SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Wrestlemania, John Cena - Undertaker ' ]

2 participants

Aller en bas

[Wrestlemania, John Cena - Undertaker ' ] Empty [Wrestlemania, John Cena - Undertaker ' ]

Message par Undertaker Sam 26 Mar - 0:11



Undertaker rentra dans l'aréna avec la foule en délire

[Wrestlemania, John Cena - Undertaker ' ] 1286662590_small

Il Ralluma ensuite la lumiere

[Wrestlemania, John Cena - Undertaker ' ] Undertaker

Puis il prit un micro


[Wrestlemania, John Cena - Undertaker ' ] 4live-undertaker-18.01.08.1[/b]

Tout les ténèbres vont se réunir dans le Maint Event de Wrestlemania, pour me voir opposer face à John Cena .

Acclamation de la foule .

Lors du Main Event de Wrestlemania, j'affronterais donc John Cena, un Homme que j'ai déja battue lors du Wrestlemania passé, et un ans plus tard, nous revoila de nouveau face à face, l'année passé, il n'y avait qu'un seul enjeux dans notre combat, un seul et unique, John Cena voulait en terminais avec ma Streak une bonne fois pour toute, mais comme les 17 autres, il a succomber a la puissance, aux forces des ténébres, mais cette année, il y a trois enjeux, le plus important que tout le monde voudrais stopé biensur ma série d'invincibilité a Wrestlemania .

La Foule Réagit de plus en plus en scandant : " Wrestlemania " .

Et deux autres enjeux, le titre de la WWE, que j'ai déjà touché à la WWE, mais ici sur Simucatch, je n'est jamais touché le titre de la WWE, et je compte très bien y remédié, mais le dernier enjeux qui viens d’être dévoilé, la carrière de John Cena, une chose dont moi seul a le pouvoir en main, une chose dont moi seul peut finir a Wrestlemania, une chose que tout le monde révérais de faire, mettre in-terme a la carrière de John Cena .

Réaction Partagé de la foule .

L'ans dernier, je n'est rien gagné de plus appart mon honneur en ajoutant son nom et celui de son ex partenaire Shawn Michaels a mon palmarès, mais cette anée, j'ai l'opportunité de glorifié ma streak, mais surtout de faire une pierre deux coup, prendre l'or, le titre de la WWE à John Cena, et surtout, en finir une fois pour toute avec John Cena en l'envoyant tout droit aux enfers !
John Cena, at Wrestlemania, l'un de nous deux périra dans les flammes de l'enfer, et je peux te dire que The Deadman, The Phenom, The Undertaker est plus déternimé que Jamais, et que si tu éssaye de t'y opposer, tu reposera en paix .
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

[Wrestlemania, John Cena - Undertaker ' ] Empty Re: [Wrestlemania, John Cena - Undertaker ' ]

Message par John.Cena Sam 26 Mar - 16:09



Ladies and Gentlemans, please welcome your WWE Champion :
John Cenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


[Wrestlemania, John Cena - Undertaker ' ] Cena_by_niiko_2

[Wrestlemania, John Cena - Undertaker ' ] Images?q=tbn:ANd9GcStdmIHOZvneB__1sr8N-Dk7GLdsivZs-EUPEjMLOi62soRiZkiBA&t=1

[Wrestlemania, John Cena - Undertaker ' ] RAW_885_Photo_072

CENA !!! CENA !!! CENA !!!

Cena stop la foule avec un :

"Wooooooooooooooooooooow
Je sais pas si vous êtes au courant, y'a des rumeurs concernant un certain "18-1" ...


18 - 1 !!! 18-1 !!! 18-1 !!!

[Wrestlemania, John Cena - Undertaker ' ] 1934629_o

Cena fixe l'Undertaker dans les yeux

[Wrestlemania, John Cena - Undertaker ' ] John-cena-and-the-undertaker

" J'ai tout amené ici ...
TOUT ; je fut le premier à t'affronter depuis la SimuCatch Era, à Wrestlemania.
Je suis le premier, et le seul à avoir été Unified tag Team Champion sur cette fédération, et possède également le plus long règne de ces titres.
Je suis le premier, et le seul à avoir détenu 3 titres en même temps.
J'ai travaillé dur, et si lors du Royal Rumble je fut le premier catcheur à remporter le 1er WWE championship de 2011, ce n'est pas pour rien.
Ce titre, je le concidère comme mon premier.Crois tu que rien que pour cette raison j'ai envie de perde à Wrestlemania ?
Ecoutes mec, déjà j'ai pas envie de perdre mon titre à Wrestlemania ...
Mais il ne s'agit pas de mon titre ...
Mais de ma carrière ...
Réaction de la foule
Oui, à Wrestlemania, à cause de cette ordure de Steve austin ma carrière est en jeu ...
Mais crois tu que tu peux m'effacer comme ça ?
Ecoutes moi bien Gamin, c'est moi qui va t'enterrer à Wrestlemania en te brisant la seule chose que tu ai jamais accomplie, ta Streak !
At Wrestlemania, You will ... REST ... IN ... PEACE


[Wrestlemania, John Cena - Undertaker ' ] Cenavsundertaker
Graphé par My-Self
John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum