SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Raw](avant match] Carlito parle de son re match pour le titre US.

Aller en bas

[Raw](avant match] Carlito parle de son re match pour le titre US. Empty [Raw](avant match] Carlito parle de son re match pour le titre US.

Message par Lexis Sam 14 Jan - 23:39

La pub est passé, la caméra s'allume et on retrouve Carlito qui est sur le ring sous des huées du public.

[Raw](avant match] Carlito parle de son re match pour le titre US. 543364snapshot20120105210605

Celui-ci regarde le public.

[Raw](avant match] Carlito parle de son re match pour le titre US. 694119snapshot20120105211306 [Raw](avant match] Carlito parle de son re match pour le titre US. 486287snapshot20120105211149
[Raw](avant match] Carlito parle de son re match pour le titre US. 565148snapshot20120105210747

Puis il prend la parole.

[Raw](avant match] Carlito parle de son re match pour le titre US. 133683snapshot20120105211456


Lundi, j'avais un match, un match tag team pour être plus précis. Moi et le général manager William Regal contre les tag team champion Exelence. Ce match ne c'est pas fini comme je l'avais prédit, non je n'est pas perdu mais je n'est pas non plus gagné. Le résultat, William Regal avait déjà tout en tête. Ce match, il c'est fini en No Contest, pourquoi ? Tout simplement parce que tout le roster de Raw et venu sur le ring et à botté le cul à Exelence ! Acclamation du public Raw a clairement déclaré la guerre à SmackDown en faisant sa, mais c'est se que voulait William Regal. SmackDown a manqué de respect à Raw à plusieurs reprise, maintenant ils en payent les conséquence ! À Raw, ce n'était qu'un avertissement, mais au show bleu, cela a éclaté et la guerre entre les deux brands principal à définitivement commencé ! Mais... Il se trouve que l'un de nos coéquipier ou plutôt ex-coéquipier nous a lâché pour rejoindre les gars de SmackDown. Enfin en même temps ça ne m'étonne pas de lui, ce gars est un gros lâche qui n'hésite pas à trahir ses coéquipier ! Edge, tu va regretter d'avoir fait ça, tu va regretter quand SmackDown devra se plier et s'agenouiller devant Raw. Tu as déjà trahis Wade auparavant, lui était prêt à faire équipe avec toi, juste pour botter le cul au show numéro 2. Mais toi tu n'en a fait qu'à ta tête et tu la non seulement trahis une deuxième fois mais tu nous a tous trahis ! Edge, tu as fait ton choix et tu va vite le regretter mais je ne suis pas forcement là pour parler de toi ou de la guerre SmackDown – Raw même si j'aurai aimer.

[Raw](avant match] Carlito parle de son re match pour le titre US. 759514snapshot20120105210636

Donc, je suis là pour parler de mon match lundi, et oui, j'en est un mal grès mon absence, je suis rentré plus tôt que je ne l'avais prévu et il se trouve que Regal a mi mon re match pour le United State championship cette semaine au lieu de l'autre ! Donc j'affronte Mister Drew Drew pour se qu'il n'aurait jamais du gagner. Mais dit donc Drew, j'ai remarqué un truc. Depuis que tu as gagné, enfin volé se titre on ne te vois pu. Bizarre ? Non, je ne crois pas, je crois plutôt que tu te cache pour essayer d'avoir cette ceinture le plus longtemps possible, tu te dis que si tu te cache tu l'auras surment plus longtemps mais ici ça ne marche pas comme ça. Tu vas me rendre se que tu m'as volé lundi ! Tu seras obligé de venir lundi Drew. Et rendu sur se ring je te le ferai payé, je t'écrabouillerai comme un vulgaire insecte. Je gagnerai sans difficulté, tu n'es qu'un misérable obstacle sur ma route qui mène à la gloire, obstacle que je franchirai sans problème. Ma gloire ? Ma gloire, ce sera surtout au Royal Rumble, ou je devrais éviter 29 obstacles et les faire tombé un à un, mais ma gloire ne se terminera pas la, loin de là. Après avoir remporté le Royal Rumble, j'irai à Wrestlemania ! Et je gagnerai le WWE championship. Mais d'abord, avant tous ça, place à une autre gloire, place au titre U.S, titre que lundi, j'aurai une deuxième fois autour de mes hanches. Et McIntyre, c'est pour ça que je dois te re mercier, grâce à toi, Carlito n'aura pas eu une fois le titre U.S, mais il l'aura eu deux fois ! And that's... That's cool ! Carlito se fait hué

Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum