SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

|| Une nouvelle team est dans la place ... ||

3 participants

Aller en bas

|| Une nouvelle team est dans la place ... || Empty || Une nouvelle team est dans la place ... ||

Message par Drew McIntyre Lun 24 Oct - 11:29

La salle est très agitée, les enfants crient et sautent de partout. Les commentateur parle très fort avec leur micro. Vengeance vient de passez, c'était un trés beau Pay Per View. Voici la musique de Rey Mysterio qui retentit dans l'aréna.

|| Une nouvelle team est dans la place ... || K-vlcsnap-2011-06-30-04h49m08s69|| Une nouvelle team est dans la place ... || WM26_Photo_141
Rey qui était monté très rapidement sur le ring sous les ovations des fans prit un micro.
|| Une nouvelle team est dans la place ... || Rey_look_down_to_01|| Une nouvelle team est dans la place ... || Rey_Champ_speak_01
Bonsoir Friday Night SmackDown comment allez vous ? | Ovations | Yeah c'est cool sa vous allez bien. Moi aussi je vais bien, je vais même très bien. Il y a quelques minutes j'ai parler avec quelqu'un, une légende du catch. J'ai parlé a The Mr Wrestlemania, The Showstopper Shawn Michaels !! | Des grosse ovations se firent entendre | Et on a parler parler et encore parler et ouis après j'ai eu une idée. J'ai eu l'idée d'une équipe, oui lui et moi en équipe !!! Vous allez me dire mais c'est pas possible Rey tu ne peut pas faire équipe avec Michaels vous avez un style different. Et ben même si on a un style different nous sommes prêt a tout pour battre Oportunex et gagnez les Tag Teams Championships. Et je parie que vous connaisez pas le nom de notre équipe la aussi vous allez dire mais Rey tu est fou d'apellez ton équipe comme sa. Notre équipe s'apelle The Legend's. | Ovations | Bref nous deux on vaincera Opportunex et nous deviendron les Tag Team Champion de SImuCatch les plus longs. Maintenant Ladies and Gentleman, Please Welcome Back My Partenner The Heart Break Kid Shawn Michaels !!!
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

|| Une nouvelle team est dans la place ... || Empty Re: || Une nouvelle team est dans la place ... ||

Message par Vincent Lun 24 Oct - 14:14



|| Une nouvelle team est dans la place ... || B030L|| Une nouvelle team est dans la place ... || B031L

Voici Bobby Lashley qui s'avance doucement vers le ring:

|| Une nouvelle team est dans la place ... || 23|| Une nouvelle team est dans la place ... || 24

Il grimpe maintenant sur le ring puis il demande un micro:

|| Une nouvelle team est dans la place ... || Lashley02

Rey, Rey, le nain de cette fédération veut rentrer dans la cours des grands et veut essayer de gagner les titres par équipes avec qui, à voilà avec Shawn Michaels. Et en plus, vous vous appelez The Legend's, mais vous vous prenez pour des dieux alors que vous êtes rien ici, on devrait vous appeler les retraités car vous n'avez pas de futur vue votre age alors que MVP et Moi, sommes encore très jeune et nous pouvons tous les deux s'imposer ensemble ici. Nous pouvons vaincre facilement Opportunex alors que vous êtes bon à jeter à la poubelle alors que nous nous avons encore besoin d'évoluer pour pouvoir, un jour gagner des titres majeur. Vous avez déjà eux votre heure de gloire maintenant, il faut tourner la page et penser à la retraite ou à la relevé mais vous devrais mettre à terme vos carrière car vous détruisez votre carrière. Je vous propose un match The Black Mafia vs Les Retraités pour vous montrer ce que vaut vraiment la division tag et que vous n'avez vraiment pas le niveau pour gagner les tag. Et en plus, je compte vous démolir car je suis The Dominator.
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

|| Une nouvelle team est dans la place ... || Empty Re: || Une nouvelle team est dans la place ... ||

Message par Drew McIntyre Lun 24 Oct - 16:49

|| Une nouvelle team est dans la place ... || Rey_Champ_speak_01
Le nain de la fédération est beaucoup plus expirmenté que le black de la fédération. Tu ne sers a rien ici et ton partenaire aussi. Vous ne servez a rien. On devrait s'appeler les retraités ? C'est vraiment pathétique mais franchement pathétique. Franchement Bobby, Edge versus Bobby Lashley victoire de Edge. Edge vs MVP victoire de Edge. Wade vs Bobby Wade gagne. Wade vs MVp Wade gagne. Donc si on fait dans un match Tag Team vous perderez. Bon tu va arrêtez de nous appelez les retraités ? Car sérieusement je suis peut être plus vieux que toi mais je suis meilleur que toi. Tu dit que un jour tu gagnera le titre mondial, mais un jour sa pourrait être jamais ... Tu veut un match contre nous ? D'accord tu va nous affronter dans 3 semaines vu que j'ai énormément de match de prévu, et surtout dit toi quelques chose Bobby, la défaite sera de votre côté, vous apprendrez le mot "défaite" et les mots " Losing Streak."
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

|| Une nouvelle team est dans la place ... || Empty Re: || Une nouvelle team est dans la place ... ||

Message par James Storm Lun 24 Oct - 22:59

le titantron s'allume et on voit MVP qui a un message pour Rey Mysterio.

|| Une nouvelle team est dans la place ... || Scaled.php?server=64&filename=mvp210

Hey, excuse moi Rey de pas être venu sur le ring pour te dire se que j'avais a te dire, mais je me déplace que quand c'est utile, et toi, tu es loin d’être utile ! Tu veux jouer les durs Rey Rey, okay no problem man, mais faudra assumer quand on va te ridiculiser et te laisser a moitie mort sur le ring, parce qu'on est pas du genre a rigoler tu vois... Tu veux faire une team et gagner les titres Tag Team ? OKAY, mais faudra d'abord que tu battes The Black Mafia, et je peux te garantir que se sera pas possible, nous on a du talent, mec, on est The Black Mafia, on va te détruire on moins de cinq minutes bordel, t'es pas au niveau, on va battre les champion par équipes, et tu crois pouvoir me battre nous ? Arrête sérieux ! Vous avez quoi tous là putain a vous prendre pour n'importe qui oh !? Je suis Montel Vontavious Porter ! MVP ! Tu entends, tu veux un match, pas de souci au contraire, sa va nous permettre de répéter nos gammes. Tu sais quoi, prépare le match, où tu veux et quand tu veux, Raw ou Smack Down, c'est toi qui vois, nous on va juste se contenter de te battre okay ?
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

|| Une nouvelle team est dans la place ... || Empty i

Message par Drew McIntyre Mar 25 Oct - 10:45

|| Une nouvelle team est dans la place ... || Rey_Champ_speak_01
MVP, tu te déplace que quand c'est utile ? | Rey rigola | Franchement ce que tu vient de dire c'est pathétique mec, je ne suis pas utile ? Est ce que tu te rend compte que tu est en train de te critiquer toi même !!! Car toi tu est inutile, tu ne mérite même pas de montez sur un ring tellement tu est ... pathétique. Quand je te voit je me dis "Mais c'est pas possible comment les officiels de SimuCatch aurai pu l'engager!" Tout simplement car tu a surrement négocié, tu a dit que tu était le meilleur que tu allais gagnez pleins de titre solo mais enfait tu n'est qu'un petit menteur. Après tu me dit que avant de gagnez les titres par équipe il faudrait te battre eh ben ok, moi je suis prêt a tout pour gagnez les Tag Teams Championship et je suis prêt a tout pour vous battre. Tu me laisse choisir ou se déroulera le match ? Eh ben il se déroulera a Monday Night Raw la semaine prochaine !!! Je vais être retrouver a moitié mort sur le ring ? Ah ah ah très drôle. Je suis prêt a relever tout les défis et la tu ma lancer un défi que j'ai accepté, mais tu va le regretter de t'être confronter a Rey Mysterio. Montel pourquoi tu vient dans la plus grande federation mondiale sérieux, tu ne sers a rien va dans des petites fédération de Japon par exemple ici tu ne sers a rien idem que ton partenaire Bobby Lashey !!! Vous servez a rien vous n'avez aucun talents et vous restez ici !!! Allez au Japon faire du catch et la bas vous gagneriez le titre mondial.
| Rey marqua un cour temps d'arrêt et repris la parole |
|| Une nouvelle team est dans la place ... || Rey_speak_to_02
Toi Bobby quitte carrément le monde du catch va faire une carrière d'acteur tu fait si bien de la comédie. Tu est sérieux de ce que tu a dit ? Vous battre Opportunex facilement ? Ah ah ah ah ah c'est vraiment pathétique.
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

|| Une nouvelle team est dans la place ... || Empty Re: || Une nouvelle team est dans la place ... ||

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum