SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US.

+2
Jack Swagger~2
Jason
6 participants

Aller en bas

[RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US. Empty [RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US.

Message par Jason Jeu 18 Aoû - 0:39

RAW est terminé! Beaucoup de rebondissement ce soir! Wade Barrett qui détruit Chris Masters, Jinder Mahal qui détruit Punk, Randy Orton qui interrompe le Main Event... Et aussi la victoire du Miz! Mais ce n'est pas tout, Masters a perdu son titre, qui est maintenant vacant! Et nous aurons un nouveau champion la semaine prochaine, dans une Battle Royal! Mais qui sera le nouveau champion? Nous le saurons bien assez tôt... En attendant nous retrouvons The Miz dans sa loge...

[RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US. 1128283048[RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US. 1128283069
[RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US. 1128283093

JM: Bonjour Miz! Vous avez réussi à gagner votre match face à Shelton Benjamin, Finlay et Drew Mcintyre, ce match ne vous a pas trop poser de problème? Etes vous content de votre victoire?

[RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US. 1128283173

Really? Really Josh? Je suis en train de me changer la! J'ai qu'une envie, rentrer chez moi et me détendre! Et je meurs de faim! Et toi, tu viens me poser des question? Hum bon je suis de bonne humeur t'as de la chance! Donc ta question, attends une seconde je dois la répéter je suis pas sûr d'avoir entendu, Ce match, cette grosse blague de match, contre des loosers sans talent ne m'a pas trop posé de problème? |JM: Oui c'est ça...| Really? Comment ça aurait pu me poser des problèmes? J'ai jamais fait un match aussi facile de toute ma carrière! Une belle bande de bon à rien! Je suis The Miz bon sang! Et vu que les fans veulent le Miz dans leurs shows, ils me font apparaître, tout ce qu'il y a de plus normal! Mais contre ce qui est disponible... Et malheureusement pour moi c'était une bande de bras cassé qui était dispo! C'était même pas un échauffement, en faites Josh, tu veux savoir? Je suis fatigué. Oui fatigué, je me suis tellement ennuyé dans ce match, que ça m'a épuisé! Tu le crois ça? J'ai du porter mon Skull Crushing Finale sur un vieux croûton, qui ne mérité même pas que je lui inflige une telle prise! Mais bon, j'ai gagné, une victoire reste une victoire! Maintenant j'ai qu'une envie, rentrer chez moi, manger un bon plat et dormir!

JM : Je voulais aussi vous parler de la semaine prochaine, vous allez participer à la battle royal où le titre des Etats Unis sera en jeu...

Really? Je n'étais même pas au courant! Mais c'est... c'est... Awesome!

|Miz s'en va vers le ring, heureux de cette nouvelle!|

[RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US. 110306123756479334


Oui vous ne rêvez pas, le thème song de l'ancien WWE Champion retenti dans toute l'arèna! Alors que plus personne l'attendait! S'en suivit d'une belle ovation des fans

[RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US. 1123679347[RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US. 1123679363
[RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US. 1123679378

Miz apparaît le sourire aux lèvres, visiblement content de ce qu'on vient de lui annoncer!

[RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US. 1123679415[RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US. 1123679456
[RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US. 1123679429

Miz monte sur le ring et prit un micro, puis prit directement la parole

[RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US. 1128285381

Non mais vous avez entendu ça? Je vais participer à la battle royal qui désignera le futur champion des Etats Unis! |Acclamations des fans| C'est vraiment cool, je ne pensais pas que j'aurais une chance pour ce titre en ce moment, étant donner que beaucoup de monde était dessus! Et j'apprends que je vais faire partie de ce match, je vais avoir une chance de toucher une nouvelle fois dans ma carrière le titre des Etats Unis! Après mon abandon du WWE Championship, après avoir perdu contre Sheamus, Chris Jericho et Cody Rhodes, j'étais un peu en chute libre! Mais ne vous inquiétez pas, car cette nouvelle ma rebooster! Je suis motivé, comme quand je me suis mis en quête du WWE Championship! Et vous vous souvenez comment ça s'est terminé hein? |Acclamations des fans qui fit sourire Miz| Vous vous en souvenez, j'ai battu le People Champ pour devenir WWE Champion! Quel grand moment, quand j'y repense j'en ai des frissons! Je veux revivre ça, encore une fois! Et la semaine prochaine c'est le moment idéal, je vais devoir y aller à 100%, et dieu sait que je suis à 100%! Vu comment j'ai gagné avec facilité mon match de ce soir, je suis encore plus confiant! J'ai aucune blessure physique, mon moral est booster à 100%, j'ai qu'une chose en tête, ce titre qui vous représente vous, qui me représente, notre nation, The United States Of America! |Le public scande 'USA'| Je suis entièrement d'accord avec vous! USA! USA! |Le public scande encore plus fort| Cette ceinture est sous estimé, elle a perdu tout son prestige! Limite maintenant c'est qu'un objet décoratif! J'en ai marre de voir ça! J'en peux plus! Regarder la ceinture Intercontinental! Elle a un champion digne d'elle! Et le titre des Etats Unis il a quoi? Un abruti gonflé au testostérone! Really? Et juste avant on a eu un rappeur à deux franc, mon ancien rookie, et aussi un roux! Le seul qui méritait de porter cette ceinture, c'est CM Punk! |Grosse huées des fans|

[RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US. 1128285401

Ok vous le détestez, je l'aime pas non plus! Mais sur tout ceux que j'ai cité, c'est le seul qui rendait cette ceinture belle et puissante! ça m'fait mal de le dire mais CM Punk était un bon champion des Etats Unis! Et le GM en a décidé autrement, en lui foutant un handicap en plein match, pour que l'autre gros musclé sans cerveau s’empare de ce titre! Je veux récupérer ce titre, pour lui redonner son prestige, pour représenter les USA! Pour avoir un champion crédible! Et qui de mieux que l'ancien WWE Champion pour remplir ce rôle? |Acclamations des fans| Et comme vous le savez, je haie l'injustice, c'est pour ça que quand je vais gagner le titre, j'offrirais un title shot à CM Punk! Je veux que ce soit lui mon adversaire pour le titre! Vous imaginez l'affiche? The Miz vs CM Punk for the United States Championship! |Acclamations des fans| Je rêve de cette affiche tout comme vous! Je veux l'affronter, avec cette ceinture sur l'épaule! C'est possible, et je vais le faire, pour moi, pour vous, pour cette fédération et surtout pour le titre! Personne, personne ne pourra m'arrêter dans cette quête! JE serais le futur champion des Etats Unis, et personne ne pourra m'en empêcher! Tout d'abord il y a qui pour m'arrêter? |Un dirigeant apporte une fiche ou sont noté tout les catcheurs dans la battle royal| C'est une blague? Masters, JTG, Mahal, Benjamin, Jackson, Finlay, Mcintyre... Really? C'est ça les challenger aux titres des Etats Unis? C'est une blague? Vous voyez? A quel point cette ceinture est sous évalué? Regardez moi tout les challengers! Tous des nouveaux, qui n'ont rien foutu ici, a part Chris Masters et encore... gagner un titre face à un mec qui a un handicap, j'appelle pas ça du mérite! Voilà cher public, voilà donc les challengers! |Huées des fans| J'en reviens pas! C'est vraiment n'importe quoi! Quoi qu'il en soit, c'est pas cette bande de rookie qui m'empêchera de gagner! Et vous savez pourquoi?

[RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US. 1128285433

BECAUSE I'M THE MIZ... AND I'MMMM...

|Un type du public gueule très fort 'AWFUL' d'une voix grave, ce qui stoppa direct Miz|

Really? Really?

|Miz descend du ring et se met en face du type en question|

[RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US. 1128285532

Répète un peu ça? |Inconnu : Tu vaux rien Miz! Chris Masters va récupérer son titre! Parce que t'es awful, AWFUL!!!| Tu te prends pour qui? T'es sérieux? Tu crois parler à qui la? Je suis le Miz, The Awesome One, The most must-see WWE SUPERSTAR! Comment oses-tu? Hein? Tu peux dire ce que tu veux, lundi prochain, je vais gagner! C'est quoi ça? Un sandwich? Il a l'air bon, et j'ai très faim, donne le moi! |Miz arrache le sandwich des mains du fan, qui ne bronche pas|

[RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US. 1128285477

|Miz prend ensuite la direction du ring tout en parlant|

[RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US. 1128285561

Sérieux, on ne me manque pas de respect comme ça! Souvenez vous en! C'est n'importe quoi! Tout ça pour défendre un gros tas de muscle en plus, ridicule! J'en était ou déjà? Je sais même plus! Je suis vraiment pressé d'être lundi, pressé d'être dans cette battle royal, en face de tout ces rookies qui me craignent, car je le sens, ils ont tous peur! Peur de moi, de ma force, de mon charisme! Je les impressionne, rien qu'en les regardant! J'ai un dernier message à vous faire passer, n'essayer même pas de vous débattre, n'essayer pas de gagner ce titre, n’espérer même pas le toucher! Car ce titre m'appartient, à partir de maintenant!

Miz remonte sur le ring, puis mange son sandwich, en attendant une éventuelle intervention

[RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US. 1128285580

Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US. Empty Re: [RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US.

Message par Jack Swagger~2 Jeu 18 Aoû - 0:59

Le titantron de l'undashing one retentit dans la salle

[RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US. Normal_003

[RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US. Normal_018

Cody prit un micro et parla ...

[RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US. Normal_037

-/C O D Y - R H O D E S\- Ho , mais que vois-je mon vieil ami miz ?! Que fais tu encore sur le ring après ta défaite ? Tu n'as pas encore disparu des écran ? Tu ne t'es pas encore décidé à cacher ta laideur , et à arrêter d'effrayer ces mômes aussi laid que toi , se goinfrant devant leur télévision ? Tu as du courage mike , beaucoup de courage , surtout pour critiquer tes adversaire ... oui effectivement , tes adversaires ne sont pas de grandes qualités et leur Quotient Intellectuelle n'est pas pousser bien loin , mais tu ne vaux pas mieux qu'eux mike ! Regarde moi , je réussi tout , je suis dans le tournoi de MITB et je vais gagner cette malette ! Avec moi en tant que Mr.Money in the bank , personne ne sera en sécurité , et surtout toi ! Tu dis que tu as traverser une mauvaise passe en perdant tous tes matchs , mais tu n'as pas senti ... sisi renifle ! l...Cody renifle...l Tu voies , c'est l'odeur de la défaite et de la fin du miz . Tu dis que le U.S championship est sous estimé , mais pauvre miz , c'est toi qui est sur estimé , tu ne vaux rien avec tes really et tes awesome ! Tu voies , tu es comme ce publique ringard , ignorant et aussi naïf qu'eux , tu manges un sandwich sur le ring que tu as voler à un spectateurs , mais c'est quoi ca .... Tu n'as plus assez d'argent pour t'en acheter ? Tu crèves la dalle à cause de ton depush actuel ? Ou alors tu es un goinfre , qui noie son chagrin et sa peur de moi en mangeant un sandwich subway jambon-fromage ! Mais je ne suis pas a pour te parler sandwich ...

Cody fit une pause et reprit

[RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US. Normal_038

-/C O D Y - R H O D E S\-Je suis venu te parler de ton match de lundi prochain , et tu sais tout comme moi que je convoite ce titre de U.S Championship , mais la chance de participer au battle royal m'est passer sous le nez ...mais je trouve sa inadmissible , je veux participer à ce tournoi ! Et je me battrai pour ce titre qui me plaît tant et que je mérite , le titre de la plus grande nation au monde ... THE UNITED STATES ! Mais , tu n'es pas digne de représenter cette nation , tu n'es même pas digne de participer au match à ma place , tu n'es qu'un ignorant aussi idiot que l'autre gangsta qui se prend pour une divas ... je parle bien de Jitegette ! C'est moi qui mérite de participer à se match , lui il a le tournoi + ce match , mais il ne sera capable de saisir aucunes des chances , car il est nul , débile et aussi boulet que toi ! Vous n'êtes rien comparé à ma grandeur , je suis tout et vous n'êtes rien ,je suis beau et vous êtes hideux ! Et pour ta gouverne , tu n'es pas awesome mais AWFUL !

Spoiler:
Jack Swagger~2
Jack Swagger~2

Messages : 314

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US. Empty Re: [RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US.

Message par Jason Jeu 18 Aoû - 11:30

Miz était tranquillement sur le ring en train de déguster son sandwich quand quelqu'un l'interrompu, Cody Rhodes! Personne n'aurait penser que ce jeune catcheur aurait le cran de revenir faire face au Miz...

|Miz avala ce qui lui resta dans la bouche puis reprit la parole|

[RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US. 1128325070

Really? Really? |Le public cri 'Really'| Cody Rhodes, jeune catcheur qui a gagné un match sur 2 de sa minable carrière sur Simucatch vient me parler? Really? Tu ne peux plus te passer de moi on dirait, en même temps, je suis la seule personne que tu es réussi à battre depuis ton arrivé, donc c'est logique, c'est le seul mérite que tu as depuis que tu es ici, donc tu viens fanfaronner! Quel grosse blague! Tu sais Cody, t'es pathétique. |Le public scande 'Cody sucks'| Oui t'es pathétique, tu viens me parler, me critiquer, alors que tu n'as pas fait 1 dixième de ce que j'ai fait ici! MOI j'ai presque tout fait ici! Toi tu as fait quoi rookie? Tu as battu une personne, moi. Bravo, bravo Cody! Tu as remporté un match, félicitation! |Miz applaudit quelques secondes| Tu veux qu'on te dise quoi d'autre Cody? Que ton avenir sera brillant? Que tu vas remporté le Money In The Bank? Really? Ce serait mentir Cody, et je n'aime pas mentir, donc je vais être sincère avec toi, même si c'est difficile à entendre! Tu ne vaux rien, tu n'es rien! Nothing! Tu es arrivé, je t'ai donner une chance pour le plus prestigieux des titres, et tu as perdu, car tu n'es rien. Je t'ai ensuite offert un match contre moi, que je n'ai pas pris au sérieux, et tu as gagner, et plus tôt dans la soirée tu n'as même pas était capable de gagner ton match. Je te vois venir! 'ouin ouin quelqu'un est intervenu' Shut up! De toute manière tu pensais vraiment que tu battrais CM Punk? Really? Il vaux 10X mieux que toi, il t'aurait explosé pauvre petit rookie. Et maintenant que tu m'as battu, tu penses gagner le MITB? Really? Tu te rend compte de ce que tu dis? Jamais, jamais tu remporteras cette mallette, car tu ne vaux rien. En face de toi ce ne sera pas n'importe qui, ils vont te détruire dans ce match, je suis vraiment pressé de voir ça! Tu sais Cody, si j'avais vraiment voulu y aller à fond dans notre match, je t'aurais tellement détruit que ton visage ne ressemblerais plus à rien! Ah mince, il ressemble déjà à rien, c'est dommage! Tu penses que je ne mérite pas le titre des Etats Unis? Tu penses le mérité toi? Rookie, tu sais ce que j'ai fait ici moi? 2X WWE Champion, 1X World Heavyweight Champion, 1X Hardcore Champ, 1X US Champ, 1X WWE Tag Team Champion! J'ai presque tout fait ici rookie! Toi, oui toi, tu as fait quoi ici? Pour venir me juger? Rien, rien du tout! Tu n'es qu'un rêveur, et bientôt on entendra plus parler de toi, car tout tes rêves seront détruit! Moi je vais devenir le champion des Etats Unis, pour empêcher des loosers comme toi de l'obtenir, car c'est à cause de type comme toi que ce titre ne vaux plus rien, elle a besoin d'un champion comme moi pour regagner du prestige, ce que je vais faire! Maintenant tu sais quoi? Toi et ta sale face défiguré, dégager de mon ring! Y'a sûrement 2-3 loosers dans ton genre qui vont venir dire qu'ils seront les nouveaux champion, et ce sera un plaisir de leurs briser leurs rêves!

Miz ne fait plus attention à Cody et continue de manger son délicieux sandwich

[RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US. 1128325092

Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US. Empty Re: [RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US.

Message par Jack Swagger~2 Jeu 18 Aoû - 14:48

[RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US. Normal_129

Cody fixait miz d'un air mechant , et réflechissait de la manière à laquelle il allait provoquer miz ou bien juste attirer son attention , ce qui est difficile ...

[RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US. Normal_134

-/C O D Y - R H O D E S\- Tu voies miz , je n'ai gagner qu'un seul match et ce fut un match de PPV sur le biggest event of the summer et contre toi en plus de ca ! Tu oses l'ouvrir ?! Tu aurais été zack ryder , ou même champion tu aurais pû mais la , je pense que tu as louper une occasion de la fermer . Tu faisais quand même moins le malin après mon Crossrhodes , hein ?[Acclamation du publique] Et sache que mon match d'hier soir n'est ni une défaite , ni une victoire , tout cela a été causé par l'intervention de jinder mahal alias le dompteur d'elephant ventripotent ! J'aurai gagner mon match , j'allais le gagner , et la tu te serais tromper dans ton décompte car tu n'es rien d'autre qu'un pauvre ignorant , aussi bête que le Général Manager . Je serais le Mr.Money Int The Bank , et je te conseille de te cacher , de ne pas te montrer devant les écrans et les caméras car ni toi , ni ton (futur)titre , ni ton petit crane écervelée ne sera en sécurité à partir de lundi prochain ...[Le publique hua les 2 adversaires] Tu dis aussi que ton match à summerslam n'a pas été pris au serieux , mais pauvre mike ... c'est toi qui n'est pas pris au serieux , tu crois vraiment que la chance va te sourire ?! Tu crois vraiment que tu as fait de grande chose pour la simuniverse ? NON , tu n'as rien fait d'autre que de faire des discours pathétiques , sans aucune morale , mais je te comprends , c'est difficile d'être intéressant quand on est rejeté par toute un société , hein miz ?! Mais je ne compatis pas , par contre je connais quelqu'un qui compatie avec toi , ce fameux CM Punk . Même pas capable de pointer e bout de son nez sur le ring , au fond vous vous ressemblez vachement , vous êtes tous deux des lâche , suivant un trajet très mal tracée , qui se disent champ' of champ' mais qui n'ont qu'un seul titre , c'est celui des plus hideux de la fédération . Car vous n'êtes que des monstres , ignorant mon vrai visage , le visage d'un meurtrier ayant soif de vengeance et de gloire , mais tu n'as pas l'air de savoir ce qu'il y a dans le cerveau d'un mec comme moi ?! Il y a de l'ambition , des projets chacuns plus prometteurs les uns que les autres , mais pas forcément les plus faciles à avoir , et ces projets commencent par la conquête du MITB et du U.S championship , donc si tu gagnes ou si quelqu'un d'autre remporte le titre à partir de lundi , sa vie est en danger ... et surtout , je dis bien surtout , SON TITRE ![Acclamation du publique derrière des huées]


Puis cody s'en alla ...

[RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US. Normal_007
Jack Swagger~2
Jack Swagger~2

Messages : 314

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US. Empty Re: [RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US.

Message par Jason Jeu 18 Aoû - 21:07

Miz ne fit même pas attention à Cody Rhodes qui partit, puis continua de manger son Sandwich, en attendant les autres challengers, enfin si ils ont le cran de venir...

[RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US. 1128359962

Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US. Empty Re: [RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US.

Message par generationcatch@live.fr Ven 19 Aoû - 12:30

Miz attendait toujours un adversaires en mangeant son sandwich,lorsqu'enfin le titantron de l'un de ses futur adversaire retentit



C'était Drew McIntyre qui était sur la scène huée du public...

[RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US. Drew_s12

Puis il se dirigea vers la rampe...

[RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US. Raw_ju13[RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US. Raw_ju12

A : Ladies & Gentlemans,please welcome The Chose One Drew McIntyre !

[RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US. Drew_r37[RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US. Drew_r36[RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US. Drew_r35

Celui-ci avançait toujours...

[RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US. Drew_r34[RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US. Drew_r33

Puis il se saisit d'un micro et commença à parler...

Voyons,voyons...

Tu prétend que la valeur du titre US a baissé,mais crois-tu que si tu t'en empare il reprendra de la valeur ? Moi je ne crois pas,Punk ? Lui,avoir redonné de l'importance à ce titre ? Really ? Tu sais,moi je crois que tu es quelqu'un qui n'apprécit guère l'humiliation,pas besoin de répliquer par un non car c'est pour ça que tu as abandonné ton titre de la WWE... car tu avait peur de le perdre au profit de Zack Ryder ou Cody Rhodes,ne crois tu pas que c'est le titre mondial qui as perdu beaucoup de valeur... c'est vrai quoi regarde le champion c'est un mec qui est le champion Internet,il ne mérite pas ce championnat,tu veut que je te dises tu es MIZérable et rien d'autre... Really ? Retourne à la conquete du titre mondial ou casse toi à Smackdown et va chercher le titre intercontinental j'en ai rien à faire et de plus on voit que tu es favorisé,tu as 2 match de championnat lundi,mais contente toi d'un,tu sais Miz,je commence à regretté le temps où nous étions alliés dans The Futur Awesome,va gagner les titres par équipes avec Mr.String à lunettes j'en m'en fou... tout ce que je peut te dire c'est que lundi je serait le nouveau United States Champion et ça j'en suis sur et certains...
Et ARRETE DE BOUFFER CE SANDWICH ? ESPECE DE GROS PORC !


Drew commençait à s'énervé en voyant Miz dégusté son sandwich...
generationcatch@live.fr
generationcatch@live.fr

Messages : 715
Age : 25
Finisher : F5
Localisation : Webster,South Dakota

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US. Empty Re: [RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US.

Message par Jason Ven 19 Aoû - 13:30

Miz voyait Drew s'énerver, il arrêta donc de manger pour pouvoir lui répondre

[RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US. 1128418241

Oh really? Décidément tu es comme les journalistes, tu comprends vraiment rien! J'ai mes raisons pour avoir donner mon titre, je l'ai répéter plusieurs fois, mais bon ça doit être bien trop complexe pour un mec comme toi, qui voit pas plus loin que le bout de son nez! CM Punk était un bon champion, lui redonner du prestige à cette ceinture oui c'est vrai, lui il n'avait pas peur de ses adversaires, il leur faisait face! Et si il n'y avait pas eu cet handicap il serait toujours champion! Mais le sort en a décidé autrement. Tu dis que Zack Ryder ne mérite pas d'être champion, mais tu es qui pour juger de ça hein? Pour qui te prends tu? Tu n'as rien foutu dans cette fédération, tu n'as jamais rien obtenu sauf un titre hardcore que tu as garder une semaine ou deux, et tu te permet de critiquer le WWE Champion? |Huées du public| Tu as raison, il sera sûrement un moins bon champion que je l'aurais était, mais il mérite quand même son titre! Plus que Wade Barrett en tout cas! J'ai était en team avec toi? Really? Je m'en souviens même pas, en même temps ça a durer tellement longtemps que je ne m'en souviens pas! C'est plutôt la mémoire sélective en faites, mon cerveau ne veut pas se souvenir de cette team pitoyable, de ce partenaire pathétique que tu as pu être! Tu n'es rien, tu es pitoyable, tu es la personne la plus nulle que j'ai jamais connu dans cette fédération! Tu es la depuis combien de temps? 6 mois? Tu n'as jamais rien fait ici! C'est donc ça l'élu? L'élu??? Really? Really? C'est une blague? T'es l'élu pour perdre? L'élu des loosers? Comment as t'on pu donner ce surnom à un mec comme toi! Je me le demande! Tu dis que tu vas devenir le champion des Etats Unis, que tu en es certains, sérieux? Pourquoi cette confiance? Pourquoi tu gagnerais hein? Tu y crois vraiment? Si je n'étais pas dans le match peux être, parce que bon, vu le niveau des autres challengers, tu avais toutes tes chances! Ils sont aussi nul et pathétique que toi, sauf qu'il y a une différence, contrairement à toi ils sont nouveaux! Le nouveau champion des Etats Unis ce sera moi, et tu peux dire ce que tu veux, rien n'y changera! |Acclamations des fans| Je vais gagner lundi, et je redonnerais le prestige qu'a perdu cette ceinture, je lui redonnerais de l'importance! Chose que toi, ou n'importe quel autres loosers qui sont dans ce match ne pourront jamais faire, car vous n'êtes tout simplement rien! Je suis The Miz, et je serais le prochain champion des Etats Unis!

[RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US. 1128418890

Le public encourage Miz qui nargue Drew en mangeant son Sandwich
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US. Empty Re: [RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US.

Message par generationcatch@live.fr Ven 19 Aoû - 14:57

Drew essaye de contenir sa colère pour ne pas frapper le Miz...

[RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US. Drew_r38

Tu sais que tu commence à me gonfler MIZ !
Non ! Ton ancien Rookie n'a rien fait car il Aweful tout comme toi,tu n'es qu'un bon à rien,craneur avec sa crète de poulet de campagne sur la tete et on n'ose appelé ça des cheveux en ce qu'il est de ta gouverne je suis devenu champion Hardcore au Royal Rumble et j'ai perdu ce titre à Simuversary donc si tu ne sait pas compter retourne au CP en primaire...
Toi ? Un grand champion de la WWE laisse moi rire,ni toi ni Zack Ryder ne méritez ce titre ce championnat est dédié aux vainqueurs de sang comme Wade Barrett,il a tout fait ici lui : WWE Tag Team Champion,Intercontinental Champion,Royal Rumble Winner,World Heavyweight Champion et WWE Champion,tu n'as meme pas eu la moitié de tout ce qu'il a pu gagner,c'est sur à la WWE il avait moins de succès contrairement à toi mais ici c'est l'inverse,tu sais quoi retourne à la WWE laichez le c*l du président ça fera des vacances à tous le monde,t'es rien,mais rien du tout mec...

Drew commence à rigoler...

Maintenant tu me fait rire avec ton sandwich,tu veut devenir obèse ? Tu veut ressembler au Big Show à oui j'oubliais lui il à compris que t'étais M.I.Z.E.R.A.B.L.E,il t'as jeté comme l'ordure que tu es en te mettant son énorme poing dans ta sale petite g***le de c*n,ouais c'est vrai moi je lis beaucoup les mag' t'est toujours dedans et t'as une de ces tetes sur chaques,on dirait que t'aime bien avoir une tete de c*n toi.

The Chose One reprend un air sérieux...

Really Miz ? Tu es pathétique,t'as rien dans le crane,les autres challengers sont certes des débutant sur ces rings mais moi je suis un habitué...
J'ai participé au Royal Rumble et j'ai été un e des dernières tetes sur le ring et j'ai participé à un Battle Royal à Wrestlemania j'ai pas gagné mais j'ai l'habitude de ce genre de match et oui Lundi soir à Monday Night Raw je serait le nouveau US Champion en t'éliminant toi en tout dernier juste pour voir la tete que tu fera lorsque je serait debout sur le ring levant le bras en l'air avec le titre de champion alors que toi tu sera au fond du gouffre dégouté par ce qui te sera arrivé...

Drew ricane et attend une réponse du Miz...
generationcatch@live.fr
generationcatch@live.fr

Messages : 715
Age : 25
Finisher : F5
Localisation : Webster,South Dakota

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US. Empty Re: [RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US.

Message par Jason Ven 19 Aoû - 16:52

Après avoir écouté Drew, Miz reprit la parole

[RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US. 1128430765

C'est tout Drew? C'est donc ça tes arguments? Ma coupe de cheveux? Really? T'es pathétique, je me demande ce que je fous sur ce ring, je me demande même pourquoi je t'écoute! Tu t'es regarder deux secondes? Tu te crois plus beau que mois? Tu te crois plus fort que moi? Tu es visiblement dans ton monde Drew, c'est la seule chose qu'il te reste, ton petit monde imaginaire! Tu te crois fort, talentueux, alors que tu en est tellement loin! Mais je dois admettre une chose, tu as du cran, tu viens sur ce ring pour me faire face, ce que les autres challengers ont trop peur de faire! C'est bien, mais tu sais, le cran ne suffit pas, si tu veux devenir champion! Tu es devenu champion Hardcore combien de temps? 3 semaines? 1 mois? Qu'importe! Plus personne ne se souvient de ce règne, tu sais pourquoi? Parce qu'on s'en fout de ton règne merdique! On s'en fout de toi Drew! |Acclamations des fans| Tu parles tu parles... Mais tu n'es visiblement bon qu'a ça! Tu parles de chose que tu ne connais pas, tu parles de Wade Barrett, étant plus méritant que nous? C'est une blague? Ce mec ne vaux rien, il est pathétique, tout comme toi! Il n'a pas réussi à me prendre le WWE Championship, car je suis bien meilleur que lui! Quand j'ai rendu mon titre ce GM en carton lui à donner, sans qu'il est eu besoin de se battre! Tu trouves ça normal? C'est du mérite ça? D'obtenir un titre comme ça, sans rien faire? Il a salit le WWE Championship, pour le peu de temps qu'il l'a eu! Oui dois-je te rappeler qu'il a perdu sa première défense? J'ai jamais vu un règne aussi merdique et éclair! Moi j'ai peux être pas garder mon titre longtemps, mais j'ai au moins su le défendre! Donc s'il te plaît Drew, au lieu de dire n'importe quoi... Ferme la! |Acclamations des fans|
Mizérable, c'est tout ce que t'as trouver pour me provoquer? Mizérable? Really? Je n'ai jamais entendu un jeu de mot aussi pourri, et pourtant j'en ai entendu des jeu de mot vaseux! |Le public hue l'écossais|

[RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US. 1128430739

Et en plus de ça tu penses réellement que tu vas me battre lundi? Tu penses que tu vas m'éjecter du ring pour ensuite gagner le titre? Ahahah quelle bonne blague, tu vois quand tu veux t'es drôle! Sérieux, arrête de rêver, de prendre tes rêves pour des réalités, car lundi soir tu vas tomber de haut, lorsque je virerais tout le monde du ring, de MON ring! Pour soulever ce titre que je convoite, et ensuite je pourrais dire, I'm the Miz... And I'm the United States Champion!!! |Acclamations du public| Lundi je vais briser tes rêves Drew, et après ça pourras retourner perdre tes matchs dans ton coin, car tu n'es bon qu'a ça ici, perdre tes matchs! |Miz pris une bouchée de son Sandwich puis reprit la parole| Tu parles de ma carrière à la WWE, de ce qu'il s'est passer avec le Big Show, c'est tout ce que t'as trouver? Critiquer mon ancien parcours? Comme si ça avait de l'importance ici! On est à Simucatch, pas à la WWE, mais puisque t'y tiens tant, parlons de ton parcours à toi! Tu as foutu quoi à la WWE? Tu as remporté un titre Intercontinental et un titre Tag, et.... Plus rien! Tu n'as ensuite plus rien foutu, tu es devenu un bon à rien bon qu'a perdre ses matchs, et tu devais sûrement penser qu'en changeant de fédération tout cela changerait, mais quand on est nul, on reste nul! Tu ne vaux toujours rien Drew, qu'importe les fédérations! Oui je mange un Sandwich sur ce ring, c'est d'ailleurs ma seule occupation ici! J'ai rien à faire! Personne vient, enfin si toi, mais bon t'es tellement invisible que je ne sais pas si je dois te compter... Je mange ici car je n'ai pas le temps, je suis demander partout! Je n'ai plus une seconde à moi, mais bon tu ne peux pas savoir Drew, car ça ne t'arrive jamais, personne ne s'intéresse à toi et ça changera jamais! Maintenant dégage de mon ring et laisse moi manger.

[RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US. 1128431055

Miz continue de manger son Sandwich, parler ça donne faim!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US. Empty Re: [RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US.

Message par generationcatch@live.fr Ven 19 Aoû - 19:24

Tu sais quoi Miz,tu as tord sur ce propos là,je ne suis pas que bon à parler et je vais te le prouver !

Drew écrase son micro dans la face du Miz lui envoye 3 droites,puis tente de le projeter dans les cordes mais...
generationcatch@live.fr
generationcatch@live.fr

Messages : 715
Age : 25
Finisher : F5
Localisation : Webster,South Dakota

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US. Empty Re: [RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US.

Message par Jason Ven 19 Aoû - 19:45

Miz contre et envoie Drew dans les cordes, pour enchaîner avec un terrible coup de la corde à linge qui éjecte Drew en dehors du ring! Miz dé-serre ensuite sa cravate puis enlève sa veste et crie 'Tu vois Drew, c'est ce qui arrivera lundi' Il le fixe ensuite avec un regard noir...
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US. Empty Re: [RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US.

Message par generationcatch@live.fr Ven 19 Aoû - 20:25

Drew tente de remonter mais il sait que Miz l'attend au potau il crit alors :



"Descend de ce ring et vient te battre et tu vera ce que c'est qu'une superstar Hardcore !!!"



Drew défait sa queue de cheval et intimide Miz pour qu'il descende du ring
generationcatch@live.fr
generationcatch@live.fr

Messages : 715
Age : 25
Finisher : F5
Localisation : Webster,South Dakota

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US. Empty Re: [RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US.

Message par Vincent Ven 19 Aoû - 20:37

[RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US. Watch?v=RyA2kiJLLQE

[RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US. 1

Voici l'un des participants et un ex-champion des Etats-Unis, JTG et il demande un micro :

[RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US. JTG_2

YO YO YO !!! Vous deux, arrêtez vos gamineries vous savez que vous devrais vous affronter pour une chose que tout le monde rêvez ici c'est un titre mais pas n'importe quelle titre celui de notre pays pas du tiens, Drew donc je me demande toujours pourquoi tu fais partit de cette Battle Royal alors que toi, tu n'est pas américains comme deux autres qui font partie de la Battle Royal qui sont le vieux croûton, Finlay et le gars que j'affronte dans le tournoi pour la mallette du MITB qui a était perdu à cause d'un cash qui n'as pas réussi, c’était contre qui ce cash ? A oui contre toi The Miz, tu est descendu tellement bas. Tu as fait défaites sur défaite comme moi, depuis que j'ai perdu mon titre des Etats-Unis, j'accumule mes défaites et j'ai envie que cela cesse et pourquoi lors de cette Battle Royal et ainsi remporter mon deuxieme titre des Etats-Unis, que j'ai porter il y a pas longtemps et que j'ai lors du PPV MITB face à Punk qui l'a ensuite perdu face à Masters et je comprends pourquoi il ne participe pas à cette Battle Royal ? Peut-être, il est partit en cure de désintoxication mais pas grave, je dois me concentrer sur ce match car j'ai envie de prouver que je peux gagner face à toi Te Miz et ici que je suis meilleur que toi. Je sais que le favoris de ce match sera sans doute toi Miz mais il aura surement une surprise peut-être moi, Chris Masters l'ancien champion des Etats-Unis qui voudra surement récupérer son titre qui lui a été enlevé injustement, j'aurais deux match dans la même soirée donc il faudra que je me contrôle pour être à 100 % donc vous devrez déjà content que je participe au tournoi du MITB car peut être je penserais plus au match pour la mallette car peut être grâce à elle, je pourrais viser plus haut que le titre des Etats Unis mais je suis que au premier stade du tournoi donc il faut pas que je reve, je dois faire avec ce que je fait donc je dois essayer de gagner cette Battle Royal malgré ta présence Miz car tu est la seule personne qui me fait peur avec Masters.
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US. Empty Re: [RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US.

Message par generationcatch@live.fr Sam 20 Aoû - 6:43

Drew ne prit pas la peine de s'emparer d'un micro il alla en courant vers JTG lui assené un coup de la corde à linge,puis il couru en direction du ring mais...
generationcatch@live.fr
generationcatch@live.fr

Messages : 715
Age : 25
Finisher : F5
Localisation : Webster,South Dakota

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US. Empty Re: [RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US.

Message par Jack Swagger~2 Sam 20 Aoû - 11:03

Mais cody rhodes entra dans l'arena , asséna un double coup de la corde à linge a JTG et Drew ...

Puis il prit un micro en regardant les 2 idiots à terre .

[RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US. Normal_033

-/C O D Y - R H O D E S\- Alors , on fait moins les malin une fois à terre ... Comment voulez vous être champion en tournant le dos au titantron quand cody est dans les parages , vous êtes vraiment fous , vous n'avez peur de rien ou alors vous êtes vraiment pas finis ! Sa ce veut champion , mais vous n'êtes que des simples jobbers surtout toi Drew , toi tu ne veux rien , ton insertion dans le Battle Royal U.S n'était qu'un coup de chance , une opportunité offert à un pauvre jobber sans aucune raison de lutter , incappable de gagner un seul match . Tu n'es vraiment rien , tu ne vas pas gagner , car cody est la !

[RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US. Normal_035
Cody regarda ensuite miz

-/C O D Y - R H O D E S\-Et toi , toi miz , regardes ou tu es , regardes ce que tu es devenu ... Tu es devenu un simple petit jobber , qui se bat avec des drew , JTG et des finlay ! Tu n'es plus rien , tu n'existes plus dans la simuniverse , mais ca tu e savais déja , je peux déja te dire de faire attention au futur titre que tu vas gagner , fait gaffe , si Cody gagne la malette , toi et ta ceinture vous serez en danger tant que je serais dans les backstages ! Ceci n'est qu'un avertissement , rentrez chez vous les rookies , NXT n'est pas encore commencer ...

Cody posa le micro sur le corps de drew , puis s'en alla
Jack Swagger~2
Jack Swagger~2

Messages : 314

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US. Empty Re: [RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US.

Message par Jason Sam 20 Aoû - 12:10

Miz était le dernier debout, il décida donc de quitter le ring sans faire attention aux autres catcheurs au sol, puis s'en alla à son tour.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US. Empty Re: [RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US.

Message par Finlay~2 Sam 20 Aoû - 13:49


[RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US. Finlay10
[RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US. Finlay

MY NAME IS FINLAY AND Y LOVE THE FIGHT !!! Oui finlay is back non pas pour faire de la publicité pour la fédération je suis de retour pour me battre puis gagner un titre, Lundi passé a Raw j`avais un match contre Shelton Benjamin,Miz Puis Drew McIntyre mais j`ai malheureusement perdu car Miz Ma porter sont finisher puis cette semaine j`ai un match pour le titre US C`est une battle royal alors je vais vous parler des participant Je vais Commencer par JTG , JTG JTG JTG Celui qui se prend pour un rappeur mais c`est juste un jobber puis celui qui c`est fait massacrer par sont ancien coéquipierd Shad mec tu a peut-être été déjà champion US Mais cette fois la c`est moi qui va remporter le title ensuite je vais parler de Jinder Mahal,Je le connais pas trop se Mahal mais je peut juste dire que c`est un loosers j`ai regarder quelle que combat de lui a la WWE Puis il gagnait toujours avec l`aide de Khali mais Mahal tu vois tu Khali et pas la en se moment alors c`est déja perdu d`avance pour toi mon chère, Maitenant je vais parler de ... Ezekiel Jackson mais celui il se crois un monstre mais il est rien puis je vais le prouver Lundi quand je vais éliminer tout le monde puis remporter le titre US !!!, Maitenant je suis rendu a Shelton Benjamin celui que j`ai affronter Lundi passer mais j`ai perdu, Mais cette fois la shelton je vais remporter se combat inquiète toi pas, maitenant je vais vous parler du US Champion Chris Master lui il a les bras mais il a pas de cerveaux puis il se crois fort parce que c`est le US Champion Mais Lundi après que je l`aille mit K.O. Il va plus dire sa qu`ìl est le plus fort !!, Ensuite je vais vous parler d`un gars que je connais très bien The Miz, je le connais très bien car a la WWE J`ai eu une rivalité avec lui est Jomo mais dans se temps la j`était en équipe avec Hornswoggle, je connais tout les petite tactique de Miz alors ca va être facile pour moi de remporter le combat puis il se croit Awesome mais il est rien du tout dans le monde de la lutte !!!, Bon Maitenant je vais vous parler du dernier participant Drew McIntyre, Drew je le connais pas très bien mais j`ai juste une chose a te dire plus tard je vais te donner la carte de mon coifeur car tu aurais besoin d`une petite coupe de cheveux,maitenant que j`ai finit de parler de tout les participant, J`ai peut être 52 ans mais je suis encore très en forme puis je vais le prouver Lundi a Raw quand je vais remporter la battle royal puis le titre US moi a la wwe j`ai déja été champion US Puis je vais le devenir ici puis si l`arbitre et déconcentré je vais en profitait pour donner des coups de shillelagh a mes adversaire, la dernière chose que j`ai a vous dire c`est que on se revoir Lundi Loosers puis MY NAME IS FINLAY AND Y LOVE THE FIGHT, puis Lundi l`annonceur va dire the Winners of the Match and the New US Champion Fit Finlay hahaha !!!
Finlay allais continuer sa phrase mais un titantron le coupa






Finlay~2
Finlay~2

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US. Empty Re: [RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US.

Message par generationcatch@live.fr Sam 20 Aoû - 15:00

Euh... c'est pas pour dire gars mais le speech est fini
generationcatch@live.fr
generationcatch@live.fr

Messages : 715
Age : 25
Finisher : F5
Localisation : Webster,South Dakota

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US. Empty Re: [RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US.

Message par ll Shelton Benjamin ll Sam 20 Aoû - 15:56

Spoiler:

♪ Ain't No Stoppin' Me Noow ! ! ♫



.:Voix Off :.
OH Mon Dieuuu C'est Shelton Benjamin qui interrompe Finlay
Le Catcheur le plus Haii de tout Simu Catch!! Il monte sur le ring et hurle à l'officiel de lui passer un micro, qui s'exécute en une seconde. Shelton se place au centre du ring et regarda Finlay droit dans les yeux !

[RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US. Shelton-benjamin-124aae2

[ Grosse Hué du Public ]


[RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US. Fans01
.:Shelton Benjamin :.
Magnifique , Exceptionnel , majestueux et fort tel sont les adjectifs qui me qualifie et qui qualifira ma présence a cette Battle Royal et mon match Contre Kurt Angle ..
Et Sache Finlay que tu n'ai rien pour Moi The Gold StanDaRd meme a 10% de c'est capacité suffiront a te battre !Tu n'ai qu'un catcheur de seconde catégorie pour le Standard tu mérite même pas que je t’adresse la parole
[Hué du public ]
Taiser vous ! AUCUN de vous mérite que Je l'adresse la parole !
Personne peut rivaliser avec Le Gold StandarD ni toi Finlay ni The Miz ni Drew personne
Vous ne serez jamais a la hauteur du Gold StandarD et tu c'est quoi The Miz les preuves que tu a fait avant que je soit dans cette fédération ne vaut plus rien seul les preuves du présent sont important !
Peu importe si ta été Champion du Monde ou je ne sait quoi Toute ta vie NOn Toute vos vie ce fera autour de moi et tant que vous m'aurez pas dépasser vous resterez des Minables qui ce disent AWESOME
Reveillez vous ici la terre c'est le Gold StanDarD qui vous parle le seul truc AWESOME que vous verrez pendant cette Royal Battle c'est Mon PayDirt dans vos face !
[Shelton Rigola et fixa Finlay dans les yeux ]
Finlay tu me fait rire Toi et The Miz vous feriez mieu de retourner a la salle de sport toi et ton ventre et lui comme bouffeur de sandwish vous feriez une bonne équipe !
[ Shelton Explosa de rire ]
Miz tu c'est pourquoi ta abandonner ta ceinture ? Car tes qu'un lâche
Tu sait tres bien que tu l'aurai perdu donc ta préférer te retirer et faire genre que tu n'en voulais plus
Tu est et restera le plus gros lâche de cette fédération !
Je vous prouverai ça a l'instant voulu car Je suis Shelton Benjamin , The Gold StanDarD et je suis meilleur que vous !

[ Shelton s'en alla sans laisser Finlay prendre la parole une seul fois ]




ll Shelton Benjamin ll
ll Shelton Benjamin ll

Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US. Empty Re: [RAW] Miz parle de son dernier match, et de la future battle royal pour le titre US.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum