SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[RAW] Special Attitude Era Revival

3 participants

Aller en bas

[RAW] Special Attitude Era Revival Empty [RAW] Special Attitude Era Revival

Message par The Rock Mar 17 Mai - 22:51

Un communiqué de presse a annoncé que le RAW d'hier soir à connu sa plus grande côte d'écoute depuis très longtemps grâce au Brahma Bull Show et grâce au Main-Event. Par conséquent, la direction a décidé de confier, pour une nuit seulement, le show au People's Champion, ancien GM de Simucatch qui redeviendra le temps d'un soir GM ...

Do you smell what The Rock si cookin ? ...


[RAW] Special Attitude Era Revival Rock6110

The People's Champion est sous le titantron, un micro à la main ...

[RAW] Special Attitude Era Revival Rock6910

<<--| The Rock |-->>

Finally ... The Rock has come back to be, ONE MORE TIME, General Manager of RAW ! Et oui c'est aussi simple que de botter les fesses d'un rouquin, je serais GM la semaine prochaine ! Pourquoi me direz-vous ?! Parce que je suis tout simplement THE Most Electrifying Man in ALLLLL of Sports Entertainment ! Pour ce RAW, The Great One a prévu des choses incroyables ! Ce ne sera pas un RAW comme les autres, puisque ce sera un RAW spécial " Attitude Era Revival " !


[RAW] Special Attitude Era Revival Logo-r10

Beaucoup de surprises pour ce RAW d'après PPV, et surtout d'anciens amis à moi vont rendre quelques petites visites à la nouvelle génération, donc des matchs inédits au possible ! Ah et une dernière chose : puisque The Rock est le meilleur GM de l'histoire de cette fédération, j'invite les autres GM à venir à ce RAW en prendre de la graine, donc Gerald Asshole et toute la compagnie vous êtes les bienvenus à RAW !
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Special Attitude Era Revival Empty Re: [RAW] Special Attitude Era Revival

Message par Dumble J Mer 18 Mai - 11:07


Le titantron de Teddy Long résonne dans l'arène.

[RAW] Special Attitude Era Revival Teddy010
La foule est en joie un GM d'une époque contraire à celle du Rock apparait ici, un duel de personalité en perspective.

[RAW] Special Attitude Era Revival Theodo10
Teddy à prit un micro, voyons ce qui va se passer.

Hola, Hola, Hola !

La foule acclame Teddy après juste 3 mots.

Rock sa fais plaisir de te voir en aussi grande forme, tu à animé un show qui fait partie de ceux qui ont fait le plus d'audiance, mais laisse moi te dire que presque touts mes shows de Smackdown à la WWE ont surpasser touts tes shows ! Mais je vais te laisser ce Raw, pas car c'était ton anniversaire, ni car tu est l'homme le plus éléctrisant de cette planète. Juste car je suis curieux de voir la nouvelle génération se battre contre l'ancienne. Et je sais qu'aussi qu'à chaque fois que tu prendras la parole, des personnes viendront voir cette chaîne car ce n'est pas Gerald qu'ils verront mais bel et bien The Great One, The Rock ! Mais il ne te verront pas simplement toi, ils viendront pour revoir d'ancienne personne comme Mick Foley, Stone Cold et bien d'autres. Et tu sais qu'à ce show tu sera peut être champion de la WWE, et si c'est le cas je t'oblige de remettre ton titre en jeu contre Sheamus à ce Raw, mais dans une stipulation qui à fait la fierté d'une fédération, une stipulation qu'un barbare comme Sheamus aime et qu'un homme de l'attitude era comme toi va adorer. Un Extreme Rules match, par contre si Sheamus garde son titre à Over The Limit, il choisira son challenger, il pourrat même choisir du match pour désigner du challenger, de la stipulation de son match et quand il aura lieu. Mais je ne vais pas t'embêter plus longtemps avec ce genre de chose et je vais laisser la parole à un homme qui à fait partie de l'attitude era lui aussi, qui a été dans le gang le plus connu de l'histoire, et un GM lui aussi.



X-Pac arrive sous les acclamations du public, lui un des membres éminents de la DX, il est sur le ring micro à la main.

Rock, Rock, Rock. On se connait bien touts les deux, tu sais de quoi je suis capable, et tu sais aussi que l'attitude era à une part de hardcore, et qu'est le hardcore sans la DX? Et qu'est la DX sans moi? C'est pour sa que je te propose mes services pour cette soirée dantesque dans laquelle je reverrais des amis et aussi des ennemis. Car tu n'est pas le seul à avoir des Millions.

And a Millions.

Of X-Pac's fan. Alors qu'en dis tu?
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Special Attitude Era Revival Empty Re: [RAW] Special Attitude Era Revival

Message par The Rock Mer 18 Mai - 13:13

The Rock fixe les deux hommes puis regarde X-Pac avec un sourire ...

[RAW] Special Attitude Era Revival Rock6410

<<--| The Rock |-->>

Teddy Teddy ... Ca me va, sachant que je vais remporter mon titre de nouveau je suis prêt à donner un match épique face à Ron Weasley Senior ! Quand à toi X-Pac, sache que je ne t'ai pas oublié, tu représentes l'Attitude Era tout comme moi, c'est pourquoi Lundi à RAW, tu auras un match ! Comme je l'ai dis d'anciens amis, et même ennemis de l'Attitude Era, seront présent ! Ce sera X-Pac, en équipe avec Kevin Nash ! Qui affrontera deux autres anciens amis, Triple H & Shawn Michaels !

The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Special Attitude Era Revival Empty Re: [RAW] Special Attitude Era Revival

Message par Sheamus Mer 18 Mai - 13:52

The Rock parlait quand tout a coup Lord Sheamus arriva derrière lui avec son WWE Championship et le frappa par derrière avec cette ceinture ....
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Special Attitude Era Revival Empty Re: [RAW] Special Attitude Era Revival

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum