SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Raw] Highlight Reel, special guest : the Rock.

Aller en bas

[Raw] Highlight Reel, special guest : the Rock. Empty [Raw] Highlight Reel, special guest : the Rock.

Message par Chris Jericho Dim 28 Aoû - 14:50

[Raw] Highlight Reel, special guest : the Rock. Highli11

Dimanche vingt-sept août deux mille onze. L'ombre du dernier Smackdown plane encore et les fans discutent surtout de leur nouvel idole, William Regal. Après ses dernières actions face à Exelence, l'anglais a réussi à s'attirer les compliments du public et est aussi devenu aspirant numéro un au World Heavyweight Championship de Chris Jericho. Ce dernier aura un match face à un vieil ennemi, the Rock au prochain Raw. Boum boum boum boum boum, les pyrotechnies ont frappé. Jericho va arriver et sin Highlight Reel va faire son retour.

[Raw] Highlight Reel, special guest : the Rock. Y2jent10

CAN'T EXPLAIN WHATS COME OVER ME !

[Raw] Highlight Reel, special guest : the Rock. Y2j5_b10 [Raw] Highlight Reel, special guest : the Rock. Y2j6_b10
[Raw] Highlight Reel, special guest : the Rock. A_bmp12

CHRIS | JERICHO

Ce soir, pour le grand retour du show le plus édifiant de la fédération, j'aurais un invité très spécial. Cet homme que j'ai croisé de nombreuses fois à la WWF, à la WWE et ici à Simucatch. L'homme aux millions de fans, de surnoms, Dwayne Johnson, the Rock. | Le public acclame. | OK OK j'ai compris. Vous l'acclamez parce qu'il vous fait rire, parce qu'il vous diverti et... c'est tout. Vous y étiez où quand j'ai battu cet assclown et son cousin provocateur pour devenir le premier Undisputed Champion de l'Histoire ? Le mot Undisputed résume tout, que je sois champion simple, en tag team ou unifié, je suis un champion indiscuté. Contrairement à Dwayne, je n'ai pas attendu près d'un an avant de devenir champion du monde. En fait, je comprend le petit jeu de Dwayne et j'ai déjà vu ça quelque part. Il n'a plus les capacités de catcher mais il essaie tant bien que mal de s'accrocher pour rester sous les feux des projecteurs et c'est à cause de gars comme lui qu'on ne me donne pas le respect que je mérite. Voici d'ailleurs de quoi vous faire rafrachir la mémoire.

[Raw] Highlight Reel, special guest : the Rock. Woj_bm10

[Raw] Highlight Reel, special guest : the Rock. Woj2_b10

[Raw] Highlight Reel, special guest : the Rock. Woj3_b10

[Raw] Highlight Reel, special guest : the Rock. Woj4_b10

[Raw] Highlight Reel, special guest : the Rock. Woj5_b10

Le public hue lourdement l'arrivée de ces images.

[Raw] Highlight Reel, special guest : the Rock. Aaaa_b10

CHRIS | JERICHO

Fini les plaisanteries, Dwayne je t'attend de suite sur ce ring..
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum