SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Evan Bourne veut un match : Orton,Miz ou Ryder ou d'autres super

Aller en bas

Evan Bourne veut un match : Orton,Miz ou Ryder ou d'autres super Empty Evan Bourne veut un match : Orton,Miz ou Ryder ou d'autres super

Message par Invité Lun 29 Aoû - 20:10

Raw venait de se terminer tous avait assisté au show et un des grands perdants de ce show arriva sur le ring.

Voix off : Mesdames et Messieurs veuillez accueillir le champion des Etats Unis EVAN BOURNE
Ovation du public
Evan Bourne veut un match : Orton,Miz ou Ryder ou d'autres super Sans_t10
Evan tape dans la main de ces fans!
Evan Bourne veut un match : Orton,Miz ou Ryder ou d'autres super Sans_t11
Evan Bourne veut un match : Orton,Miz ou Ryder ou d'autres super Sans_t12
Il monte sur le ring et va sur la troisième corde au yeux de tous pour exhiber sa ceinture.
Evan Bourne veut un match : Orton,Miz ou Ryder ou d'autres super Evb10
Il prend un micro et va parler.
Je sais ce que vous pensez je sais que toutes les personnes qui sont assises ici, toutes les personnes qui sont présentes dans cette salle ont assisté à ma défaite je sais que beaucoup de gens ici me supporte ils me soutiennent à chaque show à chaque match, à chaque PPV et que vous l'étiez avant le show de ce soir, je sais que je vous avez appris de remporter ce match contre Cody Rhodes je vous avez promis de lui faire mordre la poussière mais bon je sais qu'il y a beaucoup de personne déçu ici qui me regarde d'un mauvaise oeil et qu'il arréterons peut-être de me supporter et de me soutenir ces personnes là je les comprends,ils sont déçus et la décéption ne pardonne pas mais vous voyez il y a d'autre personne qui sont dans cette salle ou devant leur télé qui continuront de me soutenir qui seront avec moi à tous les shows et qui seront avec moi à Night of Champions lorsque j'enverrais Cody Rhodes au tapis je lui porterais mon Air Bourne et je m'envolerais pour conserver ce que j'ai de plus cher à ce jour mon titre des Etats Unis, je sais que beaucoup d'entres vous diront "Oui mais il disait qu'il battrait Cody Rhodes à Raw et résultat c'est une défaite alors comment lui faire confiance?" je vous l'ai déjà dit je suis là ou je suis gràce à vous tous alors voilà dites moi ce que vous pensez ?

Le public fait clairement sentir à Evan Bourne que sont avis est mitigé
D'accord mais vous savez il y a une autre raison pour laquelle je suis là sur ce ring devant vous, lord du prochain show je voudrais un match il y a trois superstars que je voudrais affronter à ce moment il y a l'actuel champion Hardcore Randy Orton, Randy je sais que tu aimes les défis, je sais que tu aimes le combat c'est pour ça que je te propose un combat la semaine prochaine car cela fait un moment que je veux d'affronter mais tu as souvent des matchs de prévus donc comme la semaine prochaine tu n'en a pas je veux me battre contre toi en un contre un mais tu n'ai pas la seule personne que je trouve intéréssante à affronter il y a aussi l'ancien champion de la WWE, The Awesome One The Miz je veux t'affronter car tu es contre Cody Rhodes et je veux absolument savoir si je suis meilleur que toi je veux prouver au monde entier que je suis le meilleur champion des Etats Unis de l'histoire de ce show de l'histoire de SimuCatch je veux le battre mais il y a quelqu'un d'autre que je veux battre, Zack Ryder mais vous savez tous pourquoi tout le monde veut battre Zack Ryder car ils veulent tous battre le WWE Champion et j'en fait une priorité mais vous savez tous ceux qu'ils veulent m'affronter sont aussi les bienvenues aussi donc si certaines superstars voudraient m'affronter il viennent ici sur ce ring
Evan attend sur le ring ...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evan Bourne veut un match : Orton,Miz ou Ryder ou d'autres super Empty Re: Evan Bourne veut un match : Orton,Miz ou Ryder ou d'autres super

Message par Batista Mer 31 Aoû - 21:21

Le champion des états unis Evan Bourne était sur le ring et attendait une superstar et défiait n'importe qui . Un thème song le coupa dans son élan ..




Evan Bourne veut un match : Orton,Miz ou Ryder ou d'autres super Randy210

C'est d'ailleurs l'ancien thème song de l'ancien Mister MITB qui retentit .

Evan Bourne veut un match : Orton,Miz ou Ryder ou d'autres super Randy310

Randy apparut sur la scène sous des hués abondantes du public

Evan Bourne veut un match : Orton,Miz ou Ryder ou d'autres super Randy410

Il s'avance vers le ring en regardant evan d'un air colérique .

Evan Bourne veut un match : Orton,Miz ou Ryder ou d'autres super Randy810Evan Bourne veut un match : Orton,Miz ou Ryder ou d'autres super Randy910

Puis monte sur le ring par les escaliers


Evan Bourne veut un match : Orton,Miz ou Ryder ou d'autres super Images?q=tbn:ANd9GcSRaOhcaTD34lTsf4Z-O-kJ0VX75E1_3Fodclo9etfqtr2xydxRZA&t=1

Et prend la parole sous des hués de la foule :



Randy Orton : Evan , tu cherche un défi c'est sa ? Et bien j'accepte et au prochain show , ce sera moi contre toi ! Tu fait honte a simucatch , tu as volé un titre a un homme qui venait de combattre , et maintenant il te bat ! Tu es vraiment pathétique Evan , plus je te regarde et plus tu me fais pitié ! Tu ne mérites pas ce titre et tu n'aurai jamais du l'avoir et rester chez toi . Tu es revenu d'une longue absence et tu as crée la surprise en utilisant ton match de championnat et tu as gagné ! N'essaye pas de viser trop haut , en défiant une superstar telle que moi tu as fait une grosse erreur . Sois déja capable de battre de sale larbin de cody et ensuite tu pourras te vanter d'être le champion des états unis et de l'avoir mérité . C'est ton premier titre et surement ton dernier , Il y a 2 semaine , tu as gagné ton titre et moi , il y a 2 semaines j'ai gagné le titre hardcore , et dans la même soirée j'ai décimé 3 hommes . Que veux tu de plus ? A night of champions , cody te battra pour reprendre son titre , pendant que moi je battrai edge pour prendre ma vengeance ! Ce foutu public te soutient mais tu ne leurs donne rien en échange a par des défaites . Des défaites qui vont te faire chuter et te faire redescendre bien bas . A raw tu va encore avoir une grosse défaite mais tu l'aura mérité . Tu n'a rien a gagné en me défiant , justement tu a tout a perdre . J'ai compris ce que tu veux , tu cherche a me voler mon titre mais tu n'a l'aura jamais , j'ai su être opportuniste pour l'avoir mais toi tu ne l'es pas car tu tient a ce public , inutile a mes yeux . Peut être qu'un jour lorsque tu perdra tout tes matchs tu te rendra compte que tu a aussi perdu ton temps . Perdre mon temps , c'est ce que je faisais quand le public m'acclamait et que je faisais tout pour qu'il m'acclame . Au final j'ai maintenant compris qu'ils ne m'ont servis a rien et qu'ils ne servirons jamais a rien ! Ouvre les yeux ! Tu as fait quoi dans ta stupide carrière , hein ? Tu as remporté NXT , je suis sur que même christian en est capable ! Nxt t'a servi a remporter un titre , qui ne restera pas longtemps autour de tes hanches . Tu es traqué par cody , et surtout par miz , un ancien champion de la wwe . Si tu ne peux rien contre moi , comment pourrai tu battre quelqu'un comme the miz ?

Le public scande le nom du miz

Evan Bourne veut un match : Orton,Miz ou Ryder ou d'autres super 0057iv10

Randy Orton : C'est bien , acclamez le , vous êtes des soumis , comme Evan Bourne ! // Le public scande : Evan , Evan //Continuez de l'acclamez , faites ce que vous voulez mais vous perdez votre temps ! Vous ne voulez pas m'écoutez , peut être que quand je lui aurai fait subir une défaite humiliante vous comprendrez mais pour l'instant vous ne comprenez rien et vous ne valez rien et si vous voulez valoir quelque chose , essayez déjà de comprendre quelque chose mais vous êtes trop stupides pour sa ! J'ai plein de manière de battre Evan , lui infligez un simple RKO , ou faire autre chose , que je suis sur que vous n'avez pas oublié !

Une image apparut a l'écran géant

Spoiler:

Randy regarde l'image en souriant puis repris la parole :

Randy Orton : Allez evan , je suis sur que tu t'en rappelle encore et que tu crève d'envie d'abandonner ton match contre moi car tu as peur de moi , mais ce public t'en empêche ! Tu avais eu mal ce jour la hein ? Tu n'osera plus tenter ton Air Bourne sur moi après ce que je t'ai fais . Tu es traumatisé ? Pauvre petit , je te conseille de sortir de ce ring et de retourner t'occuper de ta maman qui s'inquiète .

Randy se fit couper la parole par evan
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Evan Bourne veut un match : Orton,Miz ou Ryder ou d'autres super Empty Re: Evan Bourne veut un match : Orton,Miz ou Ryder ou d'autres super

Message par Invité Jeu 1 Sep - 19:13

Randy avait longuement parlé mais Evan le coupa
Randy,Randy,Randy tu sais quand j'ai dit que je demandais à une superstar puissante de venir en faîtes même si je t'ai cité dans les superstars que je voudrais affronté j'aurais espéré qu'une superstar un peu plus impossante vienne sur le ring pour me parler mais non cette homme n'est autre que Randy Orton qui vient sur le ring avec moi et ses seuls arguments sont :"Cody va récupérer son titre" ou "Je vais battre Edge à Nights of Champions" mais on s'en fout! Tu viens sur le ring pour faire dormir le public et après ça c'est moi qui doit rentrer chez moi!Laisse moi rire! Mec je trouve que tu ressases la WWE, la WWE c'est du passé mais on sait tous pourquoi tu fais ça,car tu as eu tellement d'échec ici que tu es obligé de parler du passé mais tu sais quoi? Tu dis que je suis la honte du catch? Que je suis la honte de SimuCatch mais laisse moi te rappeler quelques choses mec! Tu es le premier et le seul homme du monde qui ait jamais raté son cash de la mallette qu'il a remporté à Money In the Bank tu parles que je suis un looser mais tu es incapable d'aligner trois victoires d'affilé tu vas te faire détruite à Nights of Champions par un mec en la personne de Edge qui est dix fois plus fort que toi et moi et tout le monde le sait non seulement je vais te battre lundi mais à Nights of Champions je battrais Cody Rhodes et je conserverais mon titre des Etats Unis et je prouverais à toutes les superstars de ce roster que je mérite ce titre
Evan fit une pause puis il repris
Oui car je sais ce qui ce dit dans les vestiaires, on dit que j'ai volé ce titre que je ne le mérite pas que j'ai cashé sur un gars qui avait catché mais vous savez je ne regrette pas mon geste je suis champion et je sais que vous aimez ça donc voilà mais vou...
Il se fit couper
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evan Bourne veut un match : Orton,Miz ou Ryder ou d'autres super Empty Re: Evan Bourne veut un match : Orton,Miz ou Ryder ou d'autres super

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum