SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Résultat Monday Night Raw 21/02/2011

+5
Michael Tarver
Jason
Pedro
Batista
Sébastien Ferreira
9 participants

Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 21/02/2011 Empty Résultat Monday Night Raw 21/02/2011

Message par Sébastien Ferreira Lun 21 Fév - 21:10





BIENVENUE POUR CE RAW QUI S'ANNONCE CHAUD BOUILLANT AVEC DE NOMBREUSES SURPRISES.




Randy Orton s'avance vers le ring sous un public mitigé et est prêt à en découdre.




Drew McIntyre fait son entrée pour son retour et il est toujours aussi hué.


Le Match débute entre les deux hommes, Drew McIntyre fonce vers Randy Orton qui l'accueil avec un cloche pied, Drew McIntyre tombe au sol, Il se relève directement mais Orton vint le sécher avec un coup de la corde a linge, Randy Orton relève Drew McIntyre et lui mis quelque coup de poing avant de le projeter dans les cordes, Drew McIntyre revient de la projection et Powerslam porté directement par Randy Orton, Le Legend Killer commence le match d'une très bonne manière, il tente désormais le tombé : 1 .. 2 .. Drew McIntyre se dégage du tombé, Randy Orton le relève, il le projette dans le coin, Randy Orton va dans le coin opposé et prend son élan, et il s'élance mais Drew McIntyre le contre avec un Big Foot directement dans la face de Randy Orton qui le fis Tombé, Drew McIntyre relève Randy Orton, il le projette dans les cordes, Randy Orton se retient aux cordes, Drew McIntyre s'élance vers Randy Orton, mais Le Legend Killer baisse la corde, et Drew McIntyre passe par dessus la troisièmes cordes, Randy Orton va le chercher, il le relève et le balence dans les escaliers en fer, l'arbitre et a 4 dans son compte, Randy Orton balence Drew McIntyre dans le ring, et remonte lui aussi dans le ring, Randy Orton tente le tombé : 1 .. 2 .. Drew McIntyre se dégage, Randy Orton le relève, il le projette dans les cordes, Drew McIntyre revient de la projection et Orton veut faire son combo, mais Drew McIntyre le contre, et contre avec un Big Foot et tente le tombé directement avec les pieds sur les cordes et l'arbitre ne voit rien! 1 .. 2 .. 3 !


Spoiler:



Michael Tarver arrive puis monte sur le ring, mais au lieu d'attendre son adversaire il prend un micro et dit :

Malheureusement, John Cena n'est pas là ce soir. Un officiel m'a prévenu alors que j'allais rentrer dans le ring. Il m'a dit que Cena n'était pas là à cause d'un moyen de transport ou un truc du genre. En réalité, Cena a peur que je le mette K.O. aussi rapidement et n'est donc pas venu. Quel lâche. Mais comme il me faut un match, j'ai choisis d'affronter la team de Daniel Bryan et de Cody Rhodes, the American Dashing. J'aurais bien voulu participer avec mon partenaire CM Punk pour faire le premier match de la Black Light mais il a déjà un match contre le Rock. Donc en partenaire, je choisis the Celtic Warrior, Sheamus qui fait parti de la Stone Cold's Army aussi. Alors, Bryan & Rhodes Fear us, because we gonna knock you out.




Sheamus apparaît sous de terribles hués, il se met ensuite à côté de son partenaire pour attendre leurs adversaires.



Daniel Bryan et Cody Rhodes font leur entrée sous un public assez positif.

Le match commence
entre Tarver et Rhodes ! Sheamus encourage son partenaire de l’autre côté,
épreuve de force ! Tarver fait reculer Rhodes mais celui-ci revient petit
à petit, droite de Rhodes ! Une deuxième ! Il s’élance dans les
cordes, Closthesline de Tarver esquivé et Cody enchaîne avec un Cross
Body ! Il se reprojette dans les cordes mais Tarver l’accueille avec un
coup de poing puissant dans l’abdomen suivi d’un uppercut !

|| 1 … 2 ..
Dégagement ! ||


Michael relève Rhodes et tente une Suplex, bloqué par le
pied de Cody qui porte une Snap Suplex ! || 1 … 2 … Tarver
revient !||



Rhodes le relève et
le projette dans le coin, il passe le relais à Daniel Bryan ! Il porte
Tarver et Bryan monte sur la troisième corde, Missile Dropkick en pleine
poitrine ! || 1 … 2 … Michael l’envoie valser ! ||


Bryan l’attrape et
Fisherman’s Suplex ! Tarver se relève en se tenant le dos et se prend un
enchainement de coups de pieds mais en bloque un et Spinebuster ! Il rampe
vers Lord Sheamus, le relais est fait ! Sheamus rentre sur le ring,
esquive de la Closthesline de Bryan et Shoulder Block puissant ! Rhodes
saute de la troisième corde mais Sheamus l’attrape au vol, Fall Away Slam qui envoit
directement Cody à l’extérieur du ring !

Sheamus se retourne mais Bryan le
surprend avec un Superkick en pleine face qui sonne l’irlandais, German Suplex
de Daniel Bryan ! Une deuxième ! Il part pour la troisième, c’est
contrée par des coups d’avant bras dans la nuque suivi d’un Backbreaker du
Celtic Warrior ! Sheamus semble vouloir en finir … Non Rhodes revient mais
se prend le Bicycle Kick, non il s’abaisse pour l’esquiver, coup de genou dans
la hanche suivi du Cross Rhodes ! Rhodes traîne Bryan sur Sheamus !
|| 1 … 2 … Tarver saute avec un Leg Drop qui brise le compte !
Rhodes
revient en courant vers lui avec une Closthesline mais Tarver tire les cordes
et Rhodes s’envole hors du ring ! Michael est sur le tablier et saute sur
Rhodes pour l’écraser sur les épaules, il se fait réceptionner par Cody qui
porte une Powerbomb ! Sheamus et Daniel Bryan se relèvent petit à petit,
les deux hommes s’échangent des droites, Sheamus prend l’avantage, il projette
Bryan dans les cordes mais celui-ci revient avec un Running Neckbreaker !
Il relève Sheamus et l’envoit contre le coin du ring, il court vers lui mais se
fait réceptionner par un Big Boot suivi d’un Bulldgod, Bryan s’abaisse et
Sheamus se fait avoir, il se retourne et se prend un aveuglement suivi d’une
Tazzplex !

Rhodes à l’extérieur relève Tarver et l’envoit contre les
escaliers mais il se fait contrer et a s’éclater les genoux dans les marches en
métal ! Bryan est maintenant sur la troisième corde avec Sheamus …
Superplex ! || 1 … 2 … Non ! || The American Dragon relève maintenant
The Celtic Warrior prêt à en finir … Tarver le tire vers lui mais Bryan le
reprend avec un Enziguri pleine face qui le fait voler hors du ring ! Il
se retourne, Bicycle Kick de Sheamus esquivé et c’est l’arbitre qui est
KO ! Sheamus se retourne mais Bryan le fout au sol et lui porte son
Lebelle’s Lock ! Sheamus va abandonner …


Stone Cold dévale la
rampe en courant une chaise à la main ! Rhodes qui se relève péniblement
n’a le temps de rien faire et se prend un coup de chaise en pleine face !
Austin monte sur le ring et Bryan lui porte des droites qui lui font lacher la
chaise, Austin réplique instantanément et Stone Cold Stunner sur Daniel
Bryan ! Austin traîne Sheamus et le place sur Bryan … Il réveille
l’arbitre qui fait le compte …


Spoiler:



Dolph Ziggler s'avance vers le ring mais semble un peu perturbé à l'idée d'affronter un démon ce soir.



The Undertaker effectue son entrée sous une ovation des fans.

Début de ce match entre The Undertaker et Dolph Ziggler. Ziggler recule jusqu'au coin, le Phenom tente de l'attraper mais Dolph esquive et envoie maintenant des droites dans l'abdomen de l'Undertaker mais c'est inutile. Le Deadman l'attrape et le balance violemment dans le coin du ring, il peut maintenant lâcher ses droites qui cognent fort sur la tête de Ziggler. Il prend son élan, Yakuza Kick esquivé, et Ziggler va vouloir en profiter en s'en prenant aux fondations du géant, L'undertaker est au sol au centre du ring, Ziggler le fait souffrir avec une élongation de la jambe mais l'Undertaker voit une ouverture, Hell's Gate ! Mais Dolph a poussé sur ses jambes pour contrer la prise en tombé! 1...2... Mais le Taker se dégage après ce magnifique mouvement de la part du reflet de la perfection. The Undertaker reprend Ziggler et vient lui porter presque un Spinebuster dans le coin. Il le tient par le bras pour l'empêcher de s'éloigner, retournement du bras suivit d'une élongation pour bien fatiguer son adversaire avant de jouer le funambule sur la troisième corde, Old School bien porté! Le Phenom va dérouler, projection dans le coin suivit d'un écrasement! Il le reprend, Snake Eyes, il se projette dans les cordes et le Big Foot!! Et la descente de la cuisse pour finir. 1...2... Mais Dolph trouve les ressources nécessaires pour se dégager. Le Deadman fait le signe de la fin, le champion intercontinental est debout, étranglement, Chokeslam contré par Ziggler qui passe derrière, Sleeper Hold!! Il le tient! Dolph Ziggler va créer l'exploit en endormant l'Undertaker! L'homme d'outre-tombe est à terre, c'est quasiment gagné! ….... Mais l'Undertaker se relève d'un coup tel un mort-vivant et vient écraser Ziggler dans le coin. Le blondinet en a profité pour rester sur la deuxième corde, Cross Body mais l'Undertaker l'a rattrapé, il le met en position, Last Ride!! C'est fini!! 1...2...3!!!

Spoiler:



CM Punk arrive sous une terrible bronka mais il n'y prête pas attention.



The Rock fait son apparition dans l'arèna sous les crépitements des appareils photos.

Les deux hommes sont sur le ring et le match débute dans une foule qui scande le nom de Rocky qui répond à son public par des people's punch dans la face de celui qui lui à coûter la victoire face a Stone Cold Steve Austin. The People Champ se projette dans les cordes et flying clostheline, saut carpé du Brhama Bull et le public implose. Punk se remet debout derrière lui, le retourne et lui envoie des claques au visage, le Stregth Edge Savior projette son adversaire dans le coin et le suit avec un coup de genoux en plein dans la face. Et c'est partit pour le bulldog contrer Punk rentre face la première dans le coin, revers clostheline de Rock sur Punk il le prend maintenant petit paquet 1...2... dégagement de CM Punk. Les deux hommes se remettent debout et se font face coup de pied dans le ventre du petit cheval du peuple de la part de Punk qui court vers les cordes swimming neckbreaker, Punk tente le tombé 1...2... Non Rocky se dégage. Punk prend The Rock dans un camel clutch bien porter sur la superstar la plus électrifiante de l'histoire du catch (Après Edge bien entendu) qui se met à souffrir mais arrive vite à se remettre sur ses jambes et fonce dans le coin et écrase Punk contre ce même coin. Le Brhama Bull s'écarte du coin et se tient le crane et ne voit pas Punk qui monte vite sur le coin et saute sur Rock dans un standing splash. Il tente le tombé 1...2... Dégagement de Rock, Punk se place derrière les cordes et voit Rock se remettre debout standing clostheline non contrer Rock Bottom. Rocky fait le tombé mais l'arbitre ne compte pas et Rocky va voir ce qu'il se passe et on peut lire sur les lèvres de l'arbitre "désolée il ma pas laisser le choix". Rock se retourne Rock Bottom sur Sheamus qui lui fonçait dessus, Rock ne voit pas Tarver derrière lui qui lui envoie son knockout punch dans la face. Brock Lesnar arrive tout doucement et reprend Rocky dans ces bras et F5 bien porter, Lesnar aide Sheamus à se relevé et le Celtic Warrior reprend Rock et lui porte sa Celtic Powerbomb. Punk qui s'était relevé porte à son tour le GTS et Steve Austin qui les rejoint maintenant met Rock debout et lui porte son Stunner. Steve Austin et ses sbires sont heureux et Stone Cold prend maintenant un micro : "Comme vous pouvez le voir, Rock n'a pas l'air en état de participer à l'Elimination Chamber. Donc je le remplace par Micheal Tarver le champion tag team. Une cage sera vide lors de ce match infernale et le restera. Et j'ai une autre annonce à faire un tout nouveau championnat sera mise en place, je vous présente le championnat des divas. Qui sera mis en jeu à Elimination Chamber. Et au faite vous savez quoi? J'ai envie que ce pay-per-view soit énorme vous avez bau m'insulter je vait vous faire un cadeau. A Elimination Chamber un three vs three tag team match opposera Wade Barrett accompagné de Randy Orton et d'Heath Slater contre Dolph Ziggler, Drew McIntyre et Justin Gabriel dans un match à élimination."

Stone Cold se met à partir mais s’arrête juste avant les cordes.

"Dans une cage d'Elimination Chamber !"

Steve Austin s'en va laissant Rock toujours KO au sol et le show se termine sur cette image.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 21/02/2011 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 21/02/2011

Message par Batista Lun 21 Fév - 21:19

Je suis le premier a dire bon show :noel: JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 21/02/2011 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 21/02/2011

Message par Sébastien Ferreira Lun 21 Fév - 21:25

Merci aux bookeurs :

Wade Barrett pour le match CM Punk vs Rock.
The Rock pour le match Tarver & Sheamus vs American Dashing.
Undertaker pour le match Randy Orton vs Drew McIntyre.
Moi-même pour le match The Undertaker vs Dolph Ziggler.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 21/02/2011 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 21/02/2011

Message par Invité Lun 21 Fév - 21:26

Bon show, par contre j'ai gagner ou perdue ? :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 21/02/2011 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 21/02/2011

Message par Invité Lun 21 Fév - 21:36

Défaite et OMG le match que m'as prévu Stone Cold!
Super show,manque juste les segments.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 21/02/2011 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 21/02/2011

Message par Invité Lun 21 Fév - 21:42

oh jais perdu avec mon dernier match avec Daniel
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 21/02/2011 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 21/02/2011

Message par Invité Lun 21 Fév - 21:42

J'aurais dis No Contest après relecture... Quelqu'un pourrais m'éclairer ? :o
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 21/02/2011 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 21/02/2011

Message par Sébastien Ferreira Lun 21 Fév - 21:49

Moi-même j'en sais rien, tu demanderas à Wade :-p JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 21/02/2011 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 21/02/2011

Message par Invité Lun 21 Fév - 21:58

Oki !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 21/02/2011 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 21/02/2011

Message par Pedro Lun 21 Fév - 22:15

Pire booooo
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 21/02/2011 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 21/02/2011

Message par Jason Lun 21 Fév - 22:29

j'avais demandé un segment non?
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 21/02/2011 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 21/02/2011

Message par Michael Tarver Lun 21 Fév - 22:44

Énorme show, magnifique ! Et je suis champion unifié. :cool: JVC
Michael Tarver
Michael Tarver

Messages : 218
Localisation : Akron, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 21/02/2011 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 21/02/2011

Message par Sébastien Ferreira Lun 21 Fév - 22:59

Jeff :d) JVC Ah ouais bah en fait j'avais eut tellement de problèmes entre Microsoft Word qui a planté, le problème de quand je C/C les match etc que j'avais oublié, puis en fin de compte Otunga a même pas eu de match, désolé^^

PS : Je tiens à dédier ce show à Chris Jericho car ça a été un super membre et que c'est son anniversaire aujourd'hui.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 21/02/2011 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 21/02/2011

Message par Dumble J Mar 22 Fév - 7:32

Ouais on va dire que ta perdu par DQ même si c'était plus vraiment un match ^^
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 21/02/2011 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 21/02/2011

Message par The Rock Mar 22 Fév - 9:22

Bon show :) JVC Bravo à tous encore une fois pour votre travail !
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 21/02/2011 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 21/02/2011

Message par Undertaker Mar 22 Fév - 18:29

Bravo je rejoint Rocky bien joué bon travail, J'ai WIN désolé Dolphy :) JVC
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 21/02/2011 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 21/02/2011

Message par Sheamus Mer 23 Fév - 19:22

Bon show, nouveau champ par équipe
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 21/02/2011 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 21/02/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum