SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

| Tag Team | The Perfection Of Charisma est dans la place, prêt a battre les Tag Teams Champion.

2 participants

Aller en bas

| Tag Team | The Perfection Of Charisma est dans la place, prêt a battre les Tag Teams Champion.  Empty | Tag Team | The Perfection Of Charisma est dans la place, prêt a battre les Tag Teams Champion.

Message par Drew McIntyre Sam 31 Déc - 12:26

Samedi 31 décembre 2011, dernier jour de l'année 2011. SimuCatch a eu des haut et des bas, des bonnes superstars et d'autres non. De bonnes équipe et d'autre non. Exelence a dominer pendant toute l'année, mais maintenant place au jeunot, place a The Perfection of Charisma, Christian et Dolph Ziggler. Tient voici la musique d'entrée de Dolph Ziggler.



Ce n'est pas que Dolph Ziggler qui arriva, c'est aussi Christian qui entre avec son partenaire Dolph. The Perfecion Of Charisma se fait huées. Christian & Ziggler s'approche du ring fier d'eux, Dolph demande a Christian de se mettre sur le côté gauche et lui se mettre sur le côté droit du ring. Ils montérent sur le ring, et Christian demande un micro a Lillian Garcia.

| Tag Team | The Perfection Of Charisma est dans la place, prêt a battre les Tag Teams Champion.  Normal14

Fermez la ! | Huées | Dolph et moi sommes la pour discuter de la division Tag Team, cette division qui, avant que The Perfection Of Charisma existe n'avait aucune chance de resister au choc d'Exelence, nous sommes la pour détruire Exelence et remporter les titres Tag Team. Dolph et moi, on va détruire The Sexy Future, puis on deviendra challenger au titre par équipe, et on battera Exelence au Royal Rumble. Ce sera surrement notre premier titre a SimuCatch et biensur, nous aurons le régne le plus long des titres Tag Team, car nous sommes la Perfection, nous sommes tout ce qui peut exister de bien au monde même si Vendredi soir j'ai encore une fois perdu, mais c'était un simple accident. Vendredi prochain, dans le premier SmackDown de 2012, je remporterai mon premier match, et la se sera le début d'une grande série d'invincibilité qui va commencer entre non pas que moi, mais la longue série d'invincibilité de The Perfection of Charisma. Nous sommes prêt pour relever tout les défis, on ne recule devant rien ! Regardez par exemple Sexy Future, leur nom d'équipe est tellement pourri qu'il ne vont rien faire ici. John a gagné un marcg de championnat a TLC pour les titres Tag Team, le Raw qui suivait il a prit sa chance avec Drew McIntyre, et ils ont perdu ! Il ne mérite absolument pas ce titre, tout comme Exelence, ils ont passé leur année a détuire SimuCatch, mais grace a sa ils ont gagner les Tag Team Championship plus d'une fois, et c'est ce que nous allons faire. Nos deux premières proies seront Sexy Future, ah qu'ils sont nul. Comme je l'ai dit ils ont pas attendu pour avoir leur chance, donc ils ont perdu. Mais nous nous allons progresser, on va devenir challenger de manniére normale, puis on va devenir Tag Team Champion. Sauf que nous on sera capable d'attendre le Royal Rumble ! Bref maintenant Sexy Future venez sur le ring, on n'as pas peur de vous au moins nous.

Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

| Tag Team | The Perfection Of Charisma est dans la place, prêt a battre les Tag Teams Champion.  Empty Re: | Tag Team | The Perfection Of Charisma est dans la place, prêt a battre les Tag Teams Champion.

Message par Dolph Ziggler~2 Sam 31 Déc - 22:27

Christian regarda dans la direction de Ziggler et celui-ci lui fit signe de lui donner le micro car il a un mot à dire. Christian lui donne le micro et Dolph entame son monologue.

| Tag Team | The Perfection Of Charisma est dans la place, prêt a battre les Tag Teams Champion.  260748wmplayer2011041210300045

Vous voyez, lorsque le charisme de l'un et la perfection d'un autre s'assemblent, cela donne The Perfection Of Charisma ! L'équipe qui sera la plus en vue et sur le devant de la scène durant les prochaines semaines. Vous n'entendrez que nos noms et nous serons à l'affiche chaque semaine. Que cela vous plaise ou non, ce sera comme tel. Exelence ne sait pas à quoi s'attendre face à nous, notre équipe comporte tous les points forts et toutes les qualités qu'une équipe aimerait avoir, mais nous sommes les seuls à les posséder. Vous dénigrez chaque grands talents, tels que moi ou mon cher partenaire. Mais maintenant, la division Tag Team a vraiment du mouron à se faire car nous sommes là.

| Tag Team | The Perfection Of Charisma est dans la place, prêt a battre les Tag Teams Champion.  878770wmplayer2011041210300846

Cette division tombe peu à peu dans les oubliettes mais nous sommes là pour la remonter à ses plus grands moments, et nous ferons en sorte qu'aucune équipe ne nous tienne tête, et ce n'est certainement pas ces ratés de Exelence qui y changeront quoi que ce soit. En parlant d’incompétents, je vais enchaîner avec cette équipe composée de John Morrison, l'homme a qui je piquerais sa dignité ainsi que son nom de scène Shaman Of Sexy, ce lundi, je regagnerais ma place promise. Et son partenaire, Drew McIn t'as l'heure.....ou McIn tailleur je ne sais plus, l'homme surnommé l'élu, vendredi prochain, il sera élu perdant du match. En voyant nos adversaires, tout ce que je peut en tirer, c'est que ça va être du gâteau. En même temps, les équipes en ce moment, ne sont plus ce qu'elles étaient et tombent dans l'oubli quelques semaines ou mois pour les plus coriaces, et ce les une après les autres. Mais moi et Christian sommes fait pour durer, éternellement si l'occasion s'en présente, mais pendant un long moment, ce nom se lira sur toutes les lèvres et dans tous les journaux. Une fois avoir battu Sexy Future, plus aucun équipe ne pourra s'opposer à nous, sauf peut-être les champions avec leurs ceintures en plastiques. Nous sommes à SimuCatch pour montrer au monde entier que l'écurie par équipe ne coulera pas sous notre ère, car les équipes viendront, et repartiront, toutes bredouilles les unes et les autres. It's the Perfect combination, It's the Perfect Of Charisma !


Les deux partenaires grimpèrent aux coins et font signe de ceintures autour de leurs hanches, le sourire aux lèvres.

Dolph Ziggler~2
Dolph Ziggler~2

Messages : 555
Age : 27
Finisher : Zig Zag

http://awe-simulation.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum