SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mark Henry parle de son retour gagnant, de son match contre Finlay et du Royal Rumble

Aller en bas

Mark Henry parle de son retour gagnant, de son match contre Finlay et du Royal Rumble Empty Mark Henry parle de son retour gagnant, de son match contre Finlay et du Royal Rumble

Message par Drew McIntyre1 Sam 28 Jan - 13:02

Voix Off: Lors du dernier Smackdown, nous avons pu assister au retour fracassant du World
Strongest Slam sur les écrans. Et pour que ce moment soit encore plus "fracassant", il a
battu Ezekiel Jackson et l'a envoyé en retraite!



Mark Henry apparaît sous le titantron...


Mark Henry parle de son retour gagnant, de son match contre Finlay et du Royal Rumble Images?q=tbn:ANd9GcRLHnJkNzidsDhEDX4jL7wS2vhA8NbJpPw0cvf6uzY7ltk0BciSNAMark Henry parle de son retour gagnant, de son match contre Finlay et du Royal Rumble Images?q=tbn:ANd9GcQIijvm1W5bHMjfNe7XzaRi9vRfod23XT_3j6qGvlChY51VdBc7jg

descend la rampe...

Mark Henry parle de son retour gagnant, de son match contre Finlay et du Royal Rumble Images?q=tbn:ANd9GcTFZv72hDg7lcy_FHwveTNmKqtzqetJhpzw3CKo7XQiAKzHNtCr

et monte sur le ring.

Mark Henry parle de son retour gagnant, de son match contre Finlay et du Royal Rumble Images?q=tbn:ANd9GcTaDHuwjEcCIit8jV9NwvKNURvsmTNVxspJTZZfwiOlbetRGqxm

Mark prend un micro et le porte à sa bouche.

Mark Henry parle de son retour gagnant, de son match contre Finlay et du Royal Rumble Images?q=tbn:ANd9GcTz16cxD854kjx_LmK_6xlTiBipifow6w7QWCXrs7xunPvCXrSLag

~~Mark Henry~~

"I am... I am the World Strongest Man! Je suis l'homme le plus fort du monde!
Demandez à Ezekiel Jackson
//Huées à l'entente de ce nom// Oui! Oui! Il a souffert
pendant ce match d'hier soir! Il a tellement souffert qu'il m'a supplié de le laisser lui
mettre un coup! C'était inaudible à la caméra mais moi, moi je l'ai bien entendu!
Il se prend pour la face de la domination mais ça c'est fini! Fini depuis hier soir!
Lorsque que mon World Strongest Slam l'a dévasté et le compte de trois a résonné
tout c'est écroulé autour de lui... A commencer par sa colonne vertébrale! Il a perdu
ce match qu'il voulait tant gagner! Il voulait le gagner qu'il a ajouté du piment à
ce match! Il a dis que s'il perdait, il quitterai SimuCatch... Il a perdu, il a quitté
SimuCatch c'est aussi simple que ça! AHAHAHAH! Je l'ai envoyé en retraite! Pour
un retour c'est le mieux n'est-ce pas? //Aucune réaction de la foule excepté celle
des derniers fans du Big Zeke qui siffle le World Strongest Slam// Et vous croyez
qu'il va revenir! Après l'humiliation qu'il a reçu ici, avant qu'il revienne, l'apocalypse
sera déjà passée! Vous savez que je suis triste pour lui... partir sans gagner un seul
match c'est dévalorisant non? De plus, j'affronte un Irlandais pour le tournoi Lord of
Simu, il se nomme Sheamus! S'il croit pouvoir me battre, il se trompe! Je gagnerai
quoi qu'il arrive pour gagner ma place au tour suivant! Il souffrira après avoir encaissé
mon World Strongest Slam! Et moi, je célèbrerai ma deuxième victoire et je continuerai
ma route vers la gloire!"

Mark éclate de rire avant de se reprendre.

"Vous savez, si je suis de retour c'est pour décrocher la gloire! The World Strongest
Glory is my glory! Ma route vers la gloire est déclarée! Dès demain au Royal Rumble,
je serai la figure dominante de ce Rumble et je vais sans doute le gagner! Car qui peut
me faire tomber d'un ring a part moi-même.. //Des noms fusent dans l'arène// Aucun de
ce là n'ont osé venir se confronter à moi après! Qu'est-ce que ça prouve? Ça prouve
leur lâcheté, leur peur et surtout leur égoïsme! Mais je n'est que quelques mots à leurs
dire "Allez vous faire foutre!""

Mark pose le micro, crie un coup...

Mark Henry parle de son retour gagnant, de son match contre Finlay et du Royal Rumble Images?q=tbn:ANd9GcRKrilHKpwgtATHE4Tmbz1f2z_haMLP5DaUc6dYbQIvC0PoO08y

Puis repart en backstages sous son thème
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum