SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Résultats Monday Nigth Raw 27/12/2010

+7
Sheamus
Barack Obama~1
Johan0896@aol.com
Big Show~1
Sébastien Ferreira
Pedro
Dumble J
11 participants

Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 27/12/2010 Empty Résultats Monday Nigth Raw 27/12/2010

Message par Dumble J Lun 27 Déc - 20:31

Le show sera poster demain j'ai pris trop de retard avec les fêtes de Nowel etc etc. Sorry.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 27/12/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 27/12/2010

Message par Pedro Lun 27 Déc - 20:49

Tu n'est pas pardonné. J'en ai marre de ce retard à tous les shows. Y a un ras-le-bol.




Aahahahah !!! Tu as cru !!! Bien sûr que tu es pardonné !!! De toute façon vu la qualité de tes shows, on ne peut pas réclamer !!!
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 27/12/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 27/12/2010

Message par Sébastien Ferreira Lun 27 Déc - 20:55

Si justement c'est tellement bon qu'on en veut toujours plus :noel: JVC et sache que si y a quelque chose à booker je suis partant.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 27/12/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 27/12/2010

Message par Big Show~1 Lun 27 Déc - 22:43

super show
avatar
Big Show~1

Messages : 72

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 27/12/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 27/12/2010

Message par Johan0896@aol.com Lun 27 Déc - 22:48

Tu le fais exprès ?
Johan0896@aol.com
Johan0896@aol.com

Messages : 1048
Age : 27
Localisation : Boston Massachusettes

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 27/12/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 27/12/2010

Message par Sébastien Ferreira Lun 27 Déc - 22:53

Avant ça me faisait rire, mais là j'ai presque envie de pleurer...
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 27/12/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 27/12/2010

Message par Barack Obama~1 Lun 27 Déc - 23:06

Il a rien lu . :ok:
Barack Obama~1
Barack Obama~1

Messages : 392
Localisation : Chicago,Illinois

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 27/12/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 27/12/2010

Message par Johan0896@aol.com Lun 27 Déc - 23:40

C'est surtout que le show est pas poster
Johan0896@aol.com
Johan0896@aol.com

Messages : 1048
Age : 27
Localisation : Boston Massachusettes

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 27/12/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 27/12/2010

Message par Pedro Mar 28 Déc - 0:16

Le pire c'est que apres il vient pourir les speech des gens
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 27/12/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 27/12/2010

Message par Dumble J Mar 28 Déc - 18:15



Stone Cold avance dans les couloirs lorsqu'un journaliste de BBC vient l'interrompre.

Bonjour monsieur Steve Austin, vous avez choquer le monde du catch avec un revirement de situtation face au Rock assez imprésionnants. Pourquoi?

Pourquoi? Sale débile fallait enregistrer l'émission et te la repasser en boucle je l'ai dit sa sale morveux d ejournaliste. Retourne à l'école tu ne mérite pas de parler au grand Stone Cold si c'est pour dire ce genre de....


The Rock arrive.

Hey Austin arrête d'embêter ce pauvre journaliste. C'est quoi ton nom?

Je m'appelle....

The Rock It doesn't matter what your name is !


Le journaliste prend peur et s'en va.

Austin j'ai pas le droit de te toucher, mais Ziggler lui va sentir tout ce que j'ai envie de te faire en ce moment.

Parle toujours Rocky, jee te rappelle qu'à chaque fois que tu est apparu sur un ring en combattant quand tu était GM tu à perdu.


The Rock s'en va laissant Stone Cold avec un sourire béat.




Dolph apparaît et regarde le public avec mépris, il monte sur le ring bien décider à gagner contre The Rock.


The Rock apparaît avec sa ceinture hardcore, il frappe la main de ses nombreux fans et monte sur le ring pour son premier match en tant que catcheur officiel en tan que The Rock.

La cloche sonne.



Stone Cold arrive et va rejoindre la table des commentateurs, The Rock le regarde dans les yeux passer petit paquet de Dolph Ziggler. 1... Non The Rock se dégage. The Rock se relève et fait face à Dolph Ziggler. Dolph envoie une claque dans la face de Rocky qui ne semble pas apprécier, The Brhama Bull se propulse dans les cordes shoulder block. Dolph ne bouge pas et se projette à son tour dans les cordes shoulder block. Rock ne plie pas. The Rock se propulse dans les cordes clostheline non esquiver par Dolp, Rock prend une autre impulsion dans les cordes, flying clostheline. Le tombée 1...2...

Non Dolph se dégage. Le reflet de la perfection roule sous la 1ere corde, l'arbitre ne compte pas et The Rock commence à lui hurler dessus car il ne comprend pas. Il descend du ring à son tour coup de chaise de Dolph en plein dans la face du People champ. Stone Cold prend la parole:Ah Rocky mon ami j'avais oublier de te dire c'est un No disqualfication match mais seulement pour Dolph, bonne chance.Le match reprend sous les huées du public, Dolph enchaine avec plusieurs coups de chaises sur The Rock. Dolph remonte sur le ring et dit à l'arbitre de compter 1...2...3...4...5... The Rock remonte sur le ring et l'arbitre stop le compte. L'ancien compagnon de Vickie Guerrero étrangle le Samoan avec les cordes sans s'inquiéter du décompte. Il finit par s'arrêter et envoie plusieurs coups de genoux dans le dos du Rocher. Il reprend sa chaise et se remet à frapper le petit cheval du peuple avec. Il lui pose la chaise sur le dos et descente du coude, The Rock roule sur le coter et Dolph s'écrase le coude sur la chaise. Ziggler souffre au sol et Rocky voit une ouverture il se propulse dans les cordes il enjambe Ziggler il revient saut chasser de Dolph en plein dans la face du Great One. Dolph se projette dans les cordes mais Rock se relève d'un coup samoan drop bien porter il se met dans le coin Dolph se remet debout. People's DDT saut carper du corporate Champ. Il releve Dolph Ziggler Rock Bottom, la foule est en délir et Rocky ne veut pas la décevoir il se propulse dans les cordes il arrive au dessus de Dolph enleve sa protection et la balance dans le public. People's Elbow. Le tombée 1...2...

Stop ! Ce match est maintenant un last man standing match.The Rock est furieux et se tourne vers le General Manager de Raw qui vient de prendre cette décision il lui hurle dessus. Zig Zag par Ziggler qui surprend The Rock. Ce match redevient un match normal par ordre de votre General Manager. Ziggler qui entend cette décision fait le tombé.1...2...3

Spoiler:

Stone Cold monte sur le ring et rigole. Il dit quelque chose à Ziggler et le reflet de la perfection refait le tombé sur The Rock et Stone Cold fait le tombée 1...2...3, Austin descend prendre la ceinture et prend un micro il remonte sur le ring donne la ceinture à Dolph et dit.

Et oui je peux tout faire même arbitre. The Rock est au sol et Stone Cold Steve Austin est debout au dessus de lui. Tu voit ce mec est supérieur à toi et il à comprit qu'il ne pouvait pas etre plus fort que moi. Et laissez moi vous présenter votre nouveau champion hardcore Dolph Ziggler. Et ne croit pas que grace à sa Dolph tu sera surprotéger tu était juste le premier test que devait passer le petit Rocky et il à échouer.

Stone Cold rigole et se casse laissant Ziggler avec sa ceinture.



On est dans les vestiaires et Stone Cold avance le sourire au lèvres, il rentre dans son bureau et juste aprés avoir fermer la porte quelqu'un y frappe.

Entrez.

Dolph Ziggler rentre.

Tien mais c'est le nouveau champion hardcore tu veux quoi?

Je voulait te remercier pour cette occasion de battre The Rock.

Te méprend pas si je l'ai fait c'est par ce que je déteste ce mec. Et je t'interdit de me tutoyer je suis Stone Cold Steve Austin le meilleur GM de tout les temps.

Oui mais je vou....

T'est encore la? Bien tu l'aura voulu.


Stone Cold sort de sa loge et on peut l'entendre dire « Il est à toi ».

Ziggler se retourne vers la sortie bycicle kick par Sheamus un arbitre arrive.

1...2...3

Sheamus est le nouveau champion Hardcore.


Les champions tag team arrive avec leurs ceintures et sont assez sur d'eux pour ce match.


Les Sexy Champ arrive jamais plus décider à gagner les titres par équipes.

La cloche sonne et le match tag team peut commencer. Wade Barrett débute face à John Cena. Cena commence en passant derrière et envoie une German suplex il le garde en tombé 1... Non Wade se dégage asse vite. John Cena continue et envoie quelques stomps sur Wade puis le relève. Il le projette dans les cordes Wade revient clostheline porter par Wade. Il va faire l'échange avec son partenaire Edge. Cena s'était relever coup de coude de la Rated-R-Superstar qui projette maintenant Cena dans les cordes,il revient coup de coude en tournant Cena tombe au sol mais se relève juste après, Edge se propulse dans les cordes shoulder block mais Cena reste sur place il envoie un coup de pied dans le ventre d'Edge et se propulse dans les cordes flying shoulder block de Cena. Il fait l'échange avec Shawn Michaels, Shawn rentre sur le ring atémis sur Edge qui s'était relever, encore des atémis qui entraine Edge dans le coin, et Shawn Michaels continue sous les « wooooooo » des fans. Edge commence à revenir avec des droites dans la face de HBK, il reviennent tout les 2 au centre du ring, Le Heart Break Kid balance Edge dans les cordes qui revient avec un coup de coude il passe derrière reverse X-factor. Le tombé 1...2...

Non Shawn se dégage, Edge se relève et traine Shawn dans leurs coins il fait l'échange et Wade arrive en enchainant avec des stomps. Il monte sur la 2eme cordes et montre le ciel du doigt descente du coude bien porter. Le tombé 1...2... Non Shawn se dégage, Wade le relève et le propulse dans les cordes coup de coude de Shawn en revenant tout en sautant, saut carper Shawn va faire l'échange à Cena qui rentre dans le ring et releve Wade Barrett le propulse dans les cordes et sidewalk slam bien porter, John lève maintenant le bras et fait le you can't see me il se propulse dans les cordes et five-knuckle-shuffle esquiver par Wade qui roule sur le coter, Cena se relève et se mange un big boot dévastateur. Wade fait l'échange à Cena qui n'avait pas vu qu'il s'était relever et lui envoie sa spin-out powerbomb il fait le you can't see me se projette dans les cordes, Shawn fait le blind tag et monte sur le coin five-knucke-shuffle porter en même temps que la descente du coude de Shawn. Le tombé 1...2...

Non Edge se dégage et Cena passe derrière les cordes. Shawn se met dans le coin et frappe le sol pour préparer son sweet chin music, Edge se relève sweet chin... Spear porter par Edge, les 2 hommes sont KO au centre du ring et chacun se met à ramper pour faire le tag à son partenaire. Shawn touche la main de Cena qui se précipite de prendre Edge dans un STF juste devant le coin ou est Wade Barrett. Edge souffre et tend la main et Wade tend aussi son bras ils se touchent le tag est fait Wade rentre sur le ring et brise la soumission. Il prend maintenant Cena dans un camel clutch bien porter mais Cena touche vite les cordes l'arbitre compte 1...2...3...4 Wade lâche la prise. L'ex leader de la Nexus envoie quelques stomps sur Cena l'arbitre le stop Wade se retourne et Cena se relève d'un coup il fait l'échange avec Shawn et Sweet fuck, Shawn va faire un Sweet Chin Music sur Edge mais il lui attrape la jambe et lui écrase l'entre jambe sur la 3eme corde. Mais Wade est toujours KO au milieu du ring et HBK tombe de la corde en se tenant l'entre-jambe. Shawn rempe vers Wade Barrett et lui met le bras dessus Edge n'y croit pas et n'intervient pas 1...2...3.
Spoiler:

Sexy champ célèbre leur victoire et Edge aide Wade à rentrer au vestiaires.

On retourne en backstage et The Rock arrive dans le bureau du GM et l'ouvre du coup de pied.


Stone Cold, sale monkey ass. Tu fait tes coups comme un sons of the bitch.

Du calme mon cailloux du calme. Il faut que je te rappelle que tu ne peux pas me frapper? Et oui c'est un dilemme soit tu me frappes et tu dégages d'ici. Soit tu ne me frappes pas et tu devient la plus grande tapette de tout les temps.


The Rock est énerver mais ne peut pas se résoudre à frapper le GM et décide de partir.



Thanks à Edge pour ce match.

La cloche sonne et Sheamus et Triple H sont sur le ring pour ce match ou il faudra dire « I quit ».

Les deux catcheurs se regardent droit dans les yeux, ils sont à quelques centimètre l'un de l'autre, l'ambiance est électrique au Reliant Stadium de Houston, Texas! Et c'est Triple H qui commence les hostilités avec une droite! Sheamus qui renvoie le coup. c'est du "à toi à moi" jusqu'à ce que HHH projette le Celtic Warrior dans les cordes mais c'est contré... Shoulder Block de Sheamus! Il attrape The Game par les cheveux. "Tu ne veux abandonner?" demande Sheamus. Triple H répond par une claque qui a résonné dans l'arène! Sheamus commence à s'énerver, il va chercher une chaise à l'extérieur du ring, il tente un coup sur la tête du King Of Kings mais c'est esquivé. Il se projette dans les cordes pour un coup de genou atomique! The Cerebral Asssasin attrape le rouquin et le projette dans le poteau l'épaule en première! Sheamus semble souffrir mais il refuse d'abandonner!

Triple H descend à l'extérieur et s'empare des escaliers en métal qui viennent s'écraser sur la face du guerrier celte! Il porte ensuite un terrible Spinebuster sur ces mêmes escaliers! Il ne comte pas s'arrêter là puisqu'il veut en finir en portant son Pedigree sur l'escalier, mais c'est contré en surpassement par Sheamus! L'arbitre leur demande si ils veulent abandonner mais tous deux répondent non. HHH va chercher un objet sous le ring... le Sledgehammer!!! L'époux de Stéphanie McMahon tente de l'envoyer dans la tête de Sheamus mais ce dernier esquive, Bycicle Kick! Sheamus vient de calmer tout le monde d'un simple coup de pied. Il décide d'humilier Triple H en s'emparant du Sledgehammer, Coup de massue dans l'abdomen, puis dans la face! Il prend ensuite un escalier qu'il pose, il attrape HHH, Il le met en position pour l'achever avec une Crucifix Powerbomb... c'est porté!!! The Game ne veut toujours pas abandonner, Sheamus l'attrape par les cheveux et lui écrase la face sur l'escalier, le roi des rois commence à saigner. Sheamus enchaîne maintenant des descentes du genoux sur la nuque de HHH. The Cerebral Assasin est assassiné ce soir, il ne bouge même plus. Sheamus décide de terminer ce match, il s'empare du Sledgehammer pour détruire le crâne de Triple H entre l'escalier et cette massue. I quit!!! I quit!!!

Spoiler:

On retrouve Edge et Wade Barrett en backstage.

Comment on à put perdre les titres?

Je sait pas mais au moins notre équipe va bientôt pouvoir rajouter le titre World Heavyweigth.

J'espère bien que tu va le gagner allez c'est pas grave les titres tag team on aura d'autre occasion.



Justin Gabriel le champion Intercontinental arrive sous les acclamations de la foule, déterminer à gagner pour son premier match avec ce titre.


David Otunga arrive décider à gagner ce match.

La cloche sonne et le match peut commencer, Otunga attaque directement avec un shoulder block bien porter. David se met à étrangler Justin avec la corde 1...2...3... David lâche Justin et l'arbitre vient l'engueuler. The A list retourne vers le sud africain mais il revient avec des coups de pied. Otunga recule et Justin prend son élan sur les cordes springboard cross body bien porter le tombé 1...2... Non Otunga se dégage. David se relève asse vite mais le champion Intercontinental se projette dans les cordes spinning wheel kick. Justin se place derrière les cordes il s'appuie sur la 3eme splash bien porter le tombé 1...2...

Non David A list Otunga se dégage encore. Justin envoie un coup de pied dans les cotes d'Otunga qui le fait se redresser, le phénomène Africain se propulse dans les cordes coup de genoux, non David se baisse à temps petit paquet 1...2... Non Justin se dégage. David se relève et propulse Justin dans le coin, il le suit clostheline bien porter. Il enchaine avec des coups de genoux dans les cotes, il le relève souplesse porter sur le coin . Otunga l'accroche maintenant en cochon pendu sur le coin, et commence à l'étrangler avec sa chaussure, l'arbitre compte 1...2...3...4 Otunga stop. Il monte en haut du coin et attrape Justin par les jambes pour le porter en powerbomb, c'est contrer hurricanra du haut du coin. Justin reste accrocher au coin il remonte dessus 450 splash non David met ses jambes pour se protéger. Il tente le tombé 1...2...

Non le champion Intercontinental se dégage. David es frustrer il demande le compte à l'arbitre qui lui confirme que son adversaire c'est dégager à tant. Il retourne le prendre il le remet debout et le propulse dans les cordes, Otunga se propulse dans les cordes sur le coté et coupe la trajectoire de Justin avec un shoulder block. Il monte sur le coin et attend que Justin se relève ce qu'il fait vite flying clostheline. Le tombé 1...2... Non Gabriel se dégage encore, Otunga ne sait plus quoi faire pour venir à bout de l'Africain. Il le relève chokeslam bien porter, il regarde Justin KO au sol et monte sur le coin pour se vanter. Il fait le signe que le match est finit puis reprend Justin Ura-Nage contrer en DDT, Justin à encore l'air sonner, il court vers les cordes moonsault bien porter. Il traine maintenant David vers le coin, 450 splash bien porter. Le tombé 1...2...

David met le pied sur la corde. Justin est frustrer la victoire était si proche, il relève David qui est toujours sonner, Justin utilise les cordes Chuck Kick esquiver par Otunga qui se baisse. Justin le sentait venir et reste sur ses jambes et enchaine avec des kicks dans les jambes du people, David commence à s'énerver clostheline non Justin se baisse petit paquet 1...2...3
Spoiler:

CM Punk est en train de se préparer dans les vestiaires, Edge arrive.

Alors si j'ai bien comprit Taker ta choisit toi pour le match? Si il ta choisit c'est qu'il veut vraiment garder son titre.

Oh Edge je suis Straigth Edge et sa sa veut dire que je suis meilleur que toi !

Essaye de gagner ce soir mais si t'arrive pas à battre Hardy pas la peine de te pointer au 4 way.


Edge se casse laissant Punk troubler.


CM Punk arrive sur le ring prêt à gagner le titre de la WWE, mais quelqu'un avec un micro l'interrompt dans sa marche vers le ring.

Hey Punk c'est Jeff. Tu sait quoi j'ai pas envie de perdre du temps contre un minable comme toi.

Punk se retourne mais ne voit pas Jeff, il sent quelqu'un lu frapper sur l'épaule se retourne et se prend un coup de chaise en plein dans la face. Jeff continue de le frapper avec sa chaise, et le traine vers le ring. Il met dessus et monte sur le ring l'arbitre fait sonner la cloche. Jeff relève Punk Twist Of Fate bien porter. Jeff monte sur le coin Swanton bomb le tombé
1...2...3.
Spoiler:

Jeff Hardy ne laisse pas son theme song s'allumer qu'il reprend un micro.

J'ai défendue mon titre avec succès, je suis toujours Jeff Hardy le champion de la WWE. Et sa personne ne pourra me l'enlever.

Stone Cold apparaît sur le titantron.

Woua Jeff ta garder ton titre dans un superbe match sa à durer combien de temps 30 secondes? Ce soir je vait désigner un challenger pour ton titre. Mais le problème c'est qu'il y a quelques superstars prometteuses. Et je ne voit pas pourquoi Taker serait le seul à risquer son titre contre des gens de Smackdown. Alors tu va te battre contre John Cena, The Miz et Wade Barrett.

Jeff semble choquer.

Ah et au faite un des challenger veut te passer un message.

Jeff se retourne John Cena le prend Attitude Adjustement.

John reprend le micro.

Et tu sait quoi Jeff? Bientôt je pourrait hurler dans ce même micro: THE CHAMP IS HERE.

Le show se termine sous les acclamations du public.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 27/12/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 27/12/2010

Message par Sheamus Mar 28 Déc - 18:22

Super, Sheamus champion Hardcore et en plus il gagne son I Quit match.

Vraiment très beau show.
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 27/12/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 27/12/2010

Message par Jason Mar 28 Déc - 18:43

Excellent ce show!!! bravo aux new champ + trop bien la fin! Battre Punk en moins de 30 sec :rire: JVC j'adore! challenge de taille vendredi a smackdown! go ouvrir le bureau de SD et met l'ordre des matchs le plus vite possible que je fasse les cartes!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 27/12/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 27/12/2010

Message par The Rock Mar 28 Déc - 18:56

Très bon show ! :) JVC Stone Cold est un petit enfo*** :hap: JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 27/12/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 27/12/2010

Message par Johan0896@aol.com Mar 28 Déc - 18:59

Très Bon Show !!!Bravo a Sexy Champs
Johan0896@aol.com
Johan0896@aol.com

Messages : 1048
Age : 27
Localisation : Boston Massachusettes

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 27/12/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 27/12/2010

Message par Sébastien Ferreira Mar 28 Déc - 19:07

Excellent show mais on a perdu :-( JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 27/12/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 27/12/2010

Message par John.Cena Mar 28 Déc - 20:02

Je n'ai qu'une chose à dire ...

Résultats Monday Nigth Raw 27/12/2010 Sexychampwwetagteamcham
John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 27/12/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 27/12/2010

Message par Pedro Mar 28 Déc - 20:38

Tres bon show !!
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 27/12/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 27/12/2010

Message par Invité Mar 28 Déc - 21:01

J'ai été champion pendant quelques minutes...Sheamus,tu vas payer!
Sinon très bon show :) JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 27/12/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 27/12/2010

Message par Barack Obama~1 Mer 29 Déc - 19:11

bon show malgré ma défaite
Barack Obama~1
Barack Obama~1

Messages : 392
Localisation : Chicago,Illinois

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 27/12/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 27/12/2010

Message par Shawn.Michaels~1 Dim 2 Jan - 14:28

Vraiment joli! Sexy Champs reprend ses droits!
Shawn.Michaels~1
Shawn.Michaels~1

Messages : 59
Age : 28
Localisation : Dans les vestiaires pour nains

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 27/12/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 27/12/2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum