SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

JTG est dans la place !

Aller en bas

JTG est dans la place ! Empty JTG est dans la place !

Message par JTG~1 Mar 25 Oct - 8:54

> VOIX OFF <

L'aréna était calme, c'était le début du show, mais quand tu t'as coup, un titantron inconnu dans cette fédération retentit !



Ho My God, mais, oui, c'est bien le, c'est JTG, la caéra Cousin !!!


JTG est dans la place ! Jtg2_b10JTG est dans la place ! 15556375466874_jtg_6

JTG est dans la place ! Jtg6_b10JTG est dans la place ! Vlcsnap-81796

Prend un micro et commence a parler


JTG est dans la place ! Jtg7_b10

> VOIX ON <


Bonjour chers fans, je suis ici et de retour a la fédération la plus mouvementé du moment, j'ai quitté la WWE car je n'avais pas beaucoup d'oportunité de combattre vous voyez ? Donc, voila, je veux faire mes preuves ici je pense que je pourrais les faires, avant de venir, j'ai dit au Général manager de smackdown si il voulait bien m'organiser un match pour vous montré ma puissance ! Car comme vous le savez, LA CAERA COUSIN IS BACK !!! ||| Le public skand : JTG JTG JTG ||| Voilà, a la WWE je n'ai pas était beaucoup sacré champion, rien quand voyant le champion US, Chavo, je pense que sa ve être du gateau de gagner ! Mais, bref, je suis a smackdown, et la, sa rigole pas !!!! Le champion IC c'est Jack Swagger, il est largement plus fort que Chavo, mais bref, je ne suis pas revenu pour sa, je suis revenue pour vous cher fans de la fédération, sa ma manqué de neplus vous voir au abbord des rings pendant que je combatté ! ||| Le public skand : JTG JTG JTG ||| Voila, comme je l'ai dit, j'étais voir le général manager pour me donné un match, j'invite l'adversaire de son choix sur le ring, maintenant, si tu en na pas trouvé, monte sur le ring !!!

JTG, attend dans les cordes, et fait son taunt



Spoiler:



Dernière édition par JTG le Mar 25 Oct - 12:16, édité 1 fois
JTG~1
JTG~1

Messages : 21
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

JTG est dans la place ! Empty Re: JTG est dans la place !

Message par JTG~1 Mer 26 Oct - 16:13

up !!
JTG~1
JTG~1

Messages : 21
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum