SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Résultats Monday Nigth raw 21/03/2010

+10
Legende-RKO
John.Morrison
Jason
Michael Tarver
Mr.Anderson
Sébastien Ferreira
Pedro
The Rock
Sheamus
Dumble J
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 21/03/2010 Empty Résultats Monday Nigth raw 21/03/2010

Message par Dumble J Lun 21 Mar - 20:36



The Rock est dans sa loge, et l'on entend quand même des 'Rocky, Rocky'

Finally, The Rock has come back, to monday Nigth Raw. Finally The Rock has come back to Wrestlemania. Finally The Rock has come back to kick the monkey ass of Stone Cold Steve Austin. Et maintenant The Rock va botter le cul de deux membres de la Stone Cold's army, if you smell what The Rock is cooking ?

Rock s'en va.



Wade Barrett est en interview.

I: Quel est votre sentiment après votre défaite contre Edge ?

WB : Mon sentiment ? Il m'a battu pour cette fois. Mais quand je serait World Heavyweigth Champion il ne me battra plus jamais.



Dolph Ziggler et The Miz, The Enforcers, ils vont se battre pour la première fois ce soir en duo.


Carlito et Daniel Bryan arrivent en même temps sur le titantron de Carlito.

La sonne cloche est c'est Dolph qui commence contre Bryan. Epreuve de force entre les deux adversaire que gagne Dolph qui lui porte une Side Headlock Takedown pour le ramener au sol. Dolph enchaine avec un Dragon Sleeper mais Bryan le contre avec un coup de pied dans la tête. Dolph tombe a genoux tandis que Bryan se relève et enchaine avec ses coups de pied dans le ventre.
Bryan enchaine avec un coup de la corde a linge au ras du sol qui fait étaler Dolph part-terre. Bryan ne perd pas une seconde et monte sur le coin. Il attend que Dolph se releve et Missile Dropick sur la tête de Dolph. Bryan est chaud, il releve Dolph et lui porte un European Uppercut, Dolph retombe sur les cordes mais comme un lâche il sort du ring, mais Bryan saute entre les cordes et retombe sur Dolph. Bryan se remet debout et remet Dolph dans le ring. Bryan remonte mais Dolph, qui étais déjà debout fonce faire le tag avec The Miz. Bryan veut alors faire le tag avec Carlito mais celui ci lui dit qu'il peut encore continuer. Bryan fonce alors sur The Miz qui esquive et porte une German Suplex sur Bryan. Il enchaine avec le tombé:
1...2... Carlito met du temps mais il vient quand même casser le tombé. Dolph fonce alors sur Carlito mais il le contre et lui porte le son BackStrabber. Dolph est KO est Carlito le jette par dessus la 3ème corde. Mais The Miz apparaît derrère lui et lui porte son Skull Crushing Finale. Il releve ensuite Bryan qui était toujours par terre et le balance dans le coin. The Miz fonce sur Bryan et lui porte le Jumping Corner Clothesline. Bryan ne tombe pas par terre alors The Miz essaie de lui porter le Skull Crushing Finale mais il se fait contrer et Bryan lui porte LeBell Lock, The Miz est sur le point d'abandonner mais Carlito remonte sur le ring et tire Bryan pour le remettre debout. The Miz se remet debout et porte le Skull Crushsing Finale sur Bryan sous les yeux de Carlito! The Miz fait le tombé: 1 ...2 … 3! Victoire de The Miz et Dolph Ziggler!


Pendant que The Miz et Dolph partent dans les backstage Carlito et Bryan son sur le ring, Bryan demande a Carlito pourquoi il a fait ça et Carlito lui répond par un BackStabber! 

Carlito: Désolée, mais tu n'est pas assez cool pour être mon cooéquipier

Carlito retourne dans les vestiares pendant que Bryan est KO sur le ring


Steve Austin parle dans sa loge avec Punk et Triple H.

SC : vous m'avez déçu ces derniers temps alors ce soir si vous perdez, vous êtes virez !


John Morrison arrive sous les acclamations du public, il espère bien devenir Mister Money In The Bank de cette année.


Le nouveau titantron de The Iron résonne et John se retourne vers l'entrée mais, Tarver ne vient pas. Il se retourne et le voit dans le public en train de le fixer avec regard de tueur. Il avance vers le ring toujours en le fixant, et attend que la cloche sonne.

Ding Ding Ding:

On débute ce match avec une série de Punchs à toi à moi remporter par John Morrison qui veut balancer Tarver dans les cordes et c'est contré. John part dans les cordes, Michael va l'accueillir mais c'est contré par une Flying Clothesline du Morrison qui enchaîne avec une Leg Drop suivit du Pin:
1...Kick Out!Michael se fait relever et Tarver lui envoie un Big Foot suivit d'un DDT. John est au sol et Camel Clutch de Tarver!John envoie des Elbows sur Michael qui lâche et The Guru of Greatness se relève et Tarver tente une Clothesline, c'est esquivé et Kick dans l'abdomen et The Honcho of Hotness enchaîne avec Sit Out Suplex Slam!Tarver roule à l'extérieur du ring pour reprendre ses esprits. Morrison s'approche des cordes et Slingshot Crossbody!Michael s'écrase au sol, le beau gosse le relève et le projette contre les escaliers. The Iron est assis contre les escalier en profite pour une sorte d'Hardyac Arrest à l'aide du Turnbuckle contre les escaliers!Michael s'est fait détruire!John le remet dans le ring et Morrison se place sur le tapis et Springboard Moonsault suivit du Pin: 1...2...Non!Michael se relève alors que John va tenter un chuck kick mais The Iron l'a attrapé avant l'atterrissage!Tarver fait un Scoop Slam suivit du Pinfall: 1...2...Kick Out!Michael relève et le projette dans un coin mais c'est contré. Morrison le place sur la 3ème corde, il le rejoint pour une Superplex mais Tarver ne décolle pas, il envoie des Punchs sur Morrison qui lâche et Diving Spinebuster suivit du Pin: 1...2...Michael s'énerve, il relève John et le projette dans les cordes pour son Tarver's Lightning!The Iron enchaîne avec le Pinfall: 1...2...3...Michael n'entend pas la cloche sonner et John a le pied sur la corde!Michael s'énerve et relève John énervé pour son Kill Shot mais c'est esquivé et moonligth drive!The Guru of Greatness monte sur le Turnbuckle et va partir pour son starship pain mais non, The Stone Cold's Army est là excepté Brock Lesnar. L'arbitre va leur dire de partir tout comme John va leurs demander. Pendant ce temps-là, à l'insu de tout le monde, Brock monte sur le ring et relève The Iron pour lui mettre des barbelés autour du poing, Michael fait retourner Hardy et Kill Shot!Tarver enlève ses barbelés et demande à l'arbitre qui faisait fuir l'armée de faire le Pin: 1...2...3!
Spoiler:

Rob est en backstages en train de parler à sa voix off qui visiblement ne lui répond pas. Steve Austin arrive alors dans son vestiaires.

RC : Tiens tu viens prendre du plaisir Rob Conway ? Oups d eloin j'avais cru que tu était une fille.

SA : Tu peux rigoler même cela n’empêche que tu est dans mon show. Et je fait ce que je veux de toi, et puis ce que je fait ce que je veux je te programme un match à Wrestlemania, tu à une semaine pour choisir n'importe quel personne du roster de Raw ou Smackdown, qui n'a pas de matchs. Si tu dépasse la semaine, je te choisirait moi même ton adversaire. Because Stone Cold said so, ah et au fait Rob...


Stunner de Steve Austin sur Rob Conway.

SA : Mmmh j'ai rien perdu de mes stunner, Rock prépare toi à souffrir.


Matt Hardy arrive dans l'arène supporter par le public comme à son habitude.


Le One man Rock Band est en grande forme en ce moment et se sent prêt à en découdre avec touts ces adversaires.


Rob Conway n'arrive pas tout de suite, puis on le voit arriver aidé par quelques arbitres qui lui dise qu'il ne vaudrait mieux pas qu'il combatte ce soir, mais Conway veut son match.

La cloche sonne et Slater envoie directement un coup de coude dans la face du Canadien, le rouquin enchaine avec des coups de pied mais Matt Hardy l'attrape et lui envoie des coups de poings et l'entraine jusqu'au coin. Il le monte maintenant sur le coin, mais Heath essaye de revenir avec des coups de poings dans la face de Matt, mais celui-ci continue à monter et enchaine plusieurs coups et le prend maintenant en souplesse. Mais Rob arrive et prend le Sensei of Mattitude en powerbomb c'est porter en plus de la souplesse sur Slater. Le tombé de l'ex membre de la Résistance. 1...2... Dégagement. La foule à retenu son souffle le temps du compte. L'homme qui aime qu'on le regarde se remet debout et se fait surprendre d'un petit paquet de Slater 1...2... Dégagement (tu croyait pas que t'allais gagner comme sa chaque semaine hein?) Conway et Slater se font face, et voient Hardy se remettre debout en se tenant encore le dos. Heath envoie un coup de harpin sur Conway mais Hardy reprend le One men Rock Band et lui envoie un coup de coude, il se projette dans le coin et envoie un saut chasser dans la face de Conway. Le grand frère de Jeff regarde le public et monte sur le coin, il attend que l'homme à la voix off se remette debout, il lui envoie un coup de coude dans la nuque. Robert reste debout et Matt le reprend pour le side effect le tombé 1...2... Heath arrive pour briser le tombé. Hardy se remet debout mais il se prend un Sweetness de Slater, il fait le tombé 1...2... Non, le pied va dans les cordes. Slater est fou de rage, il descend du ring pour donner un coup de pied dans les escaliers. Il calme sa frustration hors du ring puis remonte sur le tablier. Il se fait surprendre par Conway qui le pose sur la 3eme cordes et Ego Trip. Le tombé 1...2...3. Robert Conway gagne le match. Il célèbre sa victoire contre un des favoris du MITB et le Sensei of Mattitude, mais Heath se remet debout et frappe Robert, il n'a pas l'air d'apprécier sa défaite. Il repart sourire aux lèvres et pointe le doigt vers la mallette suspendu. Il repart tout en regardant vers le ring mais il se fait attaquer par Jeff Hardy sous les acclamations du public, il à un micro en main.

JH : Je viens de recevoir un e-mail qui me disait que j'était le dernier membre du Money In The Bank. Alors bientôt je serait de nouveau le champion WWE !

La foule acclame le nouveau participant au MITB qui s'en va.



On voit un homme de dos sur l'écran géant et sa voix est modifier.

Wrestlemania 27 sera mon show, je suis l'invité de Wrestlemania , ce show sera le meilleur qu'on est vu avant, de maintenant et le meilleur d'après. Ce show sera extraordinaire, les meilleurs y seront réunis, des matchs à couper le souffle comme, Stone Cold vs Rock. Cena vs Taker.Ca n'a pas d'importance de qui gagneront ces match, je ne sait pas si vous sentez ce que Wrestlemania vous à cuisinez, mais ce qui est sur c'est que je vais vous offrir un show comme vous n'en avait jamais vu avant. Pourquoi ? Car je le peux. Because the Wrestlemania host said so. Et si ces athlètes ne veulent pas mieux bosser, n'oubliez pas que tout le monde à un prix. Mais je ne sait pas pourquoi je débourserait mon argent pour ces vers de terres et hypocrites que vous êtes. Et surtout je ne sait pas pourquoi je me donnerait car I didn't deserve to be fired !


Brock arrive sur de lui pour faire face à Mr Anderson.


Mr Anderson is back ! Il attrape le micro qui tombe du plafond. « From Green Bay, Winsconsin Misteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Anderson........ Anderson » Mr Anderson repart vers le ring sous les acclamations.

Le membre de la Stone Cold Army et le nouveau venu à la fédération sont face-à-face prêts à en découdre. La cloche sonne et Brock propose une épreuv e de force que Anderson refuse et lui met une droite, puis une deuxième, une troisième mais Brock s'énerve et porte un coup de la corde à linge destructeur. Brock relève l'ancien Kennedy et lui porte un repeating backbreaker. Brcok porte ensuite un belly to belly suplex. Il tente le tombé : 1...2...et non !! Anderson reste dans la partie !! Brock tente ensuite une German Suplex mais Anderson ne se laisse pas faire et contre avec un Russian Leg Sweep. Les deux hommes se relèvent et Ken porte un Knee Lift suivi d'un Dropkick. Brock Lesnar rampe vers le coin mais l'homme de Green Bay porte un Facewash. Kennedy chauffe le public avec des taunts et pendant ce temps Lesnar se remet debout toujours sur le coin. Anderson porte lesnar difficilement et le place sur la troisième corde. Ken Kennedy se prépare pour son finish, il essaie de porter le Green Bay Plunge mais Brock met des droites dans la poitrine qui font tomber Anderson au sol. Brock se remet sur pied et part pour le Shooting Star press mais cette fois c'est Anderson qui s'enlève et Brock s'écrase au sol mais se relève rapidement et est surpris par le Mic-Check . Anderson s'écroule au sol et Brock roule à l'extérieur pour éviter le tombé. Brock se remet dehors et Kennedy vient le chercher et le renvoie à l'intérieur. Anderson projette son adversaire dans les cordes mais Brock contre avec un Spinebuster. Brock est prêt à en finir avec son adversaire et attrape Anderson pour le F-5 mas Anderson saute en bas et porte le Mic-Check sur Brock. Il tente le tombé : 1...2...et...3 !! Anderson remporte le match.
Spoiler:

Jeff Hardy est en interview.

I: Bonjour Jeff, vous allez vous battre contre Sheamus que pensez vous ?

JH : Je pense que je vais gagner, de toute façon c'est qui ce mec, un albinos rouquin qui ressemble à un coton-tige usager ? (Dédicace à Dubosc)


Sheamus arrive alors.

S: He fella' on se voit sur le ring, et comme à Simuversary tu embrassera mes pieds, car je suis Lords Sheamus.


Jeff Hardy arrive dans l'arène sous les acclamations du public, il va affronter le Celtic Warrior.


Lord Sheamus arrive pour se battre contre l'énigme charismatique.

Début de cette « revanche » de la finale Lord Of Simu. Le contact se fait et Sheamus prend rapidement l'avantage avec un coup de genou dans l'abdomen, il projette ensuite violemment dans le coin Jeff qui vient s'écraser. Sheamus relève Jeff et le re-projette dans le coin suivit d'un écrasement mais Hardy contre, ciseaux de tête! Jeff veut enchaîner avec sa souplesser ventral mais il n'arrive pas à soulever le Celtic Warrior et c'est ce dernier qui porte Jeff mais c'est contré, Hardy retombe derrière et porte un Reverse X-Factor. 1...2... Dégagement. The Rainbow Haired Warrior prend les jambes de son adversaire, double descente là où ça fait mal! Jeff monte ensuite sur la deuxième corde, Leg Drop esquivée et Hardy s'écrase au sol. Sheamus s'est relevé et porte une sorte de Spinebuster dans le coin à Jeff. Il continue avec des coups de béliers et l'arbitre est obligé d'intervenir pour séparer les deux hommes. Le vainqueur de Lords Of Simu met son adversaire sur la troisième corde, il part pour une Superplex mais Jeff est bien campé et envoie des coups de poing dans le ventre de Sheamus qui fait chuter ce dernier! The Legend Thriller se met en position pour sa Swanton Bomb mais Sheamus est trop vif et réussi à se relever et même à faire chuter Hardy à l'extérieur! Le rouquin le suit et l'attrape par les cheveux pour le remettre dans le ring. Il monte sur le tablier, Flying Blockbuster! 1...2... Jeff Hardy relève une épaule. Sheamus relève encore une fois son opposant, Irish Curss contré en DDT par Jeff! The Charismatic Enigma se remet debout avec l'aide des cordes, il projette son adversaire dans le coin, Drop Kick dans la poitrine. Sheamus est assis dans le coin et Hardy s'élance, il prend appui sur les cordes, second Drop Kick dans la face! Jeff Hardy fait maintenant le signe du Twist Of Fate. Coup de pied dans l'abdomen, c'est parti mais Sheamus repousse Jeff dans le coin, Whisper In The Wind!! 1...2... Toujours pas! 

The Extreme Enigma monte sur la troisième corde et jette son T-shirt dans la foule en délire, Swanton Bomb! Contré par les genoux de Sheamus! Jeff Hardy vient de se détruire le dos. Les deux catcheurs sont debout, Bicycle Kick esquivé, Hardy est passé derrière, Reverse Twist Of Fate!! Le guerrier à la chevelure arc-en-ciel se relève une énième fois grâce aux cordes mais c'est alors que Dolph Ziggler arrive aux abords du ring, Jeff l'a vu et lui envoie un Drop Kick à travers les cordes mais il n'a pas vu Sheamus qui porte un petit paquet!
1...2...3!!!

Sheamus gagne le match et commence à célébrer mais Jeff attend qu'il se retourne et twist of fate, il se met sur le coin et lui envoie sa swanton bomb. Jeff part en voyant quelques membres de la SCA arriver.

Punk et Triple H sont dans les couloirs et ouvrent des portes au hasard.

CP : Je veux pas me faire virer, on trouve The Rock et on l’explose en backstage et on gagne par forfait.

TH : Ok suffit de trouver ou il est....

R: Euh vous me cherchez ? Ah au faite j'ai prévenu les arbitres vous savez quoi ? Ce match peut se passer n'importe ou maintenant.


Rock fonce sur les deux hommes et leurs envoie une double clostheline. Un arbitre arrive pour faire sonner la cloche toujours dans l'arène. Il attrape HHH et le balance dans une porte qui se brise sous l'impact, Il reprend maintenant Punk et lui explose la face contre un mur. Il le prend en souplesse en plein dans une table qui se brise. The Great One domine et rentre dans la loge ou Triple H s'était écraser, il le reprend et le balance dans une des armoires d’où tombe une bouteille d'eau (de 2L) il la prend et en donne un coup sur le King of Kings. Il débouche maintenant la bouteille et la vide sur Triple H qui se réveille doucement, il a à peine le temps de comprendre ce qu'il se passe qu'il se prend un coup de télé dans la face. Le straigt Edge revient en courant mais c'est inutile face à un Rock sur-motivé, il le prend pour le balancer dans un panier de linge sale avec des roulettes. Le People's Champ met HHH dans le panier avec son partenaire, il le fait rouler maintenant jusque devant des escaliers, Rocky à le sourire aux lèvres et hurle un « on vide les monkey ass » et balance le bac dans les escaliers. La personne la plus éléctrifiante du sport spectacle descend doucement les escaliers, il arrive et voit qu'ils sont dans le parking il attrape le roi des rois et le balance dans une voiture, l'alarme de la voiture se déclenche. Mais cela ne dérange pas Rock qui balance Punk dans un des piliers du parking, il voit une poubelle avec un balais à coter, il prend les deux et met la poubelle sur Punk qui s'était remis debout. Il prend le balai et se met à frapper dans la poubelle avec. Punk tombe au sol complètement étourdit et souffrant. Le champion du peuple prend maintenant Triple H et le traine avec lui sur une bonen partie du parking en quête d'inspiration pour faire souffrir son adversaire, il écrase au passage le crane de l'ancien King Of The Ring sur des capots de voiture et aperçoit la sortie du parking. Il amène Triple H dehors et le prend pour une souplesse en plein sur le bitume. Punk revient doucement en se tenant le crane mais Rock le voit de loin, il voit un vélo et le balance à la face de Punk qui se le prend en plein dans le mille. Le seul blond de ce combat est toujours au sol, et Rock traverse la rue avec lui, Le Brhama Bull est devant la mer et balance HHH dedans. Punk revient encore une fois pour mieux se faire accueillir par The Rock qui porte le Rock Bottom sur le ciment, le cerebral assasin revient et se fait accueillir par un Rock Bottom du Rock sur CM Punk déjà KO, les deux hommes restent l'un sur l'autre et Rock s'assoit sur eux. L'arbitre encore la fait le compte 1...2...3. The Rock gagne le match, il fait renvoyer CM Punk et Triple H. The Rock célèbre sa victoire devant la mer.

Rocky se retourne et ne voit pas derrière lui Tyler Reks qui lui envoie une clostheline, l'homme est accompagner du reste de la SCA. Austin leurs dit de le remettre debout, mais Cena arrive sortit de nul part juste entre les maisons, il attrape Tarver et lui envoie un Attitude Adjustement sur le béton au sol. Les autres recule et on voit Austin arborait un sourire sadique.

SA : Cena, ton match contre Undertaker, tu ne jouera pas que ton titre, tu y jouera ta carrière !

Austin et sa bande s'en vont avec Tarver sur les épaules de Brock tandis que Cena regarde dans le vide.

L’aréna s'est calmer suite à l'annonce ou John Cena aura sa carrière en jeu contre l'Undertaker, et c'est partit pour le Main Event :


The Undertaker arrive, il défendra sa streak à Wrestlemania contre un John Cena sur-motivé pour garder son emploi.


Kofi Kingston lui va tenter de garder sa ceinture à Wrestlemania, mais il doit d'abord passer le barrage Undertaker.


Les deux hommes s'observent, la cloche sonne et c'est parti ! Taker se lance directement sur Kofi et l'enchaîne avec plusieurs droites dans la fac, il le projette dans un coin et enchaîne avec un écrasement ! Kofi est acculé contre le poteau et Taker reprend son élan, Kofi l'accueille avec un Big Boot suivi d'un Bulldog ! 
|| 1 ... 2 ... Non ! ||
Kofi relève le Phenom et lui donne plusieurs coups de pieds dans les jambes ce qui permet de mettre Taker à genoux, Kofi s'élance dans les cordes et porte un Shining Wizard ! Il applaudit et le public est derrière lui ! Il monte sur la troisième corde mais Taker le surprend avec une droite dans l'abdomen, The Deadman monte à son tour sur la troisième corde et prend Kofi ... Superplex ! 
|| 1 ... 2 ... Kofi revient ! ||
Taker le garde au sol avec un Headlock bien porté ... Il décide finalement de lâcher la prise pour s'élancer dans les cordes, coup de pied dans la face de Kofi qui se relevait et c'est enchaîné avec un Leg Drop sur le bras du Ghanéen ! Taker se couche et le bloque au sol avec une clé de bras ... La pression est forte mais Kofi n'abandonnera pas ... Il réussit à se dégager avec plusieurs coups d'avant bras dans la face de son adversaire ! Kingston est le premier homme debout, le bras toujours engourdi, il s'élance dans les cordes et porte un Dropkick ! 
|| 1 ... 2 ... Taker se dégage avec énergie ! ||
Kofi repart dans les cordes, esquive de la Closthesline, il esquive le Big Boot en se glissant au sol et enchaîne avec un Crossbody ... Non Taker le récupère dans ses bras et porte un Fall Away Slam qui envoit Kofi par dessus la troisième corde ! Taker se relève et regarde la situation ... Il prend son élan et Suicide Dive sur Kofi à l'extérieur mais Kofi l'accueille en plein vol avec son Trouble In Paradise !!!
Le public explose après cette manoeuvre ! Kofi se remet difficilement du Fall Away Slam ... Il relève le Phenom mais se fait surprendre par le Deadman qui l'attrape par la gorge, Chokeslam sur la table des commentateurs qui était juste derrière ! L'arbitre ordonne aux deux hommes de remonter ... Taker relève Kofi et le place sur le tablier, il monte et court le long du tablier pour un Leg Drop ! Il remonte sur le ring et tente le tombé ...

|| 1 ... 2 ... Kingston se dégage ! ||
Il n'est pas champion pour rien ! Taker fait le signe de la fin et relève Kofi mais celui-ci revient avec des droites, il envoit le Phenom contre le coin et s'élance pour un Splash à la manière de Sting ! The Undertaker vacille ... Trouble In Paradise esquivé et Kofi est déjà debout tout de même et porte un Russian Leg Sweep ! Il fait le signe au public pour son Boom Drop ! Il a prit son élan et c'est porté ... Taker se retire et Kofi s'écrase au sol ! Il se tient le dos mais Taker le relève et semble prêt à porter son Last Ride ... Kofi contre avec un Hurricanrana qui envoit Taker face la première contre le poteau du ring ! Il chancelle et Kofi monte sur la troisième corde ... Cross Body mais non The Deadman l'attrape en plein vol et le place ... Tombstone Piledriver !!! 

Spoiler:

Le match est finit mais le theme song de Taker ne résonne pas, John Cena arrive et regarde Taker droit dans les yeux. Le show se termine sur cette image.

Résultats Monday Nigth raw 21/03/2010 Cena_v10


Dernière édition par Wade Barrett le Lun 21 Mar - 21:12, édité 1 fois
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 21/03/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 21/03/2010

Message par Invité Lun 21 Mar - 20:41

Tss Carlito Ac cause de toi on a perdu Bravo en!! La fin de cool dragon!!! Bravo a tous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 21/03/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 21/03/2010

Message par Sheamus Lun 21 Mar - 20:42

Excelent show, je me demande chez qui le Host de Wrestlemania ......


Dernière édition par Sheamus le Lun 21 Mar - 20:46, édité 1 fois
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 21/03/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 21/03/2010

Message par The Rock Lun 21 Mar - 20:43

Excellent ! :) JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 21/03/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 21/03/2010

Message par Invité Lun 21 Mar - 20:47

Bon show :) JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 21/03/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 21/03/2010

Message par Pedro Lun 21 Mar - 20:53

Excellent !! Il y aurait pas quelqu'un de dispo pour faire la carte de Wrestlemania provisoire parce que j'arrive plus à suivre.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 21/03/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 21/03/2010

Message par Sébastien Ferreira Lun 21 Mar - 20:56

Kofi :d) JVC Jeff va bientôt la faire, elle est quasiment bouclée.

Ah et excellent show :oui: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 21/03/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 21/03/2010

Message par Pedro Lun 21 Mar - 21:03

Moi j'ai ma petite idée pour WM mais je suis pas sûr du tout.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 21/03/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 21/03/2010

Message par Mr.Anderson Lun 21 Mar - 21:20

trop content jai gagner mon premier match merci a vous !!!!! euh et randy explique comment on fait maintenant ??? a WM toi contre moi pour le titre ????
Mr.Anderson
Mr.Anderson

Messages : 458
Age : 27
Localisation : dans le sud !!!!!!!!!!!

http://ewe-catch.freeboardonline.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 21/03/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 21/03/2010

Message par Michael Tarver Lun 21 Mar - 21:21

Je sortirai jamais indemne d'un show. :noel: JVC

Mais y'a plus de segments backstages et j'aime ça. :oui: JVC
Michael Tarver
Michael Tarver

Messages : 218
Localisation : Akron, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 21/03/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 21/03/2010

Message par Invité Lun 21 Mar - 22:13

Très bon show :D
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 21/03/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 21/03/2010

Message par Jason Lun 21 Mar - 22:30

Super show malgré ma défaite! et merci de m'avoir rajouter dans le MITB :content: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 21/03/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 21/03/2010

Message par Pedro Lun 21 Mar - 23:40

j'aime pas le nigth c'est moche.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 21/03/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 21/03/2010

Message par John.Morrison Mar 22 Mar - 14:03

Superbe show malgré ma défaite :) JVC

Sinon, je kiff l'affiche ! :bave: JVC

John Cena vs Undertaker - Career vs Streak at Wrestlemania 27 ! I can't wait ! :bave: JVC
John.Morrison
John.Morrison

Messages : 437
Age : 27
Localisation : Los Angeles, California

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 21/03/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 21/03/2010

Message par Invité Mar 22 Mar - 16:53

Victoire :noel: JVC

Il y a quand même eu deux victoires dans le show sur lesquelles je n'aurais pas parier...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 21/03/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 21/03/2010

Message par Legende-RKO Mar 22 Mar - 17:08

C'est vrai très bon show !
Legende-RKO
Legende-RKO

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 21/03/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 21/03/2010

Message par Undertaker Mar 22 Mar - 17:28

Génial Show :bave: JVC

Cena les dées sont lancées tu peux pas revenir en arrière :diable: JVC .
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 21/03/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 21/03/2010

Message par Michael Tarver Mar 22 Mar - 17:51

Rob - ta guelle
Michael Tarver
Michael Tarver

Messages : 218
Localisation : Akron, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 21/03/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 21/03/2010

Message par Invité Mar 22 Mar - 19:16

tu veux bien rester poli ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 21/03/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 21/03/2010

Message par nyleed43@yahoo.fr Mar 22 Mar - 19:42

Nice show
malgrer ma defaite evidente
nyleed43@yahoo.fr
nyleed43@yahoo.fr

Messages : 325

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 21/03/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 21/03/2010

Message par Michael Tarver Mar 22 Mar - 20:17

Non :hap: JVC
Michael Tarver
Michael Tarver

Messages : 218
Localisation : Akron, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 21/03/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 21/03/2010

Message par Invité Mar 22 Mar - 22:20

Bon ben. Edge banne moi ce grossier personnage. :hapoel:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 21/03/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 21/03/2010

Message par Sébastien Ferreira Mar 22 Mar - 22:46

/ban Michael Traver

Zut j'ai glissé :( JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 21/03/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 21/03/2010

Message par Undertaker Mer 23 Mar - 7:26

/ban Edge & Michael Tarver ô)
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 21/03/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 21/03/2010

Message par la fuite du bac Mer 23 Mar - 7:55

prochaine fois j'aurais un match!!!
la fuite du bac
la fuite du bac

Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 21/03/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 21/03/2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum