SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Avant-match](The Rock) Un final en beauté...

[Avant-match](The Rock) Un final en beauté... Empty [Avant-match](The Rock) Un final en beauté...

Message par Pedro Jeu 15 Sep - 22:34

La salle était calme, on avait pas vu un seul catcheur potable sur le ring depuis un petit moment et ce theme song allait complètement faire changer d'avis les fans

*SOS*

[Avant-match](The Rock) Un final en beauté... Th_Kofi_Kingston_Titantron

L'ancien World Heavyweight Champion de WWE Simucatch entre sous les applaudissements des fans.

[Avant-match](The Rock) Un final en beauté... Kofi1_Ebene_1_3

Il fait son taunt, s'avance et tape dans les mains de ses fans et monte vers le ring

[Avant-match](The Rock) Un final en beauté... Kofi8_Ebene_1

[Avant-match](The Rock) Un final en beauté... Kofi10

[Avant-match](The Rock) Un final en beauté... Kofi_k11

Il monte dans le coin, refais son taunt ovationné, se retourne, demande un micro puis commence à parler :

[Avant-match](The Rock) Un final en beauté... 4live-kofikingston-29.01.08.1

[Avant-match](The Rock) Un final en beauté... 4live-kofikingston-22.01.08.2[Avant-match](The Rock) Un final en beauté... Images13

18 septembre 2011, 7 jours après les commémorations des tours du World Trade Center [Un silence se fait dans le public, cet événement a réellement marqué les esprits américains pour de nombreuses années. Le 18 septembre, dans 3 jours, Night Of Champions, le moment tant attendu par tout le monde. Des rivalités vont commencer, des rivalités vont se terminer. Les champions vont changer certains le resteront mais tout ces matchs autant beau qu'il soient, bien que ce soit Regal vs Jericho ou Barrett vs Ryder, aucun de ces matchs n'égalera le match qui sera marqué comme le dernier match ici d'un des meilleurs au monde. Cet homme a tout accompli ici, mis un terme à la dynastie d'Exelence 1.0, a été un des meilleurs ou même le meilleur GM de la fédération, il réussi à libérer Simucatch de l'emprise de Stone Cold, il a été deux fois champion de la WWE et maintenant il est contre moi. Il m'a coûté un Money In The Bank, ce que je n'ai pas apprécié et maintenant nous sommes ici, à trois jours d'un affrontement dantesque. Nous avons eu deux matchs jusque ici, à Raw, match qui s'est terminé sur un double décompte extérieur mais que j'ai dominé psychologiquement en le faisant passé à travers une voiture. Nous avons eu un deuxième match à Summerslam, considéré comme un des meilleurs matchs de l'année. Nous étions dans un Hell In A Cell et ce match s'est terminé sur une victoire de Rocky après un final de toute beauté. Donc nous sommes à un partout, balle au centre et cette balle sera posée au centre dimanche dans un ironman no DQ 45 minutes match. [Cris de joie du public] Ce match finira tout, car comme je l'ai dit, Rock nous a annoncé il y a queqlues semaines que ce match serait son dernier et il compte bien partir sur un belle victoire, mais moi aussi je veux cette victoire !

[Avant-match](The Rock) Un final en beauté... Images15

Kofi marque un temps d'arrêt puis recommence à parler.

Tu vois Rocky, il y a environ un moi, je me tenais ici et je disais que un petite voix me trottait dans la tête entrain de me dire que tu n'es plus fait pour ce métier, alors que le reste de mon cerveau pense que tu as encore de beaux restes, car après notre match à Summerslam j'avais été ébloui par le fait que tu ai livré un énorme match. Je n'avais pas reparlé de ça depuis cette fois-là mais à trois jours du dénouement, la petite voix se fait de plus en plus forte dans ma tête ce qui est tout à fait normal et son anxiété m'a contagionné et je suis moi aussi anxieux à l'approche de ce match. Pas anxieux, par peur de perdre car même si je perds, je sais que ce match sera un des plus violent, brutales et surtout fabuleux de ma vie. Pas anxieux car c'est Night Of Champions. Non, je suis anxieux car je veux être sûr que Rocky est fait encore pour ça. Vous allez me dire que Rock a annoncé que c'était son dernier match et patati et patata ? Ben moi je vous réponds que à Money In The Bank, il avait dit la même chose et après son match contre Miz, [Cris du public] il est finalement revenu sur les rings pour me faire face donc je me méfie des ces paroles. Mais, Dwayne, je veux te faire passé un message : Tu es des meilleurs ici et partout dans le monde, mon idole, mon mentor lorsque je suis arrivé ici, même lorsque tu es passé du mauvais côté et que tu en voulais à tout le monde, je t'ai toujours respecté, en ce moment je te respecte. Tu as toujours été mon idole et lorsque j'étais encore un gamin de 15 ans, je regardais déjà tes matchs titanesques contre Stone Cold [Cris de le foule]Wrestlemania. TU m'as donné envie de commencer le catch et sans toi je serais surement prof. de gym. Grâce à toi, j'ai réalisé mon rêve et ce rêve était de me retrouver sur un ring face à toi et j'ai accompli ce rêve. Dwayne, là, il n'y a plus de Rock et Kingston. c'est Kofi avec Dwayne, aucun masque, aucune pseudo-gimmick, c'est toi et moi et je veux te dire que si, dimanche c'est effectivement ton dernier match, et ben... je t'aime ! Le public t'aime ! On t'aime et tu vas énormément manqué à ce business, ce ne sera pas pareil sans toi, beaucoup de jeunes seront perdus sans tes conseils avisés en backstage. [Kofi parle et en même temps, on entend des "thank you Dwayne" ou des "We love Dwayne"]Beaucoup de monde va surement arrêter de regarder ce sport, juste à cause de ton départ et je te promets que ce départ se fera après un splendide match, non que dis-je, ce sera le meilleur match jamais vu ici et que tu perde ou que tu gagnes, tu partiras avec le sentiment d'un travail accompli et ça je peux te l'assurer...

[Avant-match](The Rock) Un final en beauté... Images17

Kofi se fait directement stopper par un theme song bien connu.

Pedro
Pedro

Finisher : RKO

Revenir en haut Aller en bas