SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Résultat Monday Night Raw 08/08/2011

+13
Sheamus
Pedro
James Storm
Mr. Anderson
Alberto Del Rio~1
Jason
Jack Swagger~1
» Natalya Neidhart.
Chris Jericho
Jack Swagger~2
The Rock
Mick Foley
Sébastien Ferreira
17 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 08/08/2011 Empty Résultat Monday Night Raw 08/08/2011

Message par Sébastien Ferreira Lun 8 Aoû - 19:27

Je tiens à dire qu'une partie du show a été faite avant l'abandon du titre par Miz, donc il se peut qu'il y ait quelques incohérences par moment, bien que j'ai essayé d'en corriger un maximum.



Washington est pris en interview par Matt Striker.

MS : Bonjour, vous devenez GM après que les plus grands comme Rock, Stone Cold et Teddy Long sot passé par ce rôle.

AW : Rapport à Rock je ferai plus d’audience que lui en une soirée que lui n’en fera dans toute sa vie, ensuite Stone Cold n’as jamais était un bon GM il a juste donné les matchs et il sa se passait comme les catcheurs le voulait. Et Long je le respecte mais il ne peut pas se comparer à moi je suis Abraham Washington !

MS : Et vous….

AW : Stop Matt, les gens ne me connaitront pas par des interviews ils vont me connaitre par mes actions.

Washington s’en va.

On revoit ce qui s'est passé la semaine dernière, le cash de Randy Orton, l'intervention d'Edge, et l'abandon du titre par The Miz.




Résultat Monday Night Raw 08/08/2011 Images?q=tbn:ANd9GcQsXLBa7Yp2dQs6w0kSznxaydKc37lOQEvHtAlU_RETWe_wkA8RaA&t=1

MC : Pourquoi y’a écrit Superstars on est à Raw non ?

JL : J’en sais rien sa doit être Gerald qui s’occupe des effets aujourd’hui.

MC : Ah d’accord, bon ce soir un programme explosif avec notre nouveau GM de Raw, Abraham Washington.

JL : Des matchs époustouflants, Jericho contre Miz, Rock contre CM Punk et Kofi contre Swagger.

MC : Et aussi un Main-event inédit Cody Rhodes contre Zack Ryder pour devenir challenger au titre WWE à Summerslam, mais il n'y a même plus de champion! Comment cela va t-il se dérouler?

JL :Je n'en sais rien Michael, mais nous en saurons sans doute plus ce soir. En attendant voici Wade Barrett qui vient sur le ring alors qu’il a déjà gagné son match par forfait à cause de l’attaque de Sheamus sur le GM.


Wade Barrett est sur le ring micro à la main.

J’ai gagné contre le World Heavyweigth champion, Sheamus [Huée du public] Je n’ai même pas eu besoin de me battre, Sheamus avait tellement peur de m’affronter qu’il a donné un coup au GM et hop perdu par forfait. D’un côté je le comprends, ma pièce disait bien que sa défaite était signée, alors normal qu’il est voulu la précipiter. Mais avant de venir sur ce ring j’ai regardé le programme du show et c’est la première fois depuis que je suis ici que je vois un main-event aussi dénué de sens. Cody Rhodes contre Zack Ryder pour devenir challenger, tout le monde sait que je devrais avoir une chance pour le titre WWE après que Miz ait fuit de la cage pour vaincre. Alors Abraham vient me rajouter dans ce match maintenant.

Washington arrive souriant.

Hey Wade, j’ai dis que si tu battais Sheamus tu pourrais surement retourner au sommet de la carte, sauf que ut ne l’as pas battu avec tes propres force. Mais passons, tu veux te battre dans le Main-event ? Malheureusement sa sera non, je ne suis pas corrompu comme Stone Cold et je suis sur que les gens ici présent vont aimer voir deux nouvelles tête dans le Main-event de ce soir. Alors occupe toi comme tu peux mais tu n’auras pas de match.

Washington repart laissant un Wade Barrett frustré sur le ring.


This following contest is schedule for one fall, introducing first, from Brooklyn, New York, weighing at 235lb, JTG!


Coming to the ring, from Charlotte, North Carolina, weighing at 235lb, R-Truth!

Le match commence entre R-Truth et JTG, les deux superstars de RAW se lancent dans une épreuve de force, suite à quelques minutes c'est l'ancien United States Champion qui prend le dessus sur R-Truth. Il le projette dans les cordes, se place pour un surpassement, mais Truth l'a vu venir, il lui met un Kick en pleine face, il le projette dans les cordes à son tour, il tente de le réceptionner en Clotheline mais JTG contre et il lui porte un NeckBreaker. Truth s'écrase au sol, et il se tient la tête. JTG en profite, il prend de l'élan dans les cordes, en attendant Truth s'assoit, dans l'espoir de se relever, mais JTG arrive à fond dessus et.. Dropkick sur R-Truth. JTG tente le tombé |1...2...| Dégagement de Truth. JTG relève Truth, il le place dans le coin et il lui porte plusieurs droites, R-Truth ne riposte pas, et JTG enchaine encore ces droites. Finalement il laisse Truth dans le coin, on peut le voir prendre de l'élan, il court ves R-Truth et il tente un dropkick dans le coin, mais Rruth esquive en se jetant au sol ! JTG s'écrase dans le coin, et se réceptionne mal. Truth en profite, il tire JTG au milieu du ring, il le relève à moitié, il prend de l'élan dans les cordes et... Axe Kick ! JTG est KO au milieu du ring, mais Truth n'en a pas fini, il relève JTG et... What's Up porté par R-Truth ! Il fait le tombé |1...2...| Dégagement du Gangster. R-Truth n'en croit pas ses yeux, il relève encore une fois JTG et il se prépare pour lui porter un nouveau What's Uo mais, JTG contre, il envoie Truth dans les cordes, il se faufile tant bien que mal dans son dos et.. Neckbreaker suivit du tombé |1...2....| Non ! R-Truth se dégage ! JTG se relève aussitôt, tournant le dos à Truth. Ce dernier en profite, il fait le petit paquet ! |1...2...3|

Spoiler:


On retrouve CM Punk en backstages, quelques minutes avant son match.

Bonjour, je suis CM Punk superstar de Simucatch j'ai un message important pour tout le Simuniverse.
La majorité des superstar de Simucatch sont une bande d'incapable droguer et stupide, la seul personne qui
se démarque de ce lot d'infâme idiot c'est... moi ! Punk ! Le véritable talent de Simucatch, le seul
capable de divertir des foules entière, capable de battre quiconque sur le ring. The Man !
Plus le temps passe plus Simucatch régresse, de plus en plus d'incompétent sans talent ère sans but réel
dans les backstages tel des goules en quête de chair humaine, mais pour eux c'est plutôt en quête de "titre".
Simuniverse, je ne vous aime pas, vous ne m'aimez pas et de toute façon je n'aime personne !
Alors je n'ai qu'une chose a vous dires retenez bien dans vos minuscule cerveau de pachyderme que CM Punk
est et restera better than you ! See ya, stupid idiots !

On voit une promo pour le PPV de ce dimanche : Summerslam.




This following contest is schedule for one fall, introducing first, from Chicago, Illinois, weighing at 222 lb, CM Punk!


And his opponent, from Miami, Florida, weighing at 260 lb, The Rock!


The Rock s'approche de Punk qui engage une épreuve de force, c'est parti ! Les deux hommes reculent chacun leur tour, The People's Champion prend l'ascendant mais Punk lui porte un coup de pied dans l'abdomen, un deuxième, il s'élance dans les cordes mais Rocky l'accueille avec un bras à la volée ! Un deuxième ! Punk bloque le troisième, coup de poing dans l'abdomen du Rock, le natif de Chicago roule sur le dos du Great One et lui porte un Backdrop ! Punk le garde au sol et lui donne des kicks puissants dans le dos ! Le Straight Edge part dans les cordes et porte un Superkick dans la face du Rock qui se relevait !
|| 1 ... 2 ... Non ! ||
Punk se met sur lui et lui donne plusieurs droites sur la face ... The Rock roule sur le côté et massacre Punk à coup de poings ! Il se relève mais Punk place une balayette ! Il repart dans les cordes mais Rocky lui porte un Headlock Takedown ! La prise est bien portée et Punk reste cloué au sol ... Rocky applique une énorme pression et Punk réussit à revenir tout doucement sur ses jambes, il porte un coup de coude dans l'abdomen du Rock un deuxième, il part dans les cordes mais Rock le retient par la tête et Beast Head ! The People's Champ part à son tour dans les cordes et revient avec un Leg Drop à la Hogan sur l'ancien champion US !
|| 1 ... 2 ... Punk revient ! ||
The Rock ne perd pas de temps et le relève, People's Punch dans la face! Une deuxième ! Punk revient avec une droite ! People's Punch du Rock ! Kick dans l'abdomen porté par Punk ! The Brahma Bull l'envoie dans le coin mais c'est contré par Punk, Rocky contre de nouveau et retourne le bras de Punk, Closthesline ! CM revient déjà mais Rocky lui reporte une Closthesline ! Il le reprend à la volée et Scoop Slam ! The Rock attrape la jambe de Punk et frappe sur le genou plusieurs fois, il va enchaîner avec son Sharpshooter ! Non Punk le repousse avec ses jambes et Rocky rebondit contre les cordes, Powerslam à la volée de Punk ! CM ne perd pas une seule seconde et repart dans les cordes, Kick dans la nuque du Rock ! Il tente le tombé sur un Rocky assommé !
|| 1 ... 2 ... Rocky se dégage ! ||
Punk descend du ring et se place sur le tablier, il attend que Rocky se relève ... Il prend appui sur les cordes et saute pour une Flying Closthesline ! Non The People's Champion l'attrape et Sit Down Powerbomb ! Punk a été totalement surpris et reste au sol ! The Rock reprend de nouveau sa jambe et lui porte le Sharpshooter ! C'est bien porté et CM Punk se tord de douleur face à cette soumission redoutable ! Il tente de rejoindre les cordes, il y est presque ... The Rock le retire vers le centre du ring ! L'arbitre demande à Punk s'il compte abandonner ... CM Punk dit à l'arbitre qu'il n'abandonnera pas ! Il tente un Small Package et réussit à faire trébucher The Rock en lui attrapant la jambe ! Les deux hommes repartent chacun de leur côté dans les cordes, Double Closthesline ! Punk rampe vers Rocky pour le tombé !
|| 1 ... 2 ... The Rock revient ! ||
Punk est le premier debout, il relève The Rock mais se fait surprendre par un People's Punch ! Un deuxième ! The Rock crache dans sa main et envoit son People's Punch dans la face de Punk qui passe entre les cordes et s'écrase hors du ring ! The Rock semble déchainé et attend un peu que Punk se relève, Baseball Slide ! Non Punk esquive et tire Rocky qui s'écrase sur le sol ! Punk monte sur le tablier du ring et court, Flying Closthesline parfaitement portée ! Punk s'approche du public qui a maintenant une réaction mitigée pour lui, ne sachant plus s'il faut le huer ou non ... Il se retourne mais The Rock est déjà debout, coup de pied dans l'abdomen et People's DDT ! Saut carpé du Rock qui est de nouveau sur ses jambes et la foule encourage le Brahma Bull ! Il relève Punk et le traine avec lui vers les escaliers de métal, il tente de lui claquer le visage dessus mais Punk bloque avec son pied et Superkick dans la tempe du Rock qui est sonné ! Punk l'attrape et lui claque le visage sur les marches ! Il projette maintenant le Great One dans les barricades du public qui contre et Punk s'éclate sur les barricades ! Rocky porte une Closthesline mais Punk s'abaisse et surpassement qui envoie le Rock directement dans le public !
L'arbitre hurle aux deux hommes de remonter sur le ring ! Punk remonte puis redescend chercher The Rock qui est repassé du côté ring ... Il remonte Rock sur le ring et tente le tombé !
|| 1 ... 2 ... Non ! ||
Punk le relève et le projette dans le coin du ring, il court vers lui et Shining Wizard dans le coin du ring ! Il tente d'enchainer avec un Bulldog mais Rocky le pousse ! Punk s'écrase le dos sur le ring ! Il revient rapidement en courant mais Rocky lui porte un Samoan Drop ! The People's Champion reprend son souffle, il relève Punk, projection dans les cordes, Punk esquive la Closthesline mais se fait prendre en Spinebuster ! La foule sait ce que The Rock cuisine, et Punk va le savoir aussi ! The Great One s'élance dans les cordes ... The People's Elbow ! Non Punk se retire et The Rock écrase son coude sur le sol ! The Chicago Kid enlève un Elbow Pad à son tour et part dans les cordes ... CM Punk's Elbow !
|| 1 ... 2 ... The Rock se dégage ! ||
Punk le relève et le tient comme pour le Skull Crushing Finale ... Non il fait basculer Rcok en arrière et Pepsi Twist !!! The Second City Savior est en passe de démontrer tout son talent ce soir face au Brahma Bull ! Il monte sur la troisième corde ... Diving Closthesline ! Non The Rock le récupère entre ses bras, Belly To Belly Over the Head Suplex !
|| 1 ... 2 ... Punk revient in extremis ! ||
The Rock le reprend avec un coup de genou dans l'abdomen, une droite, Punk revient avec une claque, une deuxième, kick dans l'abdomen, Muai Thay Combination et Rocky est au centre du ring, vacillant ... Punk le pousse dans les cordes et Rocky rebondit contre les cordes, coup de genou dans l'abdomen porté par Punk, Falcon Arrow !
|| 1 ... 2 ... Non Rocky se dégage ! ||
Punk le tire près des cordes et se met sur le tablier ... Slingshot Somersault Senton ! Rocky se retire et Punk s'écrase au sol, The Rock le relève, Russian Leg Sweep ! The Rock enchaine, roule en arrière et retourne Punk, Suplex ! Il repart pour une deuxième Suplex mais Punk lui porte un aveuglement et Devil Lock DDT parfaitement porté !
|| 1 ... 2 ... The People's Champ revient dans un dernier effort ! ||
Punk l'attend, prêt pour lui porter son GTS ... Il le met en place sur ses épaules ! Rocky revient avec des coups de coude dans la face de Punk et retombe sur ses pieds, Spinebuster ! Rocky enlève son deuxième Elbow Pad et part pour The Most Electrifying Move in Sports Entertainment History ... The People's Elbow ... c'est porté !
|| 1 ... 2 ... Punk se dégage dans un effort surhumain ! ||
The Rock ne sait plus quoi faire pour en finir, il est en position pour son Rock Bottom ... Non Punk le repousse avec un coup de poing dans l'abdomen et le prend en position ... Go To Sleep !!!
|| 1 ... 2 ... Rocky pose son pied sur les cordes ! ||
Punk commence à s'arracher les cheveux et la foule encourage les deux hommes ! Punk attrape l'arbitre par le maillot et lui dit de compter plus rapidement, il se retourne et Rock Bottom du People's Champion !!! C'est fini pour Punk !
|| 1 ... 2 ... Non !!! ||
Incroyable, The Straight Edge Superstar se dégage du Rock Bottom ! The Rock reste assis au sol, complètement abasourdi ! Il regarde Punk, déterminé et le relève, il le place sur les cordes dans le coin et se prépare à en finir avec une Superplex ... Les flashs des appareils photos crépitent de partout ... Punk revient avec des droites dans l'abdomen du Brahma Bull, celui-ci réplique à son tour, Punk revient avec une manchette à l'européenne en pleine face ! La foule a une petite idée maintenant de ce qu'il va se passer ... Punk place Rocky entre ses jambes ... Pepsi Plunge !!!
|| 1 ... 2 ... 3 !!! ||

Spoiler:

On retrouve Washington dans son bureau, lorsqu'Edge rentre à l'intérieur :

Edge : Hey Abraham! Ça va?

AW : Très bien et toi? Tu reviens de blessure je me trompe?

E : Oui, mais je suis prêt à catcher dès ce soir, donne-moi un adversaire et je vais immédiatement prouver que je suis toujours au top!

AW : Désolé mais je n'ai personne de libre. Malheureusement tu devras te passer du ring ce soir.

Kofi Kingston rentre alors à son tour.

KK : Hello Abraham.... Denver? Non, New York? Non non c'est pas ça, Abraham Seattle? Non attend, Nevada? Non non je sais je sais, Abraham.... Oklahoma!! Voilà c'est ça! Abraham Oklahoma!!

E : Ça a vraiment pas changé ici...


This following contest is schedule in one fall. Introducing first, from Los Angeles California, weighing at 265 lb, he is the United States Champion, Chris Masters!


And his opponent, from Toronto, Ontario Canada, weighing at 227 lb, Christian!


La cloche sonne et Chris Masters et Christian peuvent enfin commencer leur match. Masters se jette directement sur Christian, il lui porte un énorme coups de genoux. Il enchaine avec un coups d'avant bras dans le dos de Christian qui était déjà courber. Christian tombe au sol, Masters ne s'arrête pas, il continue de le frapper, il le relève ensuite et il le projette dans les cordes. Christian tente de lui asséner une Clotheline, mais Masters esquive, il le laisse continuer sa route dans les cordes. Christian croit que l'affaire est déjà gagné, il arrive dans le dos de Masters mais... Il se fait prendre en Spinning Sidewalk Slam. Christian s'écrase au sol, mais Masters ne fait pas le tombé, il en profite pour frimer. Christian se relève enfin, Masters se jette encore une fois sauvagement sur lui, Christian est surpris. Masters le ramène dans le coin, il lui porte grand nombre de coups de poings dans la face et dans le torse, tel un Boxeur. Christian ne tombe malgré tout pas au sol, Masters décide donc de le placer assis sur la troisème corde. Il monte avec lui mais.. Christian le prend en Suplex, il le soulève et le jette en avant. Chris Masters s'écrase au milieu du ring, puis se place sur le dos. Christian regarde la foule, et tout d'un coups il plonge ! Saut de l'ange sur Chris Masters ! Christian a surpris le MasterPiece, il attend qu'il se relève, ce que fait Masters, il l'attrape en Killswitch mais.. Masters le rejette dans le coin, mais Christian ne se laisse pas avoir, il prend de l'élan dans la troisième corde et saute au dessus de Masters qui aller lui rentrer dedans. Masters frappe son épaule en plein dans le poteau, on peut voir qu'il souffre. Christian le sors de là, et il lui fait un petit paquet |1...2...3`! Non ! Dégagement de Chris Masters qui a failli se faire surprendre et perdre ce match. Christian relève encore une fois Masters, il l'attrape en Killswitch mais Masters le repousse encore une fois, cette fois ci dans les cordes. Christian tente un Moonsault mais... Masters le rattrape en vol, il le porte en Powerslam ! Et c'est porté ! Masters attend finement que Christian se relève, il se relève et.. Masterlock ! Masterlock de Chris Masters ! Christian tente de se débattre le plus possible, mais il fini par perdre connaissance. Mais Chris Masters n'en a pas fini... Masters Slam ! Christian est KO au milieu du ring, Chris Masters fait le tombé |1...2...3|


Spoiler:

Chris Masters ne quitte pas le ring, il fait signe aux officiels qu'on lui fasse passer sa ceinture et un micro;

Chris Masters : Punk, ce soir j'ai encore une fois gagné, j'ai battu Christian, et toi tu as battu Rock. Mais ça ne sera pas la même affaire à Summerslam, ça te fera redescendre de ton nuage où tu es depuis un moment. Sa te fera comprendre que tu n'es pas invincible et que tu ne mérites surtout pas ce titre US. Mais même si tu ne le mérite pas, on se voit à Summerslam, en Submission Match, pour mon titre.

Chris Masters jette son micro au sol, et lève son titre United States se tournant vers le titantron.

Nous sommes maintenant en backstage avec Todd Grisham, prêt à recueillir les impressions de la championne des divas, Lita !

<<--| Todd Grisham |-->>

Lita bonsoir, vous qui êtes actuellement la championne en titre, ce dimanche à Summerslam vous allez surement faire face au plus gros défi de votre carrière ici, en affrontant pas moins de trois divas talentueuses dans un Fatal 4 Way Elimination Match, vos impressions sur le PPV ?!

Résultat Monday Night Raw 08/08/2011 Am10

<<--| Lita |-->>

Mes impressions ? Todd, tu veux vraiment mes impressions ? C'est simple, j'ai cette ceinture ce soir, je l'aurais encore dimanche soir, et le lundi d'après, et ainsi de suite, cette ceinture est à moi, et ce n'est pas parce que trois divas de seconde zone ont l'audace de m'affronter qu'elles ont une chance ! Todd soyons réaliste, je suis la diva la plus talentueuse que cette fédération ai connue ! Et peu importe que le match doit se terminer par soumission, compte, ko, l'important est que je sortirais victorieuse ! Certes il y aura de la compétition avec McCool, avec Piggie ... Mickie James qui vient de faire son arrivée, et Natalya qui est la plus redoutable dans ce match selon moi, formée par les Hart, la soumission n'est pas un secret pour elle ... Mais Natalya, n'oublie pas une chose, tu es peut-être une Hart, mais je suis Lita, et personne, pas même toi et ton Sharpshooter, ne pourront me faire perdre ce titre !

Lita quitte la salle sous le regard de Grisham ...


This following contest is schedule in one fall. Introducing first, from Cleveland, Ohio, weighing at 231 lb, The Miz!


And his opponent, from Winnipeg, Manitoba Canada, weighing at 226 lb, he is one half of the WWE Tag Team Champion, Chris Jericho!


Dring Dring Dring, la sonne cloche et le match peut commencer, les deux hommes tournent en s'approchent l'un de l'autre, les deux hommes commencent une épreuve de force … Miz passe derrière Jericho et le tient bien fort … Mais Chris réussit a lui prendre son bras, a le retourner et serrer lui aussi Miz par derrière … Miz parvient a se défaire mais Y2J parvient a lui prendre sa tête … Mais le champion de la WWE le pousse dans les cordes et le balance ensuite et l'attend le pied ferme … Mais Chris le contre en lui donnant un coup d'épaule qui fait allonger Miz, Chris lève son bras et se projette dans les cordes … Miz passe dessous lui, il se projette chacun dans les cordes et coude d'épaule par The Miz, Chris se relève aussitôt mais il lui donne des coups de poing qui font reculer Chris dans l'un des coins du ring et enchaîne avec des coups de pied, l'arbitre commence a le compter mais Miz arrête et recule … Chris se relève rapidement et envoie une gifle sur le Miz … Suivi d'un coup de pied dans la face qui fait mettre a genoux le choucou des fans, Chris le relève par la tête et vient le faire fracasser contre le même coin ou il avait reçu les coups de pied … Avec un coup de coude dans la face en prime pour The Miz de la part de Jericho … Puis un autre, avant de projetter Miz dans l'un des coins du ring .. Mais il se fait contrer et c'est lui qui se prend le coin, il avance un peu suite au choc, et se prend un coup de pied dans l'abdomen, suivi d'une Surplex by The Miz. Qui se met derrière Chris pour son Crushing Finale, il attend que Chris se relève mais celui ci se barre en roulant a l'extérieur du ring … Mais Miz le suit et lui donne un coup de coude dans le dos, Chris tombe et se tient a la table des commentateurs avant que Miz lui prenne sa tête et viennent l'exploser sur le bord du ring et de le remettre sur le ring aussitôt après. Miz remonte sur le ring … Mais Chris lui donne un coup de pied dans la face alors que Miz montait sur le ring, Miz tombe sur le bord du ring et Chris se projette dans les cordes et saute les pied joint sur Miz qui tombe a l'extérieur du ring … Avec un Chris Jericho qui lève son bras pendant que l'arbitre compte déjà 2 avec un Miz qui commence a se relever 3 … 4 … 5 … Miz commence a rentrer sur le ring mais Chris lui prend ses pied et lui fait une guillotine sur les cordes, Miz se tient la corge tandis que Chris lève une nouvelle fois son bras … Avant de prendre la tête du Miz et de le relever pour lui faire une Back Surplex … Bien portée par le meilleur au monde dans ce qu'il fait ! Miz voit son dos fracassé contre le sol et Chris qui tente le tombée ! 1 … 2 … Dégagement du Miz , qui n'a pas le temps de se relever que Jericho l'étrangle par derrière … Mais Miz parvient a se relever et a balancer dans le coin Chris Jericho … Qui se prend son Miz Line ! Chris tombe en avant pendant que Miz monte sur la troisième corde … Chris se relève et Diving Double Axe Handle qui fait basculer Chris en arrière, et Miz enchaine avec le tombée ! 1 … 2 … Dégagement de Chris Jericho, Miz le relève aussitôt mais il se prend des coup de coude dans le ventre … Suivit d'un Dropkick en plein dans la face … Chris prend les pied du Miz, il commence a le retourner pour un Walls Of Jericho mais n'y parvient pas … Il retourne alors The Miz et le prend en catapulte … Bien exécuter et Miz voit sa face fracassé contre l'un des coins du ring. Chris Jericho arrive vers lui, le retourne et le monte sur le coin du ring et enchaîne avec une Superplex … Parfaitement exécuter. Miz voit son dos fracassée au sol tandis que Chris Jericho, se remettant debout rapidement, lève son bras. Miz commence a se relever mais Chris lui envoie un coup de pied dans le dos, Miz retombe a nouveau et Chris regarde les cordes … Il fonce sur les cordes et Lionsault sur Miz, avec un tombée ! 1 … 2 … Dégagement du Miz, Chris le releve et le projette dans les cordes, il tente un Clothesline mais Miz passe par dessus, les deux hommes sont projetés dans les cordes a nouveau mais Miz parvient a porter le Reality Check sur Chris, Miz ne perd pas de temps, il met son adversaire a genoux et enchaîne avec un Snap DDT avec son adversaire a genoux … Mais Chris parvient a prendre les pieds du Miz et a le retourner avant son Snap DDT pour le Walls of Jericho ! Walls of Jericho bien portée, Miz rampe vers les cordes … Non, il lui manque quelque centimètre va t'il y arriver … Non, Chris le ramène au centre du ring … Miz parvient a lui fait un petit paquet pendant que Chris la ramenait au milieu ! 1 … 2 … Dégagement de Chris, les deux hommes se relèvent en même temps et foncent l'un sur l'autre mais DAMN ! Codebreaker sur The Miz a la vitesse de l'éclair … Avec un tombée 1 … 2 … Dégagement du Miz, Chris n'en revient pas, il le matraque de coup de poing, le relève et lui porte un nouveau Codebreaker … Que Miz contre en balançant Chris contre les cordes, Chris revient en lui fonçant dessus pour une Clothesline … Mais Miz passe derrière lui et lui porte son Skull-Crushing-Finale ! Le tombée du Miz ! 1 … 2 … Dégagement de Chris, Miz n'en revient pas ! Il le relève mais Chris le prend en petit paquet ! 1 … 2 … 3 !

Spoiler:



Abraham Washington apparaît toujours aussi souriant. Il monte sur le ring, prend un micro puis commence à parler :

Comme vous le savez ce soir, nous aurons un challenger au titre de la WWE! Cependant, il y a un problème. Nous allons avoir un challenger, mais pas de champions. Cela pose un problème. C'est pourquoi à la fin du Main Event, nous nommerons un nouveau champion de la WWE! [Ovation des fans] Et oui, vous avez bien entendu, nous aurons un nouveau champion dès ce soir! Sur ce, passez une bonne fin de show.


The following contest is schedule in one fall. Introducing first, from Perry, Oklahoma, weighing at 263 lb, he is one half of the WWE Tag Team Champion, Jack Swagger!


And his opponent, from Ghana, West Africa, weighing at 221 lb, Kofi Kingston!


Dring Dring Dring, la sonne cloche et le match peut commencer, Swagger fonce aussitôt sur la jambe de Kofi et essaie de porter un Angle Lock … Mais Kofi lui donne des coups de coude sur la nuque et le fait reculer … Les deux hommes se font a nouveau face , et se jettent l'un sur l'autre pour une épreuve de force, Jack parvient a mettre Kofi par terre et a le retourner pour un Angle Lock … Mais celui tourne sur lui même pour se dégager et a lui donner deux coup de pied qui font reculer Swagger, Kofi se relève aussitôt et fonce sur Swagger mais celui le fait tomber la tête la première sur la 3ème corde … Et Swagger enchaine en portant des droites sur le dos de Kofi qui est sur les cordes … Et a enchainer avec une German Surplex suivi du tombé ! 1 … Dégagement de Kingston, Swagger retourne Kofi et commence a lui porter l'Angle Lock mais Kofi réussis a le faire passer par dessus lui et a l'envoyer dans les cordes … Swagger se retourne et Trouble In Paradis … Que Swagger contre en roulant a l'extérieur du ring, Swagger se retourne mais Kofi était sur l'un des poteaux du ring et Diving Cross Body sur Swagger ! Kofi le relève rapidement et le remet sur le ring et tente le tombée ! 1 … 2 … Dégagement de Swagger, qui se dégage rapidement et vient se relever grâce a l'un des coins du ring … Mais Kofi lui donne un coup de coude alors qu'il se relevait, puis un autre, suivi d'un autre, il le met sur les cordes et le projette mais se fait contrer et Swagger tente une Clothesline, mais Kofi passe par dessous, Swagger retente une Clothesline mais Kofi passe une nouvelle fois dessous ; Swagger retente une Clothesline mais Kofi le contre en Cross Body en courant ! Avec un tombée ! 1 … 2 … Dégagement de Swagger, Kofi le relève mais Swagger le contre en lui donnant un coup de pied dans l'abdomen, il le prend ou sa powerbomb mais Kofi le contre et lui fait son S.O.S, suivi du tombée ! 1 … 2 … Dégagement de Swagger, Kofi qui enchaîne avec des coup de coude dans la face de Swagger pendant que celui-ci est au sol, mais celui-ci le contre et le repousse, Swagger se relève rapidement et donne un coup de pied dans l'abdomen de Kofi, suivi du Surplex ! Swagger ne perd pas de temps et relève aussi Kofi pour sa Gutwrensh Powerbomb … Bien exécuter, suivi du tombée ! 1 … 2 … Dégagement de Kofi, Swagger retourne Kingston et lui porte son Angle Lock, mais Kofi une nouvelle fois le contre en lui donnant un coup de pied dans la face, Swagger tombe par terre et Kofi se relève et se projette aussitôt dans les cordes … Boom Droop de Kofi ! Kofi se met aussitôt dans l'un des coins et tape dans ses mains, une fois, puis deux, puis trois … Trouble In Paradis ! … Contrée en plein vol avec Swagger qui lui prend le pied et Angle Lock ! Bien portée, Kofi essaie de s'approcher des cordes … Nan il n'y arrive pas, Swagger revient le mettre au milieu du ring … Mais Kofi le prend en petit paquet ! 1 … 2 … 3 ! Victoire de Kofi Kingston !

Spoiler:

On voit Cody Rhodes et Zack Ryder en backstages peu de temps avant le plus grand match de leur carrière.

Résultat Monday Night Raw 08/08/2011 Normal_wwe_superstars_2009_12_03_hdtv_xvidwb2_avi_000911344-c622930c37


This following contest is schedule in one fall, and it is for the WWE Championship!! Introducing first, from Marietta Georgia, weighing at 223 lb, Cody Rhodes!


And his opponent, from Long Island New York, weighing at 214 lb, Zack Ryder!!


La cloche sonne (merci Jérémy) et le match pour le titre de la WWE peut commencer. La tension ainsi que la foule est incroyable au Hoosier Dome de New York. Les deux hommes tournent autour du ring sans savoir par où commencer, et c'est finalement Ryder qui tente de prendre Rhodes dans un Headlock mais ce dernier le soulève et Back Suplex. Il se projette dans les cordes mais coup de coude dans la tempe de la part de Ryder. Il se projette dans les cordes et descente du coude bien portée au centre du ring. Il tente le tombé 1... Simplement 1. Le prototype de l'athlète du 21ème siècle relève son adversaire et le projette dans le coin puis vient l'empaler avec un Dropkick! Rhodes et assis dans le coin et Ryder prend de l'élan, Running Facewash! Ryder vient de détruire un peu plus le visage de Cody Rhodes! Il le relève puis le projette dans les cordes, Flapjack non Rhodes contre en Roll up 1...2... Dégagement. Ils se relèvent et Rhodes le choppe et Belly to Belly Suplex! Ryder se relève dans le coin et Rhodes le met sur la deuxième corde. Il le rejoint et tente de le soulever pour une Superplex mais Ryder reste bien campé sur le second câble. Il envoie des coups de poing dans le ventre de Rhodes qui chute, non il se retient malgré tout aux cordes et Ryder en profite, Sunset Flip Powerbomb!! 1...2... Rhodes se dégage. Long Island Iced Z veut déjà mettre fin au combat et part pour sa Zack Attack mais Rhodes le soulève et le met en position pour son ancien finisher, Alabam Slam!! 1...2... Ryder se dégage. The Undashing le prend par le slip et le balance dans le poteau épaule la première! Ryder tombe à l'extérieur et Rhodes le rejoint. La superstar de 2ème génération le prend et le balance violemment dans les escaliers encore une fois épaule la première! Ryder se tient le bras gauche et est ramené dans le ring par Cody. Il le rejoint et se projette dans les cordes, Dropkick au sol dans la tempe! 1...2... Non Ryder revient. Le fils de l'American Dream relève encore une fois son adversaire, le soulève et lui porte un Spinebuster dans le coin! Il enchaîne avec un Running Bulldog à la manière de CM Punk mais Ryder le repousse. Rhodes revient vers son adversaire mais coup de pied dans l'abdomen et Spinning Neckbreaker porté à la vitesse de l'éclair par Ryder!

The Woo woo woo kid se remet debout toujours en tenant ce bras meurtri. Rhodes est lui aussi debout mais se prend un coup de pied dans l'abdomen, Ryder se projette dans les cordes et Dropkick dans le genou. Il repart pour sa Zack Attack retourné en Cross Rhodes, non Ryder contre en Backslide mais Rhodes se dégage directement et clothesline! L'homme au masque monte maintenant sur la troisième corde alors que Ryder se relève mais Rhodes est trop lent et Ryder le regarde et hurle « Are you serious bro'?!! » avant de le rejoindre sur les cordes en le frappant au dos. La position est très dangereuse, Rhodes envoie des coup de coude dans la mâchoire de Ryder puis se retourne. Les deux tiennent en équilibre jusqu'à ce Ryder écrase la face de Rhodes sur le coin puis le pousse à l'extérieur du ring mais ce dernier se réceptionne près des tables des commentateurs. Il se retourne vers Ryder et Diving Cross body à l'extérieur!!! Ryder est le premier à se relever. Il fait le ménage sur les deux tables, puis met Rhodes sur l'une. Il monte sur l'autre alors que Cole et Lawler s'éloignent, Ryder fait son taunt sous un public en délire, c'est parti et Rough Ryder!! Non c'est contré, Powerbomb!!! Powerbomb directement à travers la table!!!! Zack Ryder est totalement KO, l'arbitre lui demande si il peut continuer le match mais il ne répond plus. Rhodes reprend un peu ses esprits puis remet Ryder dans le ring, et fais le tombé, ça y est, premier match, première victoire et premier titre pour Rhodes! 1...2...3 Mais Ryder met le pied sous la corde!! Rhodes n'y croit pas et ramène Ryder au centre du ring et retente le tombé 1...2... Eh non! Ryder relève une épaule! Rhodes est frustré, il se projette dans les cordes et descente du genou sur Ryder. Et encore. Il le relève, Russian Legsweep bien porté. Il prend maintenant les jambes de Ryder et part pour un Figure 4 Leglock. Ryder attrape les mains de Rhodes et le fait basculer pour un Roll up! 1...2... Dégagement et coup de pied dans l'abdomen de la part de Ryder, Zack Attack!! C'est porté!!! 1...2... Non!! Rhodes parvient à lever une épaule pour interrompre le compte de l'arbitre. Ryder se remet debout puis relève son opposant, il le met sur le second câble, il le rejoint dessus et Hurricanrana!!

The Long Island Loudmouth se relève et Rhodes aussi et fonce, Rough Ryder non il passe par dessus et Beautiful Disaster!! Beautiful Disaster de Rhodes!! Ce Springboard Kick vient d'assomer Ryder pendant que le natif de Marietta, Georgia reprend ses esprits après cet enchaînement de Ryder. Il enchaîne avec une German Suplex parfaitement porté et maintient le tombé 1...2... Ryder se dégage. Cody Rhodes commence à en avoir marre et l'étrangle avec les cordes, l'arbitre demande à Rhodes de lâcher et commence à compter mais Rhodes relâche. L'ex beau gosse prend son adversaire pour une souplesse arrière, c'est porté non Ryder ré-atterit sur ses pieds et prend Rhodes dans un Backbreaker suivit d'un Neckbreaker à la manière de l'ancien champion The Miz! Il se met maintenant dans le coin, fais quelques fist pump ce qui provoque la joie du public qui comprend ce qu'il va se passer. « Woo Woo Woo!!! » hurle Ryder avant de porter son Rough Ryder!!! C'est fait!!! 1...2...3!!!

Spoiler:

Spoiler:
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 08/08/2011 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 08/08/2011

Message par Invité Lun 8 Aoû - 19:33

Excellent show ! Je ne m'attendais pas a gagner face au Rock ! Très bonne surprise et match epic.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 08/08/2011 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 08/08/2011

Message par Invité Lun 8 Aoû - 19:37

J'ai win, quelle surprise :noel: JVC Non perso, un peu hésitant face à la fin mais bon, c'est une storyline.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 08/08/2011 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 08/08/2011

Message par Mick Foley Lun 8 Aoû - 19:42

Trés bon show :) JVC
Mick Foley
Mick Foley

Messages : 161

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 08/08/2011 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 08/08/2011

Message par The Rock Lun 8 Aoû - 19:44

Très bon show :) JVC Punk,j'ai adoré booker notre match perso :oui: JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 08/08/2011 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 08/08/2011

Message par Jack Swagger~2 Lun 8 Aoû - 19:44

:'(
Jack Swagger~2
Jack Swagger~2

Messages : 314

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 08/08/2011 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 08/08/2011

Message par Chris Jericho Lun 8 Aoû - 19:45

Et BIM, mange ça Mickey, ça te donnera de la confiance pour ton futur de depush.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 08/08/2011 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 08/08/2011

Message par » Natalya Neidhart. Lun 8 Aoû - 19:46

Bon show et super que t'est rajouté l'interview :ok:
» Natalya Neidhart.
» Natalya Neidhart.

Messages : 69

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 08/08/2011 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 08/08/2011

Message par Jack Swagger~1 Lun 8 Aoû - 19:53

...J'arrête d'être gentil
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 08/08/2011 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 08/08/2011

Message par Invité Lun 8 Aoû - 19:54

The Rock a écrit:
Très bon show :) JVC Punk,j'ai adoré booker notre match perso :oui: JVC

Rien a redire c'était un super match et magnifique conclusion avec un Pepsi Plunge, ça fais plaisir ! Mais ce n'est que le commencement quelque chose me dit que ce sera surement pas l'unique fois ou nous nous affronterons :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 08/08/2011 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 08/08/2011

Message par Invité Lun 8 Aoû - 20:07

Content d'avoir gagné :ok:

Très bon show :ok:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 08/08/2011 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 08/08/2011

Message par Jason Lun 8 Aoû - 20:46

Chris Jericho a écrit:Et BIM, mange ça Mickey, ça te donnera de la confiance pour ton futur de depush.

Ahahah pas grave va, je m'y suis déjà habitué quand j'étais Jeff Hardy! Sinon bon Show, mais c'est marrant comme la fin m'étonne pas :hap: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 08/08/2011 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 08/08/2011

Message par Alberto Del Rio~1 Lun 8 Aoû - 21:00

J'ai vraiment cru à Zack Ryder champion à la fin ! C'est juste epic. :oui: JVC

Très bon show !
Alberto Del Rio~1
Alberto Del Rio~1

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 08/08/2011 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 08/08/2011

Message par Invité Lun 8 Aoû - 21:03

ho my god rob!! Quelle conclusion de show inimaginable... barret new champion... epic... tout simplement epic... imprévisible et... oh wait...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 08/08/2011 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 08/08/2011

Message par Jason Lun 8 Aoû - 21:03

Jerry :rire: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 08/08/2011 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 08/08/2011

Message par Mr. Anderson Lun 8 Aoû - 21:15

Beau show. J'attends SD.
Mr. Anderson
Mr. Anderson

Messages : 86
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 08/08/2011 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 08/08/2011

Message par Invité Lun 8 Aoû - 22:05

J'en ai marre de voir Barrett partout. :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 08/08/2011 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 08/08/2011

Message par Sébastien Ferreira Lun 8 Aoû - 22:08

Eh ça va toi t'es à Smackdown, moi je suis inexistant parce que cet enfoiré prend toute la place dans le show :noel: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 08/08/2011 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 08/08/2011

Message par Invité Lun 8 Aoû - 22:57

C'est ça de s'auto-pusher. :hap: JVC

Le mec sort de nulle part et squatt le wwe title. :noel: JVC
Autant le donner à un mec qui en ce moment le mérite. Pas besoin de le citer.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 08/08/2011 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 08/08/2011

Message par The Rock Lun 8 Aoû - 22:58

Je pense aussi qu'on s'affrontera de nouveau un jour Punk :) JVC J'ai pas aimé la fin du show, et je continue de penser que Washington en GM ça pue du cul.
De rien Natalya, petit à petit je vous incruste :noel: JVC

The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 08/08/2011 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 08/08/2011

Message par James Storm Lun 8 Aoû - 23:36

Bon Show avec de très bon match ! Mais la fin je suis un peu deg pour Ryder c'est tout
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 08/08/2011 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 08/08/2011

Message par Pedro Lun 8 Aoû - 23:58

Bon show. La tête de singe a encore gagné mais cette fois ça prépare une belle feud :) JVC
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 08/08/2011 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 08/08/2011

Message par Invité Mar 9 Aoû - 0:06

Bon show :ok:

Rien à ajouter
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 08/08/2011 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 08/08/2011

Message par Sheamus Mar 9 Aoû - 10:15

Excelent show, Mickey et Dingo, s'ai moi qu'est booker votre match :hap: JVC , sinon la fin, je croyait trop Ryder champion mais là DAMN ! Wade champ :noel: JVC
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 08/08/2011 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 08/08/2011

Message par Lexis Mar 9 Aoû - 11:12

Bon show.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 08/08/2011 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 08/08/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum