SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Smackdown](Avant-Match) CM Punk

Aller en bas

[Smackdown](Avant-Match) CM Punk Empty [Smackdown](Avant-Match) CM Punk

Message par Invité Ven 1 Avr - 1:31

♪ I'm Come From Money ♪



Voix off : Please, welcome the Million Dollars Man... Ted DiBiase Jr.

[Smackdown](Avant-Match) CM Punk 14779078444350_sans_titre1

DiBiase Jr. fais son entrer sous les huées du public.
Une fois monter sur le ring il observa la foule et finit par se munirent d'un micro et prit la parole.


[Smackdown](Avant-Match) CM Punk Dibias13

"Hmm... Lors du dernier Raw j'ai combattue face a Triple H et mon talents a finis par avoir raison de lui. Ce qui confirme bel et bien mes dires je compte bien m'imposer ici en devenant le nouveau visage dont a besoin cette fédération ! D'ailleurs en parlant de visage... Ce Vendredi j'affronte un visage bien connue des foules, ce visage est CM Punk ! The Straight Edge Superstar ou bien The Leader of New Nexus qu'il essaye tant bien que mal a reformer ici. J'aimerais d'ailleurs vous parlez un peu de Punk, il est encore jeune contrairement a Triple H et est un fameux techniciens mais tout comme avec Hunter cela ne suffira pas ! Why ? Because i'm the Million Dollars Man ! J'ai tout, l'argent, le talent, la richesse, la beauté et les femmes ! Alors je ne compte pas perdre la face contre un adversaire de la trempe du Chicago Kid qui d'après certaine source a succomber a l'appel de l'alcool."

DiBiase qui pris un temps de repos et continua.

[Smackdown](Avant-Match) CM Punk Dibias14

"Bien, je ne vais pas tergiverser. Punk que tu te sois trouver des sbires ou non, je n'ai ni l'envie ni le temps de jouer avec toi donc rentre toi bien ça dans la tête au prochain Smackdown tu va vivre une défaite aussi cuisante qu'humiliante ! D'après moi t'es chances sont d'à peu près... 0.01% mais si par miracle tu devais l'emporter je n'en resterais pas là je ne me laisserais pas humilier par un idiot dans ton genre qui prône de stupide principe et qui se prend pour un messie ! Donc qu'on soit bien clair prépare toi a encaisser car mon Dream Street tu ne pourra pas l'éviter et... "

Un Thême Song coupa la parole a Ted.


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum