SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Royal Rumble] WWE Championship match.

Aller en bas

[Royal Rumble] WWE Championship match. Empty [Royal Rumble] WWE Championship match.

Message par Invité Mar 24 Jan - 14:38

Le WWE Champion Kennedy a encore prouver une nouvelle fois sa soif de victoire en terrassant l'Animal Batista lors du dernier Raw. Une victoire des plus notables étant donner que celui-ci n'est autre que le World Heavyweight Champion actuel. Le natif de Green Bay a ainsi prouver qu'il était l'homme a craindre mais aussi a abattre de ces dernières semaines. Alors que le Royal Rumble approche a grand pas, le WWE Championship c'est vue assigner un tout nouveau Challenger N°1 en la personne de Wade Barrett. Tout comme le WWE Champion lui aussi a soif de victoire et de gloire. Qui de ces deux titans l'emporera ? Nous le serons ce dimanche. En attendant voyons ce qu'ils ont a ce dire.

[Royal Rumble] WWE Championship match. Imager


Kennedy apparait sous le titantron sourire aux lèvres et applaudis comme jamais par les fans. Il progresse vers la rampe tapant dans la mains de quelques fans et faisant un petit clin d'oeil a une fans des plus charmante debout au premier rang. Un crie strident suite a son clin d'oeil ce fît entendre.

[Royal Rumble] WWE Championship match. Normalpdvd01223 [Royal Rumble] WWE Championship match. Normalpdvd01263 [Royal Rumble] WWE Championship match. Normalpdvd01513

Une fois dans le ring, il regarda le public tout en se touchant l'arcade sourcilière qui était recouverte par un pansement suite a la légère blessure qu'avais engendrer son match face a Batista. Quelques secondes plus tard, Kennedy fît signe qu'on lui transmette un micro. Le micro en main, il pris la parole.

[Royal Rumble] WWE Championship match. Normalpdvd02433

Et bien... On peux dire que j'ai une sacré fans dans la salle ce soir | Kennedy fait signe a la fan hystérique au premier rang | Bon bon bon... Comme vous avez pu le constater Raw a pris un sérieux avantage face a Smackdown. Tout ça grâce a Justin Gabriel, que je félicite pour avoir remporter la Battle Royal et bien entendue grâce a Sup... | La foule scande "Super Kennedy !! Super Kennedy !! " | Voilà, celui-ci même ! Lors du dernier Show j'ai dompter l'Animal a force de coup de pied au cul, pas sans mal malheureusement... Je dois quand même avouer qu'il m'en a mis plein la tronche mais bon, il en faut plus pour réussir a m'abattre. Ma détermination et ma volonté on eu raison de ce type bourrer de testostérone. Enfin, tout ça pour dire que je suis bel et bien ressortit victorieux face aux World Heavyweight Champion ce qui prouve une bonne fois pour toute que je suis le meilleur ! Depuis mon arriver ici je n'ai fais qu'enchaîner les adversaires et les matchs, chacun d'entre eux est tomber sous mes coups, aucun n'as encore réussie a me river les épaules... Aucun ! Certains de mes adversaires sont considérer pour beaucoup comme étant les meilleurs. Edge, Randy Orton, Sheamus, Kofi Kingston, Batista et bien entendue le challenger N°1 aux titres de la WWE, mon futur adversaire... Wade Barrett ! Tous sans exceptions on tenter d'entraver ma route vers la gloire ou bien de me voler la gloire... Cette gloire que je porte actuellement sur mon épaule, le WWE Championship !

[Royal Rumble] WWE Championship match. Normalpdvd02453

Mon ascension fût vulgurante, WWE Champion a peine deux semaines après mon retour. Et aujourd'hui, après un peu plus d'un mois de règne je le suis toujours... Contrairement a mon Challenger N°1 qui n'as conserver ce titre que quelques jours. Un homme dont le palmarès en fait pâlir plus d'un de jalousie mais ne me compter pas par mis ces jaloux. Car, au risque de me répéter encore et toujours... Je l'ai déjà battue ce qui donne un score de 1 - 0 et lors de Royal Rumble ce score augmentera en ma faveur. Il ne me dépossèdera pas de cette ceinture qu'il le veuille ou non, il pourras chialer, ce plaindre ou tout ce qu'il veux. Je voulais du challenge et le voilà... Lui qui as remporter son match par chance et comme on dit, la chance appartient aux perdants. Les long discours n'étant pas mon fort et mon truc je ne vais pas tergiverser ni y allait par quatre chemins ! Je suis très loin d'en avoir finis avec ce règne de Champion alors ma défaite est totalement impossible. Pour la simple et bonne raison que je suis Suuuuupeeeeeeeeer Kenne....

Mr Kennedy fût brusquement couper dans son élan.


Dernière édition par Mr Kennedy le Jeu 26 Jan - 16:46, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Royal Rumble] WWE Championship match. Empty Re: [Royal Rumble] WWE Championship match.

Message par Dumble J Mar 24 Jan - 20:55



Après avoir remporté un 3 contre 1 à Raw, Wade remporte enfin une chance de devenir le challenger au titre WWE. Son theme song résonne sous les huées, et Wade avance vers son adversaire de ce dimanche, Mr Kennedy.

[Royal Rumble] WWE Championship match. Normal_smackdown1216_022

[Royal Rumble] WWE Championship match. Normal_sd122311_066

-WADE BARRETT-

La chance, ce mot ne m'a pas permis de remporter mon match lors de Raw, tout comme le mot public ne m'a pas aider. Les mots qui m'ont aider sont la force, le talent, et l'intelligence. Terrasser trois adversaire seul, ce n'est pas de la chance. J'admets que j'ai profiter d'un moment d'absence de mes adversaires pour remporter ce match, mais ce que j'appelle de l'intelligence. J'ai aussi eu besoin d'encaisser les coups de trois adversaires, c'est ce que j'appelle la force. Et j'ai remporté ce match avec brio, c'est ce que je nomme, le talent. Et quand je te battrais lors du Royal Rumble j'utiliserais au maximum toutes ces capacités donc je sais faire preuve pour te river les épaules au sol pour le compte de trois. Je deviendrais ainsi pour la deuxième fois de ma carrière WWE champion. Enfin, il faut dire qu'actuellement les statistiques ne sont pas en ma faveur, tu as déjà remporté un match contre moi et pour cela je t'en félicite. Mais il ne faut pas penser que puisque tu m'as vaincu une fois tu pourras le faire une deuxième fois. Lors du Royal Rumble tu ne me bottera pas le cul comme tu aime si bien le dire, mais attends, botter le cul me fait penser à quelqu'un. Ah je viens de me rappeler, serait-ce The Rock qui écrit tes textes? Ces mêmes blagues sans goût, se prendre pour un beau garçon, et bien sur affirmer que l'on va botter des fesses. Tu lui ressemble parfaitement, et si tu lui ressemble autant, je suis sur que dans quelques mois tu sera très vite oublier, comme une misérable poussière dans cette industrie dominé par une seule personne, moi.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Royal Rumble] WWE Championship match. Empty Re: [Royal Rumble] WWE Championship match.

Message par Invité Mar 24 Jan - 22:35

[Royal Rumble] WWE Championship match. Normalpdvd02463

Tu sais, me comparer a un Showman comme le Brahma Bull c'est loin d'être une insulte d'ailleurs, il fût un temps dans d'autres circonstances ou certains aimer me comparer a lui disant de moi que j'étais en bonne position pour lui succéder afin de faire vibrer la foule comme nous seul savons le faire. Mais bien sûr tout ça c'était il y a longtemps. Au jour d'aujourd'hui je lui suis supérieur tout comme je te suis supérieur et ton passé dans cette fédération n'y changerais rien. D'ailleurs ces derniers temps je ne te vois pas tellement "dominé", je te vois plutôt "ramé" en tentant de tirer ton épingle du jeu. Chose que tu as réussie en remportant ton match mais, mon avis ne changera pas mon pote. C'est grâce a une série d'évènement tous les plus prévisible les uns que les autres que tu a remporter cet handicap match. Tu as réussie a encaisser les coups de trois superstars différente c'est bien, chapeau bas, tu fais un bon punching ball. Tout ces mots qui sont censé te décrire: "talent", "force", "intelligence". Chaque Lundi je les réinvente. Ma winning streak indéniable en est la preuve et je compte bien l'agrandir encore et toujours peu importe l'adversaire que j'ai en face. Lors du Royal Rumble c'est toi qu'on oubliera quand tu auras échouer une énième fois face au Champion du titre que tu convoite. Enfin je dis ça mais... Tu es une personne inoubliable Barrett, le dégoûts que tu procure au gens avec ta seul présence est si inégalable que les deux types d'Exelence aurais l'air d'être aimer du public a côté de toi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Royal Rumble] WWE Championship match. Empty Re: [Royal Rumble] WWE Championship match.

Message par Dumble J Mer 25 Jan - 16:19

[Royal Rumble] WWE Championship match. Normal_sd122311_049

Effectivement je procure un énorme sentiment de dégoût aux gens, car contrairement à toutes ces personnes, j'ai réussis ma vie, contraire à toutes ces superstars dans les vestiaires, j'ai déjà réussi ma carrière, et contrairement à toi, je suis le meilleur. Que mon palmarès impressionne ou pas, là n'est pas la question, quand je récite toutes les plus grandes lignes de ma carrière, ce n'est pas pour me vanter, c'est pour dire ce que j'étais déjà capable de faire quand je venais d'arriver dans cette industrie, sans expérience, et ce que maintenant je suis capable de faire. A mes débuts j'étais déjà quelqu'un d'imbattable, rajoute à cela un an différence supplémentaire et tu te rendra compte que tes pauvres douze victoires ne sont rien en comparaison. Avant que tu ne sois champion, je pensais que tu étais un clown, un pauvre mec qui passait son temps à copier un lutteur pathétique pour en devenir un plus pathétique à son tour. Puis ensuite tu m'a vaincu, dès ce moment j'ai commencé à te voir autrement, j'ai tenté de te prendre au sérieux et de voir ce dont tu étais capable puis tu as remporté ce titre et à ce moment là, tu es redevenu un clown, depuis que tu détiens ce titre ton parcours a été largement simplifié. Qui a tu affronté pour ce titre? Orton? Sheamus? SI je n'avais pas été là qui aurait était le prochain, Carlito? Ce n'est pas car je veux ce titre que j'ai crié sur une injustice, c'est car cela me dégoûtait de voir un parcours si simple pour une personne qui arrive à s'en vanter.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Royal Rumble] WWE Championship match. Empty Re: [Royal Rumble] WWE Championship match.

Message par Invité Mer 25 Jan - 18:39

[Royal Rumble] WWE Championship match. Normalpdvd03083

Mon ascension vers le titre a était simple je vais pas dire le contraire... Mais est-ce ma faute d'avoir choisis le bon moment, la bonne période pour m'en emparé ? Non, j'ai était plus opportuniste que tu ne l'as était. Qui aurais envie de se compliquer la tâche ? Personne, j'ai su saisir l'opportunité présente pour faire mon bout de chemin vers le titre et te battant pour avoir une chance de participer a un TLC Match pour le WWE Championship, match dont on connais le résultat. Ce qui te frustre et qui te rend aussi détestable c'est que tu as tout à fait conscience qu'au lieu de t'occuper d'Edge tu aurais du t'occuper de cette ceinture quand il en était encore temps ! Mais tu ne l'as pas fais, tu as préféré te lancer dans une querelle stupide avec la Rated-R Superstar ce qui t'as coûté l'occasion que j'ai finalement saisie pour avoir ce titre... Mais par chance et manque de challenger sérieux tu as eu une belle opportunité a Raw et cette fois-ci tu l'as saisie. Le seul point noir de cette belle histoire c'est qu'elle ne se terminera pas comme tu le souhaiterais, je le répète... Tu ne me battra pas, tu repassera par la case départ et je continuerai a dominer tout les Roster agrandissant ma streak, augmentant mon règne et battant tout les challengers que j'aurais en face de moi. La Kennedy Era ne s'arrêtera pas au Royal Rumble.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Royal Rumble] WWE Championship match. Empty Re: [Royal Rumble] WWE Championship match.

Message par Dumble J Mer 25 Jan - 20:01

[Royal Rumble] WWE Championship match. Normal_sd122311_031

La Kennedy era n'a jamais débuté, la seule chose que cette fédération ait connue, c'est mon nom. Le nom de la plus grande superstar de touts les temps que cette fédération ait pus voir. Que ce soit à mes débuts, ou à l'heure actuelle, et même dans cinq ans, le résultat sera toujours le même, la plus grande superstar de cette fédération ne sera qu'une seule et même personne. Moi. Tu peux le dire autant que tu veux, tu ne peux pas me faire croire qu'en seulement quelques mois tu as pus devenir le meilleur. Durant toute ma carrière j'ai étais au top, j'ai toujours dominer et je vais encore dominer lors du Royal Rumble en prenant le WWE championship. Ta pseudo ère à pris fin avant même d'avoir débuter, ce n'est plus qu'une question de temps avant que ton nom s'efface des mémoires. C'est vrai que j'aurais très bien pus devenir challenger à ce titre plus tôt si au lieu de m'occuper d'Edge et de le dominer lui aussi, j'aurais eu l'envie d'aller voir le champion en titre. Et croit moi sur parole, si j'avais eu l'envie de venir te voir plus tôt, ton règne n'aurait été que plus court. Alors dis adieu à ton titre, car il va bientôt m'appartenir. Et ce n'est pas de dire encore et encore que tu vas me battre qui fera changer les choses. Je remporterais ce match, car je suis meilleur que toi, et que je suis meilleur que n'importe quelle autre superstar de cette fédération, j'ai déjà battu tout le monde ici, excepté toi. Et ce n'est plus qu'une question de temps, et ce temps est déjà fixé, dimanche, tu fera partit de la longue liste des personnes que j'ai vaincu. God saves the queen.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Royal Rumble] WWE Championship match. Empty Re: [Royal Rumble] WWE Championship match.

Message par Invité Mer 25 Jan - 23:12

[Royal Rumble] WWE Championship match. Normalpdvd01833

Bwarf ! Je sais pas pourquoi j'me fatigue a tenter de t'expliquer le pourquoi du comment... Tu me répondra toujours en prétendant que tu es le meilleur de cette fédération. Malgré que les temps change, toi tu ne change pas et c'est bien dommage. Il serait temps pour toi de comprendre que t'as place n'est plus au sommet de Simucatch. Ton temps est révolu, cela fais déjà un mois que ton ancienne place est occupé... Par moi ! Et un jour a mon tour je laisserais place a quelqu'un d'autre c'est inévitable mais, ce quelqu'un ne sera pas le "grand" Wade Barrett tu peux compter sur moi. En attendant j'essaye tant bien que mal de te le faire comprendre mais apparemment tu veux pas te rentrer sa dans le crâne et ouvrir les yeux pour faire face a la vérité. Donc, je n'aurais d'autre solution que de te remettre les idées en place lors de notre match. Je te botterais le cul comme personne auparavant ne l'as fais et suite a ce bon bottage old school tu te rendra bien compte qu'il est temps pour toi de t'incliner comme tout le monde face a Super Kennedy et la Kennedy Era. Non seulement Dimanche le public m'acclamera comme jamais mais le Roster de Raw me remerciera aussi de t'avoir enfin fais fermer ta grande bouche car oui, il est aussi temps pour Wade Barrett de la fermer une bonne fois pour toute ! Le Royal Rumble signera le début de la fin pour toi alors prépare toi a te retrouver tout seul désemparer pleurant comme un gosse auquel on aura voler une glace.

Kennedy pris sa ceinture en main et regarda Barrett droit dans les yeux.


[Royal Rumble] WWE Championship match. Normalpdvd03622

Tu vois ceci, c'est le titre avec lequel je viendrais Dimanche et avec lequel je repartirais. Je suis Super Kennedy le Champion de la WWE et je compte bien le rester !!


Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Royal Rumble] WWE Championship match. Empty Re: [Royal Rumble] WWE Championship match.

Message par Dumble J Sam 28 Jan - 11:45

Wade porte le micro à sa bouche.

Ma place dans cette fédération se résume au sommet. Personne ne me dépassera tant que je serai là, et certainement pas toi. Lors du Royal Rumble je te battrais, je vais te détruire, et prendre ce titre, et le roster de Raw n'aura qu'une nouvelle crainte, qui sera la prochaine personne qui sera obliger de m'affronter. La prochaine personne qui se fera détruire par Wade Barrett le WWE champion. Et après ce dimanche, tu ne te proclamera plus Super Kennedy, tu ne sera plus invaincu, tu ne sera plus WWE champion, tu ne sera plus rien. Car le vainqueur de ce match, weighted at 260 pounds, from Manchester England, and the new WWE champion, The mancunian Manticore, Wade Barrett.

Wade sort du ring en riant.et retourne aux vestiaires.


Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Royal Rumble] WWE Championship match. Empty Re: [Royal Rumble] WWE Championship match.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum