SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mon bilan perso depuis mon retour.

+5
Sheamus
The Rock
Jason
Pedro
Chris Jericho
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mon bilan perso depuis mon retour. - Page 2 Empty Re: Mon bilan perso depuis mon retour.

Message par Chris Jericho Ven 13 Mai - 21:54

Tu peux mettre des + pour les plus qui veulent dire plus, l'inverse de moins ? :noel: JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Mon bilan perso depuis mon retour. - Page 2 Empty Re: Mon bilan perso depuis mon retour.

Message par Pedro Ven 13 Mai - 23:10

J'ai rien compris.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Mon bilan perso depuis mon retour. - Page 2 Empty Re: Mon bilan perso depuis mon retour.

Message par John.Morrison Sam 14 Mai - 11:08

Chris Jericho a écrit:Tu peux mettre des + pour les plus qui veulent dire plus, l'inverse de moins ? :noel: JVC

Ce serait pas du Michel Seydoux ça, par hasard ? :noel: JVC
John.Morrison
John.Morrison

Messages : 437
Age : 27
Localisation : Los Angeles, California

Revenir en haut Aller en bas

Mon bilan perso depuis mon retour. - Page 2 Empty Re: Mon bilan perso depuis mon retour.

Message par Invité Sam 14 Mai - 13:22

Kofi --> Met des "+" quand sa veut dire plus et des "-" quand les plus veulent dire moins :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon bilan perso depuis mon retour. - Page 2 Empty Re: Mon bilan perso depuis mon retour.

Message par John.Morrison Sam 14 Mai - 14:02

John.Morrison
John.Morrison

Messages : 437
Age : 27
Localisation : Los Angeles, California

Revenir en haut Aller en bas

Mon bilan perso depuis mon retour. - Page 2 Empty Re: Mon bilan perso depuis mon retour.

Message par Chris Jericho Sam 14 Mai - 15:50

:rire: JVC

Reks a compris.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Mon bilan perso depuis mon retour. - Page 2 Empty Re: Mon bilan perso depuis mon retour.

Message par Invité Sam 14 Mai - 15:53

C'est pas très dur à comprendre :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon bilan perso depuis mon retour. - Page 2 Empty Re: Mon bilan perso depuis mon retour.

Message par John.Cena Sam 14 Mai - 23:44

John Cena, prit ça souris, cliqua sur le topic, et arriva finallement, non pas avec un theme song, mais son nom en jaune

Hier soir, j'étais sur ma PSP, puis Chris viens me voir en me disant "J'suis deçus je croyais que t'allais répondre"
Alors moi comme un débile, je m'excite regarde mes mails, mon Twitter, ma Boîte aux lettres ... RIEN
J'lui dit : "Bà de quoi ?" ... Le mec m'a répondu d'aller sur SimuCatch voir son Pavay.

Alors voilà, moi j'suis retraité, j'avais dit que je posterai plus de message sur ce forum avant Août ...
Mais bon, un 'pic Old School ...
J'ai décidé d'y répondre, tard, mais d'y répondre quand même.

Alors, apparement il faut utiliser des " + " et des " - " ... Personnellement, en tant que diplômé Hapoeliste, j'utiliserai plutôt les verbes Moinssoyer et Plussoyer :hapoel: .

Assez BlaBlaté (et plaisanté) , rentrons dans le vif du sujet.


J'vais pas retracer toutes l'histoire de SimuCatch, déjà de telle sorte d'éviter d'entrer sur des débats pas possibles, et ensuite, parceque ça volerai la vedette à Chris, et ça, ça se fait pas de piquer la vedette au créateur d'un topic.
Alors personnellement, inutile de faire un poste de ouf, avec des arguments de ouf, tout le monde sait que je suis Old School, suffit de regarder les évènements des semaines précédentes ...
Alors Chris, ton Pavay, je le Plusssois.
Pourquoi ?

SimuCatch avant ... C'était pas la 2ème fédération Française ... C'était pas la fédération qui avait des ambitions comme aujourd'hui ...
C'était la maison familiale ... Oui, c'était un peu "Live the Life Fire The Moment" ; Comme l'a dit Jeff Hardy un peu plus haut ... "Limite on savait qui allait faire le show quoi". Le gars a pas réellement tort ... Mais SimuCatch c'était une Unitée, une famille. Aujourd'hui je ne sais pas si on peut vraiment parler de ça ... Tout le monde me connait, je peux dire que l'inverse est probablement faux, hein.
Alors tous le monde va me dire "Looke le niveau de speech" ; "Look la qualité des shows" ; "KOM C TRO DE LA BOMB MTN NTM OLOLZ" ...
M'oui d'accord j'ai envie de dire que l'unité, la maison familiale dont je parlai ci-dessus, n'est plus grand chose, je passe ... deux trois membres me crient dessus pour que je les renomme ; Je distribue des Schweppes à mon fan club, et entre ça je parle, je rit, avec qui ? Les Old School, et 2/3 personnes qui sont très amicales, et que j'apprécie. Le reste, j'ai l'impression qu'ils parlent d'un autre forum.
Alors pourquoi les Old School sont ils si différents ? Pour moi, c'est parcequ'ils ont vu le forum grandir, ils sont arrivés y'avait Kedal sur le forum, les speechs ressemblaient à un épisode de Pokémon Saison 15, et les Shows étaient un dixième des shows actuels ... Alors oui, forum RPG ? Bof ... Disons plutôt que c'était un skouàte d'amateurs de catch, et perso j'aimai plutôt.
Alors je ne parlerai pas des améliorations qui ont été faites par les nouveaux admins, c'est une évolution dite "logique" des choses, et dans l'ensemble "Starsky & Hutch font plutôt du bon travail".
Non, ce que je tiens à montrer, c'est que la fed, c'est une usine. Oui une Usine ... Faut la faire tourner, si y'a pas le quotas de messages atteints dans la journée ça va pas ... Si y'a pas une idée bidon pour améliorer le forum ça va pas ...
Euh les mecs, j'aimerai juste voir un peu plus de chaleur humaine sur ce forum ... Le topic le plus animmé du forum est le topic jeux, et les membres qui l'utilisent c'est pour se booster, personnellement je tiens à dire que je vais probablement supprimer cette section temporairement ou définitivement.
Les gars, les smileys " :rire: JVC " en dehors de la chatbox je les voits pas ...
Les gars, la guerre des smileys elle est où ?
Les gars les topics funs dans discution ils sont où ?
Les gars, les feud où tu défit un mec à RAW parcequ'il te vole un pack de bierre elle sont où ?

Alors j'ai pas envie de faire de conclusion, ou du moins pas vraiment, je ne vais pas réfléchir pour vous, sur le pourquoi du comment, j'ai pas l'intention d'entrener non plus une révolution avec ce poste, mais juste essayer de vous faire changer d'esprit.
On est deuxième français, qui a dit qu'on devait être sérieux ?




John.Cena ; Et si tu croyais que j'étais mort ... Continues de le croire.
John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

Mon bilan perso depuis mon retour. - Page 2 Empty Re: Mon bilan perso depuis mon retour.

Message par Jason Sam 14 Mai - 23:49

Mouais, moi je peux pas trop m'étaler sur ce sujet la :noel: JVC Perso je me co pas souvent sur la chat box, parce que j'ai pas vraiment les mêmes délires que vous, ou que quand je me co sois y'a une embrouille sois personne cause! (je dois pas tomber au bon moment :noel: JVC ) après ouais peux être qu'avant l'ambiance était mieux, sûrement même, mais je vois pas vraiment ce qu'on pourrait faire! Proposer des solutions, pour moi ça changera pas grand chose :noel: JVC

Puis aussi certains membres me saoul, car ils sont pas du tout, mais pas du tout investi dans la FED! Et si vous voulez retrouvez l'ambiance d'avant, je pense qu'il faudrait faire un petit ménage! mais bon c'est qu'une proposition hein :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Mon bilan perso depuis mon retour. - Page 2 Empty Re: Mon bilan perso depuis mon retour.

Message par Sébastien Ferreira Dim 15 Mai - 1:55

Cena :d) JVC Si tu veux l'ambiance d'avant t'as qu'à attendre le retour du Taker, rappeler Loic et revenir. Désolé mais c'est ça, la moitié des mecs se sont barrés ou ont plus trop le temps en ce moment, on y peux pas grand chose -_-

"guerre des smileys" WTF? On est pas sur le 15-18....
" les feud où tu défit un mec à RAW parcequ'il te vole un pack de bierre elle sont où ?" J'ai aucun souvenir de ça, je sais pas où tu vas chercher ça là...

Puis je l'ai déjà dit, t'es à la retraite, jtai demandé de me faire un défi NXT et résultat j'ai annulé un truc IRL pour le faire puisque t'étais pas dispo, et après tu t’immisces dans les affaires du forum alors que depuis Wrestlemania t'as pas fait grand chose à part pour le forum TSZ, je trouve ça trop facile quoi. Tu veux que le forum redevienne comme avant, mais pourquoi? T'as l'intention de rester? Jpense pas, tu veux le modifier alors que t'y passes tout juste tous les 3 jours histoire de dire que tu passes.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon bilan perso depuis mon retour. - Page 2 Empty Re: Mon bilan perso depuis mon retour.

Message par Jason Dim 15 Mai - 10:30

J'ai envie de dire +1 :noel: JVC

Puis bon on peut pas garder les anciens comme dit au dessus, ils partent ils partent... Pour moi l'ambiance est plus posé maintenant, plus cool. Après tu préférais quand on savait pas quand les shows était posté? Bah moi non, car je sais pas si c'est le cas de tout le monde mais moi je suis avant tout ici pour feudé et lire des shows de qualité! Donc perso moi maintenant ça me convient parfaitement! Et je vois pas en quoi c'est une usine, la plupart qui sont investi aime ce qu'ils font! Les bookers aime faire les matchs, les admins préparé les shows, moi j'aime faire les cartes et les images champ, et nous speeché et gagner des titres ou faire des bonnes feuds, moi ça me convient parfaitement! L'ambiance à l'air moins 'gamin' qu'avant je trouve, enfin à par 2-3 personne dont je ne citerais pas le nom qui se foutent souvent de la gueule des autres! Enfin bref, comme le dit Edge tu es parti, je vois pas en quoi ça te dérange ce qu'est devenu le forum, surtout que tu passes pas souvent! Tu vas peux être dire qu'on peut pas se passé de toi, j'ai envie de dire regarde le forum, regarde comment il se porte! On a plus besoin de toi comme avant, prend le pas mal hein, je fais juste une constatation. Le forum est devenu ce que c'est devenu et c'est très bien comme ça.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Mon bilan perso depuis mon retour. - Page 2 Empty Re: Mon bilan perso depuis mon retour.

Message par Pedro Dim 15 Mai - 11:37

Du verbe constatationner. :hap: JVC
Thibault me manque :snif2: JVC
Cena, je t'accorde que l'ambiance était mieux avant, en tout cas sur la CB. Il y avait moins de monde mais moins de kikoo qui heel-face deux fois par jour. Mais maintenant le forum se porte mieux dans l'ensemble, c'est vrai qu'on a - de délires, et je le regrette, mais on a une meilleure organisation. Perso, moi j'aime bien savoir que le show sera posté le jour même, parce que même si les GM ont des problèmes, il y a Edge qui rattrape les shows et qui les fait en un jour.

C'est vrai que l'ambiance CB est boring ces temps-ci. Il manque des bads tripeurs comme toi, Thib', Wade, Edge (qui y sont pas souvent), Jeff (qui trip bien). Moi, je dis, heureusement que Chris est souvent là sinon je dormirais devant mon ordi.

En conclusion, pour moi le forum est mieux maintenant mais la CB était meilleure avant.

PS : Jeff --> Faut juste que tu trouves le bon moment pour venir, tu regardes un peu les membres présent et tu essaie d'éviter les kikoos
PS 2 : Go utiliser la proposition de Jeff, ceux qui ont pas leur quota de trips ou qui ont une mentalité de gamins, go les bannir. :noel: JVC
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Mon bilan perso depuis mon retour. - Page 2 Empty Re: Mon bilan perso depuis mon retour.

Message par Invité Dim 15 Mai - 13:45

Looke le niveau de speech Look la qualité des shows KOM C TRO DE LA BOMB MTN NTM OLOLZ !!

:dehors: jvc

Perso, moi qui connait Simu depuis presque un ans ( en Aout ) Malgrès une grosse inactivité ( et oui :hapoel: ) je trouvais plus familial avant, mais aussi je suis arrivé, y'avais 50 membres, c'était actif mais moins, bref, moi je trouve que c'était funky. Maintenantavec le nombre de membres constant, certains qui se connectent pas sur la box, parce qu'à chaque fois qu'ils se connectent personne parle, ou y'a une embrouille, c'est dommage ( :noel: JVC Jeff :noel: JVC ), après l'ambiance Old Shcool comme avant, c'est pratiquement impossible de la retrouver, va nous ramener Lorann, Loic, pire faire revenir Flo, c'est pas possible, et Thib qui peut pas souvent venir, voilà quoi, et le forum évolue, alors sa va pas être possible de faire revenir cette ambiance. Mais je trove quand même le forum plus évolué maintenant, malgrès certains qui boostent le comptes sur les jeux ( perso je l'ai fais un jour :noel: JVC ), moi j'dis, les jeux devraient être locker voir supprimé. Ou sinon instaurés une limite de post dans les jeux par jour, genre 20 posts au total ( pas par membres ).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon bilan perso depuis mon retour. - Page 2 Empty Re: Mon bilan perso depuis mon retour.

Message par Jason Dim 15 Mai - 13:49

instauré une limite de post c'est abusé :noel: JVC mais genre ceux qui flood bah on les bann 2 jours pour qu'ils réfléchissent! Sinon ouais je dois pas vraiment avoir de chance quand je me co sur le chat :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Mon bilan perso depuis mon retour. - Page 2 Empty Re: Mon bilan perso depuis mon retour.

Message par Chris Jericho Dim 15 Mai - 15:02

C'est pas pour prendre la défense de Cena, que j'emmerde au passage, mais c'est quand même lui qui a crée le forum. Vous allez peut-être me dire que ouais et l'embrouille et le bordel et tout ça mais ça c'est fini. Je pense qu'il a le droit de mettre son grain de sel à son forum.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Mon bilan perso depuis mon retour. - Page 2 Empty Re: Mon bilan perso depuis mon retour.

Message par Sébastien Ferreira Dim 15 Mai - 15:23

Chris Jericho a écrit:C'est pas pour prendre la défense de Cena, que j'emmerde au passage, mais c'est quand même lui qui a crée le forum. Vous allez peut-être me dire que ouais et l'embrouille et le bordel et tout ça mais ça c'est fini. Je pense qu'il a le droit de mettre son grain de sel à son forum.

C'est aussi celui qui, quand on lui demande un service nous répond "retraite mec...", mais lorsqu'il s'agit de rigoler ou de prendre des décisions sur un membre il est là alors que dans ces moments on peut se passer de lui. Si il nous avait rendu chaque service qu'on lui aurait demandé y aurait pas eu de problèmes...
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon bilan perso depuis mon retour. - Page 2 Empty Re: Mon bilan perso depuis mon retour.

Message par Pedro Dim 15 Mai - 20:22

Tu aurais pu me dmeander pour le défi Edge.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Mon bilan perso depuis mon retour. - Page 2 Empty Re: Mon bilan perso depuis mon retour.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum