SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[Raw](Avant-Match) Rey Mysterio

[Raw](Avant-Match) Rey Mysterio Empty [Raw](Avant-Match) Rey Mysterio

Message par Invité Dim 9 Jan - 10:40

Le silence est fait dans la salle.Quelques cris d'enfants jaillisent dans la salle puis un titantron coupent toutes discussions:

Le public hue Dolph qui fait son appparition dans l'aréna.La Fédération a connu un grand flop mais la revoilà au top.Dolph avance vers le ring toujours avec son slip rouge:

[Raw](Avant-Match) Rey Mysterio 2594448490_small_1

Il monte sur le ring en passant par les escaliers.Un technicien vient lui donner un micro.Dolph se place au milieu du ring et place le micro a sa bouche:

[Raw](Avant-Match) Rey Mysterio 4live-dolph.ziggler-08.12.08.1

Salut bande d'ingrats!Bon en ce moment la Fed' a connu un grand désarroi et alors je suis resté chez moi.Et j'ai vu que il n'y avait pas eut de show cette semaine.Tout le monde sait pourquoi.Car je n'étais pas là.Et comme la Fed' ne peut se passer de moi je suis revenu après une bonne petite semaine pénard.Je pensais qu'on allait me donner un vrai adversaire mais qui sait que je dois battre?L'homme que vous adorez car il pleure sur le sort de son pote,mais pensez.Si Rey aurait été un vrai amis avec Eddie et bien il serait résté a ses côtés!

Le public hue Dolph qui fait semblant d'être surpris de la réaction du public:

Bande d'imbéciles.En ce moment un seul serait d'accord avec moi.Eddie!Bon changeons de sujet...Rey tu est un nain qui sait juste sauter dans les cordes.Tu es un traitre,un lâche alors je n'aurai aucun remord a arrété ta carrière si il le faut.Mais bon je n'ai pas besoin d'argumenter car a TLC j'ai déjà parlé de toi.Allez viens si tu le peux.

Dolph attend Rey.
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Avant-Match) Rey Mysterio Empty Re: [Raw](Avant-Match) Rey Mysterio

Message par Rey Mysterio~1 Dim 9 Jan - 22:55

Rey Mysterio arrive sur le titantron sur son thème habituel, la foule l'accueille plutôt bien et il profite de l'occasion pour taper quelques mains

[Raw](Avant-Match) Rey Mysterio Rey3

Il se dirige vers le ring sous les "Booyaka" et les acclamations de la foule, se ramasse en montant l'escalier et voit Dolph qui tente de cacher son visage tuméfié par la pitié et le rire

[Raw](Avant-Match) Rey Mysterio Rey4

Puis commence à s'adresser à Dolph d'un air ironique...

Ahlàlà, tu sais Dolph, en t'observant de plus près, même si il n'y a vraiment rien de comparable entre nous tant ton niveau de jeu est ridiculement faible et ton charisme est à peu près équivalent à celui de Finlay....

Dolph sourit et applaudit l'humour de Rey ironiquement

On peut dire qu'on est similaires sur un point: On a tous les deux profité de nos vacances et on constate à notre retour que le passé n'existe plus et que désormais seul le présent est important. D'un côté, ce n'est pas plus mal, je me sens davantage préparé à te mettre une raclée qui te laissera des traces. Apparemment tu adores parler dans le vide, reste à savoir si tu comptes aussi rester dans le néant à jamais, vu la défaite cinglante qui t'attend c'est mal parti pour toi

Attends une réponse...
Rey Mysterio~1
Rey Mysterio~1

Message par Invité Lun 10 Jan - 19:23

Dolph regarde Rey puis regarde le public et replace le micro à sa bouche sans le sourire:

[Raw](Avant-Match) Rey Mysterio 4live-dolph.ziggler-12.09.1

Nous...Nous...Nous ne sommes pareil sur aucun point!Moi et toi c'est le contraire.Moi je suis la perfection...Toi tu n'est qu'un moucheron qui n'attend rien pour attendre.Ensuite tu dis que je vais avoir une défaite cinglante non mais,je suis dans une caméra caché ou quoi!?

Dolph se replace avec le micro qui fait donc des grincements puis après que les hués du public s'arrête il reprend.

Rey...Tu as un Finish du nom de 619.Ce n'est pas un Finish qui te fait gagner a tout les coups alors que moi j'en ai qui me font gagné a tout les coups.Tu veux que je te montre?...A quoi bon.Tu vas perdre,je te le montrerais sur le ring.

Dolph sort du ring puis retourne dans les Backstages.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé