SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Road To Royal Rumble

2 participants

Aller en bas

Road To Royal Rumble  Empty Road To Royal Rumble

Message par Ezekiel Jackson Mer 18 Jan - 18:12

Matt Striker: Ladies and Gentlemen please welcome The Personification of Domination Ezekiel Jackson .

Salut Matt , Je suis ici pour vous parlez du Royal Rumble Match, On va allez droit au But Matt . Je vais Remporter Se Royal Rumble Match Pour Prouvez que je ne suis pas le nul qui c"est fait battre par David Otunga, Et Aller au Maint-Event de Wresltmania !

Quelle est votre Objectif avent le Royal Rumble ?

Il y en a deux, Premièrement Mettre Hors Circuit David Otunga Au Prochain Smackdown et Deuxièmement Remporter Le Titre Hardcore

Voulez vous rajouté un mot ?

Non Merci , Bye .

Puis Ezekiel Jackson Rentra dans sa Loge .
Ezekiel Jackson
Ezekiel Jackson

Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

Road To Royal Rumble  Empty Re: Road To Royal Rumble

Message par Bray Wyatt Ven 20 Jan - 17:43

David Otunga vit les beaux cheveux inexistant d'Ezekiel Jackson virvoltant au vent, rentrer dans sa loge, alors the Harvard Gradued s'approche de la porte de la loge de Zeke et croise Matt Striker.

{ DAVID OTUNGA } : Humm...Vraiment pathétique, ce nul ose dire qu'il va réussir a me battre vendredi soir à smackdown ? Sa blague est hilarante, donnez moi un mouchoir que je verse quelques larmes. T'es sérieux Matt ? Tu crois vraiment a ses sornettes ? Qui pourrais battre un homme comme moi, parfait, fort et intelligent ? Personne ! Et surtout pas la pseudo Personification de la Domination, c'est plus tôt la Personification de la merde ! Je ne tolèrerais pas que ce dégénéré me manque encore de respect comme ça, moi, je suis invaincu a Smackdown depuis mon retour où j'ai mis hors circuit Ezekiel Jackson et Mason Ryan. Malheureusement, Ezekiel Jackson est revenu, et malheureusement pour lui, il s'est mis en travers de ma route. Je vais veiller a ce qu'il ne puisse jamais se tenir debout face a moi, je vais lui apprendre qu'il faut se mettre a genoux devant la légende, le légendaire Otunga, prochain champion Intercontinental, et le gagnant du Royal Rumble.

David Otunga laisse Striker seul, après ces paroles, ne lui laissant pas dire un seul mot.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum