SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[NXT] Avant Match Tyson Kidd vs Daniel Bryan

Aller en bas

[NXT] Avant Match Tyson Kidd vs Daniel Bryan Empty [NXT] Avant Match Tyson Kidd vs Daniel Bryan

Message par Seth Rollins Lun 12 Sep - 6:01



|Le Public hue dans la salle dès l'entrée de Tyson Kidd|
[NXT] Avant Match Tyson Kidd vs Daniel Bryan Scaled.php?server=153&filename=tysonkiddstagegrandsour[NXT] Avant Match Tyson Kidd vs Daniel Bryan Scaled.php?server=7&filename=tysonkiddstagegrandsour
This following contest is schedule for one fall, introducing first, from Calgary Alberta Canada, weighted 5 ft 10 inches and 199 lb Tysooooooooon Kidd !
[NXT] Avant Match Tyson Kidd vs Daniel Bryan Scaled.php?server=856&filename=tysonkidddeboutsurlecoi[NXT] Avant Match Tyson Kidd vs Daniel Bryan Scaled.php?server=21&filename=tysonkiddavecmicronxtin
(Tyson Kidd très énervé prend un micro et commence a parler)

Wowowowo ... Shut up !!! Mon nom est ... Tyson Kidd ... |La foule réponds What ?!| Shut up ! |La foule réponds à nouveau What ?!| Shut up your faces bande de fils de la plage ... Je répète mon nom est Tyson Kidd ! J'appartient à la 3ème génération de catcheurs, j'ai été entraîné dans le donjon de la famille Hart !|La foule réponds Really ?!| Bande d'ignorants ! vous ne savez pas encore à qui vous avez à faire ! Cela fait que 4 jours que je suis ici et vous me haïssez ??? Moi la futur star de Simucatch ! |Le public hue Tyson Kidd et scande you're not a Star| Normal bande de crétins ! je viens de débuté et je n'ai aucun respect comme je le mérite, d'ailleurs la preuve que je suis une futur star, vous achetez des places pour me voir moi !!! Moi Tyson Kidd qui ce soir va passer à tabac ce Singe de Daniel Bryan !

|Le Public réagit très mal à cette insulte de Tyson Kidd|
(Tyson Kidd en profite pour sortir un peigne et refaire sa houpette et reprends la parole)

Ahlala ! Daniel Bryan que dire sur lui ? pas grand chose appart qu'il a une tête de SDF le mec se coiffe pas et ne se rase pas sérieux le singe ici on est au catch pas au cirque. Ici ! faut être présentable !
(Tyson Kidd demande de la laque au technicien et s'en asperge sur sa houpette)
|Le public hue encore plus fort|
[NXT] Avant Match Tyson Kidd vs Daniel Bryan Scaled.php?server=594&filename=tysonkiddavecmicronxtin
Sérieux l'univers de Simucatch va falloir vous habituez à cela, et je vous enmerdes avec vos histoires de beauté intérieur !
(Tyson Kidd s'adresse au public) D'ailleurs vous connaissez l'histoire du Beau et le Clochard ?
Eh bien c'est l'histoire de Tyson Kidd le Beau gosse qui croise ce clochard de Daniel Bryan dans la rue et lui dis : Tiens une petite pièce et danse petit Ouistiti danse ! ...


Tyson Kidd est interrompue par l'arrivé de Daniel Bryan !


Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum