SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[RAW] (Avant-Match) Drew McIntyre parle de ces adversaires du Battle Royal for the US Championship

Aller en bas

[RAW] (Avant-Match) Drew McIntyre parle de ces adversaires du Battle Royal for the US Championship Empty [RAW] (Avant-Match) Drew McIntyre parle de ces adversaires du Battle Royal for the US Championship

Message par generationcatch@live.fr Jeu 18 Aoû - 18:48

Un show de Raw venait de se terminer et les superstars commence à s'en aller lorsque l'écran géant s'alluma...

[RAW] (Avant-Match) Drew McIntyre parle de ces adversaires du Battle Royal for the US Championship Drew_b18[RAW] (Avant-Match) Drew McIntyre parle de ces adversaires du Battle Royal for the US Championship Drew_b17

On aperçoit Drew McIntyre en coulisses marchant dans les couloirs...

[RAW] (Avant-Match) Drew McIntyre parle de ces adversaires du Battle Royal for the US Championship Drew_b16[RAW] (Avant-Match) Drew McIntyre parle de ces adversaires du Battle Royal for the US Championship Drew_b15

Il continuait de marcher losqu'un interviewer l'interrompu dans sa marche

I : Excusez-moi Drew McIntyre

Drew continuai de marcher mais plus lentement

I : Euh... s'il vous plait...

DM : QUOI ?! QU'EST-CE QUE TU VEUT LOOSER !!

I : J'aimerais vous posez quelques petites questions à propos des résultats de ce soir.

DM : J'ai pas le temps... bon allez va-y mais grouille.

I : Merci,alors... Drew,ce soir vous avez affrontez Finlay,Shelton Benjamin et le Miz,et vous avez perdu au profit du Miz que pouvez-vous en dire ?

DM : Miz est aweful et rien d'autre,il a profité du fait que j'affaiblisse Finlay pour ensuite lui poser son Skull Crushing Finally et porter un tombé,alors que cette idiot de Shelton s'en prenait à moi au lieu du "Awesome One",lui aussi il... je ne vais rien dire...

I : D'accord,Et récemment le GM avait annoncé 6 noms pour lutter lundi prochain dans un Battle Royal Match pour l'US Championship qui est maintenant vacant après retirement du titre d'Abraham Washinton et quelques heures plus tard il a rajouté 2 participants qui sont donc The Miz et vous meme Drew McIntyre,que pensez-vous de la décision du GM ?

DM : Washinton a fait le bon choix en retirant le titre à cette gonzesse qu'est Masters,il a eu raison aussi sur le fait qu'il m'a rajouté dans ce Battle Royal car Lundi je deviendrai le The New United States Champion... depuis le temps que j'attend ce moment...
Bon assez de question remercie moi et salut j'ai autre chose à faire,salut... minable !

Drew se casse laissant l'Interviewer en plan



Les bronka du public commence lorsque Drew apparait sur la scène...

[RAW] (Avant-Match) Drew McIntyre parle de ces adversaires du Battle Royal for the US Championship Drew_s11

Drew avance toujours sous les huées il à l'air heureux...

[RAW] (Avant-Match) Drew McIntyre parle de ces adversaires du Battle Royal for the US Championship Raw_ju11[RAW] (Avant-Match) Drew McIntyre parle de ces adversaires du Battle Royal for the US Championship Raw_ju10

A : Ladies & Gentlemans,please welcome The Chose One Drew McIntyre !

[RAW] (Avant-Match) Drew McIntyre parle de ces adversaires du Battle Royal for the US Championship Drew_r31[RAW] (Avant-Match) Drew McIntyre parle de ces adversaires du Battle Royal for the US Championship Drew_r30[RAW] (Avant-Match) Drew McIntyre parle de ces adversaires du Battle Royal for the US Championship Drew_r29

Drew descend la rampe avec un sourire en coin

[RAW] (Avant-Match) Drew McIntyre parle de ces adversaires du Battle Royal for the US Championship Drew_r28

Arrivé sur le ring il fait un petit taunt...

[RAW] (Avant-Match) Drew McIntyre parle de ces adversaires du Battle Royal for the US Championship Drew_r27

Puis s'empare d'un micro,se place au centre du ring et commence à parler...

[RAW] (Avant-Match) Drew McIntyre parle de ces adversaires du Battle Royal for the US Championship Drew_r26

Waoh ! Quelle soirée,vous n'etes pas de mon avis ?

Le public hue alors que Drew prend un sourire narquois

Non mais c'est vrai quoi,tout d'abord je perds mon match et quelques heures après on m'annonce que je suis dans le battle royal pour le championnat des états unis...
et croyez moi cette chance je ne la laisserai pas passer,oh que non,cette fois-ci le championnat US sera miens et personne ne me le prendra...

Huée

J'ai défier des milliers de fois ce stupide Chris Masters mais sans aucune réponse,il avait trop peur ce n'est pas un vrai champion et ça ne le sera jamais,il n'a jamais mérité cette ceinture,il a battu CM Punk avec une chance inoui que personne n'avait eu avant lui...
Mais... assez parler des gonzesses passons...

Drew marque une pause...

[RAW] (Avant-Match) Drew McIntyre parle de ces adversaires du Battle Royal for the US Championship Drew_r25

Puis il reprend...

Maintenant parlons des adversaires contre lesquels je devrait lutter dans ce 8 man- Battle Royal Match pour le titre de champion United States...

On va commencer par... tiens je sais le dernier champion US en titre j'ai nommé Chris Masters,sérieux il est pathétique il n'a opas l'étoffe d'un champion ce titre n'aurais jamais du attérir autour ce ses hanches tout ce qu'il s'est faire c'est montré ces muscles et encore il ne sait meme pas en faire bonne usage,tu me fait pitié mon pauvre Chris mais bon jke crois que le GM n'a pas eu tord de te retirer ce titre,à ton sujet il a raison sur toute la ligne,tu es nul,tu était nul et tu sera toujours nul !

Nouvelle Bronka

Oui,oui,oui huée moi si ça vous plait de vous casser la voie pour rien je m'en fou...

Maintenant... ah ouais le petit malin avec ces lunettes et sa casquette qui se prend pour un rappeur c'est comment déjà lui... JTM ? Non,non c'est pas ça c'est... JDR ! Non! attendez que je me souvienne... ah oui c'est vrai JTG !
Voilà c'est ça JTG,j'en avais carrémen oublié son nom,il est comme l'autre Hulk,il danse,il chante pour rien du tout il est devenu une fois US Champion grace à une victoire à NXT sauf qu'il se souvient pas qu'il était tous faible et bon rien tut comme lui,il a eu du bol Dieu à décider de lui accorder une chandelle pour cette fois mais depuis quelques temps il est plus du tout interressant,non plus du tout,vous voyez c'est une passade pendant quelques temps il est comme le mini super Cena est après pouf ! Adieu,merci d'avoir catcher pour nous maintenant tu redescent tout en bas...
Donc j'ai pas à m'inquiéter de lui,bien ! Maintenant...

Un de mes adversaire de ce soir Shelton Benjamin,ouais d'accord il a déjà gagner le championnat US à la WWE mais ici on est plus à la WWE mec,va falloir t'y faire,moi je dis que tu sera le premier ou le second a redescendre du ring les poches vides,c'est normal,ok,ok t'es ptetre athlétiques mais ça va pas te servir à grand chose dans un match pareil,moi j'ai déjà participé à ce type de match contrairement à toi,j'ai participé au Royal Rumble Match ici et je tiens à dire que j'ai été éliminé dans les derniers,et dans le battle royal de Wrestlemania j'ai pas gagné mais en tout cas j'ai bien combattu,donc toi aussi tu ne gagnera pas c'est vite vu...

A présent... Ezekiel Jackson,rien à dire il est fort musclé mais il se prend pour "l'incarnation de la domination" si ça c'est pas avoir la grosse tete alors qu'est-ce ???
Aller sérieux mec,arrete de t'acheter des protéines et commence la véritable musculation pas un truc à deux balles qui te coute plus que ce que tu gagne en catchant à Simucatch...

Qui c'est qui reste ?
Ah ! Jinder Mahal bon ok il a un gabarit assez bien tailler et une prise de finition assez puissante mais sinon c'est rien,il se cache derrière le Great Khali et on n'ose appeler ça des hommes,laissez moi rire,Jinder,t'es rien qu'une pauvre gonzesse indienne qui se planque derrière un mec assez stupides pour croire tes salades,tu ne mérite aucunement ce titre de champion des Etats-Unis,c'est ma conclusion.

Sinon,il reste qui d'autre,ah ouais ça y est,le gros irlandais là... Finlay,il est vieux comme le monde ce mec il devrait prendre sa retraite,c'est un vieux crouton qui va bientot croupir dans une tombe en irlande alors,va passer les dernières années de ta vie avec ta famille... si t'en as une biensur.

Et maintenant qui c'est le dernier ah ouais !

Le visage de Drew change pour une sorte de grimace...

The Miz...

Ovation de la foule

Il y a plein de critiques qui te conviennent parfaitement Miz,MIZérable,Aweful,pathétiques,stupides,pitoyable,tet de c*n.

Grosse huée du public après cette dernière insulte

Non,mais ce mec il aurait du rester à sa place cher les Main-Eventers,il était le WWE Champion et tout d'un coup il abandonne le titre pour ne pas etre humilié s'il le perdait contre Zack Ryder ou Cody Rhodes,franchement public je ne comprend vraiment pas que vous puissiez l'adorer,vous l'avez toujours détesté jusqu'au jour ou Mr.Mizanin se met à genoux devant le public en s'excusant de toute ces mauvaises actions,un sol mot pour ça est je vais bien l'épeler P.I.T.O.Y.A.B.L.E,Miz je vais te le dire tu as été un modèle pour moi avant que tu ne fasse l'erreur de ta vie en t'excusant auprès de ces insectes rampants,rapelle toi Miz,lors de mon arrivé ici The Futur Awesome ça c'était l'équipe du siècle et moi a mon retour d'une facheuse blessure j'ai vu qu'elle vermine était devenu mon ami et ça c'est immonde et là tu m'a battu et tu reviens en claquant des doigts dans un match pour le titre US,je vais te piquer ton expression,Really ?
Tu es M.I.Z.E.R.A.B.L.E et rien d'autre et c'est pour ça que tu ne mérite absolument pas de devenir le nouveau US Champion...

Moi je mérite ce titre plus que tout le monde dans ce Battle Royal Match...

Mais si quelqu'un à une objection à ceux-là qu'il vienne sur ce ring,s'il en a les c***lles...

[RAW] (Avant-Match) Drew McIntyre parle de ces adversaires du Battle Royal for the US Championship Drew_r24

Drew baisse son micro en attendant une éventuelle réponse...
generationcatch@live.fr
generationcatch@live.fr

Messages : 715
Age : 25
Finisher : F5
Localisation : Webster,South Dakota

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum