SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Undertaker - Wresltmania and John Cena ]

2 participants

Aller en bas

[Undertaker - Wresltmania and John Cena ] Empty [Undertaker - Wresltmania and John Cena ]

Message par Undertaker Lun 7 Mar - 21:42



Undertaker rentra dans l'aréna avec la foule en délire

[Undertaker - Wresltmania and John Cena ] 1286662590_small

Il Ralluma ensuite la lumiere

[Undertaker - Wresltmania and John Cena ] Undertaker

Puis il prit un micro


[Undertaker - Wresltmania and John Cena ] 4live-undertaker-18.01.08.1


Ce Dernier Dimanche, a Elimination chamber, The Undertaker a succombé, aprés avoir survécu a non pas 4 éliminations mais bien 5 ! David Otunga, Micheal Tarver, Sheamus, Stone Cold Steve Austin,

Huée de La Foule

Et a The Rock .

Ovation de la Foule .

Mais après que toutes c'est âmes pure on quitté le ring, je suis tombé face à face, avec Le Champion John Cena .

La Foule de nouveaux en délire .

Et j'ai perdu, j'ai périt, et je n'est pas remporté le WWE Championship, et c'est la première fois que John Cena Réussi a faire le compte sur moi, mais en match Solo, un contre un, lui et moi il ne ma jamais battue, c'est pourquoi je suis ici sur ce ring, mais vous faire une grande anonce, durant l'année qui est passé, j'ai eu quatre titres de champions du monde et un titre de champion des états-unis, et John Cena a eu 2 titres de WWE Champion et 2 titres tag teams, et notre rivalité dur depuis le début de l'année passé, c'est pourquoi John je fais appel au enfer, aux puissance de mal, pour te défier, oui j'aimerais te défier . . .

Undertaker regarde le pannaux de Wrestlemania

A WRESTLEMANIA !

La Foule en Délire !

Et Oui John, A Wrestlemania, tout le monde sais que ton rêve c'est de m'affronter a Wrestlemania, c'est de catcher contre moi a Wrestlemania, mais surtout de me battre a Wrestlemania et devenir l'homme qui a brissé la plus grande Streak jamais connue dans le monde du Catch, et bien je te donne ton Opportunité, un Ultime Match, toi contre moi, un contre un, pas de Shawn Michaels, pas de cinq autres participants, juste moi et toi, face a face, Ma Streak versus Ton Titre, pour ta revanche de Wrestlemania dernier, pour ma revanche de l'Elimination Chamber, alors John si tu accepte mon défie, viens donc répondre a mon opportunité sur se ring maintenant !
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

[Undertaker - Wresltmania and John Cena ] Empty Re: [Undertaker - Wresltmania and John Cena ]

Message par John.Cena Mar 8 Mar - 10:02

Plusieurs longues secondes restent sans réponse ...




Cena monte sur le ring, puis défie l'Undertaker du regard

[Undertaker - Wresltmania and John Cena ] John-cena-and-the-undertaker

Cena se met à rire

C'est une blague ?
L'année dernière j'ai demandé, Oh je ne sais combien de match pour t'affronter, et tu as toujours trouvé un stratagème bidon pour ne pas m'affronter !
Et là, t'arrive tranquillement et tu prétends vouloir m'affronter à Wrestlemania pour mon titre ?
J'gagne quoi en échange ? L'honneur d'avoir brisé un streak qui dure depuis 18 ans ?
J'ai déjà essayé ça l'année dernière ... J'étais avec Shawn Michaels, je croyais que rien ne pouvait nous arriver.
Résultat, je suis repartit la queue entre les jambes, avec un mec qui gagnait une année de plus sur sa Streak.
MAIS CA C'ETAIT L'ANNEE DERNIERE !
Je suis WWE Champion, je n'ai pas perdu de match depuis le Royal Rumble,
Je t'ai battu à l'Elimination Chamber !
Et je te battrai à Wrestlemania XXVII !
REmeber One thing, My Name is John Cena, I never come back to any Challenge.
And at Wrestlemania I'll can say the words : "THE CHAMP IS HEREEEEEEEEEE"
John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum