SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tyson Kidd vs Alex Riley avant match ... Tyson Kidd parle de cette saison de N3XT en général et des deux nouveaux touristes !

2 participants

Aller en bas

Tyson Kidd vs Alex Riley avant match ... Tyson Kidd parle de cette saison de N3XT en général et des deux nouveaux touristes ! Empty Tyson Kidd vs Alex Riley avant match ... Tyson Kidd parle de cette saison de N3XT en général et des deux nouveaux touristes !

Message par Seth Rollins Lun 10 Oct - 3:49

Voix Off : Cela fait 5 semaines que N3XT à débuté, maintenant ils ne sont plus que 5 et nous nous dirigeons vers une Finale Johnny Curtis versus Tyson Kidd ! Oh mais attendez il y a encore 2 nouveaux dans cette saison ! Et d'après ce qu'on à vu en Backstage, Tyson Kidd viens d'apprendre la nouvelle juste avant de nous parler de son adversaire du soir ... Tyson est ... Furaaaaaaaaaaaaax mais le prend à la rigolade !



La Musique de Tyson Kidd se fait entendre dans l'aréna ...
♪♫ Bed Of Nails ♪♫
Suivi de la huée du public ! Tyson s'avance sous le Titantron micro à la main et s'apprête à parler ...


Tyson Kidd vs Alex Riley avant match ... Tyson Kidd parle de cette saison de N3XT en général et des deux nouveaux touristes ! Tysonkiddspeech11

Tyson Kidd : C'est quoooooooooiiiii ce Bordel ! | Le public crie What ?! |. Je viens d'apprendre à l'instant qu'il y a deux nouveaux rigolos à N3XT et ils viennent sur ce ring pour venir raconter leurs vies ! Ils se voient déjà gagnant de ce N3XT ... Eh les mecs déjà ici on est pas dans Confession Intimes ! Sa fait déjà 5 semaines que cette saison à commencer et vous vous pointez ici comme des vacanciers en Tongues et en Lunettes de Soleil puis faire Woo Woo Woo You Know It ... Oui on le sait Zack t'es un perdant et le pire c'est que toi tu le sais ! Alors pourquoi tu ramènes tes Fesses ? après on à le mec masqué qui cache sa gueule de phoque ... Lui il se croit dans "Faites entrer l'accusé" on lui change sa voix de gay et on lui masque le visage par peur de représailles ...
| Tyson marque un temps d'arrêt puis repris la parole |.

Tyson Kidd vs Alex Riley avant match ... Tyson Kidd parle de cette saison de N3XT en général et des deux nouveaux touristes ! Scaled.php?server=713&filename=tysonkiddspeech3

Tyson Kidd : Les mecs ... vous vous êtes trompés de casting ... Fallait vous inscrire à la Nouvelle Star où bien à Secret Story pour faire les marioles ! Ici on est à N3XT pour dénicher de nouveaux talents du catch pas des chanteurs qui aiment chanter avec leur radio
| Le public chante "♪♫ I Like to Play Reload ♪♫" puis Tyson coupa la parole au public |. Woo Woo Woo Shut Up ! j'en ai marre de vous entendre chanter du Zack Ryder, vous aussi vous vous êtes trompés d'émission allez à la Star Académy, faites votre m*rde ailleurs !
| Une grosse huée du public surgit dans la salle pendant une bonne minute qui ne laisse pas Tyson Kidd en placé une et profite pour rigoler ... |.

Tyson Kidd vs Alex Riley avant match ... Tyson Kidd parle de cette saison de N3XT en général et des deux nouveaux touristes ! Scaled.php?server=695&filename=tysonkiddspeech2

Tyson Kidd : Bref passons ... Ce soir le premier du classement MOI ! | Huée du public | affronte le dernier du classement, Alex Riley
| Acclamation du public | Alors lui aussi est un touriste qui est venu en cours de saison avec ses valises et qui à louper le premier avion car il s'est pissé dessus en voyant qu'il allait me faire face il y a 3 semaines ... Donc à son arrivé à NXT cela fait 2 semaines, il me lance un défi pour Aksana qui est ma manageuse, mais sa requête fut abandonné quand il à compris que la direction en avait rien à faire de lui ! Et là je lui donne sa chance pour me faire face et j'ai plus de signe de lui sur son twitter ... Eh mec nous refait pas le remake de "Maman j'ai raté l'avion" pour te défiler je commence à en avoir marre d'affronter des mecs qui viennent ici en se la coulant douce ! Je veux du concurrent sérieux, je sais pas moi ... Faites des dons à Simucatch pour recruter de bons Rookies car là avec la crise je suis perplexe ! Parce que en ce moment on a la danseuse Jenny Curtis ... Oh il trop choux ... désolé j'ai le nez bouché ... L'alcoolique Roberta Roode, suivi de celui mange ses crottes de nez Trou McIntyre et pour finir le meilleur pour la fin la gogo danseuse Alex Ry-Laid ! Sans compter les deux autres clochards qui viennent d'arriver ... Donc Simu Universe n'imitez jamais ce que voyez à N3XT cela devient contagieux alors s'il vous plaît ne faites pas sa chez vous !
Je suis confus fallait que je rétablisse la vérité sur ce ring car si vous devez imiter quelqu'un à N3XT c'est moi ! ♪♫ Bien sur parce que je suis le plus Beau, Muscu abdo-fessier, mon cul je l'ai mérité, les autres mecs ne font pas le poids, je les laisse dans un sale état, Y'a un fossé entre moi et Johnny Curtis ♪♫ !
| Tyson attendit une réponse d'Alex Riley en attendant les commentateurs parlent de la prestation de Tyson Kidd ! |

Tyson Kidd vs Alex Riley avant match ... Tyson Kidd parle de cette saison de N3XT en général et des deux nouveaux touristes ! Scaled.php?server=189&filename=tysonkiddspeech10

Michael Cole : Oh la la ce Tyson c'est le mec parfait 0 défauts ! Regardez comment il est beau je suis sur vous voulez sa photo pour voir sa beauté !

Mike Striker : Même pas je payerais pour voir ses fesses !

Michael Cole : Normal vous savez pas ce que c'est la beauté et le talent, vous devriez vous inscrire dans Incroyable Talent Mike ! vous en avez un ! Celui faire chier le monde !

Mike Striker : Très marrant Michael vivement qu'Alex Riley vienne dire à Tyson Kidd sa façon de penser !

Michael Cole : Si il à un cerveau ?!

Alex Riley se fait attendre ...





Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Tyson Kidd vs Alex Riley avant match ... Tyson Kidd parle de cette saison de N3XT en général et des deux nouveaux touristes ! Empty Re: Tyson Kidd vs Alex Riley avant match ... Tyson Kidd parle de cette saison de N3XT en général et des deux nouveaux touristes !

Message par A-Ry Mar 11 Oct - 7:00


In coming into the ring Alex Riley


Cut the music right now
Tu crois que tu peut arriver ici , narguer les petits nouveaux et croire que tu est le meilleur seulement parce que tu est actuellement rank #1 ma defaite la semaine dernier fut seulement la premier a ce que je sache j'ai toujours un ratio victoire defaite positif , oui je suis seulement pour 500 , mais ce soir j'augmenterai ce resultat s est-ce que tu as peur des nouveaux crois tu qu'apres avoir affronter un pauvre minable et avoir gagner 5 points te permet de dire que tu est le meilleur et futur gagnant de n3xt

On entendit crier la foule WHAT ?
Tyson Kidd vs Alex Riley avant match ... Tyson Kidd parle de cette saison de N3XT en général et des deux nouveaux touristes ! Vlcsnap-2011-08-13-04h01m23s107

Oui ta bien compris Tyson cette semaine je passe ma rage sur toi je ne te blesserai pas je te monterai seulement qui est Le vrai A-Ry , celui qui t'apprendra en fin ce que ces de lutter pour de vrai tu crois , pouvoir me battre je te propose de le faire maintenant , va sy tu veut me battre fais le , mais ton groupe Kiss My kid ass club te represente tres bien tu n'est qu'un enfant gater pourrit , oui , la derniere fois que j'ai vue Aksana elle ma dit , a quel point tu etais pourit au lit.

Tyson Kidd vs Alex Riley avant match ... Tyson Kidd parle de cette saison de N3XT en général et des deux nouveaux touristes ! Vlcsnap-2011-08-13-03h59m31s7
Au fait MAtt pourquoi veut tu faire gagner ce pauvre minable qui risque de terminer sa carriere a Superstar et quand tu me voit tu vois un futur champion, peut-etre pas WOrld heavy weight je ne suis pas un grand comme Chris et Jack

Foule qui crit : YES YOU ARE ALEX


Sale petit Canadien de merde , tu crois que tu peut , t'affirmer en fesant parti de la Hart dynasty et bon j'ai jamais vue Brett et Owen passer par Superstar petit connard.

Stryker ; Ouff quel reponse inattendus de la part de A-Ry

Cole ; Je crois que j'ai parler trop tot Matt

[right]Vous ne voyez pas a quel point ce petit minable ce fou de votre geule vous vouliez voir le vrai de vrai Alex Riley VOILA

ENJOY !!!!!!!








[/right]
A-Ry
A-Ry

Messages : 43
Age : 32
Localisation : Quebec Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Tyson Kidd vs Alex Riley avant match ... Tyson Kidd parle de cette saison de N3XT en général et des deux nouveaux touristes ! Empty Re: Tyson Kidd vs Alex Riley avant match ... Tyson Kidd parle de cette saison de N3XT en général et des deux nouveaux touristes !

Message par Seth Rollins Mar 11 Oct - 16:29

Tyson Kidd vs Alex Riley avant match ... Tyson Kidd parle de cette saison de N3XT en général et des deux nouveaux touristes ! Scaled.php?server=546&filename=tysonkiddspeech8

| Tyson Kidd baille et repris la parole | Sa y'est tu as fini ? Eh bah ... je suis bouche bée, Le nouveau Alex Ri-Laid ? je vois pas de grands changements ... hormis le faite que t'es passé d'un statut de Vainqueur à celui d'un Perdant la semaine dernière, que quand tu parles je rêvasse plus mais je dors complètement ! Ri-Laid t'es moche, tu sers à rien ici appart faire de la décoration et encore tu insultes tout le monde et tu rage ??? Attitude de perdant moi je dis ! j'adore quand tu dis que j'ai peur ... pourtant je suis là en face de toi je te parle, après Zack Ryder me dit la même chose, tu vois j'ai tellement peur que j'en fais dans mon slip de catch ... D'ailleurs tu devrais sentir sa sent la ROSE ! Eh oui comme tu dis Kiss my Kidd'Ass club sa prouve bien que je suis un enfant gâté en effet j'ai la beauté que tu n'as pas !

Comme j'ai dit qu'ici on dirait c'est pas N3XT mais la Star Académy donc voilà je vais nous imiter un Ryder mais version Tyson Kidd.
| Tyson se met à chanter un petit refrain le concernant |

Tyson Kidd vs Alex Riley avant match ... Tyson Kidd parle de cette saison de N3XT en général et des deux nouveaux touristes ! Scaled.php?server=713&filename=tysonkiddspeech7

♪♫ J'ai 31 ans, j'ai du charme dans mon p'tit jean moulant, je fais du sport, je me soigne, je mets de l'auto-bronzant, non je ne fume pas, je ne bois pas, je mange pas gras. Regarde le résultat, j'ai même pas besoin d'être grand pour faire du mannequinat, a cause de moi tous les mecs se sentent mal dans leur peau, toutes les filles que je croise explosent leur libido. Je suis trop beau, trop beau pour être vrai. Trop craquant et parfait, les Dieux du Stade peuvent se rhabiller. Car c'est moi que tu vas déshabiller ♪♫

Tyson Kidd vs Alex Riley avant match ... Tyson Kidd parle de cette saison de N3XT en général et des deux nouveaux touristes ! Scaled.php?server=854&filename=tysonkiddspeech1

Et bien sur si je gagne ce soir Ri-Laid, tu rejoindras mon Kiss my Kidd'Ass Club et tu auras l'honneur d'être le premier membre à embrasser mes sublimes Fesses !

Tyson attends une réaction désespéré d'Alex Riley !



Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Tyson Kidd vs Alex Riley avant match ... Tyson Kidd parle de cette saison de N3XT en général et des deux nouveaux touristes ! Empty j

Message par A-Ry Mar 11 Oct - 17:13

Tu crois que je vais reagir de facons desesperer a un pauvre minable comme toi ?
J'ai jamais eu a licher des cul et pourtant j'ai survecu.
A la gaytitude de Miz et toute ces pauvre connard , moi j'suis un vrai et je suis libre.
Tyson Kidd vs Alex Riley avant match ... Tyson Kidd parle de cette saison de N3XT en général et des deux nouveaux touristes ! Images?q=tbn:ANd9GcQIu90m9PgAeOoII_MuUb5G6gMKbRClAoVbOqDu1nyCoBHo070_
Et selon moi une grande federation comme ici n'a pas besoin d'une merde comme toi pour representant , La preuve lors du challenge des Pro , tu talkshittais , ton pro tu te vois deja comme une numero un sans meme avoir deja battus un vrai lutteur , non mais pour qui tu te prend dire que je suis desesperer , je ne suis toujours pas aller dans les bras de Aksana , j'avoue tu est toute mignon , petite enfant , j'ai pour mon dire on as que quelque chance dans la vie toi ta pus etre un jolie petit garcons maintenant , voyons voir a quoi ressemblais tu agee de 15 ans...


Tyson Kidd vs Alex Riley avant match ... Tyson Kidd parle de cette saison de N3XT en général et des deux nouveaux touristes ! Photo_36087616_small

Foule qui ce mes a crier des "BEURK"

Retirer cette photo s'il vous plait ce pauve petit garcons est pres de vomir ...
Oui Tyson tu n'a toujours pas perdu de match , je ne te cache pas , ta la technique mais ta pas la bonne . Juste avec ce point je crois tu devrais arreter de talkshit , car quand tu rouvre la bouche sa sent la merde .
Et de toute facon on ne veut pas entendre parler de ton canadian idol shit , tu crois que tu as du talent pour chanter mais Jillian a n'a plus que toi



Ouff cette bonne vielle Jillian toujours aussi bonne chanteuse , si seulement elle aurais eu le quart de talent entant que lutteuse...
Hahah , et puis bon , je sais que tu ne m'aime pas des le premier jour tu me voyais comme une menace , tu disais que je n'avais aucun rapport d'etre ici , mais pourtant j'ai pus batte Shelton qui ta donner du fil a retord lors de ton premier match .

Tu te permet de faire des jeux de mots sur mon nom ?
Foule qui crit WHAT ?
Je ne m'amuserai pas a faire cela car je ne voudrais pas defaire ton nom petit enfant , qui n'a toujours pas su ce que voulais dire etre mature.
Tyson Kidd vs Alex Riley avant match ... Tyson Kidd parle de cette saison de N3XT en général et des deux nouveaux touristes ! Images?q=tbn:ANd9GcRedTbrBFD2-O5MWPxf6JjSs1buFb9OyzIBUwGFqNZrIgPrwuWC

Stryker Euh les mec on peut avoir un combat et non des enfantillage




LETS DO THIS !
A-Ry
A-Ry

Messages : 43
Age : 32
Localisation : Quebec Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Tyson Kidd vs Alex Riley avant match ... Tyson Kidd parle de cette saison de N3XT en général et des deux nouveaux touristes ! Empty Re: Tyson Kidd vs Alex Riley avant match ... Tyson Kidd parle de cette saison de N3XT en général et des deux nouveaux touristes !

Message par Seth Rollins Mer 12 Oct - 1:32

Tyson Kidd vs Alex Riley avant match ... Tyson Kidd parle de cette saison de N3XT en général et des deux nouveaux touristes ! Scaled.php?server=546&filename=tysonkiddspeech8

| Tyson fait tourner son micro et essaye de trouver les mots | Pourquoi tu me traites de minable ? Voit la réalité en face des trous ...
Je suis LE Premier et tu es LE Dernier ! C'est la triste réalité ... Tu peux me dire à quoi t'as survécu ??? et ensuite tu dis, je cite
"A la gay attitude de Miz et toute ces pauvres connard, moi je suis un vrai et je suis libre"

| Tyson marque un temps d'arrêt et cherche les mots appropriés | T'es un vrai quoi ??? Connard ??? En effet t'as pas tort ! j'aurais dit pareil et tout le Simu Universe en pense autant de toi !

Tyson Kidd vs Alex Riley avant match ... Tyson Kidd parle de cette saison de N3XT en général et des deux nouveaux touristes ! Scaled.php?server=713&filename=tysonkiddspeech3

| Tyson marque un nouveau temps d'arrêt peur de blesser Alex Ri-Laid | Ensuite Ri-Laid tu me parles du Défi n°3 "Parler de son Pro" que d'ailleurs j'ai gagné avec honneur et tu sais pourquoi ??? Parce que moi au moins j'ai eu le culot de descendre mon propre pro au lieu de faire de la lèche comme tu fais si bien avec Jack Foigger ! Regarde au final sa l'as relancer il va bientôt devenir Champion US ! Et moi au final je peux me prétendre Numéro 1 de cette saison de N3XT car tu es pas au courant mais des mecs comme The Miz, CM Punk, Triple H, même Raven pensent que je vais devenir la future star de cette Fédération ! Même certains pensent que je n'ai rien à foutre à N3XT vu mon talent et l'expérience engrangé depuis 5 semaines ...
| Malgré que Tyson ait été insultant envers le Simu Universe pendant 5 semaines cette fois il se trouve que le public est de son côté ! |

Tyson Kidd vs Alex Riley avant match ... Tyson Kidd parle de cette saison de N3XT en général et des deux nouveaux touristes ! Scaled.php?server=143&filename=tysonkiddspeech11

Même si je vous déteste Simu Universe ! vous savez reconnaître le talent ! et pour sa je vous en remercie beaucoup ! Tu vois Ri-Laid, je suis un vilain garçon, mais la je dois dire que tu fais fort tu fais exactement les mêmes erreurs que moi à mes débuts ... Tu dis que je ne t'aime pas ?! Pour une fois tu marque un point je ne t'aime pas ! Et je n'ai jamais aimé personne ici à N3XT ! Tu représentes une menace pour moi ici ? Tu te fous de moi ??? T'es pas capable d'envoyer une phrase exactement construite niveau Français et c'est ce qui va te coûter chère car à N3XT on rigole pas sur ça !

Tyson Kidd vs Alex Riley avant match ... Tyson Kidd parle de cette saison de N3XT en général et des deux nouveaux touristes ! Scaled.php?server=27&filename=tysonkiddspeech12

| Tyson commence à rigoler en pensant de ce qu'a dit Ri-Laid tout à l'heure | T'as battu Shelton il y a 2 semaines ! C'est bien bravo !
| Tyson applaudit | Mais dit moi t'étais où la semaine d'avant ? Ah oui t'as loupé l'avion ! Pour info la semaine d'avant j'ai affronté Daniel Bryan et non Shelton Benjamin ... T'es pas crédible mec tu n'es qu'un perdant !
| Tyson attends une réaction d'Alex Ri-laid en faisant un taunt à son adversaire |

Tyson Kidd vs Alex Riley avant match ... Tyson Kidd parle de cette saison de N3XT en général et des deux nouveaux touristes ! Scaled.php?server=813&filename=tysonkiddspeech9


Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Tyson Kidd vs Alex Riley avant match ... Tyson Kidd parle de cette saison de N3XT en général et des deux nouveaux touristes ! Empty Re: Tyson Kidd vs Alex Riley avant match ... Tyson Kidd parle de cette saison de N3XT en général et des deux nouveaux touristes !

Message par A-Ry Mer 12 Oct - 2:34

Tyson Kidd vs Alex Riley avant match ... Tyson Kidd parle de cette saison de N3XT en général et des deux nouveaux touristes ! Alex_riley_crop_340x234

Oh arrete sa je suis un leche cul tu me dit , peut-etre j'ai appris ce qu'etais le respect , des le tres jeune age , toi ta toujours pas compris le mot respect .
Je ne suis pas respecter dans l'univers , ces bien , je m'en fou tu vois je ne suis pas un pauvre heel qui a toujours manquer d'amour .
Si je me rappelle bien quand tu as vue la fin du dernier match de Regal , j'ai recu des text message , OMG / WHAT ? / ROFL ?.
Non mais petit enfant tu veux tu bien fermer ta geule ?
Ta battus Bryan felicitation j'ai dit Shelton , oh non j'ai fail.

Tu crois que tu la battus parce que ta le talent ? La semaine derniere le random que tu as affronter s'etais pour te donner des point gratuit ou ?
Aw oui je suis dernier , je suis probablement moins bon que toi .
J'ai pas gagner de challenge , je ne suis pas le meilleur avec un micro peut-etre .

J'ai pas aimer le fais que tu me disent A-Ry Laid ,car quoi que je disent , tu va essayer de me counter back , j'suis tanner , RING THE BELL SVP QUE JE LUI CASSE LA FIGURE !


A-Ry
A-Ry

Messages : 43
Age : 32
Localisation : Quebec Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Tyson Kidd vs Alex Riley avant match ... Tyson Kidd parle de cette saison de N3XT en général et des deux nouveaux touristes ! Empty Re: Tyson Kidd vs Alex Riley avant match ... Tyson Kidd parle de cette saison de N3XT en général et des deux nouveaux touristes !

Message par Seth Rollins Mer 12 Oct - 3:48

Tyson Kidd vs Alex Riley avant match ... Tyson Kidd parle de cette saison de N3XT en général et des deux nouveaux touristes ! Scaled.php?server=580&filename=tysonkiddspeech6

| Tyson Kidd Contemple ses ongles et finit par parler | Ah oui vraiment en effet je respecte aucun perdant dans ton genre et ce soir je vais te prouver que j'ai une bonne raison de dire que je suis le Numéro 1 ! Prépare les mouchoirs car non seulement tu vas pleurer mais tu vas saigner du nez !

Tyson Kidd vs Alex Riley avant match ... Tyson Kidd parle de cette saison de N3XT en général et des deux nouveaux touristes ! Scaled.php?server=713&filename=tysonkiddspeech3

Tyson Kidd : Avant de sonner la cloche crétin, il faut que je sois sur le ring non ??? Pauvre cloche va puisque c'est si gentillement demandé je vais venir mais d'abord Michael Cole mon ami je voudrais que tu m'accueil comme il se doit !
| Tyson sautille sur place secoue sa tête et se prépare et lance un sourire mesquin à Alex Riley |

Tyson Kidd vs Alex Riley avant match ... Tyson Kidd parle de cette saison de N3XT en général et des deux nouveaux touristes ! Scaled.php?server=854&filename=tysonkiddspeech1

| Michael Cole prends alors un micro et s'exécute ! | From Alberta, Calgary, Canada ... He is The Excellence Of Exécution ... Tysoooooooooon Kidd !!! | Tyson commence à s'avancer et va s'apprêter à monter sur le Ring |

Tyson Kidd vs Alex Riley avant match ... Tyson Kidd parle de cette saison de N3XT en général et des deux nouveaux touristes ! Scaled.php?server=820&filename=entretysonkidd4

Tyson Kidd vs Alex Riley avant match ... Tyson Kidd parle de cette saison de N3XT en général et des deux nouveaux touristes ! Scaled.php?server=200&filename=entretysonkidd7

| Tyson montre du doigt la pancarte de l'un de ses fans ou c'est écrit Tyson is the Number One |

Tyson Kidd vs Alex Riley avant match ... Tyson Kidd parle de cette saison de N3XT en général et des deux nouveaux touristes ! Scaled.php?server=17&filename=entretysonkidd8

Tyson Kidd vs Alex Riley avant match ... Tyson Kidd parle de cette saison de N3XT en général et des deux nouveaux touristes ! Scaled.php?server=23&filename=entretysonkidd6

| Tyson regarde avec haine Alex Ri-Laid puis fit son taunt |

Tyson Kidd vs Alex Riley avant match ... Tyson Kidd parle de cette saison de N3XT en général et des deux nouveaux touristes ! Scaled.php?server=692&filename=entretysonkidd5

| Une fois Tyson Kidd descendu du Turnbuckle il se place dans son coin motivé plus que jamais et la cloche peut enfin sonné et Aksana se précipite au rebord du ring pour supporter son Champion |

Voix Off : Bien dis donc pour un Opener, c'est digne d'un Main-Event tout ça ! Il y a beaucoup de tension entre les deux Rookies, que le meilleur gagne, mais mon pronostic se pencherais pour une victoire de Tyson Kidd car il à l'avantage Psychologique !


Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Tyson Kidd vs Alex Riley avant match ... Tyson Kidd parle de cette saison de N3XT en général et des deux nouveaux touristes ! Empty Re: Tyson Kidd vs Alex Riley avant match ... Tyson Kidd parle de cette saison de N3XT en général et des deux nouveaux touristes !

Message par A-Ry Mer 12 Oct - 4:02

Reponse de Alex Riley , desesperer de parler ...
ZZZZZZZZZZZ bon match la ...
A-Ry
A-Ry

Messages : 43
Age : 32
Localisation : Quebec Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Tyson Kidd vs Alex Riley avant match ... Tyson Kidd parle de cette saison de N3XT en général et des deux nouveaux touristes ! Empty Re: Tyson Kidd vs Alex Riley avant match ... Tyson Kidd parle de cette saison de N3XT en général et des deux nouveaux touristes !

Message par Seth Rollins Mer 12 Oct - 4:22

Y'avait pas besoin de répondre ! maintenant t'attends le résultat du match bonne chance et sans rancunes ;)
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Tyson Kidd vs Alex Riley avant match ... Tyson Kidd parle de cette saison de N3XT en général et des deux nouveaux touristes ! Empty Re: Tyson Kidd vs Alex Riley avant match ... Tyson Kidd parle de cette saison de N3XT en général et des deux nouveaux touristes !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum