SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Smackdown](Avant-Match) Daniel Bryan

Aller en bas

[Smackdown](Avant-Match) Daniel Bryan Empty [Smackdown](Avant-Match) Daniel Bryan

Message par Invité Mer 18 Mai - 16:52

Le public discutaint.Chacun donner sa graine de "rumeurs" comme quoi Undertaker est très griévement bléssé et pourrait prendre sa retraite ou encore Alberto Del Rio arrêté...La plupart des "rumeurs étaient bien entendu fausses.Puis un Theme Song retentit dans ce brouhaha.

[Smackdown](Avant-Match) Daniel Bryan Th_DolphZigglerTitantron


Le public acclame un des chouchou du show bleu.Dolph regarde le public puis avance vers le ring souriant.

[Smackdown](Avant-Match) Daniel Bryan 3504619852965_dolpho

Dolph s'empare du micro posé sur les escaliers puis monte dans le ring et prend enfin la parole.

[Smackdown](Avant-Match) Daniel Bryan 317

Le Challenger au World Heaviweight Championship est devant vous.Ce Dimanche ce déroulera un show.Peut-être un show qui fera de moi un Champion.Peut-être que je vais détruire Chris Jericho et perdre.Car ce match est un Triple Threath,il faudra rester vigilant.Je ne suis qu'un petit nouveau dans le Main-Event,mais je m'en contrefiche.L'outsider va gagner.Ce Titre,je le veux.Un Titre en plus dans mon très maigre palmarès.Sa ne pourra que renforcer ma carapace et je ne pourrais que vous remerciez car c'est vous qui m'avez emmené là où je suis aujourd'hui.Et j'espère que vous m'emmenerez rejoindre les légendes dans une dizaines d'années.Bon en attendant Over The Limit,il y a Smackdown.Et mon adversaire n'est nul d'autres que le grand technicien qu'est le maître des soumissions,autrement dit...Daniel Bryan!

Le public commence une énorme bronca stoppé par Dolph.

Calmons-nous.Au fond,il n'est pas si mauvais.Il lui manque juste un Titre.Ce qui n'arrivera pas d'ici-là car je vais lui montrer qui est le Futur World Heaviweight Champion!Je suis devenu un emblème pour Smackdown,un emblème pour vous!Daniel,lui n'en est qu'à l'état de mes débuts,un petit lutteur cherchant un adversaire pour prouver sa force.Les matchs se clouant souvent par une défaite et maintenant,ce n'est plus la défaite pour moi,c'est la victoire.Je vais tous nous sortir du fléau causé par Exelence.Malheuresement Wade est Champion,je dis cela car je ne veux pas lui ôter son Titre,et même si j'essaye je ne suis pas sûr d'y arriver.Wade est un grand Champion qui j'espère gagnera ce Vendredi face à Chris Jericho.Revenons-en à Bryan.Il a rejoint Tyler Reks et Zack Ryder,mais il n'arrive quand même pas à gagner grâce des interventions de ses coéquipiersq.Il est doit être énervé.Mais je ne lui offrirai pas la victoire,justement je lui la retirai une nouvelle fois!La Perfection se faufile petit à petit au sommet,Bryan est un dangereux ennemi qu'il va falloir passer.Mais Bryan,un truc qui te fait défaut,même en combat,c'est ton look.Change ta coiffure,ton slip.prends exemple sur le mien,simple mais classe.Le tien est extravagant et extrémement moche.Prends exemple aussi sur The Rock,on voit clairement un dromadaire...Quoi?On me dit un taureau...Pardon Rock!Bon,tout ça pour te dire Bryan change.Tu te prétends être The American Dragon?Mais as-tu au moins une fois défendu l'honneur de ta nation?Non!Moi je l'ai fait en battant le fou Russe.Un dangereux criminel!Regardez,il a même tnter de revenir et a fracassé ce beau Gerald;Pas aussi beau que moi mais il est cool.Bon,Daniel,tout ça pour te dire de venir sur ce ring nous expliquer le fond de t'es pensés pour notre match!Je te souhaite quand même bonne chance mais si elles sont minimes...Becaise I'm Perfection!

Dolph se place contre les cordes en regardant le Titantron.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum