SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Extreme Enigma $ The New Super Star $

Aller en bas

Extreme Enigma $ The New Super Star $ Empty Extreme Enigma $ The New Super Star $

Message par Invité Mar 6 Sep - 21:43

La salle bruyante , trépignait d'impatience que le Show Commence la foule était nombreuse quand tout le monde s’arrêta dont ce qu'il fessaient , tous interrompu par une vidéo la salle devin noir et tout le monde fixa une seul et unique chose....



Tous les fans de celui que tout le monde parlais de sont retour après avoir vu cette vidéo brandit leurs Banniere a ça gloire , tous parlais d'une seul personne , un seul nom , tous avait vu une seul Histoire quand soudain une musique que n'en connaissait pas fit sont apparition . Tous le monde a cette instant su qui arrivait même si il ne connaissait pas ce nouveau Theme song .


Extreme Enigma $ The New Super Star $ 4live-jeff.hardy-28.08.09.2Extreme Enigma $ The New Super Star $ Jeff2_2


Un grosse vague d’applaudissement et de crie commença tous le monde cria la même chose :
Jeff hardy !



Extreme Enigma $ The New Super Star $ Jeff1_5Extreme Enigma $ The New Super Star $ Jeff3_2

Le voila il apparait enfin celui que tous le monda attendais :

Extreme Enigma $ The New Super Star $ 4live-jeff.hardy-03.10.5Extreme Enigma $ The New Super Star $ 4live-jeff.hardy-03.10.6Extreme Enigma $ The New Super Star $ 4live-jeff.hardy-14.11.08.2

Avança droit devant regardant le ring sans regarder le public , monta sur le ring fit un taunt puis demanda un micro .


Extreme Enigma $ The New Super Star $ Jeff_entranceExtreme Enigma $ The New Super Star $ 4live-jeff.hardy-28.08.09.6


Je n'aime pas l Le public confus ne sait pas de quoi veut parler Jeff l Ecoutez moi bien tout le monde , la vidéo que vous avez vu avant mon entrée est un récapitulatif de ma vie de Catcheur qui s'est résumer en une seul chose vous léchez le cul et ça je n'en peu plus , je ne le support plus et je n'y adhère plus . Pour ceux qui me connaissant Pas sachez que vous n’être pas de vrai fan de Catch car Mon nom est celui des meilleurs . Je suis The Charismatic Enigma ,The Antichrist of Professional Wrestling ou tout simplement Jeff Hardy ... Sachez que j'ai décider de changer radicalement suivre ma voix et plus la votre je ne serait plus votre poupée Je serait tout simplement moi . Aujourd’hui je fait mes grand début a Simucatch pour crée une nouvelle Histoire , un nouveau record ..de nouveau dégat !

Ce positionne sur un coin d'un ring pour parler .

Extreme Enigma $ The New Super Star $ 4live-jeff.hardy-23.08.09.3

Je ...Je suis désoler a tous ce qui mon soutenu mais je n'ai plus besoin de vous , le Jeff Hardy que vous avez connu est Mort . Face a vous vous avez un nouveau Jeff Hardy plus puissant ,plus motiver que jamais et qui fera tous pour gagner . j'ai fait ce choix car ma vie n'a été qu'un ramassis d’échec et de médiocrité tous ça a cause de vous l Hué du public qui n'est pas d'accord avec ce que dit Jeff l , a cause de vous j'étais trop faible , je n'ai pas pu donner le mieux de moi même quand je le pouvait et ma rage quand j’étaie a bout de souffle mais je me suis relever aujourd’hui , pour combattre et cette fois je n'aurais de pitiés pour personne que ce soit ma famille , vous , personne .


Extreme Enigma $ The New Super Star $ 4live-jeff.hardy-23.08.09.2

Mais ne parlons plus du passé parlons du future , je suis dans une nouvelle fédération je doit faire met preuve pour arrivée au sommet je défie quiconque voudrais ce mesurer a moi et je le promet de bottez sont cul fièrement . J'ai aussi un message pour Zack Ryder le Champion de cette fédération serre bien fort ta ceinture car bientôt , très bientôt je viendrai prendre ce qui a été crée pour moi .

Quand soudain un Titantron résonne venu interrompre Hardy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extreme Enigma $ The New Super Star $ Empty Re: Extreme Enigma $ The New Super Star $

Message par Mark Henry~3 Mer 7 Sep - 17:32

Voix Off (j'ai envoyer un chèque a rob) : Alors que Jeff commencait a raconter sa vie dans la federation evoquer son retour huée du public Jeff était perdu et un silence commencait a s'installer jusqu'a que le Worls Strongest Man arriva pour clouer se silence et repondre a Jeff qui attendait quelqu'un visiblement .



Extreme Enigma $ The New Super Star $ 211
Extreme Enigma $ The New Super Star $ Mark1_10
Extreme Enigma $ The New Super Star $ Henry_16

On voit le WSM traverser la rampe monter sur le ring et s'emparer d'un micro

|| Mark Henry ||

So What Jeff ?? Hein tu vient sur le ring pour nous parler de ta vie ta famille ton frère ect...Tu n'en a pas marre ? Tout le monde se contrefiche de ton cas ton cas est devenue une affaire tu fais tellement pitié que les gens t'applaudissent avant de te huée regarde toi regarde ce que tu est devenue...Une merde rien d'autres tu te peint le visage saute de la 3eme corde et tu a tout le succes ?? Mais maintenant que les gens voit ton vrai visage tout ca,c'est fini tu n'est qu'un drogué qui ose se pointer ici aprés avoir fais de la prison d'avoir failli ecraser des gens se faire ecraser et même de t'avoir drogué illegallement tu n'es qu'un accro,accro a quoi ?? Au Catch ?? Cela m'etonnerait bien parce que tu est une des plus grandes blague que la simu Universe est connu et tu me fais rire quand je te vois sur le ring...Je te vois comme ca,tu sais quoi ??? Je n'ai pas de match pour le prochain show que dirais-tue moi que tu est encore Jeff Hardy si tu gagne mais si tu perd tu sera l'un des pantis qui se seront fais demolir aprés avoir cru qu'ils pourraient me battre,je t'ajouterais a ma liste et crois moi tu y sera car tu n'est rien Jeff rien pour moi pour ces gens et pour l'univers de la Simucatch...Tu ne represente rien...NOTHING !!!! Et tu ose te pointer ici aprés tout les problèmes que tu a causé ?? Je me demande comment on peut reprendre un naze comme toi qui se ramène avec un public de focus parle de sa vie et raconte son avenir alors qu'il ne sais même pas ce qu'il va se passer dans 2 malheureuse bonnes heures Jeff je pense que tu est trop arrogant et je n'aime pas du tout ca c'est pour ca que tu va accepter mon defis..Pour te faire eclater Lundi soir devant tout le monde !!!

|| Mark Henry ||

Non mais attend,c'est vrais quoi a quoi tu sers au fond ? tu n'apporte rien a persone même pas pour toi même et tu ose venir ici faire t'es pavés raconter ta life ton avenir ton passé que tu deviendra champion Bref tout le monde dis ca même moi mais personne ne sera champion..Peut être quelques un mais surtout pas toi,tu ne vaut pas une ceinture même la ceinture des divas serait trop bien pour toi Jeff tu ne vaut rien,tu ne merite rien et c'est pour sa que je vais t'exploser si tu accepte mon defis pour te faire comprendre qu'il y a des gens autour de toi et que tu n'es pas seul on a tous le même objectif et on doit s'entretuer pour y arriver a la fin il n'en restera qu'un ! Et ce ne sera pas toi Jeff car je pense que tu n'a aucune utilité sur le ring ou Hors Ring,Sur le ring tu gagne avec de l'aide ou contre des purs merde et en dehors du ring..Mon pauvre entre les accident de voiture la prison le tribunal et la drogue tu ne t'y retrouve plus...a chaque fois le même discours "Oui je reviens j'ai arreter tout ca je me sens mieux et prêt pour un nouveau depart et Patati et Patata" Sans déconner arrete ca tu nous l'a fais au moins 4 ou 5 fois et ca a toujours été la même chose tu est replonger tu n'est rien qu'un toxico qui demande grâce,qui demande pitié a des gens qui en ont marre de te voir et qui t'accorde cet pitié juste parce que tu les fais chier...Oui tu les fais chier Jeff tu les fais chier comme je leur crache dessus c'est a dire qu'ils s'en foute complètement de toi comme moi je pourrais te cracher dessus a l'instant mais je préfere garder la chair intact pour mieux l'attendrire le Lundi Soir ...Bref accepte mon defis prouve moi que tu vaux mieux que sa si tu gagne tu aura mon respect si tu perd je vais dechirer ton contract en t'eclatant le dos comme j'ai tordu des colonnes vertebrales a mes adversaire je suis plus fort qu'un monstre,plus puissant qu'un Ogre je ressemble peut être a un monstre mis toi ne vaut mieux pas que tu parle parce que a te peindre le visage pour representez une sortes d'oiseau encore non identifié j'en arrive a la conclusion que tu n'a aucun style même ton style de catch ne vaut pas le coup alors que moi,je suis "Complet"...
Mark Henry~3
Mark Henry~3

Messages : 373
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Enigma $ The New Super Star $ Empty Re: Extreme Enigma $ The New Super Star $

Message par Invité Mer 7 Sep - 18:26


Extreme Enigma $ The New Super Star $ Robcon10
Bon, je sais très bien, que je n’ai rien à faire dans ce show minable. Mais je viens quand même vous faire part d’une chose. Plus je regarde raw, plus ce show commence a m’écœurée. Ce brand est remplis de minable sans intérêt petant plus haut que leur cul… et maintenant, nous avons au sein de raw… ça. Non, je ne vous parle pas du tas de graisse ambulant, je vous parle de celui que l’on ne remarque pas derrière. Jeff Hardy. Aussi appeler par de nombreuse personne dans les couloirs, et je leurs donne raison, le camé. Donc en résumer, le camer ce pointe et nous baragouine entre deux fumée d’extasie, qu’il a changé… qu’il veut prendre un nouveau départ pour sa carrière. Merde, si j’étais toujours aussi bizounours, ce naze me ferrais pleurer… Non vraiment jeff, tu nous as gratifié d’un speech touchant vraiment… malheureusement pour toi, tu ne changeras jamais. Dans mon esprit, tu resteras toujours ce même putain de camer, banni a de nombreuse reprise a cause de son petit cerveau embrumer par des substances que même swagger ne prendrais pas… encore que, quand je vois son sourire de mariol. Mais la n’est pas le sujet. Ton discourt étais touchant, mais surtout hilarant. Notamment un certain passage ou tu annonce vouloir enlever la ceinture de zach ryder… je t’avoue, j’en ai encore mal au cotes… Ecoute « monsieur j’ai un pot de peinture sur la gueule » jamais tu seras jamais champion du monde. J.A.M.A.I.S. Ce show a beau être minable comparer a ce qui ce fait a smackdonw, mais une chose est sûre, personne ici, ni a smackdown , ni a raw n’est assez faible pour se tourner en ridicule et perdre contre un vulgaire mariole comme toi.

rob conway : et je vais te dire une bonne chose le camé, si je n’avais pas ce jobber de merde qu’est cody whore dans les pattes, je t’aurais défier pour le show superstar. Et je vais te dire une chose qui n’est un secret pour personne de sensée, j’aurais gagné les deux mains attacher dans le dos et a cloche pieds. Apprêt tout, tu peux tellement la beux, d’ici que tu serais capable de faire un coma avant de monter sur ce ring, tout comme tu l’as fais face a un certain peinturer dans une fédération ou même mon chien n’oserais pas mettre les pattes. Voila tout ce que j’avais à dire au pot de peinture en face de moi. Il fallait que quelqu’un lui dise qu’un débile comme lui ne ferra rien ici. Et comme la réputation concernant les eunuques ce baladant a raw n’est pas usurpée, il fallait bien qu’un lutteur de smackdown ce donne la peine de lui remettre les pendules a l’heure. Bon j’en ai marre de rester dans cette arène, ça pue la défaite et le « jobbisme » a pleins nez. Alors je vais me barrée directe sans même attendre un seul instant, que les deux Gogols en face de moi ai pus en placer une.

Voix off : bien dit conway. Faut les remettre a leurs places ces fumeurs de shit. Ces camés, ces plaies de l’humanité. Sur ces paroles remplis de bon sens et de la réalité de la vie, le canadien se casse de l’aréna sous une pluie de huer assourdissante.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extreme Enigma $ The New Super Star $ Empty Re: Extreme Enigma $ The New Super Star $

Message par Invité Mer 7 Sep - 19:45

l Apres cette intervention de c'est 2 Grande Super star Jeff Repris la parole toujours au coin du ring assil

Je ne m'attendais pas que mon Open Challenge ramène un tel adversaire ...l Jeff pris un air serieux et laissa un sourire apparaitre l Un adversaire de talent,voyons voir ce que tu vaut Henry j'accepte ta proposition . Pour te répondre je ne suis pas venu ici pour parler de ma famille ou du genre si je suis la sur ce ring c'est pour faire ce que je fait de mieux au monde c'est catcher , c'est ma vie et ma raison d'etre . Tu dis que tout ce que je fait est me peinturer le visage sauter de la troisième corde bla.bla.bla ? Si je fait ce que je fait c'est parce que c'est ma personnalité Henry remarquer je ne pense pas que dans ta vie tu est déjà sauter de si haut ...l Le public laissa un rire même si il trouvait leur jeff Changer il voulais quand même croire en lui l En ce qui concerne mais problème de drogue et autre il n'ont pas a être déclarer sur ce ring qu'il sont vrai ou faux tu ferait mieux de t'occuper de tes problèmes de poids plutôt ...

Extreme Enigma $ The New Super Star $ 4live-jeff.hardy-03.10.1_2

Mark Henry , Le World Stronghest Man .. Je m'attendais quand même a mieux pour mon premier Match
..Mais bon ça doit etre cela démarrer dans une nouvelles fédération . Mark mon cher ami , j'aimerais te poser une question a mon tour qu'a-tu fait toi dans cette fédération ? Battre des jobbers , Hurler criez sans vraiment rien faire tu dis que je sert a rien ici je te prouverais que j'ai bien plus d'importance dans cette fédération dorénavant que toi . Je ne reviens pas en disant je prend un nouveau départ Henry , Je prend mon départ le Vrai ! Je changerais l'histoire , je changerai ma destinée et ça tu ne pourras rien y faire . Pour ça je n'ai besoin de personne et surtout pas de vous . l Jeff Pointa le public du doigt qui repliqua avec une Hué l Je me contrefiche que vous m'aimez ou me détester ce qui est sur c'est que je ne perdrais plus mon temp a faire ce que vous attendez de moi .

Extreme Enigma $ The New Super Star $ 4live-jeff.hardy-28.06.09.6

En ce qui te concerne Jobert ha non désoler Cobert ? Tobert ? Fobert ? Potter ? Ha Robert désoler c'est que je n'avais jamais entendu parler de toi auparavant ...J'en déduis que tu ne doit pas être un catcheur de grande valeur donc je perdrais peu de temps avec toi . Bizarrement tous ce que tu dis ne m'étonne pas tu pense quand ce moment quand a le même niveau , crois moi que non tu est bien loin de mon talent surement tu doit être un incapable qui n'a jamais pu rien faire de ça vie ...Tu doit être le genre de personne érrant dans la rue sont but , tu crois en dieu ? car pour venir m'interrompre sans raison franchement valable il faut être Croyant l Hué de la foule l ....Detoute façon face a moi ta croyance , tes espérance et ton courage ne seront plus d'aucune valeur donc ta bien fait de te barrer '' Jobert '' ...En ce qui te concerne Henry nous verrons ce que ta dans le ventre la semaine prochaine ..


l Jeff Hardy monta sur la troisieme corde fit des taunts et parti l

Extreme Enigma $ The New Super Star $ 4live-jeff.hardy-15.05.09.3Extreme Enigma $ The New Super Star $ 4live-jeff.hardy-15.05.09.2Extreme Enigma $ The New Super Star $ Jeff8Extreme Enigma $ The New Super Star $ 4live-jeff.hardy-26.07.09.2



Dernière édition par Jeff Hardy le Mer 7 Sep - 19:51, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extreme Enigma $ The New Super Star $ Empty Re: Extreme Enigma $ The New Super Star $

Message par Mark Henry~3 Mer 7 Sep - 19:47

Voix Off: Michael Cole:On vois Jeff Hardy partire aprés son discours sur sa vie il nous dis qu'il va remonter la pente,je pense un peut que jeff se fous de notre geule,enfin bref on voit Henry qui reussi a lui repondre avant qu'il ne s'en aille...

|| Mark Henry ||

Hum Okay Jeff...Pour ta gouverne ce que j'ai fait dans cet federation c'est ce qui va tout révolutionner pour l'instant je me contente de détruire ceux qui me cherchent mais bientôt je detruirais tout le monde y compris toi et ton maquillage avec tes ballerinnes et ta salopette...Parce que franchement tes discours sur la vie que tu va revolutionner le catch que c'est un nouveau depart,c'est tous les même arrête de te foutre de la geule des gens car tu ne vaut rien et tu ne vaudra jamais rien que tu arrete la drogue et tout...c'est une chose mais que tu va révolutionner le catch en est une autres deja que tu galère pour joindre les deux bout alors dis moi comment compte-tu revolutionner cet federation ??? Tu n'a aucun avenir Jeff tu n'est pas l'avenir de la Simu Universe tu est juste un fucking Man qui se met du maquillage blanc et qui saute partout en se droguant et entre la prison et ton frère tu ne peut pas joindre les deux bout c'est pour ca que tu ne vaudra jamais rien il fallait bien que je m'explique je ne donne jamais d'insulte gratuites mais la tu est tellement immonde comme être tu te crois le plus fort ton arrogance et ta laideur...franchement ca me degoute et je dis ca sans langue de bois parce que des mecs comme toi se croyant les plus fort crois moi j'en ai vu mais TOI en particulier tu est un phenomène...Phenomène de cirque les gens viennent voir le monstre c'est comme au Zoo icst li et tout le monde vient te voir Jeff j'en conclus que tu ne ressemble a rien et pour ta gouverne tu n'a aucun style ca se vois ton style c'est le catch et blablabla...Toujours et encore le même discours arrête de nous la mettre Jeff a chaque fois tu ment,tu n'es qu'un menteur voilà ce que tu est et tu ne progressera jamais vu que tu donne le meileur de toi même c'est bien le gros problème chez toi si je passe les dealer et les toxicoman...Ici tu est dans mon show le show de Mark Henry tu te ramène et crois tout pouvoir décrocher ?? Tu te trompe et je vais te le montrer Lundi !!

|| Mark Henry ||

En parlant de show et de guignol Voila euh...Robert Conway c'est ca...Désolée mec j'ai un peut de mal avec ton nom,en même temp personne le connait c'est vrai quoi faut dire que t'es vraiment qu'un gros rageux attend je suis en train de défier l'autres naze et toi tu te ramène pour parler de nous,tu veux un conseil ?? Tu pourra te ramener quand t'aura gagner ton match de la semaine parce que se faire humiliez par Batista t'a du aimer c'est vrai quoi en plus pour la mallette Money In The Bank tu 'tes pris un Batista Bomb dans la geule tu dois avoir la rage nan ??? Ce qui explique ta venue ici tu a tellement la rage d'avoir perdu contre un minable que tu te ramène alors que je suis en train de descendre Jeff Hardy...Tu pourra te ramener quand t'aura gagner ton match comme j'ai dit mais pour l'instant dégage de là on a pas besoin de toi et de tes commentaires de emrde,cet homme est deja assez merdique comme ca il a pas besoin des compliment d'un gar encore plus merdique que lui donc arrête un peut de parler des autres pendant qu'ils se defient des trucs comme ca..Occupe toi plutôt de toi pour l'instant parce que faut que tu remonte la pante la t'es au fond du fond du gouffre....Occupe toi de ta carrière en train de tomber tout en bas...Mec tu es inconnu personne ne te connais ici il n'y a même pas de pancarte de toi quand tu t'es ramener j'ai entendu "C'est qui celui-là ??" Dans le public alors tu te crois fort et reconnu de tous mais en réalité tu n'es qu'une merde,le même style de merde que des gars comme Jeff Hardy alors parle pas des autres occupe toi de toi dabord et pour une fois fais toi connaître a part moi qui ai été obliger personne ne connait ton non même Jeff se trompe donc Maintenant retourne dans ton show gagner des matchs,Enfin si tu peux....

Sur ces mots Mark laisse tomber son micro et repartit en backstage
Mark Henry~3
Mark Henry~3

Messages : 373
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Enigma $ The New Super Star $ Empty Re: Extreme Enigma $ The New Super Star $

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum