SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[ECW] Sin Cara va battre un petit italien

2 participants

Aller en bas

[ECW] Sin Cara va battre un petit italien  Empty [ECW] Sin Cara va battre un petit italien

Message par Sin Cara8 Dim 4 Déc - 12:43

Un grand silence plane dans l'aréna, personne ne parle, tous le monde attend, quand d'un coup .


[ECW] Sin Cara va battre un petit italien  Sincar10
Lady and Gentleman, approche du ring, Mexico City, 1m75 pour 79kg, Sin Cara !!

Sin Cara : Salut Seattle !! | Sin Cara reçoit une grosse pop de la foule | Comme vous devez le savoir ma série de défaites va se terminé au prochain show de l'ECW . | Le foule acclame Sin Cara | Oui, Santino va perdre, pour plusieurs raison, même si il se croie fort, il sait qu'il va perdre . Que dire de Santino, c'est un clown qui ne connait même pas sa droite et sa gauche . La seule tenue qui lui va, c'est un tutu rose avec des paillettes !! Je me demande pourquoi il est la aujourd'hui, son heel turn ne veux rien dire, il est resté le débile mental qu'il est !! | Enorme pop de la foule | Je me demande aussi pourquoi vous le trouvez drôle !
| Sin Cara fait la trompette | C'est drôle ? Non, c'est humiliant pour tous les catcheurs !! Santino, ta défaite approche !

Sin Cara se tourne vers le titantron .
Sin Cara8
Sin Cara8

Messages : 28
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[ECW] Sin Cara va battre un petit italien  Empty Re: [ECW] Sin Cara va battre un petit italien

Message par Drew McIntyre Mar 6 Déc - 16:57


Santino arriva dans l'aréna, regardant son adversaire de Mercredi Soir. Marella a toujours une marque sur la tête depuis son ouverture Lundi Soir A Raw.

[ECW] Sin Cara va battre un petit italien  Santino1_Ebene_1_2

Wouhou ! Lundi soir, donc hier a Monday Night Raw j'ai battu le WWE Champion Randy Orton ! [Réaction mitigé du public] Et lors de mon prochain show de la ECW je vais combattre face a quelqu'un qui est en face de moi, Sin Cara ! [Ovations du public après se nom] Quoi ? Vous ovationner une toute nouvelle superstar qui n'as aucun talent et qui n'as jamais battu le champion de la WWE Randy Orton ! Alors que moi je viens de le battre, et bientôt Raw sera a moi. Car j'ai demander au Général Manager de Raw si je pouvait allez a Raw ! Mais il m'as dit qu'il réfléchissait mais je suis sur d'allez a Raw. Tu t'est vu Cara ? A ECW, je vais te battre et te montrer que je suis capable de tout. Toi as tu déjà battu le WWE Champion ? Non alors que moi si, car je suis Santino Marella, et ma destiné et de détruire tout le monde sur mon passage.
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum