SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[RAW] R-Truth parle de Zack Ryder

Aller en bas

[RAW] R-Truth parle de Zack Ryder Empty [RAW] R-Truth parle de Zack Ryder

Message par Invité Mer 10 Aoû - 22:31

Le ring était desert, avec l'arrivé de Wade Barrett ou The Miz ou Cody Rhodes ou autres puis..



"Why U Turn On Me"


[RAW] R-Truth parle de Zack Ryder Ron_ki11

R- T R U T H - "Surprise ! Surprise ! Surprise ! Je suis encore là les guignols ! J'vous avez dit quoi contre JTG? J'vous avez dit que je gagnerais? C'est ce que j'ai fait ! Il a blablaté, à vrai dire moi aussi, mais mes paroles se sont réalisés, devant vous ! J'vous ai montré que je pouvais battre un ancien champion U.S ! Encore c'est vrai JTG, c'est pas le plus "difficile", vous allez me dire, tu as eu de la chance etc, mais c'est faux ! Je n'est pas eu de chance ! J'ai gagné, j'ai gagné. Maintenant au RAW prochain, j'affronte quelqu'un qui a faillit être champion de la WWE, mais à cause d'Abraham Washington il n'a pas pu l'être, il a aussi battu Cody Rhodes, il a été 2fois champion tag team, avec Curt Hawkins et Carlito si je me rapelle bien, je l'avoue c'est quand même le futur de cette fédération, il est là depuis puis longtemps que moi, il a de l'éxperience niveau du public ainsi que les matchs de cette fédération, à la WWE il était rien, il jobbé, comme un vrai jobber, il joué contre des David Otunga ou des Micheal McGillicuty, ou des Micheal Cole, il s'est allié à Santino Marrella, enfin bon, il etait rien à la WWE. Certes, vous me direz qu'on est plus à la WWE, maintenant c'est son heure etc".


[RAW] R-Truth parle de Zack Ryder 4live-11


R- T R U T H - " Vous avez tous compris de qui je parle, oui je parle de Zack Ryder ! The Jobber incarné, celui que j'ai defié, pour cette semaine. Celui qui partiras avec une défaite après avoir failli touché le titre de la WWE. Je l'avoue il a été arnaqué par ce foutu GM qui s'appelle Abraham Washington. Celui qui a nommé Wade Barrett champion alors qu'il n'avait rien fait pour l'avoir. Ceci n'est pas le sujet, où j'en étais? A oui de parlé de Zack Jobber, euh non Zack Ryder! C'est qui lui? Une blague? Un playmobil? C'est quoi? C'est qui?
Un ancien jobber? Qui vas rechuté? Ou il mérite d'être? C'est qui? Un mec que vous adorés? Que vous ovationné? Alors, je comprends pourquoi il est rien. Et quand je le battrais vous verrez que j'ai raison de dire ça. Enfin bon, j'vais pas vous faire patienté les gogoles, j'vais faire ramener son cul ici devant moi ! Qu'on parle entre hommes, même si ce n'est qu'une blague qui a été choisi pour être dans le match pour le titre, il a été choisi, really? ce mec c'est tout sauf un lutteur, tout ce que vous voulez les guignols, une blague, un jobber, et j'en passe. Il a accepté de ce mettre sur mon chemin, il vas le regretté, enfin bon
"

R-Truth attendit Zack Ryder

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RAW] R-Truth parle de Zack Ryder Empty Re: [RAW] R-Truth parle de Zack Ryder

Message par Invité Jeu 11 Aoû - 1:02

VO : La vérité était dans le ring (t'as vu?) , et parlait de Zack Ryder , l'homme qui s'était fait entuber par Abraham Washington & Wade Barrett... Tout à coup , son titantron retentit , sous le regarde apeuré de Truth , et un tonnerre d'applaudissements retentit dans la salle..



[RAW] R-Truth parle de Zack Ryder Normal_12~66
[RAW] R-Truth parle de Zack Ryder Normal_24~38
[RAW] R-Truth parle de Zack Ryder Normal_45~11

"Et bla bla bla... Toujours le même discours Truth , toujours le même discours dont tout le monde s'en tape. Tu dis que je suis un jobber , que je ne mérites pas d'être champion. Mais toi Truth , avant qu'une conspiration ne vienne , qu'était-tu ? Tu étais comme moi , soi disant , un jobber ! Alors , c'est une blague , qu'on m'ait nommé challenger numéro au titre WWE ? Sérieux ? La plus grosse blague ici , c'est ton arrivé dans cette fédération. A l'heure actuel , j'aurais du être champion de la WWE , mais ce débile d'Abraham Washington réussit à me sortir que j'ai pas les épaules pour diriger Raw , pour diriger cette compagnie. Mais il se trompe. Tout mon corps crie le champion , mon talent , mon look , et plus spécialement , mon charisme ! Et au lieu de me donner ce titre , ce titre que je mérite tant , on le donne à Wade Barrett , le rosbif qui n'a rien fait pour le mériter ce titre. Mais j'ai un conseil pour toi Wade , profite de ce moment autant que tu le veux , car à SummerSlam , tu redescendras aussi sec , que tu es remonté."

Zack regarda Truth et reprit la parole

"Parlons un peu de toi , Monsieur la vérité. Alors , tu as gagné contre JTG , et tu penses refaire la même chose contre moi? Are you serious bro'?! Moi , je ne suis pas une petite racaille des rues , qui se croit intéressante. Et plus encore , je ne fais pas un discours pour être la championne des divas.. Alors , si je suis bien , tu l'as battu lundi? C'est bien, c'est très bien pour tes débuts. Mais bon , moi , dimanche , je vais enfin montrer à Wade qui mérite mieux le titre entre nous deux , et tu pourras raconter à tout le monde que t'as affronté un champion de la WWE. Mais bon , tout le monde sait que tu ne m'égales pas , et que je vais gagner , c'est une certitude. Car il y a une conspiration Truth. Et cette conspiration dit que je vais gagner ce match"

Zack se retourne , mais il n'y a personne...

"Ouais , je sais que je vais gagner , c'est certain. J'essaie de lui dire depuis tout à l'heure , mais il ne veut pas affronter la vérité. Ouais , il porte pas son nom , c'est un mec qui affronte pas la vérité..."

Ryder se retourne vers Truth , qui le regarde avec des yeux ronds

"Tu vois? Moi aussi je peux parler à des mecs invisibles , et c'est pour ça qu'on te traite de fou. Maintenant au lieu de parler à des âmes invisibles , prépare toi pour ton match , face à la sensation de Long Island , MOI , Zack Ryder ! Woo , Woo , Woo , you know it !"

Zack regarde Truth , attendant une réponse , de la vérité (tak tak ta vu?)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RAW] R-Truth parle de Zack Ryder Empty Re: [RAW] R-Truth parle de Zack Ryder

Message par Invité Ven 12 Aoû - 14:37

[RAW] R-Truth parle de Zack Ryder Images22


R- T R U T H - T'est qui pour me parlé comme ça mec? T'est une blague et tu ose me parlé comme ça? A quelqu'un qui t'est supérieur? Et crois moi j'ai raison. J'ai dit JTG, je l'ai battu, je vais faire pareil avec toi ! T'est le jobber incarné ! Ton look? Ringard ! T'est un looser mon pote t'est que ça. Ta aucun charisma détrompe toi, t'est aimé par ces gros porcs, et tu aime ça. Ils sont rien comme toi, vous m'êtes juste inférieur, ya pas que la force qui compte ya le cerveau et celui là je l'ai. Et c'est grâce à lui, que je te reduirait en poussière histoire de bien t'enfoncé après ta défaite contre Wade, parce-que tout le monde t'est superieur a part des gros gros looseurs comme JTG ou Christian enfin bon, tu sais je t'epargnerais pas. Mais donne tout ce que t'as juste pour montré que t'ai un déchet, un déchet de simucatch et que tu mérite que d'être ça, durant les mois a venir. Croyez moi ou pas, je m'en contre fiche mais une chose et sûr, et cette chose c'est qu'après notre match, tout le monde pleurnichera dès que je t'aurais battu, au moment que l'arbitre fera le compte de trois puis que je célebrerais ma victoire devant un corps inerte qui sera tien. Tout le monde verras que se que je dit, maintenant là ce réalisera. Tu tomberas dans le mid card dès que Wade t'auras battu ensuite moi, prépare toi bien à ça. Tu m'est inférieur, comme tout ces gens qui m'écoute parlé et qui t'ovationne. Mais, ça ne changeras rien, je te reduirais en poussière comme il le faut. Je t'ai lancé un défi pour montré que je suis supérieur à un mec comme toi. Je dois avoué que tu est un peu plus experimenté au niveau de cette fédération même si je suis plus experimenté niveau catch tout court. Je vais te faire souffrir d'un point, où tu reviendras pas redemandé un titre ou autre. Tu vas souffrir pendant que moi je te ferais souffrir, tu ne vas plus revenir demandé un match contre moi, car tu me crégneras parce-que là tu fais comme si tu t'en foutais, tu dit que tu me battras ce qui est faux etc.. Puis au moment voulu tu perdras et tout le monde pleureras, sauf moi bien sûr. En te battant je continuerais ma course vers un titre, au plus vite j'en toucherais un. J'dois avoué que tu est entre guillemets le favori du titre de la WWE en ce moment, mais rassure toi, sa ne veut pas dire que tu m'est supérieur car c'est le contraire. Serieux regarde toi ! T'est quoi? T'est qui? Un "lutteur" que je battrais durant ma route vers la gloire ! J'ai pas peur de toi, mais méfie toi, parce-que tu devrais avoir peur de moi, mais tu fais semblant car tu est emporté par ces gens, je le sais très bien j'y suis passé par là. Avec ces gens, tu est aveuglé par la verité et la verité c'est moi ! La verité c'est que tu perdras againts me ! Peu importe le chemin que tu prends après le match contre Wade, champion de la WWE ou pas je te battrais and that's It's the truth, all the truth and just the truth"

Truth partit en direction des backstages
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RAW] R-Truth parle de Zack Ryder Empty Re: [RAW] R-Truth parle de Zack Ryder

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum