SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mon bilan perso depuis mon retour.

+5
Sheamus
The Rock
Jason
Pedro
Chris Jericho
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mon bilan perso depuis mon retour. Empty Mon bilan perso depuis mon retour.

Message par Chris Jericho Ven 13 Mai - 19:02

En rien, ce n'est une manière de me mettre plus haut que les autres en jugeant comme ça mais je pense que c'est nécessaire parce que le forum a extrêmement changé et ça me surprend et je me dis que c'est normal en même temps, donc allons-y.

Pour les nouveaux ou les amnésiques, je suis Chris Jericho (alias Anelka, Staline ou plus couramment Sofiane), je me suis inscrit le 22 février 2010 dans un forum visiblement dans la desh. J'ai été modérateur, puis administrateur (et je m’autoproclame comme "The real admin" :cool: JVC) mais j'ai quitté le forum suite à des conneries que j'avais faite et je ne regrette pas. Parce que j'en suis ressorti grandi et... j'ai fait le tour .

Donc je suis revenu dans un show fin Mars je crois ou début Avril (la retraite de Cena a bien aidé :noel: JVC) dans un Raw. Et puis voilà ce qu'il fallait savoir sur moi avant de lire le gros truc qui arrive. Tout d'abord je vais m'attarder un peu sur le forum, avant mon départ en disant mon point de vue et une petite conclusion. Donc allons-y.

Le forum avant mon départ :

Je pense que j'apprends rien en disant que c'est John "Florian" Cena qui a crée le forum. Je vais pas trop prendre du temps sur cette section vu que soit les nouveaux s'en foutent, soit les autres connaissent déjà. En tant qu'ancien administrateur, je pense connaitre le forum. Et à l'époque, je connaissais le forum comme ma poche. Y'avait des membres actifs, appliqués et sérieux. Attention, je n'ai jamais dit que y'en a plus aujourd'hui. Je me suis fait d'excellents potes dans cette période dite "Old School", certains sont partis, d'autres non. Pour revenir au forum, je pense qu'il était mieux organisé que maintenant. Vous allez me dire qu'on est beaucoup plus ? Moi, je vous réplique que seul une personne prenait les shows en main, The Rock. Je pense que j'ai passé les meilleurs moments avant mon départ, désolé aux nouveaux mais c'est vrai. C'était vraiment excellent et je prenais plus de plaisir qu'aujourd'hui. Mais personne ne doit se sentir coupable, j'ai changé aussi entre-temps et peut-être, mais honnêtement je pense pas, que c'est peut-être moi qui me suis forgé un autre point de vue. J'explique ça dans la prochaine partie.

Le forum après mon départ :

J'ai changé, oui. Je suis peut-être encore plus détestable qu'avant mais c'est dans ma nature et je me sens bien comme ça. Comme Cena l'a dit aussi dans son speech, "Je n'ai jamais été apprécié par 100 % de forum, et je sais très bien que ce ne sera jamais le cas". Je veux pas jouer à la victime qu'on pointe du doigt mais en aucun cas, ça me gène. Certains anciens me connaissent assez bien pour savoir que je me moque, pour rester correct, des spéculations que certaines personnes peuvent avoir envers moi. Donc pour revenir au sujet, je suis revenu sur un forum carrément changé. Cena était parti, des nouveaux à foison. Enfin bref, la révolution quoi. Mais le gros problème qui me fait vraiment chier, oui autant le dire comme ça. C'est que quelques fois, je vois des gens qui postes une centaine de posts par jour dans les jeux tout ça pour booster leurs compteurs de messages (ce que j'appelle des boostix) ou pour que Simu monte au classement des e-feds ou une connerie du genre. Sachez que le classement est une chose secondaire, SimuCatch n'est pas un site de jeux, c'est une fédération virtuelle de catch. Quand je vois que, faut pas se cacher, certains membres auraient, ont la moitié des posts dans la section jeux. Cela m'irrite, parce que je pense que certaines personnes pourraient plus s'impliquer dans les speechs que de booster leurs compteurs. Oui, je viens d'aborder les mauvais points, place aux bons maintenant. Entre les admins, ça colle vraiment. Starsky et Hutch sont très complémentaires et le forum tourne bien. Même si je pense que vous pouvez faire mieux. Après, il y a des nouveaux qui sont de très membres, impliqués et tout ça et le forum attire et les partenariats commencent à être de plus en plus sérieux. Bon je crois que j'ai fais le tour vite fait.

Conclusion :

Voilà, nous y voilà enfin. Je sais pas trop quoi dire dans cette partie vu que je pense avoir tout dit. Donc à vous de réagir. Notez que c'est sérieux et que j'ai aucunement envie de faire une blague vaseuse pour conclure.


Chris Jericho, dictateur de la Chatbox.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Mon bilan perso depuis mon retour. Empty Re: Mon bilan perso depuis mon retour.

Message par Pedro Ven 13 Mai - 19:12

Je ne vait que parler de la dernière partie sur laquelle je suis entièrement d'accord : les jeux. Il y a certains membres (je ne vais pas citer de nom, carlito ne te sens pas visé ^^) qui ont 1000 posts et peut-être 600 dans les jeux. Je me rappelle la fois ou Carlito et Brock ont flooder à mort les jeux, juste pour voir celui qui aurait le plus d eposts. Ou comme l'autre jour, ou je vois que Cody à 130 posts et il trouve normal d'avoir sorti des messages sur tous les topics pour rien dire.

Sinon, moi je trouve aussi que le forum était moins brouillon avant avec un seul GM, mais ce GM n'a plus le temps ! donc on doit trouver des remplacents comme Ziggi et Wade, mais si quelqu'un arrive et dit qu'il veut être GM des deux shows, perso, je dis pas non. Avant il y avait moins de topics inutiles (bon on était quand meme sous dictatures) et on se marraient bien. Mais je trouve que maintenant on se marre plus parce qu'il y a des nouveaux bien sympa (Sheamouss, Regal.....), mais il y a aussi plus d'embrouilles. Mais, moi les gens que j'aime pas, je les évite, point. Donc, niveau ambiance, même si Thibault me manque, c'est meilleur qu'avant.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Mon bilan perso depuis mon retour. Empty Re: Mon bilan perso depuis mon retour.

Message par Chris Jericho Ven 13 Mai - 19:14

Tu préfères l'ambiance d'avant, vraiment ?
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Mon bilan perso depuis mon retour. Empty Re: Mon bilan perso depuis mon retour.

Message par Pedro Ven 13 Mai - 19:15

Non je préfère l'ambiance de maintenant que je trouve meilleur QU'AVANT
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Mon bilan perso depuis mon retour. Empty Re: Mon bilan perso depuis mon retour.

Message par Jason Ven 13 Mai - 19:16

Perso je suis pas vraiment d'accord avec toi quand tu dis que 'c'était mieux avant' car quand je suis arrivé le forum était pas vraiment sérieux, déjà les shows, ils étaient bien mais c'était rien comparé à maintenant, et question organisation limite on savait pas qui ferait les prochains shows! Alors que maintenant on a des feuds solides, des shows super complets et des supers speechs! (compare à ceux d'avant tu verras)

Maintenant ce qui concerne ton deuxième point, je suis d'accord à 200%! Certains passe plus de temps à booster dans les jeux ou a draguer dans la ville plutôt que de faire des speechs, et ça ça me casse un peu les couilles, car on est avant tout la pour faire des speechs et des feuds, perso je dirais sur 25 on doit être 10 à speeché régulièrement et bien, donc ouais c'est vraiment un problème, et je sais pas ce qu'il faudrait faire pour amélioré ça!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Mon bilan perso depuis mon retour. Empty Re: Mon bilan perso depuis mon retour.

Message par Invité Ven 13 Mai - 19:18

J'ai tout lu ( :gni: JVC ) Et je suis d'accord avec toi sur tout les points. Et puis, certains te contrediront peut-être, certains diront que c'est pas à moi de juger de sa mais, je pense qu'on pourrait te faire confiance, car je dois l'avouer, t'as bien changé, et contrairement à ce que tu dis, t'es pa du tout plus détestable, justement, je te trouve mieux :noel: JVC .... Si sa tenais qu'à moi, je te mettrais Administrateur, mais malheuresement, je n'ai pas mon mot à dire sur cela, vuq e je n suis même pas Modérateur :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon bilan perso depuis mon retour. Empty Re: Mon bilan perso depuis mon retour.

Message par Chris Jericho Ven 13 Mai - 19:19

Euh ouais Kofi. C'est moi qui me suis niké tout seul, je voulais dire maintenant... Sinon, tu as le droit de pas être d'accord avec moi, c'est normal. Mais là où je me suis vraiment éclaté, c'était la période où Rocky prenait les shows. Attention, je n'ai jamais dit que les GM actuels font de la merde. C'était moins brouillon avec Rocky que maintenant, je trouve.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Mon bilan perso depuis mon retour. Empty Re: Mon bilan perso depuis mon retour.

Message par Jason Ven 13 Mai - 19:20

Heu la je dois te contredire Reks, il y a des trucs à pas faire, comme tenter de couler le forum. Il a fait des connerie il faudrait assumer maintenant, et perso Wade & Edge admin c'est juste parfait.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Mon bilan perso depuis mon retour. Empty Re: Mon bilan perso depuis mon retour.

Message par Invité Ven 13 Mai - 19:30

Ou y'a des conneries à pas faire, mais ces conneries c'est du passé.... Perso je vois bien que Sofiane a changé et qu'il mériterais sa place avec Wade et Edge.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon bilan perso depuis mon retour. Empty Re: Mon bilan perso depuis mon retour.

Message par Jason Ven 13 Mai - 19:32

Non il ne la mérite pas, pas après ce qu'il a fait, il a juste tenter de couler le forum, un truc qu'il n'était pas obligé à faire. Certes c'est du passé, certes on apprend de ses erreurs, mais il a perdu la confiance qu'il devrait avoir si il redevenait admin, donc non. Après Chris, tu dis que tu aimais la période ou rock était GM, alors pourquoi t'as tenté de couler le forum à ce moment la?
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Mon bilan perso depuis mon retour. Empty Re: Mon bilan perso depuis mon retour.

Message par Chris Jericho Ven 13 Mai - 19:35

Parle pas de ça s'teuplait. C'est complétement différent de ce que tu penses.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Mon bilan perso depuis mon retour. Empty Re: Mon bilan perso depuis mon retour.

Message par Jason Ven 13 Mai - 19:39

Bah je te demande juste, vu que cette période avait l'air tellement bien pour toi.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Mon bilan perso depuis mon retour. Empty Re: Mon bilan perso depuis mon retour.

Message par Pedro Ven 13 Mai - 19:39

Jeff, parle pas d'un truc de 6 mois. Mais moi je ne vois pas Chris Admin, justement à cause du problème de confinace, mais en tant que membre normal, il me gène pas du tout.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Mon bilan perso depuis mon retour. Empty Re: Mon bilan perso depuis mon retour.

Message par Chris Jericho Ven 13 Mai - 19:41

On dirait que tu me provoques plus qu'autre chose. Tu ne sais pas pourquoi j'ai fais ça, et tu ne le sauras jamais.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Mon bilan perso depuis mon retour. Empty Re: Mon bilan perso depuis mon retour.

Message par Jason Ven 13 Mai - 19:44

Bah je voulais pas te provoquer ni te vexer, je te posais justement la question car je comprends pas pourquoi tu dis que cette période était mieux alors que t'es parti, enfin bref c'est pas grave, et Kofi on parle de ce moment la normal que j'en parle non? Maintenant je vous laisse dans ce débat, ça m’intéresse pas vraiment.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Mon bilan perso depuis mon retour. Empty Re: Mon bilan perso depuis mon retour.

Message par Chris Jericho Ven 13 Mai - 19:48

Surtout que c'est pas le sujet du sujet, justement.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Mon bilan perso depuis mon retour. Empty Re: Mon bilan perso depuis mon retour.

Message par Jason Ven 13 Mai - 19:48

Bah si étant donner que tu parles de cette période en disant qu'elle était mieux.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Mon bilan perso depuis mon retour. Empty Re: Mon bilan perso depuis mon retour.

Message par Chris Jericho Ven 13 Mai - 19:55

Je dis pas qu'elle est mieux. Je dis que je m'éclatais plus avant, c'est tout.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Mon bilan perso depuis mon retour. Empty Re: Mon bilan perso depuis mon retour.

Message par The Rock Ven 13 Mai - 19:59

Je suis d'accord dans l'ensemble avec toi Jericho, même si nos admins actuels font de l'excellent travail, et je les félicite d'ailleurs, ils font ce que j'ai pas réussi à faire, tout gérer de ma position de GM :oui: JVC

The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Mon bilan perso depuis mon retour. Empty Re: Mon bilan perso depuis mon retour.

Message par Chris Jericho Ven 13 Mai - 20:42

Oui voilà. Je m'exprime souvent mal en passant à côté de choses importantes, donc je voulais préciser qu'en aucun cas je vise les admins/GM qui font un excellent travail. Je ne critique personne, je vous expose juste mon point de vue parce que ça peut être intéressant de débattre avec d'autres personnes qui ont un point de vue différent du mien parce que je sais que je détiens pas la vérité universelle, voilà tout.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Mon bilan perso depuis mon retour. Empty Re: Mon bilan perso depuis mon retour.

Message par Sheamus Ven 13 Mai - 20:44

And that's the bottom line because, Lord Sheamus said so :hap: JVC
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Mon bilan perso depuis mon retour. Empty Re: Mon bilan perso depuis mon retour.

Message par Sébastien Ferreira Ven 13 Mai - 20:49

Pour les jeux je pense prendre des mesures sévères mais direct, genre locker la section jeu ça devrait en calmer plus d'un...

Sinon j'ai pas d'autre trucs à dire, si ce n'est que c'est vrai qu'en ce moment c'est un peu brouillon, genre Wade et Thib ont pas trop pu faire Raw et NXT et on a du trouver des remplaçants (pourquoi toujours moi? :-( JVC ) . J'espère que ça va pouvoir se rééquilibrer évidemment^^
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon bilan perso depuis mon retour. Empty Re: Mon bilan perso depuis mon retour.

Message par Jason Ven 13 Mai - 20:53

Perso j'espère que certains vont se décider à speeché, les divas par exemple, Maryse doit limite se faire chier!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Mon bilan perso depuis mon retour. Empty Re: Mon bilan perso depuis mon retour.

Message par Dumble J Ven 13 Mai - 20:58

Moi j'ai la vérité universelle :cool: JVC alors euh voila :hap: JVC Bon pour être sérieux, entre avant et après je vois pas trop la différence, peut être qu'aujourd'hui les règles sont un peu plus 'coulantes' (enfin Edge qui balance des avertos pour boost dans les jeux j'en suis pas sur :noel: JVC) Mais c'est vrais que niveau boostix je ferais plus attention maintenant.

Maintenant moi aussi je préférais quand Rock était GM absolu car je foutais rien :noel: JVC. Mais d'un coté Rock lui était juste GM, moi à la base je suis GM remplaçant (ouais depuis 6 mois toujours) Donc perso j'attends encore quelqu'un pour me remplacer, donc c'est vrais qu'il n'y avait pas le problème 'd'auto-push' si je gagne un match contre un mec inactif depuis 6 mois.

Tu t'éclatais mieux avant, j'ai envie de te dire logique, avant y'avait touts ceux que tu connaissait par coeur les mecs t'arriver sur le chat tu fessais 'yop Flo', Yo Loic.' Maintenant sa à changer tu connais moins les gens dans leurs perso, donc je trouve que c'est logique. Perso moi je suis arriver pile à ce que j'appelle la 'transition' entre avant et maintenant. (Oui la aussi sa à durer longtemps :noel: JVC) Et à l'époque je m'auto-pusher déjà car j'avais Rock sur msn et du coup il me fessait gagner :noel: JVC à votre avis pourquoi j'ai eu le titre tag au bout de 2 match? :noel: JVC Mais ici je m'éclate toujours autant, même si j'ai à peine le temps de speecher, 2 semaines sans speech c'est une première cher moi je crois.

Je tiens aussi à en profiter pour prévenir qu'en ce moment je suis beaucoup inactif, j'ai du mal à me connecter, à trouver du temps, à booker. Donc c'est normal que c'est moins attractif maintenant :noel: JVC
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Mon bilan perso depuis mon retour. Empty Re: Mon bilan perso depuis mon retour.

Message par Pedro Ven 13 Mai - 21:47

Je m'éclate plus depuis que tu es pas là bizarrement. Edge--> Ta méthode me plait. Lock tout sauf le truc de l'image.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Mon bilan perso depuis mon retour. Empty Re: Mon bilan perso depuis mon retour.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum