SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RAW/SD!](Retour) John Cena Royal Rumble.

2 participants

Aller en bas

[RAW/SD!](Retour) John Cena Royal Rumble. Empty [RAW/SD!](Retour) John Cena Royal Rumble.

Message par John.Cena Lun 30 Jan - 20:51

[RAW/SD!](Retour) John Cena Royal Rumble. 75709468public-jpg

La salle est vide, le public est là, vient de passer une nuit de folie devant le Royal Rumble, n'attends rien, ou du moins rie nde 'spécial', il attend simplement un Theme Song, il ne sait pas encore que celui qui va se lancer va être le suivant ...



[RAW/SD!](Retour) John Cena Royal Rumble. RAW_904_Photo_100

[RAW/SD!](Retour) John Cena Royal Rumble. Normal_WWE_Monday_Night_Raw_2011_01_17_720p_HDTV_x264-RUDOS_mp4_004525220

C'est bien lui, cet homme qu'on ne présente plus, John Cena est bien là, Le 'Champ' est bien là, et contemple la standing ovation que lui fait la foule, avec plaisir. Cela fasait un an qu'il n'avait pas eu cette sensation, un an qu'il n'avait pas pénétré dans une salle de catch, un an qu'il n'avait plus de contact avec le monde du catch.

Les gestes lui revinrent instinctivement

[RAW/SD!](Retour) John Cena Royal Rumble. Cena_by_niiko_2

Le salut du Marine

Il effectua ensuite un sprint comme il n'en avait plus fait depuis longtemps

[RAW/SD!](Retour) John Cena Royal Rumble. 2867088616_1

[RAW/SD!](Retour) John Cena Royal Rumble. 1686675150

Il ne put s'empêcher une fois dans le ring, de contempler une fois de plus ce public qui lui avait temps manqué durant 1 an entier.

[RAW/SD!](Retour) John Cena Royal Rumble. 90070875.jpg.29694_crop_650x440

Il demanda ensuite un micro.

[RAW/SD!](Retour) John Cena Royal Rumble. Normal28

C'était partit, après un an d'absence, The Marine, allait prononcer ses mots après un an sans en avoir prononcé un seul, après un match épique au Royal Rumble, après ...


"Woaw ..."

"Let's Go cena ! ... Let's Go Cena ! ... Let's go Cena ! ..."

"What a shock ! J'peux vous assurer que le Sweet Chin Music que j'ai eu dans le menton hier soir comparé à votre accueil c'est rien du tout !"

"WAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"

"Haha, Putain que c'est bon d'être la devant vous ..., dans un ring de la WWE ! 1 an les gars, un an ! 1 an que j'ai rejoins cette longue lignée de types que l'Undertaker envoie années, après années 6 pied sous terre. J'ai juste fait l'erreur de vouloir mettre ma carrière en jeu contre un mec qui apparemment est comme ensorcelé lors de Wrestlemania. Mais passons, je lui ça ce soir devant vous, Undertaker ou pas.
Alors je vois sur les forums, sur les Facebook, sur mon Twitter, beaucoup de questions qui se posent un peu partout, et celle qui revient est "Cena are you really coming back to Wrestling ?" (Cena tu reprends vraiment le catch ?).
Arf ... Il faut dire que la fédération a bien changé depuis mon départ, à la fois dans la manière d'être administrée, mais également simplement dans le niveau de catch qui a fortement évolué. Je dois avouer que depuis mon départ, je n'ai suivit qu'en diagonale ce qui se passe ici ... Mais hier soir, lorsque j'étais dans les Backstages du Royal Rumble, et que j'ai pu observer ce que sont devenus de
jeunes talents qui à mon époque ramaient pour obtenir une place de challenger n°1 au titre des États-Unis, et qui aujourd'hui peuvent se permettre de prétendre à un titre de World Heavyweight Champion sans problème, je dis juste "Waow", franchement bravo les gars, belle progression je vous tire ma casquette.
Alors maintenant je vais répondre à cette question ... Est-ce que je vais revenir dans le monde du catch ? Honnêtement les sensations que j'ai eu hier soir en montant sur un ring me pousseraient fortement à retourner sur ce ring pour de nouveau décrocher des ceintures ... Mais non. Non car j'ai signé un contrat stipulant que si l'Undertaker me battait à Wrestlemania, ma carrière était finie. Non, car ma vie actuelle me convient bien, je suis tranquille, je profite de la vie en m'occupant de ma femme que d'ailleurs j'embrasse, et me suis lancé dans une collection de Ford Mustang, voiture qui me passionne.
Alors je vois déjà sur vos visages la déception, et ne croyez pas que de mon conté je ne suis pas déçus. Mais, hier soir si j'étais au Rumble c'est parceque la direction et uniquement parceque la direction m'a autorisée à y participer. Et si j'y étais c'était pour voir ce que je vaut encore sur un ring, et honnêtement, me prendre un Sweet Chin Music comme un débutant et me faire éliminer en un éclair par Shawn Michaels m'a remit clairement les idées en place : Je ne suis plus sur un ring ce que j'étais au par avant."

Cena regarde brièvement le logo de Wrestlemania, la foule se met à hurler.
"Wrestlemania ... Je ne crois pas que ce soit une bonne idée, j'ai actuellement le palmarès énorme de 2 défaites, Zéro Victoires ! Vraiment, je crois que j'suis lègerment maudit. De plus il faut s'y faire les gars, j'ai fais mon heure, et maintenant c'est finit, il n'y a aucun gars dans la fédération contre qui j'aimerai feuder ... Autant pour moi, aucun gars contre qui j'aimerai feuder qui n'est actuellement disponible, n'oublions pas que j'ai eu de grande heures contre Chris Jericho et Exelence, à qui j'en ai fait voir de bien belles, que j'ai toujours eu un certain respect envers The Rock, que j'ai faillit devenir Undisputed Champion en battant Edge lors de SimuVersery, que Jeff hardy (actuellement The Miz) m'a fait baver à de nombreuses reprises jusqu'à ce que je lui arrache finalement son titre de WWE Champion au Royal Rumble de l'année dernière. Je ne parle pas de l'Undertaker, lui et moi c'est plus qu'une histoire d'amour ...
Bref, tous ça pour dire les gars qu'un retour à Wrestlemania n'est envisageable que si j'ai quelqu'un à affronter, et honnêtement je ne vois pas qui serai prêt à me redonner à envie de retourner sur un ring pour livrer un combat épique lors du show, de tous les shows ...
John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

[RAW/SD!](Retour) John Cena Royal Rumble. Empty Re: [RAW/SD!](Retour) John Cena Royal Rumble.

Message par Shawn.Michaels Jeu 2 Fév - 21:34

On pouvait entendre des "Shawn Michaels" s'échapper de la bouche d'un certain nombre de fans présents, John Cena en avait beaucoup parlé dans son speech. Etait-il de retour pour de bon ou pour un soir ?

[RAW/SD!](Retour) John Cena Royal Rumble. Halle_01



[RAW/SD!](Retour) John Cena Royal Rumble. 4live-shawn.michaels-20.03.09.1 [RAW/SD!](Retour) John Cena Royal Rumble. 4live-impact.wrestling-24.06.11.6
____________________
Il est là, c'est bien lui ! Mr.Wrestlemania, the Main-Event confirme son retour à Simucatch ! Le public est en folie, deux grandes superstars, deux retours, le même soir, sont présentes dans l'arène. Il fait son entrée habituel, effets pyrotechniques et tout le tralala.. Il s'avance vers le ring tout en regardant The Champ ! Il s'agrippe à la troisième corde et monde sur le ring, micro à la main.


Shawn Michaels ! Shawn Michaels !

Hello Simu' Universe !


Yeaaah !

Mais que c'est bon d'être avec vous ce soir ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas posé un pied sur un ring. Beaucoup de choses ont changés à ce que j'ai pu voir notamment cet abruti de Chris Jericho Tag Team Champion et Mr.Kennedy Simu'Champ' ! Contre qui a-t-il dû combattre pour avoir ce titre ? Hornswoggle ? Jamie Noble ? Enfin bref, parlons du Royal Rumble, ce match, où j'ai.. lamentablement.. échoué un retour censé être .. phénoménale.. Arrivé quinzième et se faire éliminer comme un débutant, j'ai honte, je vous l'avoue.. Mais Shawn Michaels est de retour en force ! Prêt à faire tomber tous les champions si il le faut ! En parlant de champions, je dois vous avouer que le Simu' Champ', j'y est pensé dernièrement, mais un vieux comme moi, sur un ring, à cet âge, je dois céder ma place au jeune comme dirait ce pitoyable Jericho. Et puis, je dois surement pas être le seul à côtoyer le plus grand titre de Simucatch

Regarde John Cena.
Ah tiens ! Salut mec, alors t'es de retour aussi à ce que je vois ? Mais c'est du bon dis donc ! Les deux seuls ayant combattu, et échoué, contre l'Undertaker lors d'un Wrestlemania sont présentes ce soir, à quand un match sans type qui se prend pour un zombie entre nous ? Haha ! Je blague mec, tout le monde sait que je suis meilleur que toi, alors pourquoi faire un match ?

Tandis que deux clans se sont formés dans le public en scandant le nom de son catcheur favori..

Toujours aussi populaire à ce que je vois, même après plus d'une année d'absence..
Je n'ai pas pu m'empêcher de venir te rejoindre sur le ring quand j'ai entendu que tu cherchais quelqu'un qui puisse te redonner l'envie de remonter sur un ring à Wrestlemania. Va savoir pourquoi .. Alors Champ ? C'est quoi tes projets ? Redevenir pour la énième fois Simu' Champ' et garder la ceinture pendant les cinq prochains siècles ou tu as changé et tu cherches autre chose de plus intéressant ?

____________________


Dernière édition par Shawn.Michaels le Sam 4 Fév - 23:27, édité 1 fois
Shawn.Michaels
Shawn.Michaels

Messages : 28
Age : 28
Localisation : San Antonio, Texas, USA

Revenir en haut Aller en bas

[RAW/SD!](Retour) John Cena Royal Rumble. Empty Re: [RAW/SD!](Retour) John Cena Royal Rumble.

Message par John.Cena Ven 3 Fév - 21:32

[RAW/SD!](Retour) John Cena Royal Rumble. 68

John Cena dévisagea Shawn Michaels pendant un instant puis déclara :

"Shawn Michaels mesdames et Messieurs ! L'homme qui est responsable de mes problèmes de mâchoire ce soir !

Ça fait plaisir de te revoir ... Dans d'autres conditions qu'hier soir Rires
Plus sérieusement, tu me demande si j'ai des projets ... J'en ai des tonnes ! Avoir un enfant, m'acheter une Ford, Faire agrandir ma maison, m'acheter un Schweppes ! ... Mais maintenant que t'es là tu m'fais penser à quelque chose ... Le matin quand je me lève, généralement je me brosse les dents, ça m'arrive d'oubl ... Bref on s'en fou ! Mais tu sais ce qui me dérange ? Mes aphtes ! D'où ils proviennent ? C'est à moi que tu le demande ?! Ils proviennent du Sweet Chin Music que tu m'as infligé hier soir ! Oui Shawn j'en avais un de vrai projet : "Gagner le Royal Rumble, être dans le Main Event de Wrestlemania, remporter le World heavyweight Championship".
Mais jt'en veux pas ! Je n'avais pas réellement espoir de réaliser ce projet ... Mais maintenant qu'on est là tous les deux dans ce ring ... Je ne peux pas m'empêcher de ... Non ..."


Le public crie


"Non j'avais dis Le Rumble, et puis j'arrête ..."

Le public crie de plus en plus fort

De vouloir monter sur un ring une fois de plus contre toi ! Lundi, soir, à RAW !
Alors jm'en fou mec que ce soit avec toi ou contre toi ! L'important pour moi c'est juste de pouvoir te montrer que j'ai encore du potentiel, et qu'un Superkick est peu être capable de me faire passer par dessus 3 cordes ... Mais pas pour me river au sol pour un compte de 3 !

Shawn Michaels, do you take up this challenge ? Like you said ... ARE YOU READY ?
John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

[RAW/SD!](Retour) John Cena Royal Rumble. Empty Re: [RAW/SD!](Retour) John Cena Royal Rumble.

Message par Shawn.Michaels Dim 5 Fév - 11:17

Si je suis prêt ? Je l'ai toujours été, dans n'importe quel moment, contre n'importe qui et tu le sais très bien ! Tu sais John, tu es une grande superstar, avec un grand talent, puissante et résistante. Enfin.. Résistante à tout, sauf à mon Sweet Chin Music !

Shawn montre le titantron où on y voit les plus célèbres Sweet Chin Music contre John Cena.

[RAW/SD!](Retour) John Cena Royal Rumble. FtKO [RAW/SD!](Retour) John Cena Royal Rumble. HwItr
____________________

[RAW/SD!](Retour) John Cena Royal Rumble. FRhPm [RAW/SD!](Retour) John Cena Royal Rumble. LkqPF

Souviens toi John, ça te revient ? Tous ces Sweet Chin Music que tu as dû manger ? Next Monday on RAW, j'en ajouterai un de plus à mon tableau de chasse. Je vais montrer à tous la Simu' Universe que ..

I'M BETTER THAN YOU !

Yaaaaah !

[RAW/SD!](Retour) John Cena Royal Rumble. 2181

Shawn Michaels quitte le ring sous les acclamations des fans, en pensant à son match contre Cena lundi prochain.
Shawn.Michaels
Shawn.Michaels

Messages : 28
Age : 28
Localisation : San Antonio, Texas, USA

Revenir en haut Aller en bas

[RAW/SD!](Retour) John Cena Royal Rumble. Empty Re: [RAW/SD!](Retour) John Cena Royal Rumble.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum