SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Royal Rumble]Le match d'une vie

2 participants

Aller en bas

[Royal Rumble]Le match d'une vie Empty [Royal Rumble]Le match d'une vie

Message par Justin Gabriel Mer 25 Jan - 21:55





►Un thème song se fit ressentir dans l'aréna.Celui du Sud-Africain Justin Gabriel.La foule applaudi l'arrivée de la jeune Superstar.Il arriva sur le pupitre tout souriant et rentra dans le ring en tapant quelques mains de fans...Il rentra,monta sur les turnbuckles et leva les bras.Il descendit puis demanda un micro qu'on lui donna.Il se mit au milieu du ring et dit tout en souriant.◄


[Royal Rumble]Le match d'une vie 110911022049332714[Royal Rumble]Le match d'une vie 110911022201284266
[Royal Rumble]Le match d'une vie 110911022230852571



►Justin Gabriel ◄

Vous le savez surement mais ce dimanche ce tient le deuxième Royal Rumble de l'histoire de Simucatch.L'un des plus grands événements de l'année après WrestleMania et SummerSlam.Un match qui va donner une opportunité de toucher le rêve,le Saint Graal le 1er Avril de cette année à WrestleMania.Dimanche soir ce sera la soirée d'une superstar.Un gars qui va réaliser son rêve...Je ne serais pas cette personne qui gagnera le Royal Rumble, malheureusement.A part si j'y participes au dernier moment et je me donnerais à fond.Je serais pas cette personne qui explosera de joie au milieu de ce ring.Ce ne sera pas moi car moi j'aurais déjà exploser de joie.Pour certaines Superstars c'est leur chance de toucher leur rêve.Moi c'est pareil ce dimanche je vais me battre.
Je vais me déchirer,me détruire pour toucher ce titre que j'espère tant depuis deux mois.Depuis mon retour à Simucatch je n’ai toucher qu'une fois un titre.Trois jours...Trois petits jours qui m'ont pas laissé le temps de savouré, de réaliser que c'était un des moments les plus heureux de ma vie.Ce titre je l'ai obtenu alors que je n'étais pas favori.Dans un Ladder match contre deux gars qui connaissent ce type de match.Mais moi je suis arriver j'ai laissé ma peur, mon stress et mes angoisses au vestiaire.Après ma défaite et la perte de mon titre j'ai réalisé qu'il fallait me défoncer pour une ceinture.Certains cherche l'argent.Pas moi.Je cherche une ceinture quelle soit mondial ou qu'elle vals rien.Et j'espère ,si je remporte le titre US ce dimanche tenir mieux que 3 jours.A mes débuts à RAW je ne méritais pas ce titre.Maintenant je penses que j'ai prouvé à vous tous que j’ai le niveau.Après avoir perdu contre Miz je pensais que mes espoirs de ceinture aller s’effondré.Mais quand j'ai appris qu'on allais avoir un title shot pour le titre US au Rumble si on gagne je savais que c'était tout de suite ou jamais.
Et j'ai remporté cette Battle Royal.Je dois cette victoire que a moi même,a mon courage et mes forces.Maintenant je suis concentré sur ma quête, mon objectif de mes deux derniers mois : Le US Championship.Maintenant que j'ai une opportunité pour remporter ce titre je ne vais pas la lâcher.Cela aurait pu être n'importe qui champion Randy Orton,The Miz,Mr.Kennedy ou bien Drew Mc Intyre.J'aurais remporter ce titre et dimanche soir cela je partirais vainqueur de mon match avec le titre US sur mes reins !!
►Justin Gabriel fais un signe de ceinture et lève les bras sous des cris de joies de nombreux et nombreuses fans...◄




►Justin Gabriel qui s'était arrêter après cette communion avec le public repris avec un air plus sérieux.◄

Je pensais qu'on allais avoir un bon combat mais comme c'est Carlito qui est champion.Ce match ne sera pas de haut standing.Carlito.►Huée du public à l'entente de la superstar portoricaine...◄Carlito, le mec qui manges que des pommes.Le mec qui est champion US.Le mec qui as gagné ce titre grâce à Drew McIntyre qui a préféré limite lui donné au lieu de le laisser vacant.Le mec qui va perdre son titre ce dimanche.Le mec as qui je vais botter les fesses au Rumble...Le mec... Je pourrais continuer longtemps sur toi Carlito.
Je penses et toi même tu le sais,que je mérites une opportunité.On sait aussi que tu n'as eu aucun mérite à remporter ce titre et que tu te caches derrière la guerre entre écuries pour ne pas pouvoir défendre ton bien.Mais ce dimanche tu ne pourras pas te cacher.Même maintenant tu ne pourras et tu ne PEUX pas te cacher.Je n'es pas envie d'emmerder tout ces gens à dire pleins de choses sur toi mais avant d'en finir avec toi j'attends ta réponse,sur ce ring,qu'on puisse voir si tu auras le courage de m'affronté, de me regardé dans les yeux sur ce ring... Allez viens Carlito...Come-On Carl...


[Royal Rumble]Le match d'une vie 111120112334859482


►Justin Gabriel se fit couper par le thème song de Carlito qui se fit hué dès la première tonalité...◄
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Royal Rumble]Le match d'une vie Empty Re: [Royal Rumble]Le match d'une vie

Message par Lexis Jeu 26 Jan - 18:14



Carlito ne se fait pas attendre et arrive sous les huées du public.

[Royal Rumble]Le match d'une vie 17820220239756_carlitospeechus [Royal Rumble]Le match d'une vie 5039129056698_carlitospeechus2

[Royal Rumble]Le match d'une vie 5496292965735_carlitospeechu3

Il monte sur le ring.

[Royal Rumble]Le match d'une vie 17459764438941_carlitospeechus5

Et prend un micro.


[Royal Rumble]Le match d'une vie 10928600960607_carlitospeechus6

Justin Gabriel, tu me voulais, je suis là et tu sais quoi, j'ai plein de chose à dire sur se que tu viens de dire. Tout d'abord, tu as parlé du Royal Rumble, une chance, trente participants et un seul gagnant ! Il y aura trente superstars et pour l'instant on ne sais pas qui, les général manager on dit qu'ils seront dit au dernier moment. En espérant que moi, le grand Carlito y sois. Enfin, de toute façon je suis confiant sur ça car je sais qu'il ne pourrais pas se passer de Carlito, la plus grande superstar ici à Simucatch. Non, ne fais pas cette tête d'étonner, tu le sais très bien et tout le monde le sais ici, Carlito est plus fort que toi ou que vous tous réunit ! Je suis plus fort que n'importe quel superstar de cette fédération. Lundi, à Raw, j'ai encore évité un obstacle sur ma route, en battant Matt Hardy. Ok, ce n'est que Matt Hardy, même toi avec le peu de talent que tu as tu aurais pu le battre donc je ne vois pas trop pourquoi je me vanterai sur ça. Après il y a eu un obstacle imprévu, je n'étais pas prévu dans la Battle Royal mais Regal m'y a mi quand même. Et donc j'était dans les quatre dernier et Tyson Kidd ma éliminé en fourbe. Et toi tu as gagner, simple chance. Et comme je dis si bien, la chance... Carlito regarde le public c'est pour les nuls ! Et comme il se trouve que tu est un nul, vous collez bien ensemble toi et la chance. Tu dis que tu veux absolument un titre, un titre, un titre qui sois majeur ou qu'il ne val rien, n'est-ce pas ? Gabriel fais oui de la tête Et bah j'ai un conseil pour toi, vu que tu ne gagnera jamais se que j'ai sur l'épaule, tu va à Leclerc ou à Super U et tu t'achète une ceinture, et avec un peu de chance elle sera soldé. Tu as bien dit que le titre sois majeur ou qu'il ne val rien, et bah celui là il vaut rien donc ça colle. Tu as gagné 1 titre Hardcore, combien de temps tu as dit ? 3 malheureux petit jour. Je vais te dire une chose Gabriel, ton malheur fais mon bonheur ! Et vu que tu ne gagnera rien au Royal Rumble, tu sera malheureux et moi je serai heureux. Justin, j'ai battue beaucoup plus fort que toi dans ma carrière, j'ai battue Batista, 2fois. Tu peu pas test. Au Royal Rumble, je gagnerai et je resterai United State champion !! Carlito lève le titre en l'air sous des huées du public
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[Royal Rumble]Le match d'une vie Empty Re: [Royal Rumble]Le match d'une vie

Message par Justin Gabriel Ven 27 Jan - 22:11





►Après l'arrivée de Carlito Justin reprit tout de suite aux paroles du portoricain.◄



[Royal Rumble]Le match d'une vie 110911022230852571



►Justin Gabriel ◄

Tu arrives et tu oses répondre à moi alors que tu n'écoutes même pas se que j'ai dit.Il faut arrêter de manger des pommes Carlito.Ma chance ce n'est pas de gagner le Rumble si je le gagne c'est en plus mais ma chance c'est ton titre Carlito.Mon titre devrais-je dire.Tu sais quoi Carlito ?On n'est pas la pour parler de tes victoires passés.On parle du présent du futur même...Et si sa te fais plaisir d'avoir battu Batista alors sois content.Moi j'ai gagné des matchs mais j'en es perdu et j'en parles pas.Je ne me retournes pas vers le passé mais je regardes mon futur.Et mon futur va s'écrire sur cette ceinture ou se trouvera mon nom.Car ce dimanche je serais champion US.



►Justin Gabriel s'arrêta et sourit attendant une réponse de Carlito.◄
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Royal Rumble]Le match d'une vie Empty Re: [Royal Rumble]Le match d'une vie

Message par Lexis Sam 28 Jan - 11:03

[Royal Rumble]Le match d'une vie 10928600960607_carlitospeechus6

Tu me fais rire Gabriel. This Sunday, rien de va changer pour toi, tu restera le jobber que tout le monde est connu tandis que moi, je gagnerai le Royal Rumble. And that's... That's cool !

Carlito croque dans sa pomme et la crache au visage de Justin Gabriel puis il quitte le ring en rigolant sous des huées du public.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[Royal Rumble]Le match d'une vie Empty Re: [Royal Rumble]Le match d'une vie

Message par Justin Gabriel Dim 29 Jan - 12:20




►Justin s'enleva les morceaux de pommes de son visage et regarda Carlito partir.Il ramassa son micro par terre et il lui dit en partant :◄



Hey Carlito !Carlito, ce que tu viens de faire tout de suite tu vas le payer toute ta vie et ce dimanche je te ferrais bouffer ta pomme !!


►Justin Gabriel lacha son micro et fit un signe de ceinture a Carlito.Celui-ci partit puis Junstin rejoint les backstages sous les applaudissements du public.◄
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Royal Rumble]Le match d'une vie Empty Re: [Royal Rumble]Le match d'une vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum