SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

The Miz parle de RAW, de Triple H et de son futur match contre Justin Gabriel

2 participants

Aller en bas

The Miz parle de RAW, de Triple H et de son futur match contre Justin Gabriel Empty The Miz parle de RAW, de Triple H et de son futur match contre Justin Gabriel

Message par Jason Mer 18 Jan - 13:06

L'écran géant s'allume, laissant apparaître une petite vidéo



/||| AWEEEESOOOOME!!! |||\
The Miz parle de RAW, de Triple H et de son futur match contre Justin Gabriel 110306123756479334


The Miz parle de RAW, de Triple H et de son futur match contre Justin Gabriel 12053940685380_miz_entre_s_1The Miz parle de RAW, de Triple H et de son futur match contre Justin Gabriel 11829679263765_miz_entre_s_2
The Miz parle de RAW, de Triple H et de son futur match contre Justin Gabriel 15152200928370_miz_entre_s_3

A peine quelques secondes plus tard le titantron de l'ancien WWE Champion retenti! Sous son ancienne musique! Exelence c'est terminé pour lui, mais on s'en fiche car il est de retour... à Monday Night RAW!!!

The Miz parle de RAW, de Triple H et de son futur match contre Justin Gabriel 10860565034880_miz_entre_s_7The Miz parle de RAW, de Triple H et de son futur match contre Justin Gabriel 1220866711119_miz_entre_s_6
The Miz parle de RAW, de Triple H et de son futur match contre Justin Gabriel 6092624106657_miz_entre_s_8

The Awesome One marche tranquillement sous les huées des fans puis monte sur le ring. Il observe ensuite le public quelques secondes avant de prendre la parole.

The Miz parle de RAW, de Triple H et de son futur match contre Justin Gabriel 13103400328920_miz_parle_s_2

The Miz is back to Monday Night RAW!!! ||Huées des fans, mais on peut entendre quand même quelques acclamations en la faveur de l'ancien WWE Champion|| Un retour au source si on peut dire! J'ai tout fait à RAW, j'y ai obtenu mon titre Tag Team avec mon ancien partenaire John Morrison, j'ai obtenu mon titre des Etats Unis ici et j'ai aussi obtenu mon WWE Championship pendant que j'étais dans cette brand! Que des bons souvenirs ici! Et franchement, quand on voit ce que RAW est devenu depuis que je suis parti je me dis que c'est pas plus mal que je sois de retour, mais ça j'en parlerais plus tard. Comme vous l'auriez compris je ne suis plus dans Exelence! ||Acclamations des fans|| Il faut admettre que pour Exelence ça sent la fin, sérieusement. Ils n'ont plus aucun impact, ils se font ridiculiser semaines après semaines... La première Exelence c'était pas ça! Il y avait de la rage de vaincre, des titres, et surtout la domination des shows! Maintenant Exelence ne domine plus rien à part l'ECW, le show ou l'on regroupe tous les cas sociaux incapable de percer dans un show comme RAW ou Smackdown! Really? Pathétique. Certes, Exelence c'est terminé pour moi!

L'Awesome One s'arrête quelques secondes pour reprendre son souffle.

The Miz parle de RAW, de Triple H et de son futur match contre Justin Gabriel 10642052498319_miz_parle_s_7

Parlons de ce show, RAW. C'est quoi ça? Ce show est devenu pitoyable, Analysons le WWE Championship. Avant on avait moi, The Miz, The Awesome One, THE MOST MUST-SEE WWE CHAMPION IN HISTORY!!! Le mec qui a détrôné The Rock qui était au sommet de son art, le mec qui a réussi à subir un cash et ne pas perdre son titre! Si je n'avais pas abandonné ce titre à cause d'un orgueil mal placé je serais toujours champion! Après moi on a eu qui? Que des clowns! Wade Barrett, Zack Ryder, Kofi Kingston... Et le clown du moment, Mr Kennedy! ||Acclamations des fans|| Vous l'aimez ce clown? Un pauvre mec qui gueule son nom à tout bout de champ pour faire parler de lui, comment peut-il être champion hein? Ah bah oui, l'ancien champion était Randy Orton. ||Huées des fans|| Même un bras cassé de l'ECW aurait pu lui prendre le titre c'est dire... Et donc le champion actuel se prend pour le meilleur, il pense qu'il a pas de challenger car on le craint mais c'est pas du tout ça! Tu n'as pas de challenger tout simplement car ce titre n'a plus aucune valeur! Tu ne vaux rien Kennedy, et le jour ou je voudrais reprendre ce titre tu ne pourras rien faire d'autre que t'incliner face à ma force! Mais pour le moment j'ai d'autres occupations, comme Triple H...

Le public exulte à l'entente de ce nom, Miz attend quelques secondes que le public se calme pour reprendre la parole.

The Miz parle de RAW, de Triple H et de son futur match contre Justin Gabriel 10459909284462_miz_attend_2The Miz parle de RAW, de Triple H et de son futur match contre Justin Gabriel 1242064281150_miz_parle_s_9

Je me pensais enfin débarrassé de ce boulet qui m'insupporte mais non! Il me suit comme la peste! Je commence à sérieusement en avoir marre de toi Hunter, semaines après semaines tu me provoque, tu interviens dans mes matchs, et même dans ma vie privée! Pour qui tu te prends? Tu as fait de grandes choses à la WWE c'est un fait, mais ici à Simucatch tu n'es rien! Nothing! Et je l'ai prouvé hier en te battant! ||Huées des fans|| Oui oui je t'ai battu Triple H et j'ai donc prouvé ma supériorité face à toi! Certes j'ai était sournois mais tous les moyens sont bons pour gagner, et surtout contre la personne qui s'en est prit à ma petite amie! Je t'ai battu et je le referais, sauf que la prochaine fois ce sera pour ce titre que tu as sur ton épaule, The Hardcore Championship!

The Miz parle de RAW, de Triple H et de son futur match contre Justin Gabriel 5283676109547_miz_parle_s_6

Bref, je suis de retour à RAW et j'ai un match! Un match contre... Justin Gabriel? Really? C'est qui ce mec? I'm The Miz! J'en ai marre de me coltiner tous les no name de cette fédération! Justin, sois heureux, tu seras un exemple! Un exemple de la puissance que je possède, je vais crée un impact comme j'ai pu le faire il y a quelques temps! Tous les rookies de l'ECW, regarder moi! Regarder comment on fait pour devenir une grande superstar! Je vais vous montrer comment crée un impact, comment obtenir sa chance pour un titre! Il faut faire des exemples, pour moi l'exemple sera Justin Gabriel, une fois que je l'aurais détruit j'en détruirais un autre, et encore un autre! Au bout d'un moment il ne restera plus que des champion à détruire, et ce sera le moment de prouver ce que l'on vaut vraiment! Lundi une nouvelle aire va commencer, l'aire AWESOME! Donc préparez vous, et faites attention car je suis la, et je compte bien rester!


The Miz parle de RAW, de Triple H et de son futur match contre Justin Gabriel 1810342277667_miz_parle_s_awesome_1

BECAUSE I'M THE MIZ.... AND I'M....

The Miz parle de RAW, de Triple H et de son futur match contre Justin Gabriel 3570798614427_miz_n_regarde_2


Miz est interrompu...



Dernière édition par The Miz le Dim 29 Jan - 16:34, édité 2 fois
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

The Miz parle de RAW, de Triple H et de son futur match contre Justin Gabriel Empty Re: The Miz parle de RAW, de Triple H et de son futur match contre Justin Gabriel

Message par Justin Gabriel Dim 22 Jan - 15:09





►Le thème song de Justin Gabriel coupa The Miz.Justin rentra sous les applaudissements des fans.Il arriva avec un micro a la main, rentra dans le ring regarda Miz puis se retourna vers le public et les salua.Puis il regarda Miz s'approcha de lui et dit: ◄


The Miz parle de RAW, de Triple H et de son futur match contre Justin Gabriel 110911022049332714The Miz parle de RAW, de Triple H et de son futur match contre Justin Gabriel 110911022201284266
The Miz parle de RAW, de Triple H et de son futur match contre Justin Gabriel 110911022230852571



►Justin Gabriel ◄

I'm The Miz and I'm Awesome... ►Huée des fans a l'entente de la catch-phrase du film. ◄T'en as pas marre Miz,de dire toujours la même chose.C'est vrai que c'est une bonne phrase mais sa devient chiant.J'en est marre,le public en as marre et même toi au fond de toi tu en as marre.Tu n'as jamais été génial.Tu es un catcheur qui as gagné et va surement gagner des titres grâce à sa lâcheté.Combien de titres as-tu remporté sans avoir de l'aide ou tricher lâchement comme tu en as l'habitude de faire ? ►Le public crie Aucun. ◄Aucun.Zéro,Miz.Et c'est pour ça que tu n'es pas considéré comme un grand.Tu vois certaines personnes auraient peur de toi,à cause de ton palmarès.Mais je n'ais pas peur de toi.C'est plutôt toi qui auras peur de moi quand on se rencontrera ce lundi à RAW.Tu vas surement rigoler mais tu as peur de beaucoup de superstars.Sinon pourquoi tu gagnerais en trichant ?Pourquoi utiliserais tu des manières lâches ? Certains diront que c'est la culture de la gagne d'autre diront que c'est la peur de l'adversaire.La peur de l'échec.Mais il faut reconnaître que tu as un palmarès a faire envier tout le monde.Mais tu es lache et tu as un égo plus grand que le Great Khali.C'est sur que dans ce business il faut avoir confiance en soi mais pas trop.Tu arrives à RAW en annonçant la couleur mais en pleine guerre des écuries j'espère que tu sauras te ranger dans le camp des plus forts.Celui de l'écurie rouge.Les Superstars de Smackdown ont pas compris notre puissance mais si ils viennent ce lundi ils vont comprendre ce que c'est notre puissance. ►Un chant Let's Go RAW.Let's Go Smackdown ce fait entendre mais les chants en faveur de RAW prirent l'avantage... ◄



►Justin Gabriel qui s'était arrêter durant les chants du public reprit...◄

Bien-sur que RAW est meilleur que Smackdown.Même notre public est meilleur.Avec l'arrivée de Triple H à RAW ont va détruite le show du vendredi.Tu le déteste Triple H ?Hein Miz ? Tu veux l'Hardcore Championship mais tu c'est que sans aucune aide extérieur tu ne réussira jamais à le remporter.Tu vises le titre hardcore.Et moi le titre US.Et j'ai un message pour Carlito.Lundi dernier j'ai battu Roode et Ziggler deux gars qui se prétendent challengers.Je mérites ma place de challenger et je vais la prendre.Je vais avoir l'opportunité de gagner ce titre et dès que celle-ci apparaît je vais la saisir et ne plus la lâcher.Donc fais gaffe derrières toi 'Lito.J'arrive.Quand a toi Miz tu veux me montrer l'exemple de ta puissance.Allons-y,Je t'attends à RAW...Tu penses vraiment que tu peux sérieusement me bat...


The Miz parle de RAW, de Triple H et de son futur match contre Justin Gabriel 111120112334859482


►Justin Gabriel se fit couper par Miz,énervé qui répondit tout de suite à Justin... ◄
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

The Miz parle de RAW, de Triple H et de son futur match contre Justin Gabriel Empty Re: The Miz parle de RAW, de Triple H et de son futur match contre Justin Gabriel

Message par Jason Dim 22 Jan - 16:34

L'Awesome One commençait à en avoir marre, marre d'entendre Justin raconter autant d'absurdité. Il perd finalement patience et lui coupa la parole.

The Miz parle de RAW, de Triple H et de son futur match contre Justin Gabriel 15169696798608_miz_n_observeThe Miz parle de RAW, de Triple H et de son futur match contre Justin Gabriel 7150615336953_miz_parle_s_10

Stop stop STOP!! ||Le public hue l'ancien WWE Champion|| Je suis obligé de t'arrêter la... Es-tu sérieux? Tu t'entends quand tu parles? Tu perds le peu de crédibilité que tu possèdes! C'est même trop facile, tu te démonte toi même avec ce que tu racontes! Alors, d'après toi tous les titres que j'ai obtenu c'était grâce à de l'aide extérieur ou à de la triche? Really? Really? ||Le public crie "Really"||Tu n'as donc pas suivi Simucatch il y a quelques temps... Tu ne devais pas regarder quand j'ai obtenu le Tag Team Championship avec John Morrison face à Randy Orton & Jeff Hardy. Tu ne devais pas regarder quand j'ai remporté le WWE Championship face au Great One, The People's Champion... THE ROCK! || Énorme ovation des fans à l'entente de ce si grand nom|| Tu ne devais pas regarder quand j'ai obtenu le United States Championship, titre que tu convoites, face à Cody Rhodes et Evan Bourne! Tous mes titres je les ai obtenu légalement, tu peux demander à tous les noms que j'ai pu citer, il ne te diront pas le contraire! Ils te certifieront que je les ai obtenu car j'ai été le plus fort!
Because I'm AWESOME, And You're NOT!!

Miz se retourne vers le public qui le hue et l'insulte comme jamais! On peut même apercevoir quelques pancartes... Originales, ce qui le fit sourire. Il reprit ensuite la parole.

The Miz parle de RAW, de Triple H et de son futur match contre Justin Gabriel 967151085219_miz_pancarte_1The Miz parle de RAW, de Triple H et de son futur match contre Justin Gabriel 142192609317_miz_pancarte_2
The Miz parle de RAW, de Triple H et de son futur match contre Justin Gabriel 19806910380873_miz_n_content

Je commence à en avoir marre des gamins comme toi qui critiquent ma carrière et les choix que j'ai pu faire! Vous n'avez pas le droit de me juger, vous qui n'avez jamais, jamais rien fait ici! Je vous suis supérieur en tout point, je vous surclasse! Je le sais, tu le sais, toutes cette fédération le sait, même ce public le sait même si il ne le reconnaît pas, hypocrite que vous êtes! ||Ces derniers mots sont suivit d'une réaction... plus que négative de la part des fans!|| Je dois admettre que tu me fais bien rire, dire que j'ai peur de toi... C'est une blague non? Des rookies dans ton genre je les détruits les yeux fermés! J'ai peux être trop de confiance en moi mais le plus pathétique c'est bien toi. Toi qui pense avoir une chance contre moi car tu as battu deux minables de ton niveau la semaine dernière! Lundi c'est toi qui aura peur de moi et non le contraire, que les choses soient bien clairs! I'm The Miz! Et lundi soir je pourrais ajouter une nouvelle victoire dans mon palmarès, même si je n'en tirerais aucune gloire vu le débile profond que j'aurais battu.


Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

The Miz parle de RAW, de Triple H et de son futur match contre Justin Gabriel Empty Re: The Miz parle de RAW, de Triple H et de son futur match contre Justin Gabriel

Message par Justin Gabriel Dim 22 Jan - 18:37

The Miz parle de RAW, de Triple H et de son futur match contre Justin Gabriel 110911022230852571



►Justin Gabriel ◄

Ok,Miz peut-être je me suis trompé sur tes titres.Mais de la à dire que tu n'as jamais gagner un match sans tricher ?Sans t'enfuir lâchement ? Je ne penses pas que tu iras jusque la.Mais moi je ne triches pas je me bats avec mes tripes.Je me bats avec mon talent.Et c'est ce talent qui va me faire gagner le titre US et c'est ce talent qui va te battre ce lundi à RAW.Mais après le titre US je compte viser le Royal Rumble qui se passera la semaine prochaine et j'espère te sortir Miz.Et on verra si tu me battras.Mais tu vois Miz si tu n'as plus rin à dire ou si c'est pour dire des conneries sa ne sert à rien de parler.Tu penses que tu vas me battre les yeux fermés ?Ok.Je te ferrais pas changer d'avis ?OK.Ce n'est pas grave mais ce lundi je ferrais changer d'avis...

►Justin Gabriel partit puis se retourna juste avant la sortir et regarda Miz en attendant peut-être une dernière réponse...◄
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

The Miz parle de RAW, de Triple H et de son futur match contre Justin Gabriel Empty Re: The Miz parle de RAW, de Triple H et de son futur match contre Justin Gabriel

Message par Jason Dim 22 Jan - 23:05

Miz se retrouve donc seul sur le ring, il reprit la parole une dernière fois

The Miz parle de RAW, de Triple H et de son futur match contre Justin Gabriel 1770396022692_miz_attend_2

Tu vois Justin, il y a tellement de façon de gagner, tellement de choses à prendre en compte! On ne peut pas toujours gagner que grâce à son talent, il y a des moments ou il faut savoir jouer la carte de l'intelligence, chose que je fais à merveille et ça se voit! Tu es jeune, tu t'en rendra compte sûrement plus tard. Remet toi en question, tu as vu ton nombre de défaite? Tu pourrais être meilleur si tu savais être intelligent! Réfléchis à ce que je viens de dire, ça pourra te servir pour le futur! Je suis un exemple pour n'importe quel catcheur de cette fédération! Tout le monde! Je dis bien tout le monde aimerait me ressembler! ||Le public hue l'Awesome One|| Oui oui vous pouvez me conspuer comme vous le faites ça ne change rien! Lundi Justin, lundi. Je te souhaite quand même bonne chance, car crois moi tu en auras besoin! Qui l'emportera? The Miz? ||Huées des fans|| Ou Justin Gabriel? ||Acclamations des fans|| Et bien moi je connais déjà la réponse!

The Miz parle de RAW, de Triple H et de son futur match contre Justin Gabriel 6804202201731_miz_parle_s_awesome_1

BECAUSE I'M THE MIZ... AND I'M....

||Le public hurle de toute ses forces "AWFULL"||

The Miz parle de RAW, de Triple H et de son futur match contre Justin Gabriel 9422960459715_miz_parle_s_awesome_2

AWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESOOOOOOOOOOOMEEEEEE!!!!

Les deux catcheurs se fixent pendant quelques secondes, on voit leur détermination rien que dans leurs regards! Justin prend ensuite la direction des backstages, Miz fit de même quelques secondes plus tard.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

The Miz parle de RAW, de Triple H et de son futur match contre Justin Gabriel Empty Re: The Miz parle de RAW, de Triple H et de son futur match contre Justin Gabriel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum