser la victoire, au contraire, il veut jouer au plus costaud et au plus con, a ce jeu là, c’est moi le maître... Chris Jéricho, même si c'est une menace permanente, je veux qu'il soit présent dans le match, car je veux arracher les titres contre Chris Jéricho et non Justin Gabriel... Qui ne fait même pas parti d'Exelence.


MVP marqua une courte pause puis repris la parole :

[NOC ] Gangsta Vs Exelence, l'heure de gloire a sonnée... ou pas... DzlItem8773

Vous savez, je suis peut-être pas un vétéran ici, parce que oui, c'est vrai que j'ai rien fait ici, mais j'ai quelques choses de primordial pour percer ici, le respect, la rage, et le courage, je suis pas du genre a me défiler devant un bon match de catch, je suis pas du genre a faire le faux cul, je dis les choses en f ce, et je n'ai jamais de regret, Ce PPV, c'est le mien, j'ai une chance pour un titre, et je compte pas la laisser filer ! Même si c'est contre Exelence, pas de souci, ils subiront mon Playmaker ! J'ai de compte a rendre a personne, si je dois bien ma place de Challenger a une personne, c'est ma mère, certains, comme Swagger diront que je n'ai pas coupé les ponts et que je suis Tanguy, mais bon je m'en fou, elle me soutien, et grâce a sa, je vais pouvoir river les épaules des champion, et si c'est pas moi qui va le faire, se sera JTG ! JTG et moi, on a faim de titre, et on le montre a chaque match ! On veut des titres, on veut de l'or sur nos hanches, et cet or, ont l'aura dimanche après Night Of Champions. Et bien sur, on va les garder le plus longtemps possible parce que si c'est pour les perdre juste après... C'est inutile. Notre travail quotidien va payer j'en suis sur, on va défrayer la chronique, on va bousculer la hiérarchie pour atteindre les sommets, ensuite, on seras invincible ! Non on iras pas jusque là quand même... Mais bon, comme je vous l'ai dit, on va gagner, avec la manière qui plus est, et Jack Swagger et Chris Jéricho, ne seront plus que le passé ! Nous on est l'avenir, et on va écrire notre histoire dès dimanche. Bien sur, on peut très bien perdre, je le sais, on a déjà perdu contre Exelence, on sais que le match sera rugueux, et engagé, mais il le sera des deux cotés, on est prêt pour Night Of Champions, prêt au combat, Exelence a gagné plusieurs batailles, mais pas la guerre, et la dernière bataille, se sera Dimanche lors de Night Of Champions !

MVP attend Swagger ou Jéricho sur le ring

[NOC ] Gangsta Vs Exelence, l'heure de gloire a sonnée... ou pas... DzlItem8771
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

[NOC ] Gangsta Vs Exelence, l'heure de gloire a sonnée... ou pas... Empty Re: [NOC ] Gangsta Vs Exelence, l'heure de gloire a sonnée... ou pas...

Message par Jack Swagger~1 Mer 14 Sep - 23:26




Jack Swagger apparaît d’un air sérieux.

[NOC ] Gangsta Vs Exelence, l'heure de gloire a sonnée... ou pas... Normal_081310_avi_003338120

[NOC ] Gangsta Vs Exelence, l'heure de gloire a sonnée... ou pas... Normal_081310_avi_003347240

Jack Swagger arrive sous les huées de l’attendance.

[NOC ] Gangsta Vs Exelence, l'heure de gloire a sonnée... ou pas... Normal_081310_avi_003359400

[NOC ] Gangsta Vs Exelence, l'heure de gloire a sonnée... ou pas... Normal_081310_avi_003374600

[NOC ] Gangsta Vs Exelence, l'heure de gloire a sonnée... ou pas... Normal_081310_avi_003383720

Une fois entré dans le ring, il se saisit d’un micro, tendu par un sous-fifre et fait quelques taunts avant de prendre la parole :

[NOC ] Gangsta Vs Exelence, l'heure de gloire a sonnée... ou pas... Normal_081310_avi_003481000

Comme on se retrouve mon cher MVP, t'en as pas encore marre de perdre ? Tu sais très bien que ça ne te réussi pas de m'affronter mais tu t'obstines, j'aime ça. Victoires faciles sur victoires faciles c'est plaisant et comme si cela ne suffisait pas, pour me mettre dans une confiance extrême, lundi à RAW Exelence a battu The Rock and Kofi Kingston. Night Of Champions ce dimanche, j'ai hâte car ce sera LA nuit des champions, la nuit où les champions se donneront à plus de cent pour cent pour garder leurs titres. Cette nuit là je serais pour autant dire seul, oui je ne peux pas laisser Jericho trop s'exposer ce serait lâche de ma part. J'ai donc décidé de faire le match seul ou du moins en grande partie seul, ce ne peut être que bénéfique pour moi. Je vais prouver à tous les glandus qui assisteront à ce Pay Per View que le All American American Jack Swagger va faire très très mal. Pour tout vous dire Chris n'était pas vraiment d'accord pour que je fasse le match seul mais j'ai insisté. Vendredi dernier j'ai également affronté Carlito, l'un des soit disant prétendant aux titres par équipe et comme vous l'avez sûrement deviner je l'ai battu à plat de couture. Dimanche j'ai une revanche à prendre et je serais impardonnable, vous pensiez me connaître et connaître mon côté hardcore et haineux mais vous n'avez encore rien vu. J'ai changé, vous n'êtes pas prêt de me voir perdre quant à vous Gangstas vous allez morflez et renouer avec votre meilleure amie : la défaite. Comme tu l'as dis MVP, dimanche sera un très gros Pay Per View que l'on pourrait comparer avec SummerSlam ou même Wrestlemania car ce sera la nuit d'Exelence, la nuit du sacre. Mais vous avez si je suis venu ce soir ce n'est pas que pour parler du match par équipe, je viens aussi mettre un homme en garde. Triple H, il m'a volé ma mallette que je compte récupérer et à NOC je prendrais la place du challenger pour à mon tour voler son titre après avoir casher sur le champion des états-unis. Il ne reste que quelques jours mais pendant ces quelques jours il ne sera jamais en paix, je lui conseille de ne dormir que d'un œil. Mais vous, vous... Je me demande ce que vous avez dans la tête pour vous pointer sur le ring face à nous en sachant pertinemment que vous allez perdre. Donc quand tu dis que tu ne veux pas affronter Justin Gabriel je te rassure je ne veux pas de cet incapable avec moi, seul je m'en sortirais aussi bien. C'est lui qui lance cette rumeur à la noix mais pour être honnête il ne rentrera jamais dans Exelence parce qu'il n'a pas le niveau. Ne pensez pas que ce sera une partie de plaisir car vous serez deux car vous risquez de vous mordre les doigts. Crois moi que vous allez vous inclinez de gré ou de force, vous n'aurez jamais ce titre autours des hanches. Tu vois MVP tu dis que je ne te respecte pas alors que c'est faux, ce qui prouve que tu ne me connais pas si bien que cela, je dis simplement que tu es moins bon que moi et je vais le prouver une fois de plus. Et oui pour jouer au con tu es le Maître.

Swagger marqua une pause le temps que le public le hue comme à son habitude, il n'y fait même plus attention et reprend de plus belle :

[NOC ] Gangsta Vs Exelence, l'heure de gloire a sonnée... ou pas... Normal_011411_mp4_003725440

Il y a une chose où je ne suis pas d'accord avec toi, il n'y a pas besoin d'être un "vétéran" pour accomplir de grandes choses ici, regardes moi, je suis là depuis quelques mois et je suis déjà l'une des meilleures superstars. Dans cette fédération il n'y a pas besoin de respect tout ce qui compte c'est le talent. Il est vrai que tu ne te défiles pas devant un match mais à quel prix ? Tu as plus de défaites que de victoires. Tu penses réellement que ce sera ton Pay Per View alors que dimanche tu vas assister au sacre d'Exelence qui sera maître de Smackdown, nous nous occuperons ensuite de RAW. Vous avez faim de titre alors visez le titre hardcore, vous aurez peut être votre chance face à l'autre abruti de General Manager. Tu vois Montel contrairement à moi tu dois tout à ta maman alors que je me suis fais tout seul, je n'ai eu besoin de personne pour voler au sommet. Votre seule chance d'avoir ces titres seraient de les voler car dans ce domaine là vous exceller, et jamais vous ne les garderez vu votre niveau. Nous somme la meilleure équipe que la compagnie est connue, nous avons le talent et sommes crédible et les dirigeants ne sont pas fous ils savent que nous ferions vendre plus que vous malgré la haine que le public a envers nous car même s'il nous déteste, il sait que nous sommes talentueux et n'aime pas qu'on batte ses petits protégés. Si vous souhaitez accéder au sommet il faudra vous entraînez très sérieusement. Dimanche je mettrais un terme à toute cette mascarade, so break a leg.
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

[NOC ] Gangsta Vs Exelence, l'heure de gloire a sonnée... ou pas... Empty Re: [NOC ] Gangsta Vs Exelence, l'heure de gloire a sonnée... ou pas...

Message par Vincent Sam 17 Sep - 0:39



[NOC ] Gangsta Vs Exelence, l'heure de gloire a sonnée... ou pas... 4live-jtg-05.01.09.1

Voici JTG, le partenaire de MVP et il réclame un micro:

[NOC ] Gangsta Vs Exelence, l'heure de gloire a sonnée... ou pas... JTG_1

YO YO YO !!! Je pensais pouvoir approcher du grand chef avant notre match capital à Nights Of Champions mais il est toujours pas là, je trouve ça de plus en plus louche. Comme d'habitude, tu viens toujours seul pour parler au Gang, le plus actif de Simucatch, les Gangstas et en plus tu n'as pas peur de nous, j'ai vraiment envie de rire mais si je ferrais cela, j'en serais mort et donc pas de match à NOC pour moi et je voudrais pas manquez cette opposition car Moi et MVP, nous comptons vous battre encore une fois et ainsi pouvoir lever encore une fois les ceintures en haut devant vos corps inertes comme on l'a fait lors de Smackdown, après le match de Jericho, on a plu tranquillement se défouler sur lui tranquillement. En plus, tu as du défendre ta mallette face à HHH car il te l'avait volé mais tu as plu gagner ce match. Je me suis dit et si moi, j'aurais volé cette mallette, tu n'aurais même pas remarqué qu'on te l'avait volé car je suis un as du vol par rapport à Triple H. Mais maintenant, tu dois être maintenant plus vigilant à cause de ce premier vole et je te comprends car ça serait une humiliation, si on te la volait encore une fois. Et en plus tu pense vraiment nous battre seul mais là, je pense qu'il y a une caméra caché quelque part car là sortir cela devant tout le monde en savant déjà que tu vas perdre, c'est pour nous prendre pour des abrutis mais tu te trompe vraiment car moi et MVP sommes une vraie équipe qui est capable vos ceinture. Je pense que ce match sera plutot un match handicap pour toi car Chris vas penser surtout à son titre mais aussi à l'avenir de Exelence et oui, si Chris perds, on peut dire adieu à Exelence donc je soutiendrais Regal dans les vestiaires avec MVP et vos ceintures. Lors de dimanche minuit, ma vengeance sera complète, j'aurais récupérer les titres avec MVP et Exelence n'existera plus donc Gangstas deviendra l'équipe de Simucatch. Je pense que tu as compris Jack, t'es heures sont comptés donc tu peux déjà dire adieu à ton titre comme celui de Chris car je pense qu'on est assez détermine pour tout casser lors de la nuit des champions et en plus, on créera la plus grande surprise de ce grand Pay-Per-View. J’arrêterais de pleurer à cause du départ de ma chère et belle Velvet.Si je serais toi Jack, je quitterais Exelence car tu ne progresses plus avec Chris en plus tu as un niveau plus élevé que lui, donc tu pourrais facilement le battre mais c'est à toi de choisir. Tu as rejoint le cote obscur de la force mais tu peux rejoindre le cote clair de la force. Tu pourrais devenir le héros de tout ces gens, moi et MVP sommes des personnes importantes dans la vie de certains jeunes car nous avons bossé dur pour obtenir ceci alors que toi, si tu changes de caractères et tout ces personnes seront de ton cote et t'acclameront comme un roi pour chacun de tes match mais je pense que tu dois vraiment réfléchir à cela car celle toi peut décider de cette décision et là celle personne qui sera implique dans ceci ça serait toi et Chris mais voilà, j'attends avec impatient que le grand chef arrive.


Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[NOC ] Gangsta Vs Exelence, l'heure de gloire a sonnée... ou pas... Empty Re: [NOC ] Gangsta Vs Exelence, l'heure de gloire a sonnée... ou pas...

Message par Jack Swagger~1 Sam 17 Sep - 16:29

Jack reprit la parole sans prêter attention une seconde à JTG :

[NOC ] Gangsta Vs Exelence, l'heure de gloire a sonnée... ou pas... Normal_081310_avi_003481000

Comment ça tu trouves ça louche ? Tu veux voir Chris Jericho, tu le verras bien assez à Night Of Champions. Je suis obligé de venir seul sur le ring car lâche comme vous êtes vous vous jetteriez sur lui vous et cet anglais. Nous sommes effectivement l'équipe la plus active, la plus puissante, la plus crainte de SimuCatch et alors tu as un problème avec ça ? Effectivement tu ferais bien de peser tes mots car ce n'est pas sur que tu vois Night Of Champions en live, tu le verras sûrement de ta chambre d'hôpital si tu joues le malin. A Smackdown vous êtes venus comme deux banlieusards qui volent une voiture, vous avez attendu qu'il ai le dos tourné mais ça ne m'a pas empêché de vous mettre une raclée. Et comme tu le vois j'ai récupéré ma mallette en battant une deuxième fois Triple H, tu vois JTG si tu avais essayé de voler ma mallette je t'aurais tellement tabassé que même les meilleurs chirurgiens n'auraient pu te remettre en état. La preuve est que tu dis que tu as brandis les ceintures au dessus de nos corps inertes alors que face à moi vous n'avez pas tenu trente secondes, comment imagines-tu le Pay Per View ? Je vais vous anéantir alors si Chris vient je n'imagine même pas la déculotté que vous allez prendre. De toute manière je m'attend à, lâche comme vous êtes, ce que vous ne vous présentiez même pas, vous vous serez sûrement fait attraper en essayant de cambrioler un magasin de bonbons. Je me demande pourquoi la fédération a fait signer deux contrats à des gens comme vous. J'ai pas l'impression que vous vous rendez compte de la chance que vous avez, on vous a sortit de votre de banlieue pourrie mais dimanche je vais vous y renvoyez. Vous pouvez jouer les durs, les "gangsters" mais vous ne nous impressionner en aucune façon. On sait tous comment vous gagnez vos matchs : on vole un portefeuille, on le donne à l'arbitre et hop il fait le compte plus vite comme si de rien n'était mais bien évidemment ce public idiot ne remarque rien. En même temps les quatre cinq premiers sont occupés à se baffrer de pop-corn ou de sandwich et ne voient dons pas le match et ceux qui sont derrière, les pauvres, ne voient rien car ils sont trop loin. Alors comme des blaireaux il regarde un stupide écran géant et se tape un torticolis le lendemain. | grosse bronka du public qui insulte Swagger | Vous savez très bien que je peux vous mettre une branlée seul, comme je l'ai fait à Smackdown, vous ne faisiez plus les marioles. Vous pensez nous battre ? JE vous attendrais de pied ferme à NOC si jamais vous venez, je ne ferais qu'une bouchée de vous, car comme je l'ai dis je ne suis plus le même. Et puis tu fais le malin mais dans ton équipe c'est MVP qui fait tout le travail, je ne sais même pas pourquoi il reste avec toi car tu n'es qu'un boulet pour lui, honnêtement je sais que MVP a un grand cœur mais là c'est pas le téléthon non plus. Effectivement ce sera un match handicap dimanche, un match handicap pour vous parce que même seul vous ne pouvez rivaliser avec quelqu'un comme moi, tu veux soutenir Regal c'est ton problème mais ne sois pas trop déçu quand tu le verras gisant au sol et Jericho brandissant ses titres au dessus de lui. Tu rêves trop de ces titres que tu ne pourras jamais atteindre, vises d'abord le titre des États-Unis on verra ensuite de quoi tu es capable, négro. Exelence vaincra à jamais et sera toujours l'Équipe de SimuCatch. Dimanche la seule chose que vous allez casser ce seront des pare-brise de voitures ou des vitrines, la seule surprise sera votre arrestation qui fera le plus grand bien à la compagnie. Tu parles de Velvet comme si c'était l'amour de ta vie alors que tu dragues Layla comme un chien galeux que tu es, bizarre non ? Si je ne progresse plus avec Exelence c'est parce qu'on ne peut pas progresser plus, je suis au top du top, personne ne peut m'atteindre. Tu vois contrairement à vous je ne suis ni un lâche ni un traître alors je vois pas pourquoi je devrais le trahir, certes c'est la solution de facilité pour vous les nases mais moi j'ai du talent donc je n'ai pas besoin de cela. Hey JTG, tu te crois dans Star Wars à me parler de côté obscur de la force ? Arrête de regarder la télé ça te bousilles le cerveau, enfin si on peut appeler ça un cerveau ; j’appellerais ça une cavité plutôt. Arrêtes te simagrées vous n'avez rien fait du tout, c'est juste que dans le business il y a besoin d'attirer les banlieusards pour qu'ils achètent des goodies. C'est juste que ça rapporte de l'argent rien de plus. Tu te la joues philosophe mais ça ne te vas pas, je suis très bien avec Chris on se comprend, pas besoin d'écouter te serments stupides. Dimanche vous serez finis !

Le champion par équipe quitta l'arène sous son theme song, laissant ses deux adversaires bouches bées.

Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

[NOC ] Gangsta Vs Exelence, l'heure de gloire a sonnée... ou pas... Empty Re: [NOC ] Gangsta Vs Exelence, l'heure de gloire a sonnée... ou pas...

Message par James Storm Sam 17 Sep - 16:51

MVP dit alors que swagger est en train de retourner en backstage :

[NOC ] Gangsta Vs Exelence, l'heure de gloire a sonnée... ou pas... Mvp7_b10

Et on en est fier Swagger ! Fier de se qu'on est et de se qu'on fait, on est prêt a tout pour gagner et de n'importe quelle manière ! Ne me tourne pas le dos Jack ! Jack se retourne On est des banlieusards qui rêvent de titres, mais nous on le mérite et on a prouvé non seulement aux public et aux GM, mais on vous a prouvez a vous aussi qu'on peut vous battre. Et tu le sais, mais tu essayes de le cacher avec ton arrogance. Tu es un lâches, tu parles de nous, mais toi, qu'as tu fais ? tu es venu nous prendre par derrière aussi donc ne parle pas de nous, regarde toi avant de brailler. Et après, Regal est venu, et dimanche Regal va battre Jéricho et ça, tu le digères mal ! Car tu connais Regal et tu sais se qu'il vaut, et, tu nous connais aussi, et tu sais se qu'on vaut, on peut te battre, et on va te battre. Peut-être que vous allez nous battre, certes, mais pas tout seul, seul, on va te coucher en moins de 5 minutes ! Jack commence a repartir Non Jack entend ! J'ai des choses a te dire mec. C’est pas très long alors arrête de faire le mec qui a gagné des centaines de titres et écoute moi. Ta gagné contre HHH et alors ? t'es content ? Tu re-vie ? Tu te sent plus pisser ? Et a ton avis, sur qui vas-tu casher ? Le champion US n'est ce pas ? Donc ne donne pas de conseil a JTG sur ses ambitions et encore une fois, réfléchi avant de l'ouvrir. Hier j'ai gagné contre John Morrisson, c'est vrai que c'était pas très dur, mais je l'ai fait avec métier et class. On est des hommes Swagger, on ne refuse jamais une bonne baston et demain soir lors de Night Of Champions, on va avoir une bonne baston contre Toi et ton maître, et on va ressortir vainqueur ! JTG n'est pas un boulet Jacky ! Au contraire, il m'aide quand j'en est besoin et inversement. Donc ne t'inquiète pas pour moi Swagger. Notre équipe est homogène, c'est une de nos plus grande force, et on est des compétiteurs ! Et ça, on va te le montrer encore une fois demain et encore plus même, car c'est un PPV, un grand PPV, et les Gangstas seront au rendez-vous pour se show qui s'annonce exceptionnel ! Demain c'est quit ou double pour nous, mais même si on perd, on va pas lâcher l'affaire. On aura un match revanche de toute façon mais comme on va gagner et dissoudre Exelence un bonne fois pour toute ! Vous, vous n'aurez pas de match revanche, dans ma tête c'est déjà clair tu vois, c'est tout prévu, bien huilé ! Et mes plans vont se réaliser demain soir... Les Gangstas seront champions demain soir !

James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

[NOC ] Gangsta Vs Exelence, l'heure de gloire a sonnée... ou pas... Empty Re: [NOC ] Gangsta Vs Exelence, l'heure de gloire a sonnée... ou pas...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum