SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Smackdown] (Avant-Match) Daniel Bryan vs CM Punk

Aller en bas

[Smackdown] (Avant-Match) Daniel Bryan vs CM Punk Empty [Smackdown] (Avant-Match) Daniel Bryan vs CM Punk

Message par Invité Mar 15 Fév - 21:42



La musique de CM Punk retentis dans l'arena, il entra micro en main

[Smackdown] (Avant-Match) Daniel Bryan vs CM Punk 3601611502830_cmpunkentranceo

Punk observa la foule puis pris la parole.

[Smackdown] (Avant-Match) Daniel Bryan vs CM Punk 48_16011

"Bien bien bien... Ce Vendredi il y aura de gros enjeux pour moi ! Une qualification a l'Elimination Chamber et une femme. Mais bon après tout qu'est ce que j'ai a craindre ? Lors de notre dernière affrontement Daniel c'est pris un G.T.S dont il doit encore ce souvenir. Jamais au grand jamais je ne perdrais ce match, je dois avouer que je suis sur une mauvaise série de défaite... Et celle-ci ne peux pas continuer, beaucoup trop de lâche et d'idiot mon voler la victoire ! The American Stupid ne me battra pas, pour la simple et bonne raison qu'il est comme vous : Stupide et Impure !"

"CM SUCKS !!" "CM SUCKS !!"


[Smackdown] (Avant-Match) Daniel Bryan vs CM Punk 46_16011

"Ne faites pas les Hypocrites vous comme lui n'êtes que des idiots vivant votre vies comme des moutons a la botte du gouvernement... Vous ne savez vous amusez qu'en mettant votre vies en danger a coup de Whisky ou je ne sais quoi d'autres ! Et puis..."


Punk fût interrompue par...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum