SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Après Summerslam] Miz met les choses aux clairs, et parle de son futur match à RAW

Aller en bas

[Après Summerslam] Miz met les choses aux clairs, et parle de son futur match à RAW Empty [Après Summerslam] Miz met les choses aux clairs, et parle de son futur match à RAW

Message par Jason Lun 15 Aoû - 12:27

Nous retrouvons Miz en salle d'interview, Miz qui, hier soir à Summerslam, dans le plus grand show de l'été, a perdu don match! Mais le public est la pour le soutenir, et ça s'entend!

[Après Summerslam] Miz met les choses aux clairs, et parle de son futur match à RAW 1128067327
[Après Summerslam] Miz met les choses aux clairs, et parle de son futur match à RAW 1128067352

|Acclamations du public|

JM : Bonjour Miz, hier soir vous avez perdu votre match contre Cody Rhodes, jeune catcheur qui vient d'arriver, comment ça a pu arriver?

[Après Summerslam] Miz met les choses aux clairs, et parle de son futur match à RAW 1128067375

|Miz reste blasé quelques secondes| Et bien, j'ai du le sous estimé! Depuis que j'ai été WWE Champion je ne fais plus vraiment attention aux autres, je ne fais plus attention si ils sont fort ou faible! Tout porté à croire que Cody Rhodes était faible, il a perdu la seule chance que je lui ai donner pour un titre mondial, il s'associe avec des mecs au fond du roster, donc j'ai pris le match à la légère, limite j'étais pas dans le match! Je me suis battu sans y aller à fond, sans tout donner, quelle erreur! Et il en a profité pour me surprendre et prendre la victoire... Que dire? à part que si jamais je le recroise en match, il passera tellement un mauvais moment que lui et son visage défiguré ne voudront plus jamais monter sur un ring! |Miz rigole quelques secondes| Je lui ai mis la misère à son visage quand même, j'en tire au moins une satisfaction! L'avoir rendu plus moche qu'il l'était déjà!

|Miz s'en va|

JM : Hum... Merci Miz.

Miz se dirige maintenant vers le ring sous les cris du public

[Après Summerslam] Miz met les choses aux clairs, et parle de son futur match à RAW 1127570351[Après Summerslam] Miz met les choses aux clairs, et parle de son futur match à RAW 1127570366
[Après Summerslam] Miz met les choses aux clairs, et parle de son futur match à RAW 1127570386

[Après Summerslam] Miz met les choses aux clairs, et parle de son futur match à RAW 110306123756479334


Le thème retenti sous une belle ovation du public qui, malgré sa défaite, soutiens son ancien champion!

[Après Summerslam] Miz met les choses aux clairs, et parle de son futur match à RAW 1128067519[Après Summerslam] Miz met les choses aux clairs, et parle de son futur match à RAW 1128067540
[Après Summerslam] Miz met les choses aux clairs, et parle de son futur match à RAW 1128067555

Miz apparaît, soutenu par le public!

[Après Summerslam] Miz met les choses aux clairs, et parle de son futur match à RAW 1128067605[Après Summerslam] Miz met les choses aux clairs, et parle de son futur match à RAW 1128067630
[Après Summerslam] Miz met les choses aux clairs, et parle de son futur match à RAW 1128067665

L'ancien champion monte ensuite sur le ring

[Après Summerslam] Miz met les choses aux clairs, et parle de son futur match à RAW 1127313502[Après Summerslam] Miz met les choses aux clairs, et parle de son futur match à RAW 1127313532
[Après Summerslam] Miz met les choses aux clairs, et parle de son futur match à RAW 1127313566

[Après Summerslam] Miz met les choses aux clairs, et parle de son futur match à RAW 1128067861[Après Summerslam] Miz met les choses aux clairs, et parle de son futur match à RAW 1128067881

Miz monte ensuite sur le coin, puis regarde le public qui le soutiens quelques secondes, puis prend la parole


|Le public scande 'Miz is awesome'|

[Après Summerslam] Miz met les choses aux clairs, et parle de son futur match à RAW 1128068163

Really? Really? Vous pensez vraiment que je vais me décourager pour une malheureuse défaite? C'est mal me connaître! |Acclamations des fans| Certes j'ai perdu, et alors? Comme je l'ai dit je l'ai sous estimé, je n'ai pas était assez prudent, malheureusement! Mais bon, on fait tous des erreurs, et cette défaite ne me rabaisse en rien, alors que pour Cody elle va le propulser! Bah oui, un microbe comme lui qui bat le Miz, il gagne forcément en crédibilité! C'est bien, comme ça quand il sera un peu plus haut il pourra dire que c'est grâce à moi, car comme je le disais, sans moi il serait quoi? Rien! Enfin bref, j'ai perdu mais j'ai pas à avoir honte, surtout au vu des résultats! Zack Ryder qui bat Wade Barrett |Acclamations des fans| Je suis content pour lui, espérons que son règne dur plus longtemps que le miens! Chris Jericho a battu Sheamus |Huées mélangés à des acclamations des fans| C'est cool pour lui, le pauvre il y a quelques semaines il était au fond du trou, allonger sur un ring à se demander ce qu'il foutait encore la! Heureusement pour lui qu'il a gagner sinon c'est la dépression qui aller lui arrivé! |Miz rigole| Donc comme je le disais, j'ai absolument aucune honte à avoir perdu, j'ai fait des erreurs et je l'assume!

[Après Summerslam] Miz met les choses aux clairs, et parle de son futur match à RAW 1128069218

Maintenant il serait temps de parler de mes futurs projets! Alors... Déjà j'envisagerais bien un draft à Smackdown, j'ai bien envie de rejoindre la brand bleue! Il y a tellement de monde que j'aimerais affronter la bas! Swagger, HHH, Conway, Carlito, Batista, ou encore Dolph Ziggler et Sheamus! Il y a tellement de chose à faire la bas! Alors qu'a RAW j'ai pratiquement combattu tout le monde! j'ai tout fait à RAW, je n'ai plus aucun objectifs! Alors qu'a Smackdown il y a le seul titre que je n'ai jamais obtenu dans cette fédération, le titre Intercontinental |Acclamations des fans| HHH en est maintenant le champion, mais aura t'il un challenger crédible? Le public ne voudrais pas voir HHH vs The Miz for the intercontinental championship? |Acclamations des fans| ça peux peux être se faire! Mais à RAW il faut aussi que j'affronte quelqu'un avant de partir, je parle bien sur de CM Punk! |Huées du public| Je voulais me frotter à lui pour le titre US, mais malheureusement ça ne s'est pas passer comme prévu! Et maintenant il part en vacance! Donc je fais quoi moi? J'attends et j'affronte des jobbers? Je commence déjà à m'ennuyer! Mais assez parler, j'ai un match mercredi!

[Après Summerslam] Miz met les choses aux clairs, et parle de son futur match à RAW 1128069307

Mercredi à RAW, j'ai un 4way match! Contre qui? Heuuu... |Miz a un trou, un dirigeant monte sur le ring et lui souffle à l'oreille le nom de ses adversaires| Hum ah oui voilà! Drew macintire, hum hum Mcintyre! |Huées des fans| Shelton Benjamin |Le public ne réagit pas, en même temps elle le connaît pas| Okééé... Et l'autre? On sait même pas! Donc j'affronte deux nouveaux? Ah non, c'est vrai que Mcintyre ça fait un bon bout de temps qu'il est la! Mais il a rien fait, rien! Il est tellement invisible aux yeux de cette fed qu'on a l'impression qu'il vient d'arriver! Et Shelton? Tout comme vous je le connais pas, mais bon à mon avis il n'est pas aussi charismatique et fort que le Miz! Donc j'affronte ces deux mecs mercredi, super! C'est pas plus mal, je vais pouvoir m'échauffer, m'échauffer au cas ou je serais draft à Smackdown! Bon si quelqu'un a un truc à rajouter, c'est maintenant ou je me casse!

Miz attend...

[Après Summerslam] Miz met les choses aux clairs, et parle de son futur match à RAW 1128069332
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum