SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Over The Limit](Avant Match) The Rock

2 participants

[Over The Limit](Avant Match) The Rock Empty [Over The Limit](Avant Match) The Rock

Message par Sheamus Sam 21 Mai - 10:10

The Rock arrive sur le ring sous son titantron sous les ovations du public, il prend un micro...

Ifff you smeelllll what the rock is cooking pour Over The Limit?

Ovation des fan

Eh oui because finally a Over The Limit The Rock se fera a nouveau boter les fesse par le puissant Lord Sheamus

Les fans ne comprenne pas pourquoi The Rock dit ça …

Mais vous inquitez pas, avec mes 3000 catchphrase totalement inutile j'arriverais peut être a faire 1 ou 2 prise au plus grand champion de Simucatch, Lord Sheamus but …

The Rock se tient la tête et arrache se qui semblé être une perruque pour laissez place a une superbe chevelure roux, les fans comprennent alors que ce n'était pas The Rock mais Lord Sheamus qui parlait

But vous être vraiment trop débile, j'aurai put venir déguiser en n'importe quelle personne vous auriez tous gobé comme de vulgaire poisson rouge, malheuresement pour vous ce que je vient de dire a l'instant sera le futur, car oui a Over The Limit, Lord Sheamus bottera les fesses du Rock, et vous pourrez alors sentir ce que le WWE Champion vous a cuisiner, et croyer moi ce ne sera pas beau a voir, because I'm Lord, I'm Sheamus, I'm Lord Sheamus, le plus puissant des catcheur de Simucatch, personne ne peut me vaincre, et une nouvelle fois je fairait le compte de 1 … 2 ...3 pour rester WWE Champion sur la personne que j'ai casher, The Rock, a Over The Limit, tu sucombera, tu ratera une nouvelle fois, ton but, The People Champ n'aurai jamais mon titre, et tu sais pourquoi, parce que tu n'est pas un champion, tu n'a pas la carrure de l'être, tu te retrouvera en bas de l'échelle pendant que moi je serai au sommet avec le reste d'Exelence, parce que a Over The Limit, Chris deviendra World Chamion et Regal Intercontinental Champion, se sera le début d'une nouvelle ère, et ne croit pas que tu restera tranquillement car je compte bien te pourrir la vie même après ta défaite comme la fait jadis Stone Cold, maintenant tu peux t'incliner et me craindre, car je suis le WWE Champ....

Lord Sheamus se fait couper en plein élan...

Spoiler:
Sheamus
Sheamus

Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Over The Limit](Avant Match) The Rock Empty Re: [Over The Limit](Avant Match) The Rock

Message par The Rock Dim 22 Mai - 9:03

[Over The Limit](Avant Match) The Rock 02610

<<--| The Rock |-->>

Sheamus ! Hey Sheamus you Punk Ass ! J'ai pas le temps de venir pour toi, j'ai un show à préparer face de carotte, mais tout ce que tu as dis là, tu l'as déjà dis ! Tu penses vraiment avoir une chance de me battre ? Tu penses vraiment que tu mérites cette ceinture que tu as autour de tes hanches blanche comme le People's Ass ? Je vais te dire comment ça va se passer big boy : à Over The Limit, tu vas monter sur ce ring, hué par les Millions ...

AND MILLIONS !

Of The Rock's Fans ! Puis The Great One entrera, acclamé, adulé par la foule, et en un rien de temps, tu te seras fais botter les fesses et je me tiendrais au-dessus de ton corps non pigmenté, le titre à la main !

The Rock
The Rock

Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow

[Over The Limit](Avant Match) The Rock Empty Re: [Over The Limit](Avant Match) The Rock

Message par Sheamus Dim 22 Mai - 15:15

Lord Sheamus se met a rire

Ah Rock, tu dit que t'a un show a préparer mais ce n'est qu'une escuse pour ne pas venir sur ce ring, et toi et millions de fan vous verrez que j'aurai raison, mais dit moi, a quoi te serve ces fans, a part te faire gagner du fric... Je vois vraiment a quoi il te serve, ils t'ont aider a remporter un titre, non, les fans sa sert a rien, moi je suis Lord Sheamus et tout ce que j'ai accomplit, je l'ait fait en étant détesté du public, je suis le WWE Champion, et ce soir je te montrerai qu'il est le meilleurs, je n'ai pas besoin de long discours, because I am Lord Sheamus, et que le chose que vous devez faire est de me craindre et de vous agenouiller devant ma tout puissance, la puissance des irlandais!

Lord Sheamus attend une réponse du Rock ...
Sheamus
Sheamus

Finisher : F5 et Kimura Lock

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé