SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Avant Over The Limit] Rey Mysterio cherche un Match

2 participants

[Avant Over The Limit] Rey Mysterio cherche un Match  Empty [Avant Over The Limit] Rey Mysterio cherche un Match

Message par Rey Mysterio_3 Sam 21 Mai - 11:42

On entendit la musique d'entrée de Rey Mysterio est le public l'acclama !
[Avant Over The Limit] Rey Mysterio cherche un Match  2293823047_1

[Avant Over The Limit] Rey Mysterio cherche un Match  1816925496_2
[Avant Over The Limit] Rey Mysterio cherche un Match  131

Salut mes fans !!!! Hier , j'ai perdu contre Régal , je le félicite pour ce match , mais la page est tourné , je n'aurai pas mon match de challenger pour le titre Intercontinentale et je n'aurai pas le titre de Conway , désormais je me tourne vers un autre avenir , Je cherche un défi pour Over the limit , la nouveauté ne s'arrête pas là , vous savez qu'on a fait un très grand bout de chemin ensemble , on a été WHC à la WWE , on a été Intercontinentale champion , on a rafler tout les titres , mais maintenant l'aventure s'arrête pour moi à Smackdown , une nouvelle aventure va commencer à Raw , mais ne vous inquêtez pas , on sera toujours uni , il n'y a que la couleur du show qui change , l'univers est le même et l'amour pour le catch est le même aussi , j'ai l'intime conviction qu'on va bien s'amuser à Raw , on gagnera des titres comme au temps de la WWE ! Comme tout le monde le sais , Over the limit approche , et pour cet événement , je cherche un nouveau défis , nimporte quel catcheurs voulant me défier , est le bienvenu , vener sur le ring et défier moi !
Rey Mysterio_3
Rey Mysterio_3

Revenir en haut Aller en bas

[Avant Over The Limit] Rey Mysterio cherche un Match  Empty Re: [Avant Over The Limit] Rey Mysterio cherche un Match

Message par clement.finet@nordnet.fr Sam 21 Mai - 21:21

j'édite !

mais les admins réservez à over the limit où après un match pour devenir chalenger au titre intercntinental entre moi et rey
clement.finet@nordnet.fr
clement.finet@nordnet.fr

Revenir en haut Aller en bas