SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Résultats Monday Nigth raw 06/12/2010

+4
Johan0896@aol.com
Sébastien Ferreira
Barack Obama~1
Dumble J
8 participants

Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 06/12/2010 Empty Résultats Monday Nigth raw 06/12/2010

Message par Dumble J Lun 6 Déc - 20:28

Désolée le show sera aposter soit assez tard ce soir soit demain j'ai des problèmes avec mon traitements de texte habituel et le show de Smackdown ma épuiser encore désolée pour ce retard.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 06/12/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 06/12/2010

Message par Barack Obama~1 Lun 6 Déc - 20:31

on te pardonne :hap: JVC
Barack Obama~1
Barack Obama~1

Messages : 392
Localisation : Chicago,Illinois

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 06/12/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 06/12/2010

Message par Sébastien Ferreira Lun 6 Déc - 20:41

Pas grave tu fais un travail tellement bon qu'on peut t'accorder ça :oui: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 06/12/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 06/12/2010

Message par Johan0896@aol.com Mar 7 Déc - 7:45

Oui on te l'accorde car je veux mon match
Johan0896@aol.com
Johan0896@aol.com

Messages : 1048
Age : 27
Localisation : Boston Massachusettes

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 06/12/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 06/12/2010

Message par Dumble J Mar 7 Déc - 19:53

Suite à une coupure de courant je n'ai pas le courage de recommence la mise en page le show sera donc poster dans son plus simple appareil je ferait surement des MAJ pour remettre à neuf.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 06/12/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 06/12/2010

Message par The Miz. Mar 7 Déc - 19:56

T'as vraiment pas de chance, mon pauvre
The Miz.
The Miz.

Messages : 1637
Age : 27
Localisation : Cleveland, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 06/12/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 06/12/2010

Message par Dumble J Mar 7 Déc - 20:04

https://www.youtube.com/watch?v=-S93XozDMEg&translated=1

On voit Stone Cold qui marche dans un couloir mais Randy Orton vient l'interrompre dans sa marche.

He Steve Austin !

Déjà toi pour un champion de la WWE je croit que tu n'a pas bien comprit qu'on est pas encore amis alors pour toi ce sera Mister GM of the year.

Ok Mister.

Bon tu veux quoi Orton?

Je sait pas ce qui se passe dans votre tête mais maintenant j'ai 2 challengers alors que je ne devait me battre que contre Cena à TLC.

Et bien sa à changer et c'est comme sa because Stone Cold said so.

Bon d'accords de toute façon je peux battre ces 2 minables sans problèmes mais pourquoi je n'ai pas de match ce soir?

Tu veux un match ce soir? Et bien Stone Cold va t'en donner un. On à une cargaison d'arrivants tout frai et tu veux un match tu aura un match handicap contre ces 2 la on se revoit tout à l'heure mon petit.


Stone Cold part laissant Orton rager.

https://www.youtube.com/watch?v=uk5qW9UcW3E&translated=1




Triple H est déjà sur le ring et attend son adversaire.


https://www.youtube.com/watch?v=gfv-ZlmGVlA&translated=1
John Cena qui participera aux match à TLC fait son entrée sous les acclamations des fans.
Ding Ding Ding:


La cloche est sonné, le show est parti. Les deux hommes partent au contact qui se montre serré. Triple prend comme même l'avantage en poussant Cena dans les cordes qui revient vers The Game et se prend une Clothesline suivit d'un Knee Drop. Triple H enchaîne avec une Single Leg Boston Crab. John force sur ses bras pour réussir à ramper vers les cordes mais c'est difficile. Cena souffre...Et c'est fait!John a la première corde en main mais Triple H ne lâche pas pour autant. L'arbitre commence le compte:1...2...3...4...Triple H lâche sa prise au dernier moment. John se relève difficilement et The Game court vers lui mais The Champ lui met un coup de coude dans le ventre. Triple H est dos au Marine qui en profite pour le Throw Back. John relève The King Of Kings par les cheveux pour lui porté un Scoop Slam mais The Cerebral Assasin se dégage avec de nombreux coups de coudes et il court vers John pour un Running Back Elbow Smash en plein dans la face. John s'écrase par terre et Triple H le relève pour le projeter dans le coin extrême côté commentateurs puis il porte un Corner Clothesline. Il fait ensuite monter Cena sur le Turnbuckle, il le rejoint pour lui porter une Diving PowerBomb qui fait réatterir Cena sur le ring avec la nuque plié en deux!The Cerebral Assasin fait le Pinfall:1...2...Dégagement de John Cena qui se relève sous une pluie d'applaudissements qui se transforme en pluies de coups entres The Champ et The Game qui s'échange des droites un-par-un. John enchaîne deux droites puis il projette Triple H dans les cordes pour l'accueillir avec un Twisting Belly To Belly Side Slam!John coure dans les cordes et One Handed Bulldog sur The Game qui s'écroule. John place des coups de genoux dans le bras droit de Triple H. Cena s'arrête puis relève son adversaire pour lui placer sa Freestyle. The Marine enchaîne avec le Pinfall:1...2...Dégagement du Cerebral Assasin.

Triple H se relève et DDT de John!Cena coure monter sur le Turnbuckle et Triple H est à moitié debout, John saute pour son Fame Asser évité!The Champ se relève en se tenant les fesses et Triple H lui place un SpineBuster!The Game enchaîne avec une Cripple Crossface!The End!Cena va abandonner, il n'en peux plus!John pousse de toutes ses forces mais il ne bouge pas, il tente alors de se lever. Il est à genoux et il se retourne d'un coup!Triple H s'est fait écraser mais il se relève et place un énorme Punch dans la face de John qui se retourne et Back Suplex du Game qui enchaîne avec le Pin:
1...2...John Cena se dégage!Triple H se relève sidéré alors que John, toujours à terre, lui attrape le pied et STF!STF!STF!STF!Triple H va t-il encore abandonner sur le STF comme à Wrestlemania XXII!?The Game tente tout pour aller vers les cordes qu'il attrape. John lâche directement son STF. The Game se relève et Flying Shoulder Block de John, The Game se relève et un autre Flying Shoulder Block, Triple H se relève encore et Back Drop Body de Cena!The Cerebral Assasin est au sol, John monte sa main en l'air et fait le signe du "You Can't See Me" à Triple H. The Champ va dans les cordes et revient pour le 5-Knuckle-Shuffle!Triple H se relève en titubant et John le prend sur ces épaules pour le A.A!Attitude Adju...Triple H descend des épaules avec un coup de pied dans l'abdomen du Champ et HHH place John sous ces cuisses et Pedigree...NON!John a pris la jambe du Game et l'a fait tomber, Cena va dans les cordes tandis que HHH se relève et coup de pied dans l'abdomen de HHH, The Marine le prend sur ces épaules et se rapproche des cordes. John fait son Attitude Adjustment qui fait tomber HHH hors du ring!Quel choc!John va rejoindre The Game hors du ring. Cena lui place un Shoulder Block contré en SpineBuster sur la table des commentateurs. HHH va remonter sur le ring difficilement. John se relève et remonte sur le ring mais Triple H lui replace un SpineBuster contré en DDT!John enchaîne avec le STF!STF Again!Triple H cris de douleurs, il n'y arrive. Il abandonne!Triple H Quit!
Spoiler:

On voit une limousine arriver, un portier vient ouvrir la porte, qui peut bien-être dedans? c'est alors que Edge arrive pour accueillir la personne qui en sort.

Bonsoir madame, vous êtes venu voir votre petit-fils c'est ça?

Merci jeune homme, vous êtes le copain de mon Wadounet hein? c'est où que je peux le voir?

Venez avec moi je vais vous accompagnez.

Josh Mattews arriva pour interviewer Edge.

Edge, votre match est le prochain, vous allez affronter un ancien champion du monde, appréhendez-vous cette rencontre? 

Josh, sache que je n'ai peur de personne, et encore moins de The Miz, je vais lui montrer de quoi je suis capable right here, right now!

Alors on y va?!

Bien sûr désolé madame! c'est par ici.

https://www.youtube.com/watch?v=jrZAVDqW2do&translated=1
The Miz arrive avec un micro à la main et monte sur le ring et dit.

Ce soir, je vais battre la Superstar Classée X et je vais vous donner un avant-gout de ce qui va se passer à TLC. Rey et moi sommes bien plus méritant que ces hypocrites d'Opportunex. A TLC, nous allons avoir l'opportunité de laminer ces deux incompétents et encore prouver qu'Exelence est simplement AWESOME !







https://www.youtube.com/watch?v=GtMKgcFBnFE&translated=1
Edge arrive accompagner de la grand mère de Wade Barrett.



La cloche sonne et l'opportuniste ultime affronte mister Awesome. Le match commence par une épreuve de force remporter par Edge qui propulse The Miz dans les cordes il revient, coup de genoux dans l'abdomen d'Edge qui en profite maintenant pour appliquer un collier arrière. The Miz souffre mais pas assez pour abandonner et Edge décide de lâcher la prise pour enchainer avec des stomps sur The Miz encore au sol. Edge frappe encore The Miz mais celui-ci attrape la jambe d'Edge et le fait vaciller puis lui envoie une clostheline et Edge se relève tout de suite après et se repose dans le coin, Miz line ! The Miz hurle i'm Awesome et tente le tombée 1...2 Non Edge se dégage. The Miz relève Edge et fait une souplesse contrer Edge'o'matic le tombé 1..2... Non The Chick Magnet se dégage. Edge relève The Miz low blow porter sur Edge qui souffre maintenant au sol, la grand mère de Barrett encourage Edge mais The Miz enchaine Edge de stomps pour l'empêché de se relever et lui envoie plusieurs descente du coude. Et tente maintenant le tombé 1....2... Non Edge n'est toujours pas assez affaiblit The Miz continue son travail de destruction avec des coups de pied il attrape maintenant la tête d'Edge et l'écrase au sol. The Miz relève maintenant Edge et le projette dans les cordes coup de genoux dans le ventre d'Edge qui reste plié en deux au milieu du ring The Miz se propulse maintenant dans les cordes coups de genoux dans la face et neckbreaker le tombé 1...2... Non Edge se dégage encore une fois The Miz part dire à l'arbitre qu'il y aurait dut avoir 3 et retourne relever Edge qui envoie des coups de poings dans le ventre du Awesome One. Edge prend maintenant l'ascendant et est debout et envoie des coups de coudes dans la face de The Miz puis le projette dans les cordes big boot de la part de l'ex mari de Guerrero. Edge monte maintenant sur le coin The Miz se relève flying clostheline porter sur The Miz Edge tente le tombé 1...2... Non The Awesome superstar se dégage. Edge se poste dans le coin et prend son regard de psychopathe pour le spear The Miz se relève Spear ! Non esquiver par The Miz qui laisse Edge s'encastrer dans le coin petit paquet de The Miz 1...2... Non Edge se dégage et The Miz se demande comment il à put se dégager. The Miz relève Edge le projette dans les cordes non contrer par Edge qui envoie son Edgecution sur The Miz il se replace encore dans le coin pour le spear et le public scande ce nom « spear » The Miz se lève Edge se lance sa touche la cible mais The Miz roule en dehors du ring et Edge le suit et relève The Miz qui lui écrase le crane contre le tablier du ring. L'arbitre compte et est rendu à 2 The Miz relève maintenant Edge ...3 et le projette dans les marches en acier. ...4 The Miz revient vers Edge titubant ...5 et le relève ...6 Edgecution par Edge ...7 les 2 hommes sont KO hors du ring ...8...9 Edge se relève...10 Il n'a pas eu le temps de revenir sur le ring double décompte et le match se termine sans vainqueur. The Miz se relève entre temps et frappe Edge puis le relève et lui envoie son skull-crushing-finally. Il prend maintenant deux chaises sous le ring pendant que la grand mère à Barrett fuit en backstage. The Miz positionne la chaise sous le crane d'Edge et garde l'autre dans les mains et balance des con-chair-to la marque de fabrique d'Edge ! On voit la grand mère de Wade Barrett revenir mais accompagner de son petit-fils qui arrive lui meme avec une chaise et fait fuir The Miz. Wade Barrett aide maintenant Edge à retourner en backsatge.

Stone Cold Steve Austin est dans une loge et quelqu'un y frappe à la porte.

Dolph Ziggler entre dans la loge et dit.

Salut Stone Cold Steve Austin tu à devant toi le reflet de la perfection Dolph Ziggler.

Et toi tu à devant toi le reflet du GM tu veux quoi?

Je veux juste savoir si mon match contre Hardy vient toujours et me faire quelques « relations »

Ton match contre Hardy tient toujours entre deux mecs qui n'emmerdent autant l'un que l'autre et si tu continue à rester planter la comme un débile je ferait en sorte que ton match ne soit que le reflet de ta déception.

Dolph Ziggler décide de quitter la loge. Et quelqu'un d'autre vient frapper à la porte.

Qui vient encore gaspiller le temps de Stone Cold? Entrez !

Ted Dibiasee et R-truth rentre dans la loge et Stone Cold dit avant qu'il n'est le temps de parler:

Je sait vous me remerciez de vous donnez votre premier match mais vous ne vous supportez pas et bien j'en ai rien à foutre votre match ets le prochain et vous allez vous battre contre le champion de la WWE et c'est comme sa because Stone Cold said so.

https://www.youtube.com/watch?v=0NwEsyaR4_g&translated=1
Randy Orton arrive avec sa ceinture de champion de la WWE mais Ted Dibiasee l'attaque dans le dos avec une chaise il le frappe maintenant à plusieurs reprises et lui fracasse le crane à coup de chaise. R-truth arrive et empêche Dibiasee de frapper plus Orton. Dibiasee décide de partir en backstage pendant que des médecins arrivent pour évacuer Randy Orton.

On voit encore Stone Cold dans sa loge.

Si on me blesse mes champions alors que je vient d'arriver je sait pas comment je vait me débrouiller mais bon Stone Cold à une idée. Voyons ce que voulait dire The Undertaker.
Stone Cold allume sa télé qui diffuse Raw en direct.


https://www.youtube.com/watch?v=AYrKz9sl9n8&translated=1
The Undertaker arrive l'air lugubre avec un micro.



At TLC j'affronte John Morrison dans un Chair Match, Ces Chaise de métal qui se fracasserons sur la tête de John Morrison, Le sang coulera de sa tête et Le Démon, The Undertaker aura toujours son titre, sa propriété, et lorsque que ma mission accomplis, John Morrison périra dans les flammes de l'enfer ou le diable en personne The Undertaker s'empara de son âme ! A ce moment je n'aurais rien d'autre a lui dire que Rest In Peace !



https://www.youtube.com/watch?v=kZkv8z3Szco&translated=1

Le match commence! Dolph semble vouloir éviter le contact, Jeff se précipite vers lui mais Ziggler va se cacher dans les cordes sous les sifflets du public. Jeff commence à s'énerver, le contact est fait mais Dolph passe derrière Hardy avec des coups d'avants-bras, Il tente une back suplex mais n'arrive pas à faire décoller The Charismatic Enigma, ce dernier projette Ziggler dans le coin, il arrive pour un écrasement mais coup de coude de la Perfection! Hardy tombe au sol, Ziggler monte sur la deuxième corde, il tente une descende du coude contré par un coup de pied de Jeff Hardy! The Rainbow-Haired Warrior re-projette Dolph dans le coin mais c'est contré contré, Whisper in the Wind!! 1...2...Ziggler relève une épaule! Jeff Hardy se relève et monte sur la deuxième corde, il fait son taunt, descende de la cuisse!! Jeff semble prêt à en finir, coup de pied dans l'abdomen, Twist Of Fate! non! contré par Ziggler en Sleeper Hold!! Jeff fatigue et tend les mains pour toucher les cordes mais Ziggler à bien fait attention à ramener Jeff au centre du ring. Le guerrier aux cheveux arc-en-ciel commence à s'endormir et tombe au sol ! Ziggler continue sa prise mais Jeff commence à se réveiller et envoie des coups de coude aux sol dans les cotes de Dolph les 2 hommes comment à se relever mais Dolph tient toujours la prise, Hardy le fait passer par dessus ses épaules puis se projette dans les cordes et enchaine avec un drop kick dans la nuque de Dolph il tente le tombée 1...2... Non Dolph se dégage. Jeff se met à relever le reflet de la perfection low blow porter par celui-ci il enchaine maintenant avec ces descentes du coudes. 1...2...3...4...5...6 Il saute pour sa 7eme plus dévastatrice que les autres sa touche Hardy. Le tombée 1...2... Non Edge se dégage et Dolph va vérifier le compte avec l'arbitre. Jeff est en position assis et Ziggler se met derrière lui brise-nuque à la mister perfect. Il décide de monter dans le coin et d'attendre que Jeff se relève ce qu'il fait mais le moins âgé des frères Hardy aperçoit Dolph et se jette sur lui frankesteiner Jeff monte sur le coin Swanton Bomb 1...2...3 Jeff gagne contre le nouveau venu.



Wade Barrett est dans les vestiaires avec Edge et sa grand mère et Edge tient une compresse sur son crane.

Désolée Edge j'ai pas put venir plus tôt j'étais en train de me préparer pour mon match contre Justin.

C'est pas grave Wade on est une équipe et puis je ne peut pas te demander de m'accompagner à chacun de mes matchs et la je me suis juste fait surprendre mais heureusement que ta mamy était la.

Edge regarde la grand mère de Barrett d'une façon étrange.

Euh ouai moi je retourne me préparer hein.

Wade part pendant qu'Edge et sa grand mère se regarde toujours.


https://www.youtube.com/watch?v=w1_KShYrc3Q&feature=fvst
Justin arrive sur le ring décider à gagner le titre Intercontinental.

https://www.youtube.com/watch?v=qus4mZOLGJ8&translated=1
Wade Barrett arrive avec des techniciens apportant les échelles.


La cloche sonne et le match débute ou il faudra décrocher la ceinture suspendu en haut du ring. Wade montre la ceinture suspendu en haut du ring et démarre une épreuve de force vite gagner par l'Anglais, qui repousse Justin au sol et qui se relève pour envoyer des kicks dans les jambes de Wade Barrett. Wade souffre et Justin le projette dans les cordes. Non Barrett revient avec un coup de coude, et projette maintenant Justin dans les cordes il revient surpassement bien porter par Wade qui décide de sortir du ring pour prendre une échelle puis remonte sur le ring l'échelle en main dropckick de Justin dans l'échelle qui vient s'écraser dans la face de Wade Barrett. Justin prend maintenant l'échelle et se la place sur les épaules et attend que Wade se relève ce qu'il fait Justin tourne en rond et l'échelle avec, Wade voit le coup arriver et se baisse, Justin croit toucher Barrett et continue de tourner, l'ancien leader de la Nexus fonce vers Justin spear porter par Wade que son partenaire à dut lui apprendre. Justin se tord de douleur au sol avec l'échelle toujours sur ses épaules et Wade décide de retourner en chercher une en dehors du ring. Il remonte avec l'autre échelle mais Justin lui envoie un coup d'échelle dans la gorge et maintenant que Wade est au sol Justin déplie l'échelle sur lui puis monte pour décrocher la ceinture. Wade voit Justin grimper et se débat et réussi finalement à faire tombé l'échelle et Justin tombé la gorge la première sur la 3eme cordes. Wade se relève et attrape Justin en spine buster conter en DDT par Justin, les 2 ex-membres de la Nexus commencent à se relever mais Justin se relève en premier et va sur le tablier et saute sur la 3eme cordes pour un West coast pop sa touche la cible qui est Wade Barrett, Justin relève Wade qui est sonner et se propulse dans les cordes spinning... contrer flapjack en plein sur une échelle. Justin souffre au sol pendant que Barrett essaye de se remettre des coups qu'il vient de se prendre. Wade Barrett commence à positionner l'échelle juste en dessous de sa ceinture mais Justin lui écrase le crane contre un des barreaux de l'échelle. Les 2 ex-hommes de la Nexus se font maintenant face et Wade Barrett envoie une clostheline sur Justin qui se relève une autre, Justin continue de se relever DDT porter par Wade. Barrett monte maintenant sur le coin descente du c... Non Justin se utilise l'échelle à coter de lui pour contrer et l'envoyer dans la face de Wade Barrett. Mais Justin à du mal à se relever mais y arrive finalement au bout de plusieurs minutes d'acharnement. Justin relève Wade et l'envoie en dehors du ring puis récupère l'échelle et la place en position. Justin voit Wade se relever en dehors du ring suicida drive esquiver par Wade qui laisse Justin s'écraser sur la table des commentateurs Wade roule maintenant dans le ring et grimpe sur l'échelle qu'avait mis Justin(Bieber) Il arrive en haut cette échafaudage de métal et commence à détacher cette ceinture non Justin arrive sur le tablier du ring et saute sur la 3eme cordes et envoie un dropkick dans l'échelle qui la fait tomber. Wade tombe et se réceptionne dans le coin et Justin envoie une arrière dans la face de Barrett qui se retrouve à genoux aux sol et Justin se propulse dans les cordes coup de cuisse non Wade bloque la cuisse de Justin et se relève il porte Justin simplement avec la jambe, spinebuster sur Justin Wade monte maintenant sur le coin et envoie une descente du coude que Justin se prend dans son torse rougit. Wade prend maintenant l'échelle et la replace correctement il grimpe maintenant il arrive en haut il touche la ceinture mais ne peut pas la décrocher il monte tout en haut il attrape le crocher il commence à enlever ma ceinture Justin grimpe l'échelle assez vite et donne un coup de poing dans l'estomac de Wade qui lache la ceinture les 2 hommes se battent à coups de poings sur cette échelle superkick de Justin dans la tempe de Wade Barrett qui est encore sur l'échelle Justin tente de le pousser mais sa réveille Wade qui donne une violetne droties à Justin puis le prend sur ses épaules Wasteland !!!! Justin est KO au sol et Wade décroche la ceinture et gagne le match. Wade descend de l'échelle et releve Justin et lui sert la main.



Encore désolée pour la tenue du show et le retard mais ces coupures de courant et d'internet m'ont empêche de rendre le show correct.




Dernière édition par Wade Barrett le Mar 7 Déc - 20:14, édité 2 fois
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 06/12/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 06/12/2010

Message par Undertaker Mar 7 Déc - 20:12

Pas grave, Bon show quand meme ;)
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 06/12/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 06/12/2010

Message par Shawn.Michaels~1 Mar 7 Déc - 20:16

T'as géré quand même! Moi en temps normal, jamais je peux faire mieux!
Shawn.Michaels~1
Shawn.Michaels~1

Messages : 59
Age : 28
Localisation : Dans les vestiaires pour nains

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 06/12/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 06/12/2010

Message par Dumble J Mar 7 Déc - 20:17

Remerciement à Dolph Ziggler pour le match d'ouverture et à Edge pour Dolph vs Hardy.
Et merci aux autres
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 06/12/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 06/12/2010

Message par Sébastien Ferreira Mar 7 Déc - 20:24

Très bon show, dommage ta coupure de courant :-( JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 06/12/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 06/12/2010

Message par Jason Mar 7 Déc - 20:41

Ouais dommage pour la coupure mais sinon c'était cool! et j'ai bien aimer mon match et le ME^^
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 06/12/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 06/12/2010

Message par The Miz. Mar 7 Déc - 20:44

Good job !
The Miz.
The Miz.

Messages : 1637
Age : 27
Localisation : Cleveland, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 06/12/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 06/12/2010

Message par Johan0896@aol.com Mar 7 Déc - 21:04

Mega MainEvent même si j"ai perdu !!

Super Show
Johan0896@aol.com
Johan0896@aol.com

Messages : 1048
Age : 27
Localisation : Boston Massachusettes

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 06/12/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 06/12/2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum