SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Undertaker - Aprés Wrestlemania]

3 participants

Aller en bas

[Undertaker - Aprés Wrestlemania] Empty [Undertaker - Aprés Wrestlemania]

Message par Undertaker Mer 6 Avr - 17:22



[Undertaker - Aprés Wrestlemania] 1286662590_small

Taker tout vêtu de noir entra dans l'aréna ...

[Undertaker - Aprés Wrestlemania] The%20Undertaker%201

Chapeau sur la tête ...

[Undertaker - Aprés Wrestlemania] 2979631061_1_5_uZKXRXaM

Theme Song à faire frémir n'importe lequel des spectateurs de l'arena ...

[Undertaker - Aprés Wrestlemania] 4live-undertaker-20.03.09.2

Undertaker fit passer la salle des ténèbres à la lumière ...

[Undertaker - Aprés Wrestlemania] 4live-undertaker-18.01.08.1

Puis pris un micro

Ce dimanche dernier, j'ai ajouté un nombre à ma liste, le numéro 19, dans l'un des plus grand match depuis le début de cette industrie, si ce n'est le plus grand. Et j'ai remporté ce match et comme j'ai puis le dire, j'ai augmenter ma streak, ma streak que personne n'arrive et même n'arrivera à défaire, et le numéro que j'ai ajouté était la personne la plus prestigieuse ici, je l'avais déjà sur mon tableau de chasse mais pas tout seul avec son ancien coéquipier Shawn Michaels, mais cette année dans le Main Event de Wrestlemania, j'ai belle et bien pris le titre, et la carrière de John Cena .

La Foule explose de joie à l'écoute du nom, mais hue un peu Taker

Battre John Cena n'a jamais était une chose très facile mais devant plus de 80 000 supporters en délire, dans le main event de Wrestlemania, battre John Cena est toujours une chose très difficile pour n'importe qui, même pour moi, mais j'ai réussi, j'ai fais l'une des plus grande chose de l'histoire de Simucatch, j'ai mis interne a la carrière de John Cena, et je l'est fais pour protéger ma streak. Mais John Cena poura partir la tête haute . . .

La Foule applaudis .

Et bien maintenant que je suis le nouveau champion de la WWE, j'ai plusieurs chose a dire sur se ring, un méssage a faire passer à tout les membres de cette fédération, sachez bien que je suis WWE Champion et que pour longtemps, très longtemps, et que le premier qui sera assez vous pour venir défier les enfers, et bien celui-ci reposera en paix, et le premier c'est The Rock . . .

Applaudisement de la foule .

The Rock à Wrestlemania a finit Stone Cold Steve Austin, pour lui non plus cette tache n'a pas du être facile, mais au prochain PPV, mon prochaine adversaire ne devra pas affronter Stone Cold Steve Austin qui se cache derrière une armé mais belle est bien un démon, The Deadman, The Phenom, The Undertaker, et j'ai bien envie d'en découdre avec lui, je suis dans mon moment fort, et cela le prouve .

Undertaker regarde son titre de la WWE .

Mais je croie que The Rock aussi est plutôt dans une bonne phase, et nous deux c'est une vielle histoire on c'est déjà rencontré à la WWE, The Rock est un homme que je respecte, mais à Extreme Rules, je garderais ma ceinture et The Rock reposera en paix .
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

[Undertaker - Aprés Wrestlemania] Empty Re: [Undertaker - Aprés Wrestlemania]

Message par Sheamus Mer 6 Avr - 17:32

La foule attendait The Rock mais l'écran géant s'alluma et Lord Sheamus apparut avec sa malette

The Deadman, The Undertaker, ta streak est toujours intact, tu a le WWE Championship, ta un challenger facile a battre, la belle vie! Mais malheuresement pour toi, j'ai cette malette, grâce a ça je peut te priver de te ton titre. Je pourrais t'affronter ou et quand je le voudrais, mais comme tu est un démon, comme tu le dis si bien, tu pourras voir si je viens casher sur toi ou pas...... Voila, c'était juste pour te prévenir.....

L'écran géant s'éteind .......
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Undertaker - Aprés Wrestlemania] Empty Re: [Undertaker - Aprés Wrestlemania]

Message par Undertaker Mer 6 Avr - 22:33

Undertaker serin sourit puis partit en direction de la sortie .
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

[Undertaker - Aprés Wrestlemania] Empty Re: [Undertaker - Aprés Wrestlemania]

Message par The Rock Ven 8 Avr - 11:20

The Underaker était sur la rampe en direction de la sortie quand un titantron retentit dans l'arène !



[Undertaker - Aprés Wrestlemania] R27h10

La foule est en délire, l'homme qui affrontera Taker à Extreme Rules est ici !

[Undertaker - Aprés Wrestlemania] R28h10

The Undertaker ! L'homme qui a envoyé John Cena à une retraite anticipée ... Mais je ne suis pas John Cena. J'ai en effet battu Austin à Wrestlemania et maintenant je peux enfin me concentrer sur ce qui me revient : the WWE Championship ! Et peu importe qui est le champion, que ce soit un vivant, un mort-vivant, une grand mère, IT DOESN'T MATTER WHO IS THE CHAMP ! Quand à toi Sheamus, si tu m'entends au milieu de ta cabine d'UV, écoute bien ce que je vais te dire : utilises ta mallette quand The Great One sera champion, je me ferais un plaisir de te botter ton petit cul blanc ! See you at the PPV Deadman ... There ain't no grave can hold your body down comme tu dis ... Mais The People's Champ lui réussira à garder ton corps au sol ... IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKIN !
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[Undertaker - Aprés Wrestlemania] Empty Re: [Undertaker - Aprés Wrestlemania]

Message par Undertaker Ven 8 Avr - 17:05

Undertaker se mit à sourire .

Après tant d'année, nous somme enfin face à face, tu à l'aire sur de toi, et bien soit, mais sache bien que The Undertaker et bien près à en découdre pour défendre ce qui m'appartient, le titre de la WWE, et que je te fasse trépassé toi ou Sheamus, peut importe, puisque de toute manière je conserverais mon titre, et sa pour très longtemps, Simucatch va connaitre un très long règne de ténèbres et personne ne pourra arrêter cela au péril de reposer en paix .
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

[Undertaker - Aprés Wrestlemania] Empty Re: [Undertaker - Aprés Wrestlemania]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum