SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La frustration de l'extrême

2 participants

Aller en bas

La frustration de l'extrême Empty La frustration de l'extrême

Message par No Way Jose Sam 2 Juil - 2:03



William Regal entre dans l'arène hué par le public de Smackdown, sa ceinture intercontinentale sur les hanches

La frustration de l'extrême Oa4v8y

La frustration de l'extrême Regal1_2La frustration de l'extrême 4live-william.regal-29.12.08.2

La frustration de l'extrême 4live-william.regal-21.02.10.4

Vendredi... Vendredi... Le jour où la faiblesse de Triple H a une nouvelle fois été confirmée, le jour où il a du user d'armes pour tenter une nouvelle fois d'arracher la victoire. Mais cette fois, l'échec fut total, pris au piège dans son propre jeu, celui qui ose se croire le spécialiste des jeux mentaux a pêché par excès de confiance, le grand William Regal a réussi à se jouer du Cerebral Assassin en le battant sur son propre terrain, cette volonté constante de finir les combats grâce à une arme, sans mériter réellement les victoires acquises. Il n'y a qu'à voir ce que cet homme a pu produire durant ses deux matchs face au plus grand champion intercontinental de tous les temps, des prises barbares, lâches que seule mon extraordinaire endurance m'a permis de surmonter puis, après voir constaté que sa misérable technique ne fonctionnait pas et ne pouvait mettre à terre l'essence même de la plus pure lignée noble anglaise, ce paysan, ce guerrier de pacotille s'est senti obligé d'utiliser des armes pour réussir à obtenir un semblant d'ascendant sur moi! Ce répugnant petit insecte a imaginé qu'il pouvait me battre en utilisant deux fois la même méthode? Non! Personne ne triomphe de William Regal si facilement! C'est pourquoi ce vendredi, lors de Smackdown, j'ai triomphé...

La frustration de l'extrême Reagl1

Et malgré cela, ma ceinture n'est toujours pas de retour sur mes épaules! Qui a donc inventé cette règle stupide qui me prive une semaine de plus de ma précieuse ceinture Hardcore? Qui a donc osé retirer à un lord, à un des plus grands serviteurs de la Reine d'Angleterre, ce titre qui lui est si cher? Triple H parle de mentalité hardcore, cette manière de vivre, de combattre, de penser, le fondement même des comportements barbare, pas d'honneur, pas décence, simplement la domination d'un guerrier sur l'autre... Je n'ai jusqu'alors jamais adhéré à ce mode de vie, mon éducation m'interdisait de me comporter de telle manière. Mais, toi qui te prétend le King of Kings, tu as libéré la malice qui dormait en moi! En me volant mon titre, en ne cessant de m'agresser, tu m'as déclaré une guerre personnelle. Tu as voulu la bête? Elle est maintenant face à toi, tu as amené la guerre? Elle te consumera! Toute la violence, la colère que tu ne cesses de relâcher lors de tes apparitions et plus encore lors de tes combats n'ont fait que raviver ma rage intérieure, j'espère que tu es prêt Triple H car désormais nous jouerons à ta manière, à la manière des barbares, à la manières des sauvages, plus de sentiments, plus de règles, juste deux hommes prêts à tout donner pour le triomphe sur l'autre. Fini de s'économiser face à toi pour préparer une éventuelle défense de titre, je ne me consacrerai désormais plus qu'à toi, je ferai tout pour t'éliminer définitivement de cette fédération! Et si pour ça il faut que je te blesse, que je t'handicape à vie, ne crois pas que j'aurai le moindre scrupule. Tu as semé le vent, il est temps pour toi de récolter la tempête.

La frustration de l'extrême Regal01

Alors, Triple H, toi qui a volé mon titre sans honte grâce à une arme et qui m'a empêché de le reprendre de nouveau grâce à une arme, j'exige une nouvelle revanche, un nouveau moyen de montrer que je suis te suis entièrement supérieur... Triple H, je te défie au prochain Smackdown pour MON titre hardcore dans un match. Mais puisqu'il faut désormais adopter cette nouvelle manière de penser, autant régler nos différends pour cette ceinture dans un match sans aucune disqualification! Alors viens pour prouver que tu es bien le brave que tu prétends être Hunter et prépare toi à subir les assauts du nouveau Regal!
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

La frustration de l'extrême Empty Re: La frustration de l'extrême

Message par Invité Lun 4 Juil - 22:53



Triple H fit son entrée dans l'arène, ceinture hardcore sur les épaules, sous un bon accueil du public, bien qu'un peu moins transcendant qu'habituellement.


La frustration de l'extrême 4610
La frustration de l'extrême Hhh16_10
La frustration de l'extrême Hhh17_10

La frustration de l'extrême Hhh10_10

On dirait bien que ça n'en finira jamais toute cette histoire. Pendant encore combien de temps comptes-tu venir sur mon ring et pleurer afin de constamment demander un match de championnat ? Ecoutes.. Je t'ai battu une première fois il y a de cela deux semaines pour ton titre, malgré mon utilisation que tu qualifies d'illégal et de lâche de mon marteau. Il s'agissait pour moi plutôt une tentative pour mettre un peu de piment dans ce match censé être pour un championnat que l'on qualifie de hardcore et qui était, juste avant que j'utilise mon arme, très loin d'être dans ces tons là.
La semaine qui suivit ta défaite, dans ma grande bonté, j'ai accepté de te donner une chance de reconquérir ton si précieux championnat qui faisait de toi, selon tes dires, le plus grand double champion de tout les temps, et tu t'es misérablement vautré une fois de plus face au guerrier que je suis. Le papier détenu par tes avocats stipulait simplement que toute utilisation de l'arme avec laquelle je t'avais battu la semaine passé était interdite, or, les autres armes présentes dans le ring était tout à fait utilisable, à condition évidemment que l'arbitre ne voye rien au moment ou cette dernière est utilisée.. J'ai donc respecté ce qu'on m'imposait, je suis en toute légalité et je n'ai à rougir de rien, je ne peux que me vanter de t'avoir une nouvelle fois battu, en quelques sortes. Même si je ne suis pas officiellement le vainqueur de notre dernier match, JE suis toujours le champion hardcore et JE t'ai dominé à tel point que tu n'as finalement plus eu la force de te relever lorsque j'ai rivé tes épaules pour le compte de trois !
Chaque semaine que dieu fasse je t'entends rabâcher les mêmes conneries, comme quoi je suis une brute, un lâche, un barbare, un sauvage, bref, je suis visiblement tout ce que tu détestes, ou plutôt, tout ce que ta piètre éducation t'obliges à détester. Seulement là, tu sembles prendre une autre dimension, et tu commences vraiment à me plaire, british. Il t'auras seulement fallut deux petits affrontements contre le roi des rois pour te faire retirer le gros boudins qui était coincé depuis toutes ces années dans ton joli petit cul d'anglais ? Toi, si fidèle à l'éducation que tu as reçu, si attaché aux valeurs anglaises, tu oses enfin mettre de côté cette attitude niaise et bassinante au profit d'un comportement un peu plus adapté à ce monde dans lequel tu vis depuis toutes ces années ? Je rêve.. C'est vraiment toi ?
C'est peut-être pas une mauvaise chose finalement. Toutes ces manières que tu as faites pendant ta longue carrière sont l'unique cause pour laquelle tu n'as jamais pu décrocher un titre faisant de toi un vrai champion. Toi, William Regal, celui que beaucoup d'observateurs considèrent comme l'un des techniciens les plus doués au monde, tu te réveils enfin ? Tu t'extirpes finalement du doux rêve anglais dans lequel tu t'étais englué toutes ces années qui avait fait de toi une véritable épave, un bide ambulant, un type que personne ne prenait au sérieux. Tu le sais aussi bien que moi, personne ne te voyais porter un show à toi tout seul, et ça s'est avéré vrai. Ne penses-tu pas qu'il est aujourd'hui bien trop tard pour toi ?


La frustration de l'extrême Hhrega10

Ce genre de raisonnement, qui me font inévitablement penser à tout les gros lards de cette planète qui se disent "cette année, je vais maigrir", lors d'un premier janvier me fait doucement rigoler. Il est facile de parler Willy, mais en as-tu seulement les couilles ? Tu parles d'une bête en toi.. Mais cette bête existe-t-elle réellement ? Toi, qui si longtemps a encaissé les pires remarques, s'est pris les pires coups, tu n'as jamais réussi à sortir de toi cette fameuse bête sauvage dont tu parles et dont tu sembles toi-même effrayé.. Qu'est ce qui te fais penser une seconde que c'est à ce stade de ta carrière que tu vas réussir à libérer toute cette haine, toute cette rage presque meurtrière que tu as accumulé durant toute ta vie, alors que pendant plus de 20 ans tu as toujours tenté, en vain, de t'affranchir de cette fureur ? Tu parles énormément Regal, tu as ce don absolument indiscutable pour sortir de jolies phrases, pour libérer ta haine dans ce pauvre micro, mais dis moi.. Ne serais-ce qu'une fois dans ta carrière.. As tu déjà réellement prononcé une parole dont tu n'avais pas l'intime conviction qu'elle n'étais qu'en réalité qu'un simple charabia visant à jouer à un vulgaire jeu mental ? Toutes ces paroles frivoles et ces gestes oiseuses.. Personne ne te prends au sérieux.
Maintenant que toi et moi avons fait le tour de ta splendide carrière, il est temps de ton côté de retourner faire la queue, comme tout le monde, car oui, tu n'es pas quelqu'un à part, tu n'es pas spécial comme tu sembles le croire, tu es un catcheur comme un autre, d'une banalité sans nom, et comme les autres, il te faut mériter ton match de championnat. Entraines-toi, bats toi, libère ce qui est en toi, fais tout ce que tu peux pour être à ma hauteur, et là peut-être, enfin, j'aurai un semblant de respect pour toi.. Mais tant que tu ne cesseras de te croire au dessus des autres sans aucune raison valable, tant que tu agiras comme tu l'as toujours fait, tant que tu garderas cette part d'homme distingué, jamais tu ne seras à mes yeux et aux yeux des autres qu'un catcheur de bas étage, ayant fait son temps, et dont les années futures s'annoncent pour lui on ne peut plus douloureuse.
Plus tôt dans la soirée tu m'as dit que, moi, Triple H, j'étais un lâche, doté d'une faiblesse incontestable, pour la simple et bonne raison que, selon ta logique, il est tout à fait intolérable qu'un champion hardcore n'use pas d'arme diverses et variées lors d'un combat..
J'accepte donc de te prouver une dernière fois que, moi, le King of Kings, est loin d'être un lâche. Je relève le défi du premier catcheur qui se présentera sur ce ring, afin de défendre mon titre contre lui lors du prochain smackdown. Je prouverait ainsi au monde que, en plus de mériter mon titre et d'être tout à fait apte à obtenir une victoire clean, je suis tout à fait capable de conserver mon titre indéfiniment, quel que soit l'adversaire, quel que soit le match, quel que soit le lieu et quelle que soit la stipulation !
Message à celui qui se pointera sur le ring : Comme vous l'avez constaté ces deux dernières semaines, je ne suis pas un tendre, user de moyens illégaux dans le dos de l'arbitre ne me dérange pas, si cela me permet de ressortir vainqueur. Ma barbarie et ma brutalité n'a pas de limite, je vous conseil de réfléchir à deux fois avant de vous pointer ici, car, dès l'instant ou vous aurez franchi la rampe d'accès au ring, je vous considèrerai comme MON ennemi numéro un, plus rien n'aura d'importance à part celui qui se trouvera en face de moi et je n'aurai de repos que lorsque je verrais la carcasse celui-ci gisante sur le ring, me permettant ainsi de conserver mon titre une nouvelle fois. Cela se fera ainsi à chaque nouvel adversaire, soyez prévenus.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La frustration de l'extrême Empty Re: La frustration de l'extrême

Message par Raven Lun 4 Juil - 22:55

Un titantron raisona dans l'arène , les bruits des corbeaux dévoilèrent immédiatements au fans présent l'identité de ce lutteur