SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[SmackDown][Avant rivaliter]Jeff parle de CM Punk.

Aller en bas

[SmackDown][Avant rivaliter]Jeff parle de CM Punk. Empty [SmackDown][Avant rivaliter]Jeff parle de CM Punk.

Message par Drew McIntyre Jeu 30 Juin - 7:55


Ladies and gentleman,
please welcome
1 time US champion,
finalist NXT saison 2,
JEFFFFFFF HHHARRRRDDDDDYYYYYYY!
Voix Off:Whats?Le nouveaux titantron de Jeff Hardy,le titantron de Wrestlemania 27!J'y crois pas.
[SmackDown][Avant rivaliter]Jeff parle de CM Punk. Normal_Image00001
[SmackDown][Avant rivaliter]Jeff parle de CM Punk. Normal_Image00008
[SmackDown][Avant rivaliter]Jeff parle de CM Punk. Normal_Image00013
[SmackDown][Avant rivaliter]Jeff parle de CM Punk. Normal_Image00019
[SmackDown][Avant rivaliter]Jeff parle de CM Punk. Normal_Jeff_Interrupts_Edge_-_Smackdown_-_February_20th%2C_2009_wmv0012
[SmackDown][Avant rivaliter]Jeff parle de CM Punk. Normal_Jeff_Interrupts_Edge_-_Smackdown_-_February_20th%2C_2009_wmv0019
[SmackDown][Avant rivaliter]Jeff parle de CM Punk. Normal_Jeff_Interrupts_Edge_-_Smackdown_-_February_20th%2C_2009_wmv0029
[SmackDown][Avant rivaliter]Jeff parle de CM Punk. Normal_SD_Fri_13_09_08%2C_Fresno_Ca__wmv0485
Vous avez vu j'ai changer de titantron.Pendant ce NXT,j'ai appris beaucoup de chose.La preuve,j'étais en finale contre Evan Bourne.Je l'avais dit que je serais en finale avec lui mais il ne m'a pas cru.Il m'a battu,c'est pas grave.On m'a envoyer a SmackDown,c'est ce que je voulais.Je vais enfin me faire des rivaliter stables,et de devenir champion.Et ma prochaine proie ici a Friday Night SmackDown,c'est une de mes anciennes proies,CM Punk.L'autoproclamée Strathing Edge,pour ceux qui ne savve pas ce que sa veut dire,il ne fume pas,il ne boit pas d'alcool,et ne prend pas de drogue.Et j'ai déjà été en rivalité avec lui,et cette rivalité je l'ai certes perdu,mais je m'en foutais.Mais maintenant,je veut réêtre en rivaliter avec lui.Mais parlons de mon ancien pro,Chris Jericho.C'est le leader d'Exelence,donc c'est pour ça que je lui demande si je peut faire partit de Exelence.Je serais un tout nouveaux.Je détruirai tout le monde comme me dira Chris Jericho et les autres membres.Exelence redeviendra un gang a 4,et sa mettra de la pression a toutes les autres superstars de SmackDown.Ici a SmackDown,je mettrai une pression a tout le monde.Je deviendrai le World Heavyheight champion,je garderai ce titre longtemps.Evan Bourne a gagner NXT,il est partit a RAW,dommage je voulais le voir ici.Je voulais le détruire ce que je n'ai pas eu le temps de faire a NXT.Mais je le ferai bien un jour Evan,et tu ne le verra même pas.Evan...Tu a gagner le droit d'avoir le title shot pour le titre des United States,bravo.Moi j'ai déjà été champion United States.Même si j'étais champion que une semaine,c'était parceque après j'avais NXT.Sinon la en ce moment même,je serai encore United States Champion!Vous vous en foutez hein?Vous pensez que je suis un gros nul hein?Vous dîtes tout sur moi,vous dîtes des bétises sur moi.Vous dîtes tout mon contraire.Je suis très fort,j'ai été en finale de NXT.Vous ne savez rien sur moi,vous n'avez aucun dossier sur moi.Ah oui,aussi a cause de mes dossiers judiciaires,je ne serai pas la du 1er juillet au 16 juillet,puis en août,je vous expliquerai après ce délait.Je serais obliger de rester chez moi,en Caroline.Désoler si vous voulez me voir,mais ce n'est pas de ma fautes,les juges m'appelle.Donc a partir de demain je suis plus la.Mais pendant mon retour,je deviendrai champion World Heavyheight.Je batterai Dolph Ziggler si il est encore champion.[Huez du public]Arrêtez de me huez.C'est trop débile ce que vous faites,je vous dis que je batterai Dolph Ziggler pour la ceinture World Heavyheight si il est encore champion,et vous vous me huez.Bon ben c'est pas grave.Ici a SmackDown,il y a beaucoup de personne que je connaît bien comme Chris Jericho,mon ancien pro,CM PUnk,Cody Rhodes cette personne que j'adore.Et il y en a d'autres.Mais je suis meilleur que eu,appart de Chris Jericho,il est meilleur que moi.Chris Jericho,je le respecte parfaitement,c'est mon ancien pro,il m'a appris beaucoup de chose.Mais comme je l'ai dis avant,CM Punk est ma prochaine proie.Je le batterai a toutes ocasions,alors Punk,vient sur le ring pour voir si tu n'a pas peur.
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum