SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Carlito Cabana][Raw](avant match) Carlito parle de son match tag team au prochain Raw

2 participants

Aller en bas

[Carlito Cabana][Raw](avant match) Carlito parle de son match tag team au prochain Raw Empty [Carlito Cabana][Raw](avant match) Carlito parle de son match tag team au prochain Raw

Message par Lexis Mar 3 Jan - 19:16



Carlito arrive sous les hués du public.

[Carlito Cabana][Raw](avant match) Carlito parle de son match tag team au prochain Raw 2210708537037_carlitocabanaa

On vois une pancarte.

[Carlito Cabana][Raw](avant match) Carlito parle de son match tag team au prochain Raw 11856254515974_carlitocabanaa2

[Carlito Cabana][Raw](avant match) Carlito parle de son match tag team au prochain Raw 4990541785911_carlitocabanaa3 [Carlito Cabana][Raw](avant match) Carlito parle de son match tag team au prochain Raw 14635256557977_carlitocabanaa4

Il monte sur le ring et prend un micro.


[Carlito Cabana][Raw](avant match) Carlito parle de son match tag team au prochain Raw 1149058422666_carlitocabanaa5 [Carlito Cabana][Raw](avant match) Carlito parle de son match tag team au prochain Raw 364406475708_carlitocabanaa6

Cutting Edge... Piper's Pit... That's not cool. Carlito Cabana... That's cool !Il y a trois semaines, Mr Kennedy, le WWE champion m'a battue. Une simple défaite, ce n'est rien, surtout que je ne suis pas passé loin de le battre. Mais le pire, c'est après quand Drew McIntyre est arrivé et a utilisé son Nxt contract qu'il a gagné en battant Tyson Kidd et Johnny Curtis lors de la final d'Nxt. Et comme je le disais, il a utilisé son Nxt contract sur moi ! Sur moi ! Drew, tu as su saisir ta chance au bon moment mais tu a fais une erreur, de l'utilisé contre moi et ça c'était chose a ne pas faire. Maintenant que tu as le United State championship, on ne te vois pu et on se demande où tu es, as-tu peur de moi Drew ? Oui, c'est ça, j'ai trouvé ! Mister Drew Drew se planque pour éviter que je lui prenne se titre, que je lui vole ou autre. Il se planque pour protéger son titre et ça je peu le comprendre. En ce moment tu dois être entrain de le serrer dans tes bras et de remercier dieu pour avoir gagné ce titre. Mais tu ne pourras pas te cacher éternellement McIntyre, et dans deux semaines, tu vas avoir un match, et la tu sera obliger d'être la, tu ne pourras pas fuir Drew ! Et ce match, il sera contre... Heu... Oh wait... Moi. Et il sera pour le United State championship ! Carlito va reprendre se qu'il n'aurai jamais du perdre et dans deux semaines, il sera champion car il est meilleur que toi et meilleur que n'importe qui ici. J'ai passé mon message à Drew McIntyre, que dire de plus ? Heu... Yes, j'ai trouvé, j'ai un match lundi à Raw, un tag team match plutôt. Moi et le général Manager William Regal contre Exelence, les champions en titre. La semaine dernière ces deux là m'ont provoqué, ça aller mal terminer quand tout à coup Regal arrive et annonce le match. J'ai craché à la face de Swagger et je compte bien recommencer ce soir, mais ce soir je compte faire plus que de cracher à son visage, je vais gagner le match. Je suis avec William Regal et alors ? Je ferai équipe avec lui pour battre Exelence même si je ne l'aime pas. Et je vais prendre ma pomme.


Carlito prend une pomme et reprend.


[Carlito Cabana][Raw](avant match) Carlito parle de son match tag team au prochain Raw 19345860100512_carlitocabanaa7 [Carlito Cabana][Raw](avant match) Carlito parle de son match tag team au prochain Raw 21425063239404_carlitocabanaa8

Vous voyez cette pomme ? C'est la même que j'ai craché à la face de Swagger, et j'en suis fière de lui avoir fermer sa bouche car des gars comme ça qu'il te pousse au bout, sa m'énerve et en général après que je leur est donné une leçon il ne le font pu. Parlons maintenant de l'année 2012, vous savez, on est passé en 2012 il n'y à pas si longtemps que ça. L'année 2012 sera une bonne année pour Carlito. 2011 n'as pas vraiment était mon année mais 2012 le sera ! Je vais commencer par gagner mon match se soir, et après je remporterais le United State championship pour la deuxième fois. Et au Royal Rumble je gagnerai le Royal Rumble match ! Oui, vous m 'avez bien entendu, je gagnerai le Royal Rumble match. Mais maitenant revenons à mon match lundi, contre Exelence. Oui ce gang à tout détruit ici et nombreux sont les catcheurs à y être passé, en passant de Wade Barrett, Sheamus ou encore William Regal qui est mon partenaire pour notre match. Il y a un moment ou Exelence était craint de tous et dominer SmackDown, Chris Jericho était World Heavyweight champion, Jack Swagger était Intercontinental champion et les deux étaient Tag Team champion, ils dominaient SmackDown je vous dit, en voilà la preuve. Mais, à Vengeance... Veangence n'a pas était le Pay Per View d'Exelence, ils ont tout perdu ! Tout, sauf Jack Swagger. Mais sinon Chris Jericho a perdu le World Heavyweight championship face à Batista qui à utilisé sa malette Money In The Bank. Chris Jericho and Jack Swagger ont perdu leurs titre par équipe face à Opportunex mais Exelence les a récupérer, enfin vous savez la suite. Mais bon, je suis là pour dire que à lundi, Carlito vaincra Exelence avec ou sans l'aide de Monsieur Regal ! And …

Tout à coup un titantron résonne et coupe Carlito.

[Carlito Cabana][Raw](avant match) Carlito parle de son match tag team au prochain Raw 14664456917649_carlitocabanaa9

Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[Carlito Cabana][Raw](avant match) Carlito parle de son match tag team au prochain Raw Empty Re: [Carlito Cabana][Raw](avant match) Carlito parle de son match tag team au prochain Raw

Message par Chris Jericho Lun 9 Jan - 12:17

Carlito se fait couper par une explosion devant le titantron puis par un Theme Song.



[Carlito Cabana][Raw](avant match) Carlito parle de son match tag team au prochain Raw Champs16

[Carlito Cabana][Raw](avant match) Carlito parle de son match tag team au prochain Raw Champs17

CHRIS JERICHO. - Carlito, Carlito, Carlito... Je ne sais pas par où commencer tellement l’énergumène que tu es m'exaspère. Peut-être devrions-nous nous intéresser à ton palmarès proche du néant. Un titre des États-Unis, un titre Tag et quelques misérables titres Hardcore ne m'impressionnent guère, junior. Tu n'as pas un seul bon argument qui me pousserait à réfléchir sur tes capacités sur un ring. Et si seulement ton partenaire pouvait te rattraper... Et là je ne parle pas uniquement des titres et tu sais pourquoi je dis cela, il sait pourquoi je dis cela, tout le monde le sait. L'année dernière, dans le Main-Event de Night of Champions, j'ai envoyé William Regal à la retraite. C'est aussi simple que cela de battre des légendes quand on s'appelle Chris Jericho... Je ne t'oublie pas Carlito, et je n'oublie pas la victoire d'Exelence sur toi et Zack Ryder pour les titres l'année dernière. Passons, je voulais vraiment commenter ton passage concernant Vengeance qui a en quelques sortes sonner la fin d'Exelence mais tu aurais dû savoir que Batista m'avait attaqué en traitre, lui qui se prend pour un valeureux guerrier solitaire, il a eu besoin d'une mallette pour pouvoir me battre. Ce n'était rien qu'une courte mauvaise passe pour nous mais de mon côté, je me suis bien rattrapé en envoyant The Rock à l’hôpital en un mois à peine. Tu vois Carlito, j'ai fais en moins de 4 mois ce que tu n'as pas fait en plus d'un an. Tu es voué à l'échec et notre match à Raw ne dérogera pas à la règle. Tu n'es qu'un vulgaire obstacle et ton partenaire n'y pourra rien. Ne crois pas que tu me fais peur et ne crois surtout pas que tu es important pour moi. En tout cas, si nous nous croisons au Royal Rumble, tu te diras qu'il ne faut plus jamais se mettre en travers de la route de Chris Jericho et qu'il faut s'écraser tout doucement et laisser la voie libre à celui qui aura le plus de chances à gagner à Wrestlemania : moi. J'espère que tu prendras ces conseils en compte et que tu les utiliseras dès lundi, pourquoi pas.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum