SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Batista parle du raw spécial draft et se qui en suit.

2 participants

Aller en bas

Batista parle du raw spécial draft et se qui en suit. Empty Batista parle du raw spécial draft et se qui en suit.

Message par Romain Mar 26 Avr - 17:09

Alors que la salle est a son paroxisme, un titantron retentit.


Apres les premiere note de sa musique, Batista fait son entrée comme a son habitude.
Batista parle du raw spécial draft et se qui en suit. Batze_15Batista parle du raw spécial draft et se qui en suit. Batze_16
Batista parle du raw spécial draft et se qui en suit. Normal14Batista parle du raw spécial draft et se qui en suit. Normal15

Une foi sur le ring, Batista prend un micro.
Batista parle du raw spécial draft et se qui en suit. Normal16

Well, Well, Well. Par où commencer ?! Ho je sais, pourquoi ne pas commencer par ma victoire au Raw spécial draft. Mon adversair était bel et bien le Us champion, le battre fu un jeux d'enfant. La semaine derniere, il ma menacé et bien a Raw, j'ai mis ses menaces a éxécution. Je dois vous avouez que je ne suis pas sur qu'il puise défendre son titre à Extreme Rules ce Dimanche. Je sais aussi que vous devez vous demander pourquoi ai-je utilisé la gimmick de l'intercontinantal champion sur Heath Slater ? Tout simplement pour renforcer mes propos que j'ai envoyé a Randy Orton la semaine derniere. Randy ma assuré de prendre sa revanche en me méttant un punk kick en pleine tête à Smackdown et bien j'èspere qu'en voyant se que j'ai fait à Slater, tu v'as vite te sortire cette idée de la tête car ca ne me dérangerais pas du tout de reproduire cette action mais cette foi si sur toi !

L'univers de Simucatch se levent et scande punk kick on Orton ! punk kick on Orton ! punk kick on Orton

Bon, bon ... Si a présent, nous parlions d'une chose qui me tien à coeur. Si vous avez suivi Raw, vous avez pu voir qui a été drafté et qui ne l'a pas été. Mon adverser de Dimanche, passe du show rouge au show bleu grace a une défaite de sa part. Quand j'ai appris ca, j'étais dans ma loge et j'étais pret à ouvrire le champagne car je savais que je vais le battre à Extreme Rules et en plus de ca, il changais de brande. Mais à la fin du show, quand les trois dernier grafts fu annoncé et que j'ai vu mon nom s'afficher, j'ai eu dans un premier temps, la rage de me retrouver de nouveau sous les même couleurs que Triple H mais quand je suis arrivé sous l'écrant géant et que j'ai recu le t-shirte de Smackdown, je n'ai plus penssé de la même fason. Je me suis dit que finalement c'est une bénédiction pour moi de passer a Smackdown car j'aurais l'opportunité de devenir le nouveau World Champion ! Alors oui je vais quitter le show rouge, oui je vous quittent en quelque sorte mais vous en faites pas, vous allez me retrouver au show bleu et avec qui sais dans quelque mois le galon de champion du monde alors Smackdown accroche mais surtout Wade Barrett acroche toi car j'arrive et je suis bien déterminé à te prendre ton titre !

Apres ses mots, Batista fait ses "adieux" à monday night Raw, fait un tour de fans et quitte la salle ému et sous les cris des fans.

Jerry : Quel émotion qui palne dans cette salle, c'est touchant !
Cole : Ho pauvre bébé, vous allez pleurer !? C'es tout simplement pitoyable !
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Batista parle du raw spécial draft et se qui en suit. Empty Re: Batista parle du raw spécial draft et se qui en suit.

Message par Triple H~1 Ven 29 Avr - 17:53

Triple H Arriva dérriere Batista puis l'attaqua avec son arme préféré ...


Batista parle du raw spécial draft et se qui en suit. Triple10


Alors Batista on la ramenne moin comme sa ? Hein,j'en ai marre de toi salle animal stupide a extreme rule je vais te massacré,te démolir ?? Tu entends sa ou pas ??

Triple h asséna un autre coup dans la face a Batista

Malheuresement pour toi tu te retrouves dans le meme show que moi !! A extreme rule je compte bien en finir avec toi mais crois pas que sa va en finir la . Je continurais a te mener la vie dur,Une vie misérable comme ta sale carriere.

Triple h releva Batista puis lui porta le pedigree.

Triple h quitta le ring sous les hués du public

Triple H~1
Triple H~1

Messages : 131

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum