SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[ECW] Je vais le battre ! Fait gaffe Bourne

2 participants

Aller en bas

[ECW] Je vais le battre ! Fait gaffe Bourne Empty [ECW] Je vais le battre ! Fait gaffe Bourne

Message par Drew McIntyre Lun 12 Déc - 18:33



Le public hua la première note de musique. Il savait qu'un moment à l'autre, Santino allais arriver. Au bout de 30 secondes, Santino arriva sous des huées phénoménales du public mais il a tout de même le sourir au lèvres.

[ECW] Je vais le battre ! Fait gaffe Bourne Image018[ECW] Je vais le battre ! Fait gaffe Bourne Vlcsnap-839222

Santino monta sur le ring toujours avec le sourir aux lèvres. Justin Robert lui proposa un micro mais Santino ne prend pas le micro, il prèfère demander a une jeune caméramane de lui donnez un micro, Santino l'obtenu et remonta sur le ring.

[ECW] Je vais le battre ! Fait gaffe Bourne 4live-santinomarella-28.01.08.1[ECW] Je vais le battre ! Fait gaffe Bourne Vlcsnap-2011-02-26-05h41m11s68

Merci a toi ravisante jeune fille de m'avoir prêter ce micro, le seul probléme c'est que ... C'est un micro des chanteurs ou des choses comme sa ... Mais tu crois que je suis un chanteur moi ? Je suis une superstar, pas un chanteur. Je gagne bien ma paye ici, surtout quand je suis passer a Raw, la ma paye elle est passé de 500.000 dollars par moi à 1.000.000 million de dollars dans le mois ou j'ai combatu a Raw. Personne a une paye pareille, je suis la meilleur superstar. Tu gagne combien par moi toi en camèramane ? | 1 345 par moi | Seulement sa ? Eh ben vous en tant que caméraman, vous avez ratez votre vie. | Le public s'endors mais Santino n'en est pas conscient | Et puis vous les commentateurs vous gagner combien par moi ? Oui c'est bon vous ne voulez pas me le dire c'est pas grave. | Le public dors | Réveillez vous ! Bon maintenant je vais changer totalement de sujet, car je vais parler un peu de catch, et surtout du dernier show de la ECW. Comme je vous l'avais dit j'ai battu votre petit 'chouchou' de service je cite Sin Cara. Une défaite de plus pour lui, mais une victoire de plus pour moi. Je suis invincible depuis quelques semaines, et sa va durer car je vais battre Evan Bourne et je vais battre l'adversaire de la semaine prochaine. Et grace a toutes ces victoires d'affiler, donc mon invincibilité, j'ai toutes mes chances pour l'ECW Championship a TLC ! ET si je suis séléctionner pour ce titre, je me donnerai a fond pour remporter se titre. Tyson, je suis sur que nous deux serons dans le match pour le titre de la ECW, et sache une chose, c'est que si on s'affronte ce sera dans un match spécial, un Table Match pourquoi pas ? Je te ferais passer a travers une table, ton dos sera en sang, des ouvertures sur tout ton dos pendant que moi, je célébrerai ma victoire ne en levant mon titre vers le haut. Et si je remporte le titre, je resterai champion longtemps. Juste pour dire une chose, lors du dernier ECW, lorsque tu as parler à la petite Giulia ... J'ai péter de rire. L'autre elle dit " Santino fait honte au Italiens a faire son clown " J'ai remis ce passage au moins dix fois, et je n'i pas compris ne chose dans ce qu'elle a dit. Moi un clown ? Moi un Italien ? Dèjà j'ai dit que je n'étais pas italien c'est juste que les officiels m'oblige d'entrer dans le ring avec une musique d'opéra et de porter ce Tee Shirt tout moche de l'italie. Et je ne suis pas un clown ! Un clown sa fait du jonglage, sa fait rire les enfants. Alors que moi je suis un homme sérieux, et qui ne fait pas de jonglage. Bref maintenant je vais parler de Evan Bourne puis du magazine de SimuCatch qui vient de sortir. Evan cette superstar voltigeuse mais pas talentueuse. Mérite même pas d'être sur un ring tout comme les autres superstars de la ECW et en général les superstar de SmackDown et Raw. Certe tu as déjà été United States Champion mais cela n'as aucune importance, le passé est le passé, maintenant place au présent, place a l'action et pour qu'il y ait de l'action il faut qu'il y ait Santino Marella ! | Le public hue | FERMEZ LA ! Vous en avez pas mare de huez la meilleur superstar de tout les temps, vous en avez pas mare ? A force de me huez vous n'auriez plus de voix, et c'est bien domage hein ? Bon Evan, je vais te prouver que tu n'as aucune chance face a moi, car je vais te portez mon Cobra et je vais te montrer qui est ce le meilleur a la ECW, qui est ce le roi ? Très bientôt je vais me nommer Sir Santino Marella. Bon maintenant je vais parler du SimuMagazine. Je vous conseille de l'acheter, car c'est un très bon magazine ! Trish Stratus & Alberto Del Rio s'occupe très bien du magazine, donc je vous conseille de l'acheter. Dans tous les magazines il y a des bonnes blagues, et moi quand j'ai acheter le magazine je me suis précipiter vers la partie Info ou Intox. J'adore cette page, de très bonne blague. Mais je ne vous en dit pas plus, je vous laisse attendre un peu parceque si je le dit vous ne voudrez plus l'achetez car vous saurais tout ce qu'il y a dedans. Mais le zoom sur Edge est incroyable, et surtout ma réponse pour le roster de la ECW. Bon bref maintenant Trish et Evan Bourne venez sur le ring discutez un peu, et toi Trish ramène ton Divas Championship. Mais toi Evan ramène ton titre en plastoc, je dit le titre des looseurs bien sur !

Merci a Trish d'avoir fait un superbe magazine, j'espère que sa continuera comme sa. ET puis je t'ai demander de venir sur le ring car tu meurs d'envie de speech, donc défoule toi !

Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

[ECW] Je vais le battre ! Fait gaffe Bourne Empty Re: [ECW] Je vais le battre ! Fait gaffe Bourne

Message par Trish Stratus. Lun 12 Déc - 19:37

La championne des divas était appelé à venir sur le ring, les spectateurs se demandait pourquoi, et ils n'étaient pas les seules, car Trish n'avait pas la moindre idée de ce que voulait ce petit italien. Après quelques secondes d'attente, le titantron de la championne se mit en marche.

♫ Time To Rock'n'Roll ♫




[ECW] Je vais le battre ! Fait gaffe Bourne 0113[ECW] Je vais le battre ! Fait gaffe Bourne Pdvd_020

Trish Stratus apparut sous le titantron avec sa ceinture des divas sur l'épaule sous les acclamations du public, elle avait l'air un peu perdu par ce qu'il se passait, fixa Santino qui était toujours sur le ring, elle ne s'arrêta pas comme à son habitude pour lever sa ceinture, pressé de savoir ce que lui voulait Marella.


[ECW] Je vais le battre ! Fait gaffe Bourne Pdvd_021[ECW] Je vais le battre ! Fait gaffe Bourne Pdvd_022[ECW] Je vais le battre ! Fait gaffe Bourne Pdvd_023

Arrivé devant le ring, elle monta les marches, longea le tablier et entra dans le ring.
Elle regarda longuement Santino qui avait un sourire de niais sur son visage et alla chercher un micro qu'un technicien lui tendait. La championne se mit face à Santino et prie la parole :


[ECW] Je vais le battre ! Fait gaffe Bourne Vlcsna12

Well, je vais être bref avec toi Santino, qu’est ce que tu veux ? Tu crois que j’ai que ça à faire ? Je te rappelle que je suis championne, et en temps que championne, j’ai des choses beaucoup plus intéressante à faire qu’à parler avec un nain italien qui rêve en une chose qu’il n’aura jamais …. La ceinture des divas ! Parce que je me doute que c’est pour ça que tu m’a fais venir sur le ring ? Tu veux devenir la prochaine prétendante n°1 au titre des divas ? Tu veux redevenir Santina, avoue. // Le public rigola en se moquant de Santino //
Sérieusement, pourquoi m’as-tu fais venir ce soir ? Surtout que je n’ai rien à voir avec vos histoires de ceinture de l’ECW, et pour te dire la vérité, ça ne m’intéresse absolument pas. Je m’occupe que par choses plus passionnantes, c'est-à-dire mes affaires, et tu devrais en faire autant de ton côté. Car je ne sais pas pour qui tu te prends pour m’appeler comme ça pour venir sur le ring. Sache une chose, écoute et imprime-le dans ta petite tête d’italien, si tu recommence, je m’arrangerais pour que se soit la dernière chose que tu as faite dans cette fédération.

Après ces mots, le public acclamèrent leur championne et commença à scander : Trish ! Trish ! Elle attendit que les spectateurs se calme pour reprendre :

Sur ce, tu as intérêt à avoir une bonne raison pour laquelle tu m’as fait venir sur ce ring. Je t’écoute … Santina !

Trish s’arrêta et attendit une réponse de l’italien.
Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[ECW] Je vais le battre ! Fait gaffe Bourne Empty Re: [ECW] Je vais le battre ! Fait gaffe Bourne

Message par Drew McIntyre Mar 13 Déc - 19:16

| Santino avec entendu avec attention le discours de Trish |
[ECW] Je vais le battre ! Fait gaffe Bourne Vlcsnap-2011-02-26-05h41m11s68
Ecoute Trish, je ne veux pas ce titre des divas, ni le retour de Santina Marella, mais j'ai eu une idée. En ce moment, tu est la seule divas de SimuCatch. Alors pourquoi tu n'irais pas a la ECW, pour essayer de gagner ce magnifique titre ! Je te dis franchement que tu as toutes les chances de gagner ce titre ! Tu m'as dit que je devais m'occuper de mes affaires et que le titre de la ECW ne t'interessait pas. Ok tu fait ce que tu veux mais si j'aurais été a ta place je serais allez directement a L'ECW. ET puis arrête de m'apeller Santina, je vaux mieux que sa ! Je te l'ai dèjà dit je ne m'interesse pas du tout au titre des divas, je ne suis pas comme JTG moi ! Je mérite le titre de la ECW, je suis sur que tout le monde dit que je mérite le titre de la ECW, je ne suis peut être pas le seul, certe mais j'ai des chances ! Car je suis la meilleur superstar au monde et je compte bien vous le prouver !
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

[ECW] Je vais le battre ! Fait gaffe Bourne Empty Re: [ECW] Je vais le battre ! Fait gaffe Bourne

Message par Trish Stratus. Mar 13 Déc - 19:58

La championne écouta l'italien faire son speech, une fois qu'il eut finit, elle éclata de rire sous les yeux interrogateur de Santino et amusés des spectateurs. Elle s’arrêta de rire prit une nouvelle fois la parole :

[ECW] Je vais le battre ! Fait gaffe Bourne A14

Moi ? ECW ? Voit-tu Marella, la chance pour que j’aille à l’ECW est aussi élevé que toi gagnant de le titre, c'est-à-dire, quasiment nulle. Je n’irais jamais dans ce show que je considère comme une sorte de deuxième NXT, tu vois. Quand je vois votre roster, je me dis que les ceux de Raw et de Smackdown n’ont rien à vous envié. Bon évidemment, il y en a qui sortes du lot et qui sont doués, mais tu n’en fais malheureusement pas parti.
Je n’ai pas besoin de votre titre, je suis la championne des divas et j’ai été élu diva de l’année, donc ça prouve à quel point je suis aimé du public et quel point je suis talentueuse. Mais toi ! Si tu gagne le titre, tu rendras cette ceinture tellement fade et intéressante que peu à peu, le public va lâcher ce show et le show va disparaître just like that ! * Trish claqua des doigts * Et tout ça à cause toi.
Oublie tes rêves de devenir champion car tu ne le deviendras jamais.
Mais imaginons rien qu’une seconde que je devienne ECW Champion, dis toi que j’arriverais à rendre cette ceinture intéressante et lui donner toute l’estime qu’elle mérite, ce que toi, tu n’arriveras jamais à faire.
Donc sache une chose, si je devais m’attaquer à une ceinture destiné aux hommes, je ne choisirais pas votre ceinture, mais je choisirais surement la ceinture hardcore ou intercontinentale.
Enfin bref, je crois que tu m’as fait perdre mon tem……

Elle se fit couper …



Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[ECW] Je vais le battre ! Fait gaffe Bourne Empty Re: [ECW] Je vais le battre ! Fait gaffe Bourne

Message par Drew McIntyre Mar 13 Déc - 21:14

[ECW] Je vais le battre ! Fait gaffe Bourne 4live-santino.marella-14.07.08.1
WOH WOH WOH ! Toi championne ? Aucune divas n'est venue depuis au moins une semaine, et t'apelle sa être une championne ? Trish est tu sûre de ce que tu vient de dire ? Que si je deviens champion la ceinture ne sera pas interresante ? Ecoute, je suis la superstar qui peut rendre un titre le plus interessant. Le titre de la WWE va perdre de valeur pendant que je serai ECW Champion ! Trish, tu ne mérite pas ce titre ! Une divas qui n'as pas de challengeur pour son titre n'est pas une divas ou plutot une championne ! Tu pense que l'ECW c'est le deuxiéme NXT, mais pas du tout ! TU dis sa mais si tu serai au coeur de l'action on te prouverai que ce n'est pas le deuxiéme NXT !
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

[ECW] Je vais le battre ! Fait gaffe Bourne Empty Re: [ECW] Je vais le battre ! Fait gaffe Bourne

Message par Trish Stratus. Mer 14 Déc - 1:19



[ECW] Je vais le battre ! Fait gaffe Bourne Pdvd_115

Oui, regarde ce qu’il y a sur mon épaule, tu vois ça ? C’est une ceinture, donc ça signifie que je suis la championne. Tu sais très bien que c’est à cause qu’il n’y a aucune diva dans cette fédération que je ne peux mettre en jeu mon titre. Tu veux que je défende mon titre contre qui ? T’es marrant toi, c’est bien ton seul talent, être drôle mais ce qui est triste, c’est que tu es drôle malgré toi.
Si tu n’aurais aucun challengeur pour défendre ta ceinture, tu ferais comment ? Et bien tu ferais comme moi, tu attendrais que quelqu’un se ramène pour pouvoir le mettre en jeu.
Tu dis que je ne mérite pas ce titre … ah bon ? Qui est-ce qui à gagné cette ceinture lors de son premier match dans la fédération ? Oui, j’ai fais que deux matchs depuis que j’ai fais mon retour, mais les deux matchs était des matchs de championnat, et j’ai conservé ma ceinture.
Et qui, quand il a par bonheur ou par chance, une diva qui fait son arrivé dans la fédération, tente à tout prix d’avoir un match avec elle ? Il me semble que c’est moi. Mais malheureusement, elles partent toujours, et moi, je reste. Pourquoi ? Parce que j’aime ce métier, je suis douée, voir la plus douée dans ce domaine. Et tu ose me dire que je ne mérite pas cette ceinture ? Je fais tout pour être une bonne championne, j’y arrive et quand il y une opportunité d’avoir un match, je l’accepte sans réfléchir.
Je ne sais pas si tu te rends bien compte de qui tu as devant toi, Santino ? Je suis Trish Stratus, une des plus influentes divas de l’histoire du catch, l’une des plus grandes championnes et catcheuses dans ce business. Je ne vais pas te rappeler mon palmarès que j’ai eu dans le passé, car tout le monde le connaît et tout le monde sait qu’il est très …. Très impressionnant.
Et je suis la femme qui pourrait te botter le cul si elle en avait l’occasion. *Acclamation du public* Car tu me connais, du moins, je l’espère, je ne suis pas du genre à me laisser faire, que se soit une femme ou un homme, capiche l’italien ?

Trish prit un temps de pause pour laisser le public l’applaudir et reprit :

Et oui, je suis sure de ce que je viens de dire, toi et le titre de l’ECW, ce n’est absolument pas compatible. Si le titre te reviens, tu peux être sure que toi, le titre et le show couleront lamentablement dans l’oublie. Ouvre les yeux Santino, tu trouve que tu as vraiment la carrure d’un champion ? Tu es tout petit, pas assez de charisme et tu as un accent horrible. Et je maintiens en disant que ton show est le deuxième NXT, certains pourrait rejoindre Raw ou Smackdown, mais toi, tu es encore un niveau bas, très bas … très très bas, comme ça :


Trish se baissa et montra un écart de 3 ou 4 centimètres entre sa main et le sol du ring, le public commença à rigoler sous le regard noir de Marella, Trish se releva et reprit :

Donc tu vois à quel point ton niveau est bas. Tu vois, arrête de blablater avec moi sur ce ring, et va plutôt aller bosser car tu en as vraiment besoin. Et en plus …..

Trish se fit couper une nouvelle fois …..


Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[ECW] Je vais le battre ! Fait gaffe Bourne Empty Re: [ECW] Je vais le battre ! Fait gaffe Bourne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum