SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

R-Truth fait son retour et parle depuis ses deux defaites

Aller en bas

R-Truth fait son retour et parle depuis ses deux defaites Empty R-Truth fait son retour et parle depuis ses deux defaites

Message par R-Truth~1 Mar 18 Oct - 13:49



La salle etait calme , ils se preparaient tous a WWC Vengeance , qui allait etre vengé ? En attendant les episodes de Smackdown et de Supertars se suivirent mais ne se ressemblaient pas , c'etait le cas de R-Truth , apres avoir été sur 2 victoires consécutives , un excès de confiance et un repos sur ses acquis l'ont transformé en loseur , en un homme qui avaient honte revenir sur les rings , mais maintenant voici enfin son retour tres attendu ... Ou pas

R-Truth fait son retour et parle depuis ses deux defaites M_e81ec2df

R-Truth fait son retour et parle depuis ses deux defaites 296096truth12

Un brouhaha enorme se faisait entendre lorsque R-Truth avait le micro en main , il etait revoilté et il allait aenfin parler mais visiblement cela ne plaisait pas au public :

Taisez vous on nhe s'entend meme plus parler ici , c'est incroyable , vous etes tous mal elevé , vous avez tous payé 60 € pour crier et dessiner des pancartes qui finiront a la poubelle en rentrant , ca sert carrément a rien et vous servez a rien donc je m'inquiete pas tellement , ce que je m'inquiète serieusement ces derniers temps c'est de moi meme :

Je fume
R-Truth fait son retour et parle depuis ses deux defaites Rtruth-Smoking-234x300

Je boit ( et je peut vous dire que c'est de la biere qu'il y avait dedans )

R-Truth fait son retour et parle depuis ses deux defaites 20110530_raw_soda2_l

Je m'habille a la John Cena
R-Truth fait son retour et parle depuis ses deux defaites Cenatr10

R-Truth rentre dans une crise de nerf

NON NON NON ET NON !!!! Tout ca c'est pas bon pour moi , les arraignées elles m'ont engeulé tout a l'heure elles m'ont dit que c'etait pas bon pour moi alors maintenant , je vais vite arreter et me reconcentrer sur ce que je sait faire de mieux : Catcher , je vais arretter de penser qu'a vous la preuve je ne suis plus au Top , je vais penser desormais a moi et a moi meme , je sait bien qu'ilo y a eu de la triche , de la corruption , de la conspiration dans mes deux derniers matchs mais maintenant je vais me battre pour moi meme

Un soupcon d'applaudissement se faisait sentir dans l'arene

Vous etes borné ou quoi !!! je m'en fou completement de vous , il y a une différence entre vous et moi , c'est que vous , vous etes assis a mer regarder et que moi je suis debout sur une estrade a etre regardé par des imbeciles qui attendent que leurs idoles completement focus je parle du Miz , Chavito Guerrero , AJ Styles mais je vais rester encore plus longtemps sur ce ring pour vous faire perdre votre temps

Certains quittèrent deja leurs places

Je m'en contrefou c'est votre argent vous avez economisé des semaines et vous partez car je parle que depuis 5 minutes mais faut pas ce foutre de la geule du monde là , et apres vous allez encore vous plaindre sur la toile , vous allez boycotter Smackdown car je suis la mais Smackdown ne peut pas se passer de moi car je suis tout simplement son futur

Je n'ai pas de match au prochain show bleu et c'est une erreur de la direction car il vont bien se rendre compte l'erreur qu'ils ont fait de ne pas m'integrer dans un match car le show ne sera pas exceptionnel , il manquera ce petit quelque chose qui fait la folie historique de Smackdown et c'est moi , moi je suis quelqu'un de grand c'est pas comme vous qui ne connaisez personne dans cette salle a part Moi meme , bientot on me verra encore plus , souvenez vous de la petite phrase qu'on entend au debut de chaque Smackdown , Smackdown is Chris Jericho . Pet etre , ca je ne peut pas le nier , mais dans quelques mois , vous entendrez Smackdown is R-Truth , ou meme mieu , Simucatch is R-Truth

Donc maintenant cessez de vous lamenter sur votre sort car la revolution R-Truth et You gon Get Got R-Truth et ca c'est la VERITEEEEEEEEEE , toute le VERITEEEEEEEEE et ca personne ne pourra le contredire

Puis R-Truth se tourne vers l'ecran géant voir si un titantron s'allume
R-Truth~1
R-Truth~1

Messages : 223
Age : 28
Localisation : La Mure ( Isere )

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum